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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour tout le monde
Je vous écrit car je rencontre un problème sur une A4 b6 tdi 130. 1 mois après changement de turbo j'ai plus aucune puissance ou très peu, en coupant le contact ça repartait mais pas pour longtemps. Aujourd'hui plus rien même en coupant le moteur et redémarrage, j'ai des codes défauts qui sortent en court circuit. Remplacement n18 pas de changement sur la broche faisceau le courant passe correctement. 17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/c.c. au pôle + P1163-35-10 - - Intermittent 17954 - Electrovanne limitation pression suralim. (N75) c.c. au pôle + P1546-35-10 - - Intermittent 17810 Soupape de recirc. des gaz d'échappt (N18) c.c. au pôle + P1402-35-10 - - Intermittent 17994 - Soupapes de suspension du moteur (N144/145) c.c. au pôle + Merci d'avance |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Pour quelle raison le turbo a été remplacé ? Tu as vérifié le circuit de dépression ? |
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#3 | |
Débutant T-E
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Je débute dans le domaine pour le circuit de dépression j'ai besoin de plus de détails je me suis plutôt pencher sur une panne électroniques vu les dtc |
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#4 |
Membre habitué T-E
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Ton circuit de dépression part de la pompe a vide et distribue la dépression aux électrovannes de turbo et d'egr . Ceux sont de petites durites noire .
Moteur tournant tu dois sentir une aspiration en passant le doigt devant . Si tu as une durites d'abîmé , le moteur ne peut plus piloter correctement le turbo et te met en dégradé. ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- il me semble que les électrovannes sont positionné par loin du turbo sur ce bloc , vérifie ton faisceau. |
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#5 |
Débutant T-E
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Alors un peu de nouveau,
J'ai débranché la n75 je l'ai alimenté électriquement sur la batterie et la wastegate bouge bien par contre une fois que je met le connecteur d'origine elle ne fonctionne pas.. Je me concentre sur le turbo donc la n75 et sûrement ok et la durite aussi, que vaudrait t'il vérifier ? Continuité ? tension? Sur la prise ? Quelque chose d'autre alimenté ou gère électriquement cette vanne? Merci |
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#6 |
Genious T-E
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Salut,
Et le faisceau, tu l'as contrôlé ? L'alimentation est commune à la N18, N75 et N144, voir ensuite jusqu'au calculateur. |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2022
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Salut
J'ai pas encore testé je n'avais pas de multimètre sur moi, j'ai juste mis une lampe témoins sur la prise n75 elle c'est allumé. Par contre sur le même faisceau il ya un petit capteur au niveau du radiateur ou un fil et coupé au niveau de la connectique, il faudrais que je trouve un schémas pour m'y pencher |
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#8 | |
T-E master
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Pour moi t'as un capteur ou sonde en court-circuit. Regarde les valeurs en temps reel et cherche le capteur ou la sonde dont la valeur est la plus improbable. Puis tu la debranche et tu regardes si les autre defaut, autre que ce que tu as debranché, s'efface. @+ |
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2022
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Je vais vérifier cela merci d'avance
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#10 |
Membre habitué T-E
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#11 |
Débutant T-E
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#12 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous
Update J'ai pas de courant qui arrive a la n75 voir très peu 0.5v, ya t'il un relais ou autre a part le Petit fusible habitacle ? Cordialement |
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#13 |
Genious T-E
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#14 |
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+1. La lecture des données en temps réel donnerons la réponse. C'est la base...
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#15 |
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Slt,
ton code moteur c'est AVF ou AWX ? Fusible habitacle F7 est bien alimenté ? Si non: relais R1 broche 87 mais j'en doute si la voiture démarre "Continuité" entre 2 N75 et fusible F7 (résistance moins de 1 Ohm) ? Par contre G81 est alimenté directement par le calculateur sur les broches 1 et 2 ECU HS ou c'est G81 qui est en court-circuit et fou le bordel ? entre 4000 et 10000 ohm à froid G81 entre les broches 1 et 2 |
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