Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/07/2012, 00h11   #16
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Non je n'ai pas démonter la pompe,la panne est venu graduellement démarrage difficile et plus rien impossible de démarrer
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 08h03   #17
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Tu as quoi comme pression de rampe sous action demarreur ?
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post:
sawadogo2 (10/07/2012)
Vieux 10/07/2012, 11h27   #18
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour au démarrage j'ai 42 bar regarde les captures d'écran que j'ai poster.A+
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 12h41   #19
progoto
Membre habitué T-E
 
Avatar de progoto
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 44
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 16
progoto will become famous soon enough
Par défaut qt

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonjour au démarrage j'ai 42 bar regarde les captures d'écran que j'ai poster.A+
salut , c'est bien ce que je te disait , tu a une bonne pression , mais au nivau quantité injecter c'est vraiment infime , tu a ta php qui est en sécuritè .tu doit avoir la valeure moyenne en restant dessus. cordialement.
progoto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progoto For This Useful Post:
sawadogo2 (10/07/2012)
Vieux 10/07/2012, 13h23   #20
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

TU peux être un plus claire je n'ai pas bien compris,et comment faire dans cette situation?
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 13h33   #21
verdi
Membre attaché
 
Avatar de verdi
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16
verdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par verdi Voir le message
vérifier le retour des injecteurs pour voir si tu n'a pas une chutte de pression au demarrage qui te cré ce probléme
fait ce test et tu aura la solution a ta panne emarre ton moteur puis tu compare le retour de chaque injecteur pour voir qui est en cause de la chutte de pression et si le retour des injecteurs est bon cela veut dire que la pompe haute pression qui est en cause et qu'il faut la changer
verdi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to verdi For This Useful Post:
sawadogo2 (10/07/2012)
Vieux 10/07/2012, 14h08   #22
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Merci j'ai juste déconnecter le retour principale des injecteurs,et le retour enorme je veut dire normal
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 14h27   #23
bs-express
Membre attaché
 
Avatar de bs-express
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bs-express will become famous soon enough
Par défaut

verdi a raison il fallait vérifier le retour des injecteurs un par un ..... en plus avez vous fait un test de compression lors du démarrage ?
bs-express est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bs-express For This Useful Post:
sawadogo2 (10/07/2012)
Vieux 10/07/2012, 14h55   #24
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Non mais la compression n'est pas la cause,je pense au débit de démarrage,je disais plus haut qu'une fois démarrer tu peux faire le tour du monde à condition de ne pas couper le moteur
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 20h26   #25
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
c'est quoi comme injecteur : des piézo . ton moteur est un V6 30TDI car si c'est le cas je ne crois pas que tu puisse prendre les retours car il y a une contre pression de 10 bars sur la rampe de retour et il faut éviter de faire tourner le moteur retour débranché risque de décharger les injecteurs
je pense que 42 bars pour un démarrage c'est faible il faut au moins entre 150 à 200 bars essaie de faire un test ( rail bouché pour voir si ta pompe monte bien en pression ) mais donne plus de détail sur le type moteur et type injecteur et pompe hp ta vitesse démarreur est elle aussi un peu faible .
tu peu aussi boucher le rail injecteur par injecteur si c'est un injecteur qui merde tu vas voir au diag ta pression remonter quand tu va tomber sur celui qui as trop de retour
@+++
__________________
robert

Dernière modification par robert ; 10/07/2012 à 20h42.
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
sawadogo2 (11/07/2012)
Vieux 11/07/2012, 07h36   #26
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Il a donne le type moteur BUG qui correspond avec un 3.0 TDI et il a donne l annee 2006 donc :

Marque : AUDI
Modele : Q7
Moteur : BUG 3.0TDI
Annee : 2006

Par contre 48 Bar c est pas bon et 150 non plus, je ne sais pas si il y a un regulateur de pression en bout de rampe comme sur les trafics qui fui et empeche la monte en pression au demarrage, pour le verifier il fau sur les renault debrancher le tuyau qui retourne au reservoir et voir si sa coule sous action demarreur .
Mais dans ton cas je n ai aucune idee du montage verifi comme il a ete dit les retour injecteur mais tu peu aussi mettre un bouchon a la place d un injecteur a la foi pour voir si la pression sous action demarreur est meilleurs, j ai eu le cas d un injecteur HS sur un berlingo mais celui ci ne demarrait pas et je n ai pas essaye au star pilot .
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mick711 For This Useful Post:
robert (11/07/2012), sawadogo2 (11/07/2012)
Vieux 11/07/2012, 11h15   #27
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour et merci de vos contributions,oui c'est des injecteurs pièzos,regarde en première page,j'ai poster des captures d'écran,au démarrage la figure 1 et 2 et en fonctionnement en 3 et 4,regarde et donne moi moi ton avis.Merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 12h32   #28
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Mon avis est que tu as une FUITE de gazole soit au niveau d'un regulateur de pression mais je n'ai pas d'idée si le montage est le même que sur certain Trafic DCI ou plutot un soucis sur un ou plusieurs injecteurs qui fuient en interne et donc au niveau du retour .

S'il y a des tuyau de retour perso je me suis fait un appareil pour mesurer a l'aide de grosse seringue de medecin et de la durite comme cela c'est gradué et je peu vérifier le volume de retour ainsi que l'équilibre de tous les injecteurs .

La pression sous action démarreur n'est pas bonne 48 bar n'est pas suffisant, si je ne dit pas de bétise c'est un minimum de 170 Bar enfin moins de 150 Bar c'est qu'il y a une fuite sur la Haute Pression .

Es tu mécanicien ? Car pour moi ici il n'y a que des personnes connaissant très bien le métier donc si ce n'est pas le cas les explications ne sont pas tout a fait les même .
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 17h24   #29
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 767
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir pas de souci je suis du métier,et c'est bien la première fois que je rencontre cette panne qui fait école et qui ferra école si on trouve la solution,car pas de défaut en mémoire difficile de trouver la raison,et si y a fuite c'est peut-être interne des injecteurs,sinon le montage sur le moteur V6 est la même avec un régulateur de pression et un capteur de pression rail.
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 20h58   #30
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonsoir pas de souci je suis du métier,et c'est bien la première fois que je rencontre cette panne qui fait école et qui ferra école si on trouve la solution,car pas de défaut en mémoire difficile de trouver la raison,et si y a fuite c'est peut-être interne des injecteurs,sinon le montage sur le moteur V6 est la même avec un régulateur de pression et un capteur de pression rail.
salut
d abord excuse moi tu avais bien mis le type moteur je n'avais pas fait attention je croyais que tu parlais d'un bug moteur .
de toutes façon il faut que tu soit au alentour de 200 bars pour avoir une autorisation de démarrage .
par contre fait attention je pense que tu ne peut pas prendre les retours sur les piézos bosch .
@ mick 711 tu as les mêmes injecteurs sur les moteurs renault M9R donc tu as l'air de connaitre les renault tu doit pouvoir trouver si il est possible de prendre les retours.
je pense que la meilleur solution est de boucher sortie hp une par une sur le rail à l'aide d'écrous de tubes 'd'injecteur +billes.
si pas de résultats tu bouche toutes tes sorties sur les rails et regarde ta pression sur le vcds fait tourner le moteur mais pas plus de 5 secondes
car risque de détérioration si pas de limiteur de pression .
de cette manière il te faut au moin 1000 bars si ta pression ne monte pas :
soit régulateur de pression ou pompe hp
@++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
mick711 (11/07/2012), sawadogo2 (12/07/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secour Toyota Avensis sawadogo2 Toyota, Lexus 4 15/09/2009 14h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved