![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A oui et au niveau des codes erreurs du boitier moteur c'est un souci connu sur ces moteur la:
Volet de turbulence d’admission Et j'ai aussi un souci de capteur d'angle de braquage car j'ai du surement tourné le volant sans batterie et apparemment ça engendre ce défaut mais je m'en occuperai par la suite de ses 2 problèmes, je me concentre tout d’abord sur les souci de boitier en 1er...
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 899 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton codage du module 46 est OK. https://mega.nz/file/ohwVjBgQ#ZVNNlO...6T5qpUQtnnG6qM
Par contre, tu as parlé d'un problème de protection des composants au début. Quelle pièce a été changé ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Bollide (14/07/2025) |
![]() |
#18 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tes PR-code confirme les leds à l'arriere, mais j'ai un doute sur Highline ou Lowline.
Tu peux basculer en Lowline avec VCDS ? Décoche Highline pour descendre ton codage à 8325. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Bollide (14/07/2025) |
![]() |
#19 | ||
Membre trés attaché
![]() Citation:
Ok MERCI pour le codage, et sinon pour les erreurs (Protection des composants) je n'ai changer aucun boitier !!! je pense que c'est du au fait de l'inversion du sens de branchement de la batterie -+ et +- ![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Citation:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
Dites moi je me pose une petite question
![]() ![]() ![]() ![]() Regardé par vous même et pourtant le véhicule est totalement fermé et personne n'est à l’intérieur et pas de feux d'allumés a l'avant ce ne sont que les feux arrières qui délires !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
Je relance vite fait le post car j'ai (on) a un peut avancer sur le sujet, mais c'est toujours pareil !!!
Programmation du boitier confort (09 celui qui est dans le coffre coté batterie) vérifier via ODIS et il est OK, il a même remplacer par un autre et c'est toujours pareil, le faisceau a aussi été vérifier et il est Ok aussi a n'en RIEN COMPRENDRE ![]() ![]() ![]() ![]() Je me pausais une petite question tout de même au vu le l'allumage des feux pendant la nuit ?!? Sa ne pourrais pas provenir du bouton de sélection de l'allumage des feux le problème, le bouton rond qui est placé a gauche du volant sur le Tb ??? Alors oui je sais aussi que si ça aurai été lui il y aurai aussi certainement les feux avant d'allumé aussi mais non il ni a vraiment que l'éclairage a l'arrière qui délire. Perso je pense qu'il y a 2 problèmes a mon problème !!! Le fait que les feux s’allument seul pendant la nuit et restes constamment allumé jusqu'à vidé la batterie et aussi le fait que l'éclairage délire (mais ça je vous dirais perso ce n'ai pas un problème en soit) si ce n'était que ça j'aurais repérer le fils et les aurais replacé la ou il faut... Bon bas si jamais avec toutes ces explications quelqu'un aurai une petite idée ou toute autre info je suis preneur et je vous en remercie par avance.
![]() |
#22 | |
T-E master
![]() Citation:
> j393 .jpg |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bien, des, feux, les, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut éclairage feux arrière | eCU25 | Peugeot, Citroën | 11 | 07/05/2025 15h05 |
schema de cablage feux arriere 508 II de 2019 à led | fefjp | schémas de câblage, documentation | 0 | 13/10/2021 17h18 |
Problème feux arrière 3008 | Anonin88 | Peugeot, Citroën | 60 | 06/01/2021 16h28 |
Feux arrière 4 phase 2 | OILC93 | Automobile en général | 5 | 02/11/2020 15h00 |
Changement feux arrière w176 en feux led | Stefanomilano | Electronique | 3 | 23/09/2018 09h40 |