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---------- Post added at 01h51 ---------- Previous post was at 01h49 ---------- Citation:
Je vais aussi changer le filtre à essence. Je te tient au courant |
Essaye aussi de débrancher toutes les bobines ( pas d'étincelle) puis de sortir la rampe et essaye de démarrer,normalement l'essence doit sortir des 6 injo.fait très attention et prépare un extincteur!
---------- Post added at 06h50 ---------- Previous post was at 06h45 ---------- Tant que tu démonte la rampe ,profitez en pour echanger les injo banc 2 avec banc 1. Ca coûte rien. |
fait un controle de tesinjecteurs rampe demonteur mais branché et si ton problme persiste controle l encrassement de tes soupapes si tu veux evité le demontage en position ouverte et avec uin endoscope si tu en as un : bon courage
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T'a regardé si tu avait du 12v sur une des fiches des injecteurs ?
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Salut les fréros,
Je m'occupe de la voiture ce soir je fais les tests et je vous tient au courant ! |
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas pu m'occuper de la voiture avant hier soir... J'ai effectué tous les contrôles possibles : - Changer le régulateur de pression sur la rampe (N'a rien changé) - Tester l'alimentation des injecteurs (OK) - Tester les bougies avec un éclateur et les permuter (OK et n'a rien changé) - Vérifier si il n'y avait pas une prise d'air (Rien) En revanche avec rampe démontée et les injecteurs dessus, l'injecteur du cylindre 6 ne sort rien du tout ! Je l'ai permuté ailleurs et il est bien H.S ! J'en ai commandé un je vous dirai le résultat une fois monté ! |
Citation:
Très bon retour |
salut,
es ce qu'il y a une stratégie de coupure du banc complet, quand un injecteur et hs ?????? je crois bien que tu tien ta panne trident. |
hello pas de news?
injecteur en cour circuit? |
Tu as essayé de faire eu test de compression moteur?
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bonjour trident regarde si ta de modules de allumage sur ta boite a air
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Salut à tous les amis merci pour votre aide,
J'ai reçu l'injecteur hier je l'ai monté... toujours le même problème. J'ai bien du carburant qui sort des 6 injecteurs, la rampe fonctionne parfaitement... Ligne d'échappement reste froide sur le banc 2 (pas de combustion), que je mette les bobines ou pas sur le banc 2 le comportement du moteur ne change pas donc je me dis qu'il n'y a pas d'allumage sauf que les bougies donnent bien de l'étincelle. Je vais regarder à la caméra si l'essence arrive jusqu'aux pistons et je vais acheter un outil de relevé des compressions (ce que j'aurai du faire depuis le début). Je ne comprend pas pourquoi le moteur loupe TOUS les allumages sur 4 5 6 alors que j'ai de l'étincelle et que la rampe envoi du carburant ! Voici les valeurs des sondes LAMBDA : Rangée 1 (1-2-3) : Calculateur : 0.44 - Réel 0.435 Parfait Rangée 2 (4-5-6) : Calculateur 0.44 - Réel : 0.13 Ultra pauvre ! Toujours les mêmes erreurs au VCDS : Misfire 4-5-6 et hier j'ai eu un misfire sur le 2 ! Merci à tous... |
Pas de boitier éthanol ni de modules d’allumage
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D'après tes dire: il y étincelle et injection alors il ne reste que la compression des cylindres 4 5 6! |
Citation:
J'ai commandé un compressiometre je vous donne les résultats dans la semaine. |
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