Voir la version complète : Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
[
12]
13
14
15
16
Salut,
Il me semble que tu ne pourras pas le virginiser avec renolink, si l'UCH n'est pas appairée à l'ECU inj
Merci pour ta réponse Formator,
Tu voudrais dire que si je pose un ecu occaz, je ne pourrais pas le virginiser si il n'est pas appairé avec le uch origine sur la voiture ?
Je pensais le brancher, le virginiser avec renolink et ensuite couper le contact et le remettre pour qu'il prenne les codes automatiquement ?
Merci d'avance.
Oui il me semble que formator a raison.
Je n avais pas pu le faire sur espace 4.
Dans les même conditions.
stephane
19/03/2019, 09h44
bonjour, je cherche la fonction pour désactivé TPMS sur megane 2 de 2008, n’ayant pas d’exciteur de valves..merci
Salutations
Tu vas dans tableau de bord ensuite écran options et config puis dans présence SSPP Pax dans le menu déroulant tu mets sans et écriture option
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ----------
Oups j ai répondu trop tard lol
Oui il me semble que formator a raison.
Je n avais pas pu le faire sur espace 4.
Dans les même conditions.
Ah ... Par contre, je peux virginiser uch avec renolink et l'adapter au nouveau calculo + nouvelle clés ? J'ai le pin + isk du calculo d'occaz.
seadoo831
19/03/2019, 10h05
Salut nouvelle version lecture écriture tableau de bord mais est ce que ça marche au moin
Car pour Clio iv ca n a jamais marcher l ecriture uniquement la lecture !!
Vendre de mises à jour c est bien mais faut être sur que ça marche
progdebutant
19/03/2019, 10h11
Ah ... Par contre, je peux virginiser uch avec renolink et l'adapter au nouveau calculo + nouvelle clés ? J'ai le pin + isk du calculo d'occaz.
salut l'ami
quand tu dis nouvelle cle, tu parles de refaire une cle neuve ?
gabigafu
19/03/2019, 10h33
Salut nouvelle version lecture écriture tableau de bord mais est ce que ça marche au moin
Car pour Clio iv ca n a jamais marcher l ecriture uniquement la lecture !!
Vendre de mises à jour c est bien mais faut être sur que ça marche
Il faut appliquer le patch pour la flash.
seadoo831
19/03/2019, 10h54
quel patch ??
tu n as jamais parler de patch quand tu as sortie clio IV
et d aileur patch ou pas l ecriture ne marche pas ya toujours une erreur
crdt
bkprog13
19/03/2019, 11h01
pour info meme si tu patch la flash compteur, sur les modeles apres 2015 tu aura toutes les donnees de conso etc qui se vont se remettre sans cesse a zero au bout de 2 ou 3KM max...
seadoo831
19/03/2019, 11h19
salut je m en fous de ces fonctions mais certain achète pour ces fonctions donc autant que ca marche ou alors qu il explique comment tu patch
salut l'ami
quand tu dis nouvelle cle, tu parles de refaire une cle neuve ?
J'ai les clés+calculo, je pensait vierge calculo pour l'adapter à l'uch+clés de la voiture, mais apparemment pas possible puisque l'ecu n'est pas appairer avec l'uch en question. Je pense donc devoir prendre calculo+clés d'occaz ( ou refaire nouvelle clés) et adapter l'uch de la voiture à ses deux dernières pièces.
Aujourd'hui, la voiture démarre mais à un probleme de calculo, je ne voudrais pas planter la voiture et qu'elle ne démarre plus... d'ou ma question un peu complexe...
progdebutant
19/03/2019, 12h03
J'ai les clés+calculo, je pensait vierge calculo pour l'adapter à l'uch+clés de la voiture, mais apparemment pas possible puisque l'ecu n'est pas appairer avec l'uch en question. Je pense donc devoir prendre calculo+clés d'occaz ( ou refaire nouvelle clés) et adapter l'uch de la voiture à ses deux dernières pièces.
Aujourd'hui, la voiture démarre mais à un probleme de calculo, je ne voudrais pas planter la voiture et qu'elle ne démarre plus... d'ou ma question un peu complexe...
ok l'ami
les cle que tu as et le calculateur à adapter proviennent du meme kit ou meme véhicule ?
si oui, un vierge de l'uch + apprentissage de celui ci et c'est ok normalement
ok l'ami
les cle que tu as et le calculateur à adapter proviennent du meme kit ou meme véhicule ?
Oui, les clés + calculo à adapter viennent du même kit. Oui, pour virginiser uch, j’espère simplement ne pas avoir de problème de communication pendant la procédure, et planter la voiture. Sinon, en mode APV, vous avez la démarche à suivre au cas où par le menu extra ça planterais ?
Merci d’avance [emoji3577]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h54 ----------
ok l'ami
Oui, les clés + calculo à adapter viennent du même kit. Oui, pour virginiser uch, j’espère simplement ne pas avoir de problème de communication pendant la procédure, et planter la voiture. Sinon, en mode APV, vous avez la démarche à suivre au cas où par le menu extra ça planterais ?
Merci d’avance !
progdebutant
20/03/2019, 11h07
Merci d’avance [emoji3577]
---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h54 ----------
Merci d’avance !
tu vas dans file puis véhicules puis tu choisi ton véhicule puis le module si c'est bien ca que tu voulai savoir
stephane
20/03/2019, 22h29
mdr droit dans le mur ....enfin j espère que ça vas marcher pour toi ....bonne chance
progdebutant
20/03/2019, 22h35
mdr droit dans le mur ....enfin j espère que ça vas marcher pour toi ....bonne chance
Tu penses que ca va bugger au niveau du Vierge et de l'apprentissage de l'uch ?
stephane
20/03/2019, 23h12
Moi je pense rient j ais tester des choses certaines marche d autres non, après si vaux techniques marche temps mieux ......
J ais juste un gros doute ......
Et pour répondre a Yann 3 rient ne marche pour espace 4 sauf le codage de cartes enfin je dit ca ....c'est juste mon expérience personnel bien-sûr
Merci à tous, je vais tester ça lundi prochain, j’ai récupérer un deuxième kit démarrage complet au cas où je plante uch.
Je vous tiens au courant dès que j’ai adapter.
Merci pour vos conseil [emoji106]
stephane
20/03/2019, 23h23
Attention pas d'amalgame je ne critique pas Gaby c'est simplement qu'il y a des choses qui marchent et d'autres NON
---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h19 ----------
Il y a un mélanges là
Bon courage les gars
progdebutant
21/03/2019, 07h47
Merci à tous, je vais tester ça lundi prochain, j’ai récupérer un deuxième kit démarrage complet au cas où je plante uch.
Je vous tiens au courant dès que j’ai adapter.
Merci pour vos conseil [emoji106]
Salut l'ami
C'est quoi ton uch ?
N1, N2 ou N3 ?
Sinon Avec renolink tu peux écrire l'eeprom de l'uch et cette fonction marche bien normalement après tout dépends peut être de la version de renolink
Tu écris un Vierge directement peut être moins risquer précise ton modèle et je tenvoi Ca l'ami
Formator
21/03/2019, 08h11
Merci pour ta réponse Formator,
Tu voudrais dire que si je pose un ecu occaz, je ne pourrais pas le virginiser si il n'est pas appairé avec le uch origine sur la voiture ?
Je pensais le brancher, le virginiser avec renolink et ensuite couper le contact et le remettre pour qu'il prenne les codes automatiquement ?
Merci d'avance.
Le RenoLink utilise la base du DDT2000 mais avec l'avantage d'une interface à 50 €.
De mémoire (ne pas hésiter à rectifier si erreur), lorsque tu veux procéder à une virginisation d'un ECU injection avec DDT2000 (ou RenOlink), il faut être en antidem inactif. Ce qui forcément implique d'avoir l'ECU appairé au reste de la collection.
transitions7
21/03/2019, 12h05
Salut à tous j’aurais voulu savoir comment activer régulateur de vitesse sur master 3 de 2012 merci
progdebutant
21/03/2019, 12h18
Le RenoLink utilise la base du DDT2000 mais avec l'avantage d'une interface à 50 €.
De mémoire (ne pas hésiter à rectifier si erreur), lorsque tu veux procéder à une virginisation d'un ECU injection avec DDT2000 (ou RenOlink), il faut être en antidem inactif. Ce qui forcément implique d'avoir l'ECU appairé au reste de la collection.
Salut formator,
Cest la que je ne comprends pas trop le principe
Quel serait l'intérêt de virginiser l'injection si le calculateur est déjà appairé au reste des éléments ?
Formator
21/03/2019, 12h31
Salut formator,
Cest la que je ne comprends pas trop le principe
Quel serait l'intérêt de virginiser l'injection si le calculateur est déjà appairé au reste des éléments ?
DDT2000 est un outils constructeur Renault (bureaux d'études et d'essais).
RenOlink utilise cette base et donc quelque part, la même philosophie avec les mêmes requêtes.
Il s'avère (si je ne me trompe pas) qu'avec le DDT2000, tu ne peux virginiser un ECU d'injection que lorsque celui-ci est débloqué en antidem.
L'intérêt évidemment n'est pas pour l'APV, sinon tu retrouverez ces fonctionnalités sur clip.
Slt, moi aussi je comprends pas la manip :si il faut que le kit uch/ecu soit appairé pour le vierge pk ne pas l'installer directement sur la voiture (kit de démarrage complet ) et vroum . A moins qu'ensuite on se serve uniquement de ecu ou uch sur autre voiture ?
bkprog13
21/03/2019, 15h25
salut
autrement dit le donneur d’organes doit avoir donner son accord ou sinon il y a rejet mdrrrr
stephane
21/03/2019, 22h04
Je suit avec beaucoup d attention ......
Tu as l isk ou le pin de t'es clefs et ecu d occasion ?
progdebutant
21/03/2019, 22h18
oui il a ce qu'il faut apparement, ca doit pouvoir le faire meme si avec renolink jamais tester vierge + apprentissage uch, par contre lecture ecriture eeprom ok donc au pire il écrit un vierge
Salut,
Formator a raison, comme bien souvent pour ne pas dire toujours, :yo: mais chut.... il faut pas lui dire, lol.
il n'est possible de rendre vierge ce genre d'écu si et seulement si il est monté avec un uch qui lui est appairé et donc déverrouillé en antidem. dans ce cas avec RenOLink juste cliquer sur la commande "Virginize Injection"
Attention pas sur la case "virginize UCH" avant, sinon la commande pour virginiser l'injection n'aura aucun effet.
stephane
21/03/2019, 22h23
Salut,
Formator a raison, comme bien souvent pour ne pas dire toujours, :yo: mais chut.... il faut pas lui dire, lol.
il n'est possible de rendre vierge ce genre d'écu si et seulement si il est monté avec un uch qui lui est appairé et donc déverrouillé en antidem. dans ce cas avec RenOLink juste cliquer sur la commande "Virginize Injection"
Attention pas sur la case "virginize UCH" avant, sinon la commande pour virginiser l'injection n'aura aucun effet.
Alors jais eu de la chance ......
DIAGSYSTEM25
22/03/2019, 07h53
Es ce que c est pareil avec renault ecu tool?
Formator
22/03/2019, 08h19
Es ce que c est pareil avec renault ecu tool?
Non, RET est capable de virginiser unj ECU injection qui est verrouillé.
---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h16 ----------
Alors jais eu de la chance ......
Salut Stéphane,
Intéressant ce que tu dis.
Ce serait bien que tu dises sur quel véhicule tu as pu avec Renolink, virginiser un ECU d'injection qui était verrouillé.
transitions7
22/03/2019, 23h06
Salut à tous j’aurais voulu savoir comment activer régulateur de vitesse sur master 3 de 2012 merci
Salut gabi une version online avec version obdlink mx+ android le top
Bonjour
Vous pouvez essayer la base de données ddt2000 sur Android ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=677024#post677024
https://www.drive2.ru/b/526513788417999067/
progdebutant
23/03/2019, 11h59
Bonjour à tous
j'ai justement le cas ou la fonction " virgin injection " de renolink pourrait me servir, dans le cas ou je apprendre une cle d'occasion provenant d'un autre véhicule à une clio 2 phase 1.
c'est une 1.2 l essance.
c'est du safir dedans ? si oui je peux meme le faire avec Ret alors
Formator
23/03/2019, 12h45
Bonjour à tous
j'ai justement le cas ou la fonction " virgin injection " de renolink pourrait me servir, dans le cas ou je apprendre une cle d'occasion provenant d'un autre véhicule à une clio 2 phase 1.
c'est une 1.2 l essance.
c'est du safir dedans ? si oui je peux meme le faire avec Ret alors
Salut,
Je ne comprends pas ???
Pour apprendre une clé, tu veux virginiser un ECU d'injection ?
Oui, RET virginise les Safir (Sagem et Magneti Marelli)
progdebutant
23/03/2019, 17h46
Salut,
Je ne comprends pas ???
Pour apprendre une clé, tu veux virginiser un ECU d'injection ?
Oui, RET virginise les Safir (Sagem et Magneti Marelli)
Salut oui Virginiser l'injection car clef provenant d'un autre véhicule.
J'ai donc fais le Vierge du bmt + apprentissage de la clef + Vierge du Sirius 32 le tout avec RET et cest ok
J'aurai bien voulu tester la fonction Virgin injection de renolink mais pas trop envie de faire joujou devant le client lol
gabigafu
25/03/2019, 10h24
Une nouvelle version 1.73. On a ajouté la lecture/écriture flash et eeprom du tableau de bord pour Laguna 3. Le prix de la mise à jour pour les vieux clients reste 30 €.
ggvaniou
25/03/2019, 10h33
Slt gabi.
C est possible de rajouter l option correction df0002 sur dae clio et modus?
Slt gabi.
C est possible de rajouter l option correction df0002 sur dae clio et modus?
Je doute que ce soit faisable. Meme RET Ne peut pas il fonctionne seulement sur dump
salut tout le monde sa tombe bien cette discussion je suis en galere avec clio 3 reset immo obd renolink ok mais toujours se def002 o ma fait un dump avec ret mai sa na pas fonctionner bref
par obd sa serai vraiment top
progdebutant
25/03/2019, 11h26
salut tout le monde sa tombe bien cette discussion je suis en galere avec clio 3 reset immo obd renolink ok mais toujours se def002 o ma fait un dump avec ret mai sa na pas fonctionner bref
par obd sa serai vraiment top
salut l'ami
sauf erreur de ma part sur certains cas, même un clean du def002 sur le dump ne résout pas le soucis si il y a un problème hardware sur ta DAE
tas essayer le dump du 2 eme membre qui t'as ete proposer ?
sinon post le dump de ton nouveau boitier sur l'autre post
gabigafu
26/03/2019, 04h24
Pour des résultats optimes avec Renolink, on met latency timer à 1 dans les configurations du port COM.
oui il a ce qu'il faut apparement, ca doit pouvoir le faire meme si avec renolink jamais tester vierge + apprentissage uch, par contre lecture ecriture eeprom ok donc au pire il écrit un vierge
Bonjour à tous,
Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dém verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.
Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ?
Merci à tous pour votre intérêt.
---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h38 ----------
Bonjour à tous,
Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dem verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.
Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi.
Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ?
Pour moi ta clé n est pas vierge sur clio2 ph1.
Donc si tu veux rendre vierge ton caculateur moteur il te faut une clé qui correspond à ton écu moteur.
gabigafu
27/03/2019, 06h53
Une nouvelle version 1.74 avec une mise à jour spéciale, la programmation des clefs pour Logan 2/ Sandero 2/Duster ph2/ Lodgy/ Dokker/ Symbol 3. L'activation sera dorénavant dépendent aussi de pc. On délivre 2 licenses pour 2 pc avec la même interface. Le prix de cette mise à jour est 80€ pour les vieux clients.
Tout mis bout à bout la différence de tarif avec RET est en train de fondre comme.peau de chagrin.... Surtout quand on sait que bizarrement c est sortie sur RET il y a quelques jours... Viens chez nous, en France les antidépresseurs sont remboursés par la sécu lol
bkprog13
27/03/2019, 07h36
salut
jah83 ta tout compris, surtout que en moins d’un mois j’a pris maj 1.69, 1.71, 1.72(celle là offerte car sortie 2 jour après dernièr achat), et hier une clio 3 impossible de faire la cle j’ai juste pu voir pin isk au bout de 20 essai et ensuite subfonction blabla mdrrr
progdebutant
27/03/2019, 07h58
Une nouvelle version 1.74 avec une mise à jour spéciale, la programmation des clefs pour Logan 2/ Sandero 2/Duster ph2/ Lodgy/ Dokker/ Symbol 3. L'activation sera dorénavant dépendent aussi de pc. On délivre 2 licenses pour 2 pc avec la même interface. Le prix de cette mise à jour est 80€ pour les vieux clients.
salut gabi,
une question svp, j'ai la 1.69 que j'ai payer 20 euros la mise à jour, si je passe à la 1.74 direct, je paye 80 euros seulement ou le prix de chaque mise à jour intermédiaire.
désolé si je ne comprends pas mais toutes ces maj payantes m'enbrouillent lol
---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h53 ----------
Bonjour à tous,
Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dém verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.
---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h38 ----------
Bonjour à tous,
Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dem verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu.
salut l'ami,
pour quel véhicule par exemple ?
pour une clio 2 phase 1 pour moi non comme dis notre ami JulienP.
Par contre pour autre modèle, si tu as le pin de l'ecu tu peux faire apprentissage de l'uch avec le code puis faire apprendre la cle neuve à l'uch fraichement appris, que l'on me corrige si je me trompe les amis
salut gabi,
une question svp, j'ai la 1.69 que j'ai payer 20 euros la mise à jour, si je passe à la 1.74 direct, je paye 80 euros seulement ou le prix de chaque mise à jour intermédiaire.
désolé si je ne comprends pas mais toutes ces maj payantes m'enbrouillent lol
---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h53 ----------
salut l'ami,
pour quel véhicule par exemple ?
pour une clio 2 phase 1 pour moi non comme dis notre ami JulienP.
Par contre pour autre modèle, si tu as le pin de l'ecu tu peux faire apprentissage de l'uch avec le code puis faire apprendre la cle neuve à l'uch fraichement appris, que l'on me corrige si je me trompe les amis
Salut Prog,
Oui, je parlais bien de clio 2 ph2 au minimum, pas de phase 1. Je resterais la prochaine fois dans ce cas de prog directement une clé vierge. Au final, il ne faut tout simplement que le code pin de l’écu et on l’adapte sans problème alors.
Merci pour votre intérêt.
Pour l uch vierge si tu n as pas la clé du véhicule sur laquelle tu veux le monter il faut aussi que tu rentres l ISk avec le pin. À confirmer mais je ne crois pas qu il puisse le récupérer à partir de l ECU moteur
progdebutant
27/03/2019, 08h52
Salut Prog,
Oui, je parlais bien de clio 2 ph2 au minimum, pas de phase 1. Je resterais la prochaine fois dans ce cas de prog directement une clé vierge. Au final, il ne faut tout simplement que le code pin de l’écu et on l’adapte sans problème alors.
Merci pour votre intérêt.
Oui normalement clio 2 phase 2 pas de soucis, d'abord commencer par l'apprentissage de l'uch avec le code en ta possession puis faire l'apprentissage de la clef.
et au fait comment as tu récupérer le code dans l'ecu ?
tu las trouver manuellement dans le dump ?
progdebutant
27/03/2019, 09h25
Pour l uch vierge si tu n as pas la clé du véhicule sur laquelle tu veux le monter il faut aussi que tu rentres l ISk avec le pin. À confirmer mais je ne crois pas qu il puisse le récupérer à partir de l ECU moteur
tout dépends du modèle de voiture et donc du modèle d'uch je pense.
par exemple pour l'apprentissage d'un uch de clio 2 phase 2 avec renault ecu tool, il demande de renseigner soit le pin soit l'isk mais pas les deux
seadoo831
27/03/2019, 11h26
salut augmenter le prix ok il faut qu il gagne sa vie
mais bloquer a 2 licence alors que meme RET ne le fait pas c est déconner par contre
fouad19764
27/03/2019, 19h40
Salam,
Evp une information? Peut -onts coder des injecteur nissan xtrail avec renolink 1.67?
Merci
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk
Salut effectivement sa comment á devenir chère désolée Gabi c'était des mises à jour 20 euros et là en passe à 80 directs la pilule est dure à avaler
Bonjour merci à tout le monde j'ai appris plein de chose dans ce forum. Ou je peut acheter une renolink de qualité
chaoui05
29/03/2019, 07h28
Bonjour merci à tout le monde j'ai appris plein de chose dans ce forum. Ou je peut acheter une renolink de qualitéSlt,renolink ,c'est juste le soft,pour l'interface, un peu de recherche!Après tout les étudiants sont sensés savoir chercher.
Bon apprentissage sur T-E.
Moi j'ai acheté presque 25 interfaces chez quelqu'un en france toute activé 1.49, et le mec qui me les a vendus a affirmé que c'est gabi qui les a activées et quand j'ai contacté gabi il ma demandé 50 euro pour la MAJ , après négociation on étais ok pour 30 euro , et la surprise 2 jours après il me demande 330 euro pour chaque MAJ !!!!! alors que j'ai deja informé mes amis pour le prix de 30 euro.
Merci gabi pour l'abus!!!!!!
Sachant que la version craqué ici en Algérie coute moin de 30 euro comme tout le monde le sait déjà . donc voila au lieu d'aidé le créateur on est obligé de payé le crackeur ....
Formator
29/03/2019, 17h15
Moi j'ai acheté presque 25 interfaces chez quelqu'un en france toute activé 1.49, et le mec qui me les a vendus a affirmé que c'est gabi qui les a activées et quand j'ai contacté gabi il ma demandé 50 euro pour la MAJ , après négociation on étais ok pour 30 euro , et la surprise 2 jours après il me demande 330 euro pour chaque MAJ !!!!! alors que j'ai deja informé mes amis pour le prix de 30 euro.
Sachant que la version craqué ici en Algérie coute moin de 30 euro comme tout le monde le sait déjà . donc voila au lieu d'aidé le créateur on est obligé de payé le crackeur ....
SALUT,
C'est quoi cette histoire !!!
Je trouve bizarre que Gabi active 25 interfaces en version V1.49, alors que sa version actuelle est supérieure à V1.70.
Quel serait son intérêt de procéder ainsi ?
ggvaniou
29/03/2019, 17h37
SALUT,
Je trouve bizarre que Gabi active 25 interfaces en version V1.49, alors que sa version actuelle est supérieure à V1.70.
Salut
Ça doit etre un poisson d avril !!!!-😊
ricards99
29/03/2019, 20h25
SALUT,
salut,
je pense qu'il a fait le total de toutes les maj depuis la 1.49 lolllll
moi perso je l'estimais bien gabi, mais honnetement sa strategie commerciale me laisse perplexe
gabi si tu vois ca je pense que tu devrais reviser ta politique concernant les maj si tu veut reussir avec ton soft qui est lui prometteur
ca reste mon avis personnel et je l'assume, c'est juste une remarque constructive
bonne soiree
lol "merci gabi pour l'abus" je pense que c'est toi qui abuse 25 interfaces activé tu aurais du te renseigné auprès de gabi avant d'acheter:41:
au final je pense qu'il vaut mieux investir dans RET, les mises à jours sont gratuite.
ou alors faire des mises à jours de Renolink moins chère Gabi si tu veux pas que les gens abandonnent ton logiciel.
@++++++++++++++++++++++
Bonjour,
Personnellement c’est ce que j’ai fait.investir dans renault ecu tool.
Parce que payer 20€ pour une mise a jour me dérange pas mais en faire 3 par mois ca fait mal au budget.
Puis 80€ la dernière pour être bloqué à 2 pc perso ca ne m’interesse pas.dommage c’est un bon soft...
SALUT,
l'achat est fait en 2017 .
et pas 25 interfaces en 1 seul coup, activé par tranche ....
Salut Pc mort abonnement à 80 euros rouvrir le portefeuille encore on va vers la direction smog c'est cher tous ça
Personnellement je pense qu'il vaut mieux prendre un ret, au moins les mises à jour sont gratuites, il fait les cartes clio4, ... et beaucoup plus de fonctionnalités
Maintenant Renolink nous coûte de plus en plus chère en plus il Bugue très souvent pour moi,
Salut les amis, Gaby est un bon développeur mais effectivement je vois que sa stratégie commercial n'est pas du gouts de tous.
Gaby tu as un très bon SAV, mais ce qui fais la force de ton projet, c'est un outils puissant avec une interface à 30 euros.
Un autre point fort était les mises à jours à prix défiant toute concurrence.
Mais aujourd'hui 80 euros la mise à jour ça fait mal.
Attention à ne pas être trop groumant car les gens vont se diriger vers un clone chinois ou aller encourager cedrichip qui a développer DDT4ALL qui fonctionne avec un ELM327 et que se rapproche pas mal de ton soft.
A ta place je ferais des mises à jours à la carte entre 15 et 25 euros
plus tes prix seront bas et moins les gens envieux te copieront ton soft.
Après je comprend que les gens veulent passer sur un doft tel que RET ou SMOK car avec des mises à jours à 80euors, tu ne ciblera plus ta clientèle habituelle.
Je suis un habitué du forum et j'aime encourager les bonnes initiatives comme les tiennes et celles de Mr Rorry et sa version Diagbox 9.23
attention à ne pas être trop gourmand
c'est juste mon humble avis
BILAUTO
seadoo831
30/03/2019, 19h51
Salut le fait que les mises a jour et augmenter comme ca
le calcul et vite fait en 6 mise a jour un ecutool et payer donc comme la a dit bilauto perdre de la clientel surtout le fait de bloquer a 2 licences alors que smok ou ecutool ne le font pas
et le fait que ce soit cher va encourager les gens a craker ton soft pour vendre moins cher et donc prendre encore tes clients restant crdt
autodiagauto
31/03/2019, 11h30
Bonjour
Je reconnait que par votre opinion su laquelle je fait confiance
que le logiciel de gabi est bon
Et une période ou il étais absent
j’aie acheter le 1.52 chez aliexpresse
cependant je me pose une question
quelle différence entre ddt4al et renolink
merci
Bonjour
Je reconnait que par votre opinion su laquelle je fait confiance
que le logiciel de gabi est bon
Et une période ou il étais absent
j’aie acheter le 1.52 chez aliexpresse
cependant je me pose une question
quelle différence entre ddt4al et renolink
merci
La principale différence c est les fonctions assistée sur renolink. En gros l ajout d une interface utilisateur plus simple qui automatise les requêtes .
Dans le fond Ddt à les même capacités mais encore faut il connaître les trames à envoyer etc...
electronico
31/03/2019, 12h44
La principale différence c est les fonctions assistée sur renolink. En gros l ajout d une interface utilisateur plus simple qui automatise les requêtes .
Dans le fond Ddt à les même capacités mais encore faut il connaître les trames à envoyer etc...
Hello,
That's it !
Avec Renolink, tu cliques sur 3 boutons, avec DDT tu dois savoir quelles données envoyer.
Sais vendu partout sur la toile et plus de new de notre ami gaby j'ai que la la version 1.33 je croit
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F223 410716433
---------- Post added at 09:07 PM ---------- Previous post was at 09:07 PM ----------
Sais vendu partout sur la toile et plus de new de notre ami gaby j'ai que la la version 1.33 je croit
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F223 410716433
Bonjour,
La version 1.75 est sortit pour un montant de 30€ pour ceux qui ont acheté la version 1.74.
Pour les autres je suppose que c’est 80+30
Bonjour,
La version 1.75 est sortit pour un montant de 30€ pour ceux qui ont acheté la version 1.74.
Pour les autres je suppose que c’est 80+30
Salut y'a quoi de nouveau
guyguy307
05/04/2019, 20h06
Salut dash dash dash sûrement lool
kamel2003
05/04/2019, 20h10
Une nouvelle version Renolink 1.75. On a ajouté lecture/écriture km, lecture/écriture eeprom, lecture/écriture flash pour le tableau de bord de Fluence. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.74.
le jour où le pc ou le disque dure est hs il faut racheter une licence ?
Kamel2003 t’as répondu c’est ca a priori.
Pour ce qui est du rachat de licence en cas de panne,sache que tu as 2 licences inclus dans le prix.
Apres pour une supplémentaire je pense que oui.il faut demander a gabi
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h24 ----------
Et effectivement j’avais oublier de préciser les nouveautés désolé
Salut dash dash dash sûrement lool
Dans le mille Émile !
yahia1908
06/04/2019, 00h34
RENOLINK 1.74https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190405/94a309e9abbeeef6aaf3fd5fe8d9f9de.jpg
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h28 ----------
Une nouvelle version 1.74 apparaît aujourd'hui.
A été ajouté au programme:
* Programmation clé pour Dacia Logan 2
* Programmation clé pour Dacia Sandero 2
* Programmation clé pour Dacia Duster ph 2
* Programmation clé pour Dacia Lodgy
* Programmation clé pour Dacia Dokker
* Programmation clé pour Renault Clio Symbol 3
progdebutant
07/04/2019, 09h40
Bonjour à tous les amis
Pour une clio 4 dont le language au tableau de bord est à changer.
Le changement de langue de fait il dans L'uch ou le tdb svp ?
Dans renolink j'ai trouver " écran configuration tdb " puis " config général 1 " puis la il y a le language
C'est bien Ca si quelqu'un l'a déjà fait ?
Bonjour à tous les amis
Pour une clio 4 dont le language au tableau de bord est à changer.
Le changement de langue de fait il dans L'uch ou le tdb svp ?
Dans renolink j'ai trouver " écran configuration tdb " puis " config général 1 " puis la il y a le language
C'est bien Ca si quelqu'un l'a déjà fait ?
Slt.
Tout a fait. possible avec renolink, ddt2000, ddt4all..
https://i.ibb.co/xMNJxwz/tdb-clio4.jpg
progdebutant
07/04/2019, 09h53
Merci beaucoup je vais tester
Slt à tous bon moi je suis en 1.42 j'avais la maj plus récente mais sa bugguai donc la dernière maj c'est la combien ' et combien coûte la maj etc merci..
Et quel choses ne fonctionne pas à priori y a plein de chose non fonctionnelle..
progdebutant
07/04/2019, 21h39
Slt.
Tout a fait. possible avec renolink, ddt2000, ddt4all..
https://i.ibb.co/xMNJxwz/tdb-clio4.jpg
Merci d'avoir confirmer ça marche nickel
Passage du language du dash de hollandais à français clio 4 2018 ok
Par contre attention a bien récrire la configuration a l'identique hormis les paramètres à changer
Vu que l'on ne peut pas changer un seul paramètre mais seulement tous à la fois dans mon cas j'avais juste à changer le language donc faire attention ⚠️
Par contre le GPS du véhicule est aussi " configuré " hollandais
Possible de changer Ca Avec renolink ou bien seulement possible Avec le fameux câble multimédia à confectionné soi meme ?
D'ailleurs si quelqu'un en vend au cas svp ?
guyguy307
07/04/2019, 21h49
Salut pour gps fait toi le ptit adaptateur sinon sa ne fonctionnera pas
progdebutant
07/04/2019, 22h18
Salut pour gps fait toi le ptit adaptateur sinon sa ne fonctionnera pas
oui page 15 de ce meme post le schéma ou ici
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=52715
Slt à tous bon moi je suis en 1.42 j'avais la maj plus récente mais sa bugguai donc la dernière maj c'est la combien ' et combien coûte la maj etc merci..
Et quel choses ne fonctionne pas à priori y a plein de chose non fonctionnelle..
Limite t en a pour moins cher à en rachète un. Ou alors ça te fais déjà une bonne part de RET. Bon après RET c est bof bof il fait quasiment pas de dash.... Encore un matos fait pour ces boulets de gens honnêtes !
rosaire974
10/04/2019, 03h54
bonjour
il y aurait t il une personne qui pourrait partager la derniere base ddt2000 compatible avec renolink ou me dire, comment faire pour le rendre compatible
Tu change juste l'ancien dossier par le nouveau ddt2000
progdebutant
10/04/2019, 10h45
bonjour
il y aurait t il une personne qui pourrait partager la derniere base ddt2000 compatible avec renolink ou me dire, comment faire pour le rendre compatible
salut l'ami
base ddt2000 Février 2019 :
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=80673
demande la cle à notre ami jeremy72 et encore merci à lui pour le partage.
sinon une question svp les amis, je suis entrain de me confectionner le cable multimedia pour renolink afin de communiquer et de configurer un GPS sur un clio 4 2018.
à l'allumage il est sur la hollande, quelqun a deja fais la manip pour le configurer en fr et que à l'allumage il se lance sur la france ?
le changement de langue suffit ?
merci d'avance
Bonjour progdebutant,
Tu peux essayer avec « Réglages d’usine »
Regarde avant le statut des satellites GPS (page 42).
http://world.e-guides.renault.com/sites/default/files/statics_pdfs/MUL/MediaNav-NX1023_NLD.pdf
Cdt.
progdebutant
10/04/2019, 13h10
Bonjour progdebutant,
Tu peux essayer avec « Réglages d’usine »
Regarde avant le statut des satellites GPS (page 42).
http://world.e-guides.renault.com/sites/default/files/statics_pdfs/MUL/MediaNav-NX1023_NLD.pdf
Cdt.
salut l'ami
merci beaucoup pour l'info, c'est une voiture accidentée qui a été retaper depuis donc pour les maj gratuites je pense que c'est mort vu que dans ton document c'est marquer " 90 jours après reception du véhicule neuf pour maj gratuites "
aucune autre possibilité de maj gratuite ?
je n'est pas la voiture sous les yeux mais la personne m'indiique que lors du lancement du gps il est en hollande lol une idée svp ?
je précise que j'ai du changer la langue du dash de hollandais à francais donc surement voitures hollandaises
Bonjour
Pour la mise a jour (soft), installe le Media Nav Toolbox et fait un accout (gratuit):
https://drive.google.com/file/d/0Bz22u938anFGaWQyRjVxVlZlZW8/view
Les cartes sont payante (controle d'abord les cartes installés dans le véhicule)
Cdt.
Bonjour progdebutant,
Pour changer la langue regarde la page 66.
https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nodacmedne.pdf
Puisque la voiture a été accidenté contrôle le statut du GPS (comme dit plus haut).
Cdt.
Re bonjour
Désolé je ne trouve pas le bouton (Pour modifier ou supprimer vos messages, cliquez sur le bouton « Modifier »)
Pour la mise a jour.
Software Media-Nav evolution 9.1.3
https://drive.google.com/file/d/1Fky5O6KlblqtvdbVDUp1q5kJsljKoI14/view
Cdt.
progdebutant
10/04/2019, 20h20
Bonjour à tous
Passage de langue hollandaise à français sur tdb clio 4 2014 nok
Pourtant ok Avec clio 4 2018 l'autre jour
salut l'ami
merci beaucoup pour l'info, c'est une voiture accidentée qui a été retaper depuis donc pour les maj gratuites je pense que c'est mort vu que dans ton document c'est marquer " 90 jours après reception du véhicule neuf pour maj gratuites "
aucune autre possibilité de maj gratuite ?
je n'est pas la voiture sous les yeux mais la personne m'indiique que lors du lancement du gps il est en hollande lol une idée svp ?
je précise que j'ai du changer la langue du dash de hollandais à francais donc surement voitures hollandaises
Bonsoir,
A mon avis, tout simplement, la voiture n'est pas géolocalisé, un problème de réception de données du GPS? Une idée comme-ca.
progdebutant
12/04/2019, 09h38
Bonjour à tous
Passage de langue hollandaise à français sur tdb clio 4 2014 nok
Pourtant ok Avec clio 4 2018 l'autre jour
finalement ok mais avec ce bon vieux clip ( v 181 )
CleAuto64
13/04/2019, 12h02
Bonjour,
Apres changement d'un kit de demarrage sur megane 2 le coffre ne s'ouvre plus.
Est ce qu'il y a une option a active?
C'est possible avec renolink?
Merci
Bonjour,
Merci
Attention. C est une panne courante sur ce modèle. Peut être tout simplement uch d occasion défaillante
CleAuto64
13/04/2019, 12h29
oui j'ai pensé à ça aussi , du coup j'en ai mis un autre et c'est pareil.
le gars me dit que ça fonctionné avant de changer le kit.
je pense que c'etait une main libre a la base et que le kit n'en est pas un .
Ca peut venir de la?
Merci d'avance
Je ne pense pas. À confirmer par les spécialistes
---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h32 ----------
Pourquoi tu as change le kit ?
CleAuto64
13/04/2019, 12h40
c'est pas moi, mais c'etait pour ecu hs
progdebutant
13/04/2019, 12h41
Salut l'ami
Peut être à configurer dans l'uch Avec clip ?
c'est pas moi, mais c'etait pour ecu hs
Dans ce cas si tu ne solutionne pas ton problème avec les codages remets juste le calculo. Soit avec un vierge soit avec les données de l ancienne et tu laisses uch d origine
progdebutant
13/04/2019, 12h55
Salut l'ami
Apparemment renolink peut virginiser le calculateur injection lorsque celui ci est déjà appairé à l'uch
Donc laisse le nouveau kit en place puis virginise le nouveau ecu puis remonte l'ancien uch
---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h50 ----------
salutation tu vas dans extra -verginizer - tu sélectionne ton uch -connecte-tu coche injection virgin tu clique sur virginize injection
ensuite tu coupe le contact et tu le remet deux fois de suite
Voici la manipulation dont je te parlai
CleAuto64
13/04/2019, 13h05
l'ancien uch est deja virginisé. Et je n'ai pas la clip je pensais pouvoir le faire avec renolink. Merci pour les infos
progdebutant
13/04/2019, 13h27
Uch d'origine Vierge ?
oui j'ai pensé à ça aussi , du coup j'en ai mis un autre et c'est pareil.
le gars me dit que ça fonctionné avant de changer le kit.
je pense que c'etait une main libre a la base et que le kit n'en est pas un .
Ca peut venir de la?
Merci d'avance
salam
Remarque: Le coffre resté ouvert interdit tout démarrage avec mains-libres.
L’authentification de la carte s’effectue par transmission radio fréquence. En cas de non-reconnaissance, un retour en mode transpondeur assure une solution de secours. Pour cela, il est nécessaire de démonter le cache situé sous le bouton start. Un repose badge situé derrière le cache assure la fonction transpondeur.
CleAuto64
13/04/2019, 13h51
le demarrage et le deverouillage des portes fonctionnent parfaitement,
La detection de serrure ouverte/fermé fonctionne (lampe du coffre allumée/eteinte)
seule l'ouverture du coffre ne marche pas.
Progdebutant : oui uch d'origine vierge .
progdebutant
13/04/2019, 13h57
le demarrage et le deverouillage des portes fonctionnent parfaitement,
La detection de serrure ouverte/fermé fonctionne (lampe du coffre allumée/eteinte)
seule l'ouverture du coffre ne marche pas.
Progdebutant : oui uch d'origine vierge .
T'as fait une sauvegarde de l'uch ori ?
Si ecu ori hs essaye de mettre le nouveau en Vierge avec méthode cité plus haut puis remet l'uch d'origine
CleAuto64
13/04/2019, 14h03
non , j'ai pas de sauvegarde , je pense que c'est mort a part la config a la clip?
progdebutant
13/04/2019, 15h08
Tu peux apprendre l'uch Avec renolink
T'as le pin et l'isk d'origine ?
CleAuto64
13/04/2019, 15h11
oui j'ai ça . il a appris l'uch mais avec aucun des deux le coffre ne fonctionne
progdebutant
13/04/2019, 15h45
Donc pour résumer t'as réappris l'ancien uch
Et t'as réappris les cartes aussi ?
allpatchi
13/04/2019, 16h38
Bonsoir
Svp comment faire avec la version 1.74 pour réglé le problème de logan avec ecu v42 vierge
CleAuto64
13/04/2019, 17h24
Donc pour résumer t'as réappris l'ancien uch
Et t'as réappris les cartes aussi ?
Yes c'est bien ça , et oui la carte aussi.
Formator
13/04/2019, 18h47
Bonjour,
Merci
Salut,
Je pense que tu n'as pas monté le bon modèle d'UCH.
Entre ph1 et ph2, les voies pour le coffre ne sont pas aux mêmes endroits.
CleAuto64
13/04/2019, 19h43
Salut,
l'uch qu'il y a actuellement est celui d'origine mais monte apres vierge
Formator
13/04/2019, 19h56
Salut,
Comme cela a été dit dans des posts précédents, c'est un des gros dysfonctionnements de ces UCHs le défaut d'ouverture du coffre.
progdebutant
13/04/2019, 20h41
Salut,
Re l'ami
Quelle année la voiture ?
Tu as dis que avant changement de kit ouverture du coffre fonctionnait et tu as aussi parler de main libre
C'est une main libre ?
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------
Si cest meme en remontant celui d'origine ca ne marche plus alors que avant ok
Remontage et connections ok ?
allpatchi
13/04/2019, 20h41
Bonsoir
Svp comment faire avec la version 1.74 pour réglé le problème de logan avec ecu v42 vierge
SVP personne pour m'aider
progdebutant
13/04/2019, 20h45
SVP personne pour m'aider
Salut l'ami
Regarde ici et envoi un mp à celui à qui j'ai poser la question il a l'air de connaître
---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h44 ----------
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=82044&page=2
CleAuto64
13/04/2019, 21h18
Re l'ami
Quelle année la voiture ?
Tu as dis que avant changement de kit ouverture du coffre fonctionnait et tu as aussi parler de main libre
C'est une main libre ?
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------
Si cest meme en remontant celui d'origine ca ne marche plus alors que avant ok
Remontage et connections ok ?
C'est un collegue mecano qui me demande de lui remettre l'uch d'origine.
Il me dit que ce n'est pas une main libre mais j'ai quelques doutes vu la finition, les capteurs de porte etc..
Merci de ton aide en tout cas , la voiture est reparti comme ca.
Vérifie bien qu'il s'agit d'un kit du même modèle, j'ai déjà eu le même problème, j'ai pris un kit d'un Scenic pour une Megane
CleAuto64
14/04/2019, 06h16
Bonsoir, la version 1.76 ils ont ajouter programmation cle uch sagem bmt pour twingo master kangoo solenza -2003, enfin ��
Elle est a combien ?
30€ pour ceux qui sont sur la 1.75
allpatchi
14/04/2019, 20h45
140€ en une semaine ???!!!!
progdebutant
16/04/2019, 19h49
Sans aucune critique envers qui que ce soit il est bien dommage de voir la tournure qu'a pris ce ( formidable et très très instructif) post.
C'est une mine d'or quoi qu'on en dise et j'y ai énormément appris.
Gabigafu,
Remet les News des maj ici afin de faire (re)vivre ce post
gabigafu
17/04/2019, 07h09
Une nouvelle version Renolink 1.77. On a ajouté lecture/écriture km, lecture/écriture eeprom pour le tableau de bord de Koleos. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.76.
Une nouvelle version Renolink 1.77. On a ajouté lecture/écriture km, lecture/écriture eeprom pour le tableau de bord de Koleos. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.76.
Salam
c'est ttc ou hors taxe , avec facture ou sans
le prix pour les nouveaux clients ?????
Qu'est ce qui justifie ces prix élevés
pourquoi vous ne faites pas comme CEDRIC (ddt4 all)????
pourquoi vous ne faites pas des prix symboliques ???????
CDLT
---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h02 ----------
excuser
KOLEOS : koleos-du-grec-ancien
https://www.leblogauto.com/2009/01/koleos-du-grec-ancien.html
Renault a fait fort pour trouver un nom pareil !!!!!!!!
Gabi a quand la mise à jour pour clio4 et captur ? Merci
---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h47 ----------
* programmation carte clio 4 ?
renolink deviens un soft pour les compteurs........
yoyomartin2003
18/04/2019, 18h44
Bonjour à tous
je suis très déçu de la tournure du soft moi aussi
baisser des compteurs aucune utilité quasiment à part pour les trafiquants
des mises a jour plus utiles seraient bienvenues je suis à la version 1.66 mais depuis du compteur du compteur j espère que Gabi va se reprendre.
---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ----------
Bonjour à tous
je suis très déçu de la tournure du soft moi aussi
baisser des compteurs aucune utilité quasiment à part pour les trafiquants
des mises a jour plus utiles seraient bienvenues je suis à la version 1.66 mais depuis du compteur du compteur j espère que Gabi va se reprendre.
stephane
18/04/2019, 21h29
Des paroles censé bravo!!!!!
Faiçal911
20/04/2019, 22h22
Bonjour gabi
Qu’elle le prix du logiciel renolink 1.77 +activation sachant que j’ai aucun version précédant
Et comment faire pour l’installè
Cordialement
bonjour moi j'attends pour les écus delphi et autre
Bonjour , Renolink 1.52 permet t’il de faire ses programmation de cartes sur les laguna 2 ph2 ? Sans avoir besoin de dessouder l’eeprom de l’UCH
Bonjour , Renolink 1.52 permet t’il de faire ses programmation de cartes sur les laguna 2 ph2 ? Sans avoir besoin de dessouder l’eeprom de l’UCH
Pour ca il faut demander a ton vendeur aliexpress :6:
Le topic est reservé a la version officielle.
un peu abusé de demander ca ici
Pour ca il faut demander a ton vendeur aliexpress :6:
Le topic est reservé a la version officielle.
un peu abusé de demander ca ici
Salut.
Ne connaissant pas cet outil auparavant et le créateur du soft j’avais passer commande sur ce site :
carXXXX.xxx/renolink-avec-logiciel-v1-52-en-francais
C’est uniquement pour cela que en pose la question , j’ai contacté le créateur de l’outil en MP afin d’en pouvoir passer commande.
Cordialement
Salut,
Si tu l’a deja tu peux regarder dans le programme tu y trouveras ta réponse.
A ce jour le soft en est a la 1.75 ou quelque chose comme ca donc autant te dire que la 1.52 personne ne s’en souvient
La dernière version officielle est 1.77, ceux avec la version piratée 152 peuvent rester calmes
pouettedu76
21/04/2019, 15h34
Bonjour , vous mettez 1ms dans latency timer ? Merci
Salut si c'est oui car même le soft te le dit quand tu l'ouvre si tu la pas fait .
gabigafu
22/04/2019, 06h16
Une nouvelle version Renolink 1.78. On a ajouté lecture/écriture km pour le tableau de bord de Modus. aussi le support pour l'interface ELS27 d'origine à chip STN 2120. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.77
gabi tu deviens le roi de la mise a jour en a peine 5jours t'en est a 2....je me rappelle du début on j’encourageais la mise a jour payante de renolink mais la tu y va fort l'ami.
moi je lâche le soft parce que toujours pas de carte clio4.
quand tes revenue j’ai pris la mise a jour direct sans discuter pour t’encourager a faire évoluer le soft mais la t’abuse.
certain on dit vrai sur ton retour:29:
un avis personnel....
CleAuto64
23/04/2019, 06h44
30 euros tous les 2 jours....
chaoui05
23/04/2019, 07h15
Slt,et en plus beaucoup de chose fonctionne plus ou aléatoirement d'une mise à jour à l'autre.
Oh bah tu sais,
30€ c'est rien pour un escroc qui achete un vehicule a 300.000kms, lui redonne une jeunesse a 120.000kms, puis trouve sa victime sur leboncoi
je l'ai vecu. meme en concession tu es pas a l'abri (du vecu)
a tous ces escrocs je vous souhaite un cancer incurable :13:
Oh bah tu sais,
30€ c'est rien pour un escroc qui achete un vehicule a 300.000kms, lui redonne une jeunesse a 120.000kms, puis trouve sa victime sur leboncoi
je l'ai vecu. meme en concession tu es pas a l'abri (du vecu)
a tous ces escrocs je vous souhaite un cancer incurable :13:
Ceux qui leur donne les moyens techniques de le faire ne valent pas mieux... Bien sûr certaines modifications kilométriques peuvent être justifiable, elles représentent à peine 1%... Et on sait tous pourquoi il fait mise à jour sur mise à jour odometrie...
Malheureusement ce ne sont jamais ces enflures qui chopent un cancer incurable :36:
REDZONE31
23/04/2019, 08h25
slt moi je dit que sa ne serre a rien de souhaité a une personne une maladie incurable par contre comme un tricheur qui n’es pas honnête lui souhaité que se qu'il fait et bien que sa lui arrive de se faire entubé (ces personnel)
les personnes de mauvaise foi non pas de conscience ......
Slt,et en plus beaucoup de chose fonctionne plus ou aléatoirement d'une mise à jour à l'autre.
salut
Et ca ce prétend "puristes de la déplombe" (et de la programmation).
"ce n'est pas parce qu'on est un bon déplombeur qu'on est un bon programmeur".
Partant d'une certaine déontologie et de respect pour les auteurs, à savoir qu'en premier lieu on ne revend pas les logiciels piratés ....................
Pour ma part , déontologiquement parlant les revendeurs ne méritent que le mépris et la crucifixion informatique
Ceci est mon avis qui n'engage que moi.
Cordialement
slt moi je dit que sa ne serre a rien de souhaité a une personne une maladie incurable par contre comme un tricheur qui n’es pas honnête lui souhaité que se qu'il fait et bien que sa lui arrive de se faire entubé (ces personnel)
les personnes de mauvaise foi non pas de conscience ......
Pas de soucis.
tu me rembourses le prejudice (somme a 5 chiffres)
et je leur souhaiterai tout le bonheur du monde! lol
a bon entendeur l'ami. :yield:
je ne souhaite du mal a personne, c'etait juste un hyperbole pour manifester mon mepris envers eux.
Bref, revenons au sujet du topic les amis.
Un conseil Gaby, retire tous ce qui concerne le dash sur ton soft !
tu ne sera pas emmerdé et surtout ca évitera que certain petit malin se fasse du fric sous ton dos. Travail plutôt sur le codage des ECU, IMMO BCM-UCH-UCBIC
Taf sur les clonage des ECU et programmation carte et codage options avec "virgination" des ECU et apprentissage etc...
Pourquoi tu ne fais pas payer ton soft plein pot une bonne fois pour toute avec option de mises à jour automatique comme windows.
le pb ne se posera plus.
Travail sur clio 4 et captur talisman etc.... nouveau vehicule.
merci
electronico
23/04/2019, 21h43
Hello,
Je dois avouer que le rythme et le coût des activations me laisse perplexe.
Autant au début il n'était pas normal que ceux qui prenaient toutes les MAJ payent plus que ceux qui n'en prennent que quelques unes, autant maintenant payer toutes les MAJ cumulées, je trouve ça trop cher.
Il faudrait qu'ils puissent se limiter à 1 MAJ mensuelle et proposer d'offrir, disons, 3 MAJ aux clients, peut-être via un abonnement...
Il y a aussi le souci de facturation, on a pas de facture pour déduire les frais relatifs à Renolink.
My 2 cents.
stephane
23/04/2019, 22h03
Hummmm.....protégé part enigma protector ....j espère gaby que la personne qui ta conseillé connais bien les différentes options déjà vous en dévoiler deux
Je dit ça .........
Pas de soucis.
tu me rembourses le prejudice (somme a 5 chiffres)
et je leur souhaiterai tout le bonheur du monde! lol
a bon entendeur l'ami. :yield:
je ne souhaite du mal a personne, c'etait juste un hyperbole pour manifester mon mepris envers eux.
Bref, revenons au sujet du topic les amis.
C'est malheureusement en remboursant en cas de menace qu'ils s'en sortent réguliérement
Je trouve sa ridicule les dash sa commence à puer sa serai tellement bien vierge ddcr direct sans ouvrir ddcr et edc16 et j'en passe..
tech-auto
25/04/2019, 10h34
Bonjour
Vous parler de 30€ la maj moi il m’anonce 100€ ?
Bonjour.
Peut on mettre un uch d occasion avec renolink ?
Si oui quel condition ? (compatibilité, réf ou uhc n3.... )
Est ce que juste en copian le dump avec renolink c est possible?
Quelqu un la déjà fai?
Sur trafic de 2012 en phase 2
Ref 8200790995
Uch N3 G2005 x83
Johnson controls
Je les déjà fais sur clio2 et trafic 2 ph1 ou j'avais déjà l uch pour essayer.
La il faut que j en commande un d occasion alors je veut être sur !
Si quelqu'un en a un à vendre je suis preneur
Merci.
Bonne journée
electronico
25/04/2019, 11h26
Bonjour
Vous parler de 30€ la maj moi il m’anonce 100€ ?
Hello, c'est parcequ'une MAJ est à €80. (la 1.75 je crois).
Tech-auto,
C’est 30€ par mise a jour il a peut etre fait un tarif en fonction de ta version.t’en est a la combien?
tech-auto
25/04/2019, 12h43
jetait a la 1.35 ca fait loin toussa lol
faut dire je me sert beaucoup de ecutool quand j'ai du renault
c'est bon je vient de passer commande
il est vrai que si les nouvelles MAJ peuvent aider pour les UCH et ECU ca serait préférable pour tout le monde
je n'est aucun conseil a donner sur l'orientation du programme vers les compteurs, la seul chose que je puisse dire c'est que ca coute très cher de jouer avec ca, j'en connais qui on jouer et perdu il s'en morde les doigts aujourd'hui
Apres chacun fait comme il le veut.je juge pas.
Moi je trouve que le prix de revient est trop cher surtout qu’a chaque fois que j’en ai eu besoin il fonctionnait mal.
Mais bref,il t’as surement fait un forfait pour t’arranger
y a t il solution pour reprogramme ecu v42 du symbol après chute tension de batterie?
SI OUI comment procédé
y a t il solution pour reprogramme ecu v42 du symbol après chute tension de batterie?
SI OUI comment procédé
salut pour l'instant uniquement renault.net
progdebutant
26/04/2019, 20h11
SI OUI comment procédé
Bonjour ? Au revoir ?
Renault ecutool fais l'apprentissage de ce calculateur Vierge
pour info, je connais quelqu'un qui a modifier son kilométrage sur une Citroën jumpy, après quoi il est passé au contrôle technique.
et maintenant il est écrit sur son contrôle technique "
kilométrage inférieur au kilométrage précédent " !!!
a bon entendeur salut !!!
pour info, je connais quelqu'un qui a modifier son kilométrage sur une Citroën jumpy, après quoi il est passé au contrôle technique.
et maintenant il est écrit sur son contrôle technique "
kilométrage inférieur au kilométrage précédent " !!!
a bon entendeur salut !!!
Normal, depuis la dernière réforme du contrôle technique, ils partagent les informations, entre les différents centres.
Bonsoir à tous ,
Je souhaiterai savoir si Renolink permettrait la programmation de clé sur une Kangoo II de 2010 ? Je n’ai pas trouvé d’informations sur ce sujet .
Merci bien
chaoui05
29/04/2019, 20h26
Bonsoir à tous ,
Je souhaiterai savoir si Renolink permettrait la programmation de clé sur une Kangoo II de 2010 ? Je n’ai pas trouvé d’informations sur ce sujet .
Merci bienSlt,tu n'as qu'a MP Gaby et lui demander
Bonsoir à tous ,
Merci bien
J'ai acheté renolink il y a quelques mois uniquement pour programmer des clés de kangoo II donc oui il le fait sans problème et très rapidement.
Lancer l'application Renolink puis KEY
Sélectionner UCH Kangoo 2
Read PIN
Connect
Start Learning
Mettre le contact ON avec Clé 1 puis Contact OFF
apré contact ON avec Clé 2 puis Contact OFF
Presse Validate
Opération Terminé
J'ai acheté renolink il y a quelques mois uniquement pour programmer des clés de kangoo II donc oui il le fait sans problème et très rapidement.
Lancer l'application Renolink puis KEY
Sélectionner UCH Kangoo 2
Read PIN
Connect
Start Learning
Mettre le contact ON avec Clé 1 puis Contact OFF
apré contact ON avec Clé 2 puis Contact OFF
Presse Validate
Opération Terminé
Merci pour ton retour !
Car j’ai quelques soucis sur un Traffic 2 ph2 l’apprentissage a du mal sous le menu Extra/keys, et en mode APV c’est pas mieux j’ai dès erreur comme si la clef vierge n’etait Pas détectée
Sur trafic 2 ph2.
Tu fait pareil en cochant chaque clé (dans la petite case)
Et tu présente tes deux clé en moins de 6 seconde.
Et la ça passe du premier coup.
Remerci stephane pour l astuce !
Sur trafic 2 ph2.
Tu fait pareil en cochant chaque clé (dans la petite case)
Et tu présente tes deux clé en moins de 6 seconde.
Et la ça passe du premier coup.
Remerci stephane pour l astuce !
Le soucis c’est qu’il ne détecte pas l’ID des clés , on est d’accord sur Traffic2 il faut importer le fichier XML qui comporte les UCH du Master,Traffic Kangoo et Mascott ? Car lorsque je lance le scan l’UCH n’est pas automatiquement detecté.
Le code PIN sort directement mais quand je start l’apprentissage les transpondeur ne sont pas reconnus
chaoui05
30/04/2019, 11h50
Supprimé à la demande de l'auteur.
Slt,si vous voulez donner des infos de ce genre qui seront lisibles par tout le monde même les non inscrits, faites un fichier texte avec MDP.On s'étonne qu'après des mecs font des cartes /clés à 30 balles.!!
aujourd'hui sur un scenic 2 main libre.
je voulais faire un double de carte non main libre.
j'ai bien reussi a apprendre le double (qui n'est pas en main libre)
mais impossible d'apprendre la carte original (avec clip et renolink)
je pense que la partie transpondeur de ça carte original est casser.
avez vous déjà eu un cas similaire?,
si vous avez des réponses, réponder moi en mp!!
merci au modo pour le nettoyage.
allpatchi
01/05/2019, 23h01
bonsoir
svp je cherche un moyen pour faire un vierge sur USH T4 clio 4 avec renolink ou autre chose merci d'avance
stephane
01/05/2019, 23h21
Salutations
Tu veut faire quoi exactement !!
Je suppose que tu parle du hfm
Attention si tu na pas l isk ou le pin de la carte d origine affectée au véhicule Après un vierge de celui-ci, c'est Renault.net
allpatchi
01/05/2019, 23h26
Salutations
Tu veut faire quoi exactement !!
Je suppose que tu parle du hfm
Attention si tu na pas l isk ou le pin de la carte d origine affectée au véhicule âpre un vierge de celui-ci, c'est Renault.net
merci pour la réponse rapide noin je parle pas de hfm je parle de l'USH t4 qui a cramé et quant tu change un autre même c'est tu faite la configuration auto et tu change le vin la voiture démarre mais tu paire le déverrouillage.
stephane
02/05/2019, 05h26
Salutations
Ok alors la je peut pas d aidé j'ai pas eu le cas encore
progdebutant
02/05/2019, 08h02
merci pour la réponse rapide noin je parle pas de hfm je parle de l'USH t4 qui a cramé et quant tu change un autre même c'est tu faite la configuration auto et tu change le vin la voiture démarre mais tu paire le déverrouillage.
salut l'ami
juste une question, tu as fais la config auto et le changement de vin avec clip ?
allpatchi
02/05/2019, 13h01
salut l'ami
juste une question, tu as fais la config auto et le changement de vin avec clip ?
changement de vin avec renolink après la configuration auto avec clip tous marche même de verrouillage marche reste que le déverrouillage et c'est pas la premier fois que ça m’arrive et malheureusement ces difficile de trouvé des ush vierge a part chez le concessionnaire.
Il y a un truc de bizare config auto sans Renaultnet ??
progdebutant
03/05/2019, 07h31
Il y a un truc de bizare config auto sans Renaultnet ??
salut à tous
c'est pour ca que je posais la question car normalement sur clio 4 sans renault.net pas de possibilitée de configurer l'uch nan ?
stephane
03/05/2019, 07h45
Salutations
Bon bas j aurais mieux fait de rient dire ça ma,porté la poisse
Allpatchi J ais le même souci que toi sur un capture
Le premier qui trouve.....
allpatchi
03/05/2019, 09h30
Salutations
Bon bas j aurais mieux fait de rient dire ça ma,porté la poisse
Allpatchi J ais le même souci que toi sur un capture
Le premier qui trouve.....
Désolé pour toi mais moi ça fait une année que je cherche j'ai pas trouvé en espérant que quelqu'un pourra nous aider
La dessus les amis il y a 2version la t4 et t4vs vous avez monté le bon
La config auto comment vous lavais fais
profrenault
03/05/2019, 15h10
Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la config est possible par 3 methode ..renault .net ou par DVD reprog (dispo sur le net) et aussi par DDT et clip a condition d'avoir le fichier de config
la plus facile c'est DVD
2-probleme carte avec T4 avec autre UCH
effectiviement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
donc apres remplacement uch le verro est ok mais pas de deverro
car la carte n'est pas accepter par UCH donc la solution la plus simple est de remplacer la carte aussi (ou juste le circuit dans la carte )
pour moi j'utulise ddt est cela me permet d'eff
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ----------
Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la config est possible par 3 methode ..renault .net ou par DVD reprog (dispo sur le net) et aussi par DDT et clip a condition d'avoir le fichier de config
la plus facile c'est DVD
effectivement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
car la carte n'est pas accepter par UCH donc la solution la plus simple est de remplacer la carte aussi (ou juste le circuit dans la carte )
pour moi j'utilise ddt est cela me permet d'effacer dans uch ancienne carte
je suis entrain d’essayer une autre solution avec clip elle est en test
progdebutant
03/05/2019, 15h17
Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la plus facile c'est DVD
effectiviement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
pour moi j'utulise ddt est cela me permet d'eff
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ----------
Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la plus facile c'est DVD
effectivement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
pour moi j'utilise ddt est cela me permet d'effacer dans uch ancienne carte
je suis entrain d’essayer une autre solution avec clip elle est en test
Salut Profrenault,
quand tu parles des 3 configs possible, la reprog de calculateurs avec le dvd est possible avec une clio 4 ?
progdebutant
03/05/2019, 15h38
bonjour,
je viens d’acquérir un renolink avec logiciel version 1.52 l'installation c'est bien faite le logiciel reconnais bien mon interface ( connected).
Mon soucis viens lorsque je veux me connecté a ma clio 3 2006 il m'indique diagnostique not runned et me met error can quelqu'un peux m'aidé SVP
l'ami ca va etre dur de t'aider, depuis 2013 seulement 4 messages :6: et que des demandes d'aide pour toi, de plus tu parles surement de la version chinoise alors qu'icic c'est le post de la version officielle :11: ... un peu de recherche et de conscience svp l'ami :50::50::50:
chaoui05
03/05/2019, 15h46
bonjour,
je viens d’acquérir un renolink avec logiciel version 1.52 l'installation c'est bien faite le logiciel reconnais bien mon interface ( connected).
Mon soucis viens lorsque je veux me connecté a ma clio 3 2006 il m'indique diagnostique not runned et me met error can quelqu'un peux m'aidé SVPSlt clairement tu ne t'es même pas présenter depuis ton inscription et tu demande pour la version craquée!!
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387
allpatchi
03/05/2019, 18h01
Progdebutant
La reprogrammation avec DVD ça marche sur Clio 4
bonsoir
svp je cherche un moyen pour faire un vierge sur USH T4 clio 4 avec renolink ou autre chose merci d'avance
Salut,
@allpatchi et Stephane
Avez vous essayé en sélectionnant UCH T4 en extra Uch Cleaner dans RenOLink ?
Mais de toute façon il faudra faire un apprentissage des cartes avec RET ou autre car pour inscrire les carte pour les télécommandes dans l'uch c'est la seule façon.
d'ailleurs il faudrait tester juste un apprentissage sans toucher à l'uch avant, car il est possible que les cartes s'y inscrivent directement.
progdebutant
03/05/2019, 18h34
Progdebutant
Salut l'ami
Avec quels calculateurs sur clio 4 par ex as tu fais des reprog Avec le DVD ?
stephane
03/05/2019, 18h35
Salut Mika bah écoute c'est une voiture que j'ai fait la semaine dernière il avait pas fini de remonté tableau de bord donc du coup ils m'ont rappelé cette semaine pour ce problème je m'en occupe mercredi je vais tester
Bonsoir à tous et en particulier a Gabi,
Quelles sont les nouveautés dans la dernière version de Renolink 1.79.
Cdt.
bonjour,
Mon soucis viens lorsque je veux me connecté a ma clio 3 2006 il m'indique diagnostique not runned et me met error can quelqu'un peux m'aidé SVP
Pour le diagnostic, je recommanderais le logiciel Pyren.
Le logiciel fonctionne avec Elm Interface et Clip Database, également disponible en langue française.
Le logiciel comprend un programme de test pour votre interface.
https://www.drive2.ru/b/501493851572142178
allpatchi
03/05/2019, 22h05
Salut,
@allpatchi et Stephane
Mais de toute façon il faudra faire un apprentissage des cartes avec RET ou autre car pour inscrire les carte pour les télécommandes dans l'uch c'est la seule façon.
d'ailleurs il faudrait tester juste un apprentissage sans toucher à l'uch avant, car il est possible que les cartes s'y inscrivent directement.
extra Uch Cleaner ne marche pas avec renolink et j'ai envoyer un émail a gabi il ma confirmer que ces pas possible de faire un vierge avec renolink
yahia1908
07/05/2019, 01h19
SOLUTION POUR REPROGRAMMÉ ECU V42 DU SYMBOL APRÈS CHUTE DE BATTERIE
LIRE CODE PIN AVEC RENOLINK
PIN 32 CARACTÈRE
À PRIE ENVOYÉ LE avec SOFT V42 TOKEN
LERAN ECUhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190507/de6917d6285e0a6a16ed5da47ac1bef9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190507/cff707f8d3c85e01221d894775443ca1.jpg
stephane
07/05/2019, 07h21
Salutations yahia
Tu pourrais partager ce soft j'ai vu que tu l'avais déjà poster mets le lien n'est plus valide merci à toi
---------- Post added at 06h21 ---------- Previous post was at 06h20 ----------
Salutations yahia
Tu pourrais partager ce soft j'ai vu que tu l'avais déjà poster mets le lien n'est plus valide merci à toi
bonjour,
Tu devrais avoir honte de poster ici
Le respect c est réciproque normalement. ;)
ricards99
07/05/2019, 10h04
Salut,
@allpatchi et Stephane
slt
j'ai deja essayé ces deux tests, vierger uch clio marche pas, il n'est pas codé et renolinkdetecte ca et arrete le procedure
pour la prog de carte aussi rien a faire, reste deux trucs que j'ai pas tester car apres j'ai pas eu de vehicule a dispo,
1 programmer une carte vierge
2 vierger et reprogrammer le hfm
allpatchi
07/05/2019, 10h04
Stephane Le soft qui a partagé yahia est payent
progdebutant
07/05/2019, 11h03
Progdebutant
salut l'ami
tu peux donner des exemples de calculateurs que tu as reprog avec le dvd svp ?
Bonjour j’ai acheté la version 1.79 à Gabi.
Et je souhaiterai savoir si c’est possible de programmer une clef de clio 2 ph1 ?
id33 je suppose et si oui comment ? Merci
progdebutant
07/05/2019, 16h36
Bonjour j’ai acheté la version 1.79 à Gabi.
Et je souhaiterai savoir si c’est possible de programmer une clef de clio 2 ph1 ?
id33 je suppose et si oui comment ? Merci
salut l'ami j'ai pas le soft sous les yeux mais tu vas dans " extra " puis " keys " et la tu choisi bmt sagem
Il y a pas besoin de dumper l’eprom Etc ? C’est faisable avec une clé vierge de clio 2 ?
Salut,
il est impossible de programmer une clé de clio 2 ph 1 avec renolink ou autre.
ces clé sont à programmer avec un outil du style ZedBull.
Salut,
il est impossible de programmer une clé de clio 2 ph 1 avec renolink ou autre.
ces clé sont à programmer avec un outil du style ZedBull.
C’est ce qu’il me semblait.
J’ai besoin du code pin à 4 chiffres uniquement avec Zedbull?
Rien à dessouder ?
Et avec handy baby est-ce possible ?
progdebutant
07/05/2019, 17h10
cela est possible avec ecutool par exemple, tu prends une cle d'occaz et le soft vas viginiser le bmt pour pouvoir apprendre la cle, je n'ai pas le soft sous les yeux mais il parait que les bmt ou boitier immo trans ont ete ajoutés recemment
Tu parles d'apprentissage du bmt dans ce cas progdebutant, pas d'apprentissage de clés.
Dans ton cas on ne touche pas aux clés, on les appairent au bmt.
C’est ce qu’il me semblait.
J’ai besoin du code pin à 4 chiffres uniquement avec Zedbull?
Rien à dessouder ?
Et avec handy baby est-ce possible ?
un peu de recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur.
comme ceci: :wink_ancien:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=55076
Tu parles d'apprentissage du bmt dans ce cas progdebutant, pas d'apprentissage de clés.
Gabi me dit par mail que je peux programmer une phase 1 uniquement en choisissant bmt Sagem et pas besoin de code .
Je m’explique j’ai deux clef non reconnu avec antidemarrage actif, dois-je prendre une nouvelle clé avec transpondeur id33 vierge ? Ou je peux les refaire fonctionner..? Merci
Un transpondeur neuf commandé au numéro de serie coûte 35 euros chez Renault.
Il faut pas s embêtée.
Mais il n y a pas de plip dessu c est juste un transponder.
Si ton ancien plip fonction tu mai le transponder dedans et voilà!
progdebutant
07/05/2019, 18h44
Gabi me dit par mail que je peux programmer une phase 1 uniquement en choisissant bmt Sagem et pas besoin de code .
Je m’explique j’ai deux clef non reconnu avec antidemarrage actif, dois-je prendre une nouvelle clé avec transpondeur id33 vierge ? Ou je peux les refaire fonctionner..? Merci
Explique en détail, tu as 2 cle mais qui viennent d'où ?
D'un kit ?
Les cle vont Avec un bmt et cest l'écu qui vient d'ailleurs ?
progdebutant
07/05/2019, 19h00
Oui tu as raison mais les cas de toutes clefs perdu sont assez rare et en ce moment je vois beaucoup de gens avec des clefs ou des kits incomplets c'est pk j'ai eu le réflexe de parler de cette méthode
salut a tous julienp a raison clé sans plip mpr Renault 35 euros sinon zedbull avec code pin mais ça marche pas tout les coups le mieux c est d avoir une clé fonctionnelle ou au moins de torturer le pcb pour pouvoir la dupliquer avec t5 7930 ou 31 sinon Virgin bmt ecu moteur et 2 clés fonctionnel de la casse
yahia1908
07/05/2019, 19h19
V42 avec renault ecu tool
Code pin learn ecm
Problème ETAT1https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190507/7cdae8b6a4ceb5a816f1ab06baffe753.jpg
allpatchi
08/05/2019, 04h00
salut l'ami
tu peux donner des exemples de calculateurs que tu as reprog avec le dvd svp ?
Avfc dvd abs ok ecm ok uch ok configuration auto medianav ce que j'ai testé
yahia1908
08/05/2019, 04h21
https://www.youtube.com/watch?v=dekUhqfgRkE
stephane
08/05/2019, 05h51
Stephane Le soft qui a partagé yahia est payent
Non mais ca marche pas chez moi ca me dit qu'il manque un fichier lors de l installation ect...
J'ai pas eu le temps de fouiller plus que ça
allpatchi
08/05/2019, 08h49
Non mais ca marche pas chez moi ca me dit qu'il manque un fichier lors de l installation ect...
J'ai pas eu le temps de fouiller plus que ça
Désolée mais moi je l'ai pas je paye pas pour un logiciel qui sert à rien.
progdebutant
08/05/2019, 11h22
Avfc dvd abs ok ecm ok uch ok configuration auto medianav ce que j'ai testé
Salut l'ami
T'as fait une reprog du calculateur d'injection sur clio 4 Avec le DVD ?
J'ai toujours cru que c'était impossible sur clio 4 d'autres menbres peuvent confirmer ?
Bonjour à tous les amis,
Je voulais savoir si le module de carte est codé ?
Merci à tous
---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h45 ----------
Sur Clio 4 2013*
Bonjour à tous les amis,
Je voulais savoir si le module de carte est codé ?
Merci à tous
---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h45 ----------
Sur Clio 4 2013*
Salut module=? Lecteur de carte si oui
C'est le hfm
Salut module=? Lecteur de carte si oui
C'est le hfm
Oui c'est ça !
Avec quoi je peux le virginiser si je met un d'occasion ?
progdebutant
08/05/2019, 12h03
Oui c'est ça !
Avec quoi je peux le virginiser si je met un d'occasion ?
Salut l'ami
Avec renault ecutool pour ma part
INVICTUS
08/05/2019, 12h05
Salut hfm clio 4 codé
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Merde je l'ai pas :(
J'ai que RenoLink...
INVICTUS
08/05/2019, 12h07
Attention de le virginiser renolink le fait très bien juste le rendre vierge point
progdebutant
08/05/2019, 12h09
https://www.youtube.com/watch?v=dekUhqfgRkE
Merci l'ami mais la sur un scenic de 2005 moi je parle de reprog ecu sur Bornéo 3 comme clio 4 ou megane 3, pas pour rien que ecutool fait ecu learn sur ces modèles
Moi je parle de faire reprog ecu Avec clip sur Bornéo 3 sans renault net
Impossible selon moi ?
Attention de le virginiser renolink le fait très bien juste le rendre vierge point
Je peut avec RenoLink ?
stephane
08/05/2019, 12h22
Désolée mais moi je l'ai pas je paye pas pour un logiciel qui sert à rien.
Ou ta vue que j ais payé !!!!!
Tu m'as demandé si c'était payant je t'ai répondu non et j'ai simplement rajouter que j'avais installé mais qu'il manquait apparemment des fichiers c'est tout
Bonjour, oui tu peux le faire avec renolink.
Par contre pour l apprentissage il te faudra Ret mais surtout il te faudra l isk et pin de l auto ou un passage par Renault.
Cordialement
stephane
08/05/2019, 13h40
didonc tu apprend vite toi lol
salutation abdel
allpatchi
08/05/2019, 14h21
Merci l'ami mais la sur un scenic de 2005 moi je parle de reprog ecu sur Bornéo 3 comme clio 4 ou megane 3, pas pour rien que ecutool fait ecu learn sur ces modèles
Moi je parle de faire reprog ecu Avec clip sur Bornéo 3 sans renault net
Impossible selon moi ?
De qu'elle reprogrammation tu parles moi quand je parle de faire la reprogrammation avec DVD c'est la mise à jour des ecu quand il y a une nouvelle mise à jour on a fait avec DVD
...j'avais installé mais qu'il manquait apparemment des fichiers
Salut steph,
apparement c'est un virus (sality)
supprimes ca et fais un scan avec ton antivirus
progdebutant
08/05/2019, 16h24
De qu'elle reprogrammation tu parles moi quand je parle de faire la reprogrammation avec DVD c'est la mise à jour des ecu quand il y a une nouvelle mise à jour on a fait avec DVD
je parle de la meme chose je pense, l'aute jour sur clio 4 impossible de faire une
reprog sur une boite de vitesse automatique et de meme que sur l'injection comme sur tout systeme borneo 3 ou la config est appelé configuraton automatique via renault.net.
Le diag c'est mon pere qui le fait ancien cotech 35 ans de maison renault et il m'affirme ( et je le crois ) quil est impossible de faire ces operations à partir des vehicules dis borneo 3 avec clip et sans renault.net
jeremy72
08/05/2019, 17h01
slt faisable aussi avec DDT et accès online
allpatchi
08/05/2019, 17h07
Et moi je suis sûr à 100 % parce que j'ai une clio 4 1.5dci et j'ai fait deux fois la mise à jour de boîtier injection une fois la mise à jour du boîtier ABS et je l'ai fait sur trois autres Clio 4 pour le problème de fumé noir.
progdebutant
08/05/2019, 17h23
slt faisable aussi avec DDT et accès online
Apparemment Faisable aussi Avec DDT 2000 et base btp pour faire hors ligne ?
INVICTUS
08/05/2019, 17h34
Alors stephane ta regarder un peu le software car comme je te dit jai erreur port com une fois installé
Salutation Stéphane j espère que tout va bien pour toi mon ami, oui j apprend vite et j enregistre encore plus vite.
Ça m’a rappelé le soucis de Yves la dernière fois avec son hfm.
Cordialement
Bonne soirée à tous
stephane
08/05/2019, 22h16
Salut steph,
apparement c'est un virus (sality)
supprimes ca et fais un scan avec ton antivirus
Ok dès que j ais 5 minutes en ce moment pas trop le temps
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------
Alors stephane ta regarder un peu le software car comme je te dit jai erreur port com une fois installé
Salut non pas encore envoi le tien avec les deux y a peut-être moyen de faire quelque choses
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ----------
Salutation Stéphane j espère que tout va bien pour toi mon ami, oui j apprend vite et j enregistre encore plus vite.
Ça m’a rappelé le soucis de Yves la dernière fois avec son hfm.
Cordialement
Bonne soirée à tous
Salutations c'est bien tu retiens ca fait plaisir tu en as d'autres tu le répètes 50000 fois ils sont toujours pas compris ça change
Hier, impossible de faire carte sur Laguna 2 PH1 2004..
Conditions not set or sequence error
---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ----------
pouettedu76
09/05/2019, 12h11
---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ----------
Bonjour precise avec quelles version tu as essayer ? merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org