Voir la version complète : Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
[
16]
allpatchi
18/11/2021, 15h45
Bonjour j'ai un souci avec la lecture de pin ush t4 renault symbole 2018 j'ai test sur une autre de 2015 passe très bien mais pas la première j'ai même testé l'ush sur une autre voiture même problème il indique isk not fond.
Gillouxx
01/12/2021, 17h58
Bonsoir à tous.
Nouveau sur le forum. Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Désolé si c’est pas le cas.
Existe t-il un tutoriel complet pour l’utilisation du Logiciel renolink en version 1.95, en français?
J’ai investi dans un petit lecteur OBDLink EX avec le logiciel renolink 1.95 mais je galère un peu dans les différentes fonctions…
J’ai réussi à détecter des problèmes sur 2 valves TPMS sur la Twingo 3 de ma fille mais je ne sais pas desquelles il s’agit précisément. Comment procéder pour trouver les coupables?
Merci
Bonjour Gillouxx,
tu l'as acheté où ton RenOLink ?
Gillouxx
01/12/2021, 18h43
Chez Renolink.fr…
Ça a été plus rapide de payer que d’avoir le matériel, le logiciel et la licence qui va avec mais j’ai fini par tout avoir au bout de 3 semaines et quelques menaces…
Malheureusement, je n’ai vu que les commentaires des clients sur leur site. Pas vu les «*vrais*» commentaires presque tous négatifs à propos de ce vendeur sur d’autres sites avant de passer commande…
J’ai oublié de dire que j’ai aussi installé OBDWiz et Forscan pour faire les diag de mes Renault et Ford.
Ben du coup je ne pense pas que tu ais une version officielle de RenOLink.
Donc je te conseil de contacter ton revendeur et de lui demander directement ce dont tu as besoin
Gillouxx
01/12/2021, 20h20
Ah oui? Je pensais que c’était de l’officiel. Comment le différencier et quelle différence avec l’officiel si celui là ne l’est pas? Et où trouve-t-on le vrai?
Parce ce que au rythme où le vendeur répond aux mails, ma voiture va malheureusement rester en rade un bon bout de temps…
Alessiapia14
02/12/2021, 06h21
Salut,
Attention aux problèmes que renolink peut te créer si tu sais pas t'en servir, certains on en laisser des plumes ,d’autres leur slip ,prendre la licence à gabigafu reste la meilleure alternative,et de financer les prochaines versions, oublier pas de prendre une licence ailleurs, tue le développement et décourage de dev.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La meilleure alternative reste RET ou tu ne te retrouvés pas a devoir faire 10 fois la manip en priant pour que ça passe... Bon évidement ç est pas le même tarif, encore que pour ceux qui ont payé toutes les mise a jour depuis le début je suis pas sur qu il soit gagnants
Sinon petit détail la base du soft c est quand même ddt. Gabi ne s est jamais emu pour les devs ddt... ;)
bonjour,
tu aurais mieux fait de prendre un launch que tu peux trouver dans la rubrique du même nom avec tu pourras tester toutes tes voitures et bien-sur les valves aussi quand c'est possible.
Et ce sera beaucoup moins risqué qu'avec Renolink qui te fait passer par la porte "Ingénieur Renault"
Chez Renolink.fr…
Ça a été plus rapide de payer que d’avoir le matériel, le logiciel et la licence qui va avec mais j’ai fini par tout avoir au bout de 3 semaines et quelques menaces…
Malheureusement, je n’ai vu que les commentaires des clients sur leur site. Pas vu les «*vrais*» commentaires presque tous négatifs à propos de ce vendeur sur d’autres sites avant de passer commande…
J’ai oublié de dire que j’ai aussi installé OBDWiz et Forscan pour faire les diag de mes Renault et Ford.
mohamed13
13/01/2022, 17h18
Svp avez vous trouvez de solution suis ds le même impasse merci de bien vouloir m'aider
Svp avez vous trouvez de solution suis ds le même impasse merci de bien vouloir m'aider
Salut quel est le probleme?
salut, est ce que renolink fait le codage clé twingo III et trafic III ? pas trouvé dans les nombreuses pages
salut, est ce que renolink fait le codage clé twingo III et trafic III ? pas trouvé dans les nombreuses pages
Salut,serieusement??
Il fait deja pas clio 4 correctement
Salut,serieusement??
Il fait deja pas clio 4 correctement
Bonjour à tous,
@gary01, tu parles aussi pour les dernières versions du soft ?
Ya pas de question bête, si j’demande c’est que je sais pas ..
C'est compliqué avec ce logiciel (qui au passage m'a déjà bien dépanné) entre les versions chinoises, la version soit disant officielle sur le net alors que gabi n'a pas de boutique mdr! Et la version officielle qui évolue via des maj au fil du temps...
Pour ne pas s'y perdre il faut s'accrocher :)
Si tu lisais un peu plus tu verrais que meme avdi est limite sur ces modeles donc tu crois vraiment que tu va faire du 2020 avec un renolink a 50€?
---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------
Bonjour à tous,
@gary01, tu parles aussi pour les dernières versions du soft ?
Oui meme les dernieres versions
fab25000
27/02/2022, 19h24
Clear Immo de la Direction assistée en 30 secondes sur une modus c'est fou quand même !
boris93600
02/03/2022, 11h22
Salut,
Quelqu'un a testé la dernière version Ren0link 1.98 (airbag clio5, abs ATE, ...) ?
Ya même une version 1.99 qui est sorti apparemment
Bonjour Casa47
Quelles fonctions supplémentaires ont été intégrées au Spring électrique ? Apprendre les clés ? Ou voulez-vous dire uniquement les configurations normales, de la base de données ecu?
Salut En même temps tu dis toi même a quoi ça sert lol
Pas très judicieux de le supprimer
Je viens de modifier le VSP (vehicule sound for pedestrians) pour ne plus avoir ces barouffes à la con, surtout en marche AR destinés aux distraits et mal entendants. Un comble de générer du bruit en ville alors que c'est une cause nationale de lutte contre ...
Salut,
Le VSP est obligatoire sur les véhicules électrique de 0 à 30 Km/h. Ce n'est pas "un barouf à la con" comme tu dis, il a une vraie utilité.
le fait de le désactiver ton véhicule n'est plus aux normes niveau législation et c'est surtout dangereux de laisser un véhicule dans cet état, si il renverse un piéton le propriétaire pourrait être tenu responsable de l'accident et surtout des blessures que le piéton pourrait avoir, je pense qu'il aura vite fait de balancer le nom de la personne qui lui a modifié volontairement son véhicule.
Donc à ta place je remettrai tout ça en conformité.
Salut
J’en pense autant !
C’est pas in gadjet mais bien utile niveau sécurité !!!
Salut
j ai un probleme avec Renolink -1.99- origonal.
l interface est connecter -icone jaune- mais a chaque option que je touche j ai ce message
-Make sure you open a valid xml file!
Merci pour votre aide
Salut. La réponse est dans la question
peux tu developer?
Merci
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
peux tu developer?
Merci
[nowen;]Salut ,tu peux dire stp quelle le logiciel qui repare les tableau de bord tu pourra ma tenir au courant stp merci
guyguy307
23/04/2022, 21h34
peux tu developer?
Merci
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
peux tu developer?
Merci
Salut ba ta pas selectioner le bon xml cest écrit dans ta question !!!
3 messages en 8 ans.... On aurait pu le laisser réfléchir un peu ....
3 messages en 8 ans.... On aurait pu le laisser réfléchir un peu ....
effectivement
Barachid
04/06/2022, 01h18
Bonjour à tous voila se poste pour Renolink pour tous se qu'il le possede ou pas vous pouver poster se que renolink fait ou ne fait pas vous pouver aussi poster vos captures d'ecrans et parler de cette nouvelles mises a jour merci a tous et bonne journée merci a Yvespapou qui a eu l'idée pour se poste .
Gabi tu peut maintenant dire se qu'il y a sur cette nouvelles mises a jours @+
Bonjour tous le monde j'arrive pas à utiliser mon renolink v1.87 il se connecte pas à la voiture.
Un message apparaît en rouge : invalide interface !!?
Merci
scenictwo
17/09/2022, 16h58
Bonjour Barachid
As-tu bien une interface OBDLink SX (rouge)?
as-tu l'activation (fichier.dat)?
As-tu installé les pilotes et drivers pour que l'interface soit reconnu?
Vérifies ces points clés
Et tiens nous au courant
La dernière version est RenOLink 2.00 à partir de juillet 2022, Enable ISK and Pin reading for Renault Clio 4 and Renault Captur after 2016 (work only with valid card key)
seadoo831
25/09/2022, 13h09
Salut qui utilise renolink 2.00 qu il me contacte en mp merci
Salut ya quoi de nouveau sur la version de 2.00?
Rallyeman
25/09/2022, 14h57
Salut,
La dernière, c’est la 2.01 avec Synchro UCH T4 avec HFM.
---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h47 ----------
Voila une capture d’écran.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220925/a7fee217f33e09b2ddcec127a480f39e.jpg
bonjour est ce que avec le nouveau renolink on peut programmer des carte ou modifier leurs code ?
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
bonjour est ce que avec le nouveau renolink on peut programmer des carte scenic 2 ou modifier leurs code ?
Antoine73
20/10/2022, 07h52
bonjour est ce que avec le nouveau renolink on peut programmer des carte ou modifier leurs code ?
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
bonjour est ce que avec le nouveau renolink on peut programmer des carte scenic 2 ou modifier leurs code ?c'est la misère en uco ? [emoji1787]
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
c'est la misère en uco ? [emoji1787]
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Ouais enfin je connais personne qui se prend un UCO pour faire du Scénic2 ....
Bonjour jai trouve une astuce pour renolink . Il arrive parfois qu'en voulant ajouté une clé sur scenic 2 phase 1 on a le message condition not set . En faite je suis passer par megane 2 scenic 2 phase 2 . Je possède une phase 1 et j'avais toujours ce message en testant avec megane 2 scenic 2 phase 1 j'espère pouvoir aider des gens avec ça
Bonjour je cherche à acheter un renolink et interface officielle
Merci davance
---------- Post added at 02h58 ---------- Previous post was at 02h56 ----------
Merci davance
Merci davance
---------- Post added at 02h58 ---------- Previous post was at 02h56 ----------
Merci davance
bonjour contact gabigafu d’après toutes mes recherche c'est la personne à contacter si tu cherche un peu tu auras également son mail :)
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ----------
bonjour contact gabigafu d’après toutes mes recherche c'est la personne à contacter et si tu cherche un peu tu auras également son mail :)
bonjour je viens de me procurer le pack renolink 2.00 avec licence incorporée mais celui-ci est arrivé avec un cd juste avec les drivers USB et un fichier DESKtop ..
j'ai du télécharger la version en ligne la version 2.00
j'ai reussi à l installer mais je n'ai pas la clef d 'activation : avez vous eu deja ce souci
une info pour que je puisse l 'installer correctement?
merci de votre aide.
seb
stephane
09/11/2022, 21h30
Salutation
La solution achete ta licence a gabigafu ...
C'est le créateur du soft , fallait pas prendre du mad in china
Salutation
La solution achete ta licence a gabigafu ...
C'est le créateur du soft , fallait pas prendre du mad in china
euh oui mais comment savoir que c'etait du made in china avec un site comme celui la renolink.fr
je suis novice pour ce genre de chose , comment dire je suis le dindon d ela farce non?
cordialement seb
stephane
10/11/2022, 07h00
Salutation
Tu à essayer de les contacter ?
Normalement tu as un programme qui s'appelle ifprépare qui te permet de générer un fichier, ensuite avec ce fichier ont génére un fichier.dat que tu vas collé dans le programme d installation
Bonjour, normalement tu à du recevoir un lien pour download la 2.0. Sur leur site.
Il est écrit CONTACTEZ-NOUS
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez*la moindre question relative à nos produits*ou à*une commande passée*dans notre boutique. Vous pouvez utiliser le*formulaire ci-dessous*ou nous envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante :*..
Le déroulement de l'installation est indiqué dans le post précédent.
Au plaisir.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Salutation
Tu à essayer de les contacter ?
Normalement tu as un programme qui s'appelle ifprépare qui te permet de générer un fichier, ensuite avec ce fichier ont génére un fichier.dat que tu vas collé dans le programme d installation
c 'est ce que j'ai fait et que neni dame ginette
c 'est qd meme affligeant car j'ai achete un pack complet et quand je vois sur le site : le pack contient:....
et je suis obligé de telecharger tel soft , renvoyer un fichier.txt
c 'est comment dire bizarre ...
je pense que c 'est mal formulé sur leur site ..
j'ai meme ecrit a gaby gafu qui lui me demande 120 euros et je m'apercois qu il y a un vendeur d un cote et de l'autre le developpeur / quel merdier !!
j'ai tout renvoyé et demandé le remboursement ..
s il ya un souci entre le developpeur et le vendeur : moi je ne veux pas être dans ces salades ...
je trouverai un autre moyen de trouver ma panne sur mon master 3
je vous remercie
cordialement
Seb
c 'est ce que j'ai fait et que neni dame ginette
c 'est qd meme affligeant car j'ai achete un pack complet et quand je vois sur le site : le pack contient:....
et je suis obligé de telecharger tel soft , renvoyer un fichier.txt
c 'est comment dire bizarre ...
je pense que c 'est mal formulé sur leur site ..
j'ai meme ecrit a gaby gafu qui lui me demande 120 euros et je m'apercois qu il y a un vendeur d un cote et de l'autre le developpeur / quel merdier !!
j'ai tout renvoyé et demandé le remboursement ..
s il ya un souci entre le developpeur et le vendeur : moi je ne veux pas être dans ces salades ...
je trouverai un autre moyen de trouver ma panne sur mon master 3
je vous remercie
cordialement
Seb
bonjour je suis allez voir leurs site va dans la section telechargement et desactive ton antivirus a partir de la tu devrais pouvoir telechargé le logiciel sans soucis
hello Merci bcp de ta reponse
c 'est ce que j 'ai fait depuis le debut
bref
j'ai tout renvoyé j 'ai demandé le remboursement sous la loi des 14 jours...
histoire à suivre..
cordialement
Seb
Slt les gars, j ai installer la version 1.94 sur un nouveau pc activation OK mais pas de fichiers vehicules alors que g bien DDT2000 11/2021 installer sur la racine de C .Si vous pouvez me dire ce qui ce passe .Merci
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h25 ----------
Slt les gars, j ai installer la version 1.94 sur un nouveau pc activation OK mais pas de fichiers vehicules alors que g bien DDT2000 11/2021 installer sur la racine de C .Si vous pouvez me dire ce qui se passe .Merci
gabigafu
16/12/2022, 06h34
Bonjour
La dernière mise à jour est 2.05.
mika641pau
16/12/2022, 06h38
Bonjour
C'est quoi les nouveauté de cette maj ?
Bonjour
Je serai intéressé quelle sont les nouveautés par rapport à la 2.05
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ----------
2.02 pardon
gabigafu
19/12/2022, 08h26
C'est quoi les nouveauté de cette maj ?
programmation cartes Koleos.
yahiadiag
19/12/2022, 08h45
salut
j’ai installer v2.05 activation rapide merci gabi bonne journée !!
gabigafu
13/01/2023, 09h47
Version 2.06, on a ajoute le menu en francais et polonnais.
mahfoud lichani
14/01/2023, 10h47
Salem
j'ai reçu une symbol de 2012 tombé en panne le jour ou elle a été acheté
le gars fait une pause déjeuner sur la route du retour; la il se trompe de clef; d’après ce que j'ai compris la deuxième clef n'a pas de puce
ce véhicule a été vu par plusieurs personnes sur la route
le neiman ne tournait plus; il a été démonte et une puce a été trouve scotché au transpondeur
je me retrouve avec un problème de code
comment programmer une puce neuve en sachant que le l'uch est de fabrication tunisienne
j'ai lut sur le forum que ce n'est pas facile avec ce montage
j'ai renolink ori version 1.95
j'ai 2 puces neuves
merci
bonne journée
Salem
j'ai reçu une symbol de 2012 tombé en panne le jour ou elle a été acheté
le gars fait une pause déjeuner sur la route du retour; la il se trompe de clef; d’après ce que j'ai compris la deuxième clef n'a pas de puce
ce véhicule a été vu par plusieurs personnes sur la route
le neiman ne tournait plus; il a été démonte et une puce a été trouve scotché au transpondeur
je me retrouve avec un problème de code
comment programmer une puce neuve en sachant que le l'uch est de fabrication tunisienne
j'ai lut sur le forum que ce n'est pas facile avec ce montage
j'ai renolink ori version 1.95
j'ai 2 puces neuves
merci
bonne journéeBonjour mahfoud,
ici ça parle que de Ronilink et pas des problèmes d'antidémarrage, fallait ouvrir un poste.
Pour repondre à ta question, renolink moi personnellement je tente pas le diable sachant que c'est une fabrication tunisien, j'ai déjà fait un symbole avec xtool pad2 sans problème. A ta place j'ouvre l'uch et lire l'eeprom, et programmer avec tango ou autre, sinon attend les avis d'autres membres pour etre sûr.
Amicalement
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
mahfoud lichani
14/01/2023, 13h38
salem
c'est bien pour cette raison que j'ai suivi ce poste
pour reformuler ma question
renolink prend il en charge ce véhicule
mahfoud lichani
15/01/2023, 14h43
Salem
encore moi et ma symbol et mes pérégrination avec "renolink"
ce matin je monte un kit complet calculateur moteur identique mais une différence de référence de l'uch de la casse BCM X90V7 8201279201
uch ori 8201068830 U180126003 D
le PROBLÈME
clip reconnait l'uch avec un dtc de CC CO bague transpondeur alors que renolink ne la détecte même pas
un avis svp
merci
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ----------
Salem
encore moi et ma symbol et mes pérégrination avec "renolink"
ce matin je monte un kit complet calculateur moteur identique mais une différence de référence de l'uch de la casse BCM X90V7 8201279201
uch ori 8201068830 U180126003 D
le PROBLÈME
clip reconnait l'uch avec un dtc de CC CO bague transpondeur alors que renolink ne la détecte même pas
un avis svp
merci
Al hoceima
05/02/2023, 15h15
bonjour a tous
juste pour donner un retour d'experience sur renolink 1.99 que j'ai acheté auprès de gabigafu et un obdlink EX original
C'EST SUPER
J'ai réussi à adapter un compteur GT digital à une Mégane 4 2017 compteur à aiguille (la version bas de gamme)
écriture VIN, ajout d'options....tout fonctionne, la Mégane prend de l'allure
bref le logiciel est top
j'avais essayé des versions gratuites de forums mais ca vaut rien, rien de mieux que le créateur pour un coût dérisoire au vu des possibilités!!
donc merci gabigafu
fab25000
04/03/2023, 20h51
Aujourd'hui, clear crash en OBD sur renault traffic 3 [emoji106]
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Dernière version :
RenOLinK v2.08
Clear immo in HFM_T4 for Dacia Duster ph 3 and Renault Arkana
RenOLinK v2.09
added virginizer UCH C1A, (Clio 5, Logan 3, Megane 4 ph2)
fredericg9
02/07/2023, 19h58
Je viens d'acheter un renolink, le 2.07, voila un sujet pour moi où je vais passer des jours à lire ces plus de 250 pages.
Merci à l'initiateur du post et à tous les intervenants sans oublier Gabigafu surtout et son immense boulot sur tous ces softs & valises.
fab25000
03/07/2023, 11h58
slt gabi aujourd'hui j'ai eu le meme probleme P253F
sur une kangoo II 1.5dci 90CH edc17C42
j'ai fait une regeneration forcé + une vidange ensuite j'ai rénitialisé le systeme avec renolink comme tu preconnisait dans le tdb mais le defaut persiste P253F
RAZ qualité/dilution d'huile et ca va s'en aller !
Lolotisme
02/08/2023, 18h11
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment faire l'apprentissage du volet d'admission sur un trafic 2.0dci avec Renolink.
J'ai un code P2101.
le volet a été changé,et le cablage vers l'ecu vérifié.
Quand ,je coupe le contact, volet s'active en deux fermetures completes successives.
il varie également lorsdes acceleration et decelerration.
Faut il executer une requete manuelle sur renolink pour faire un apprentissage?
Mercid'avance
Manu38-69
15/08/2023, 18h57
Bonjour
Mon scenic 3 edc (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=989983&postcount=24) a un pb d'actuator2 (code1746)
Si quelqu'un peut m'éclairer, pour éviter que je fasse une bétise car renolink est assez nouveau pour moi:
- sur la possibilité de test d'actionnement de l'actuator 1 et 2, à quel endroit pour voir s'ils s'activent
- Sur l'apprentissage embrayage, la procédure (traduite) semble simple mais peut-on se passer de ==>reset all data (Clutches teach-in VEH -step1) et idéalement commencer par STEP1.01,
- Si par hypothèse le processus d'apprentissage est démarré et échoue avant son terme (jusqu'à STEP3.2 il me semble), les réglages seront-ils modifiés ou on revient à la configuration précédente?
avis, contributions, conseils et ttes informations qui pourraient même paraitre insignifiante bienvenus
cdlt,
Manu en région Lyonnaise
Manu38-69
16/08/2023, 11h50
Bonjour,
concernant le premier point sur la liste des actionneurs activables, il y a bien ce menu:
100699
bon je ne vois pas de clutch 1 et 2 à actionner
jcb31100
16/08/2023, 12h02
Bjr oui parceque je voit que tu est sur ecm . Va voir sur calculateur boite auto si il y a un test possible ?
Manu38-69
16/08/2023, 15h04
Bonjour JCB3110,
Sur BVA, il y a pas mal de menus
https://www.hebergeur-image.com/upload/91.173.43.12-64dcd426b87f7.jpg (https://www.hebergeur-image.com/)
et il y a un test d'actionneur_apprentissage (teach-in) Mais à remplacement MAM (MAM signifie?) et à remplacement de clutches (embrayages) dans une sorte sequences
https://www.hebergeur-image.com/upload/91.173.43.12-64dcd51a750cc.jpg (https://www.hebergeur-image.com/)
---------- Post added at 04:04 PM ---------- Previous post was at 03:56 PM ----------
Pour éviter de faire une bétise je vais m'affranchir du test d'actionneurs 1 et 2 pour le moment et essayer d'avancer.
Si quelqu'un a une info aux questions posées relative à l'apprentissages, MAM ? ...
jcb31100
16/08/2023, 16h25
Mam on dirait ( management ) calculateur de boite ?
Je voi que tu a la version 2,09 de renaulink . Tu pourrais me l envoyer ? Car je voulez regarder mais j ai pas ton vehicule , j ai le 1,87 .
jcb31100
16/08/2023, 16h43
Mais il existe aussi le logiciel DDT4ALL . Essaye de le telecharger . Il y a aussi ton vehicule . Mais on dirait que c'est le même Renault link. Télécharge-le, essaye-le et dis-moi.
Manu38-69
16/08/2023, 20h28
Mam on dirait ( management ) calculateur de boite ?
Je voi que tu a la version 2,09 de renaulink . Tu pourrais me l envoyer ? Car je voulez regarder mais j ai pas ton vehicule , j ai le 1,87 .
pas de pb, je te l'envoi.
Oui apprement le renolink combinerait DDT4ALL, je vais regarder cette piste au cas où ça marcherait avec le cable Vlinker FS
jcb31100
16/08/2023, 21h30
Oui il fonctionne sur les 2 logiciel il faut changer le bitrate pour passer de l un a l autre y a des tuto
Antoine73
17/08/2023, 06h13
J'aimerais bien en prendre une mais Gabi n'est pas connecté depuis 10jours, il n'a pas un site à lui pour commander ?
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
jcb31100
17/08/2023, 08h11
Bjr oui sur le site officiel il y en a . https://renolink-france.fr/
Bjr oui sur le site officiel il y en a . https://renolink-france.fr/
Salut,
Encore une fois c’est pas le site officiel c’est un escroc
samb4064
07/11/2023, 07h52
Salut,
Le VSP est obligatoire sur les véhicules électrique de 0 à 30 Km/h. Ce n'est pas "un barouf à la con" comme tu dis, il a une vraie utilité.
le fait de le désactiver ton véhicule n'est plus aux normes niveau législation et c'est surtout dangereux de laisser un véhicule dans cet état, si il renverse un piéton le propriétaire pourrait être tenu responsable de l'accident et surtout des blessures que le piéton pourrait avoir, je pense qu'il aura vite fait de balancer le nom de la personne qui lui a modifié volontairement son véhicule.
Donc à ta place je remettrai tout ça en conformité.
Bonjour l'ami peut tu m'expliquer plus precisement ils sert a quoi le menu (synchro hfm) stp avec un bref exemple stp merci.
Salut samb4064,
En théorie ce menu "synchro HFM" permet d'appairer l'UCH au HFM, afin de récupérer un fonctionnement complet des badges sur le véhicule, lors d'un remplacement d'un UCH par un d'occasion par exemple.
Car sans cela, seule la condamnation sera fonctionnelle sur les badges.
Malheureusement cette commande ne fonctionne pas à tous les coups.
J'espère avoir répondu à ta question.
pas de pb, je te l'envoi.
Oui apprement le renolink combinerait DDT4ALL, je vais regarder cette piste au cas où ça marcherait avec le cable Vlinker FS
j'ai le VGATE et elle fonctionne avec renolink :smile:
Si tu as le VGATE c'est que tu n'as pas un RenoLink officiel.
Ce serait bien de ne pas pourrir le post du vrai RenoLink avec vos chinoiseries.
Merci
le VGATE est une VCI , qui fonctionne avec different log , et non un logiciel :07: , je vois pas le rapport ?:yield:
Et tu as activé comment ton RenoLink du coup ?????
avec le cable Vlinker FS
Bonjour Manu38-69
Il existe une alternative
pb msg SCENIC3 EDC 110 DCIAfficher un message (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=1001051&postcount=44)
Salut samb4064,
En théorie ce menu "synchro HFM" permet d'appairer l'UCH au HFM, afin de récupérer un fonctionnement complet des badges sur le véhicule, lors d'un remplacement d'un UCH par un d'occasion par exemple.
J'espère avoir répondu à ta question.Je te confirme déjà testé sur une clio 4 mais sa ne marche pas
Envoyé de mon 2201116SG en utilisant Tapatalk
samb4064
11/11/2023, 08h23
Salut samb4064,
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonjour l'ami nowen
Merci pour ta reponse rapidej'avais vu aussi et oublier de te demander il y'a aussi (learn ecm) pour plusieur modeles mais quand on ouvre la lien il y'a tous sauf (learn ecm) il y'a Test presence,star learning,learn card,inable isk,synchro hfm et read pin c'est tous Mais pas de LEARN ECM a tu une idé l'ami merci.
DIAGSYSTEM25
11/11/2023, 13h17
Salut à tous qui a déjà essayé par obd modification du dash scenic 3 suite changement bloc abs acheté sur le net...
En fait renault ecu tool fait uniquement le bloc abs.
Et franchement j ai pas envie de dessouder
Est ce que la dernière version fonctionne ?
La voiture avait 170000km à la base et depuis le changement du bloc abs elle a pris 280000km...
---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h15 ----------
Je précise que je n ai pas fait l intervention du changement du bloc abs...
Mais je connais le garage qui s en ai occupé et je peux vous dire que j ai vu tout les documents prouvant la réalité du km.
Bonjour l'ami nowen
Merci pour ta reponse rapidej'avais vu aussi et oublier de te demander il y'a aussi (learn ecm) pour plusieur modeles mais quand on ouvre la lien il y'a tous sauf (learn ecm) il y'a Test presence,star learning,learn card,inable isk,synchro hfm et read pin c'est tous Mais pas de LEARN ECM a tu une idé l'ami merci.
Salut,
C'est normal de ne pas voir de "case" nommée ECM ou ESCL car au lancement du menu le choix est déjà sélectionné, seul "Start Learning" sera fonctionnel.
Mais avant qu'il soit fonctionnel tu dois d'abord faire "Read Pin" puis "Connect"
arso02100
14/11/2023, 21h09
Salut les amis,
J'ai l'impression que la version 1.99 ne fonctionne pas avec le renault mascott de 2003.
J'ai 2 voyant moteur sur mon véhicule et il ne trouve aucun défaut. D'ailleur même avec Delphi je ne trouve pas de défaut.
bonsoir a tous j ai la version 1.94 renolink ,j ai acheter la mise a jour que j ai telecharger (renolink france idem pour l interface )depuis mon renolink ne fonctionne plus .
merci pour votre aide
bonsoir a tous j ai la version 1.94 renolink ,j ai acheter la mise a jour que j ai telecharger (renolink france idem pour l interface )depuis mon renolink ne fonctionne plus .
merci pour votre aide
Salut,
Renolink france vend pas de l’officiel.donc vu que tu lui a donné tes sous vois avec lui pour qu’il regle ton probleme.il ce doit d’assumer son sav cet escroc
je l ai acheter il y as plus de 2 ans j avais pris l option installation a distance on ma demander teamviewer mais la personne ne sais jamais connecter ,sinon comment peut on se procurer une officiel merci
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h01 ----------
je l ai acheter il yas plus de 2 ans je pensais que c etait le fabricant de la prise peut on se procurer une originale merci
C’est surement une histoire de licence.donc meme sans assistance a distance il devrait t’aider.
Contact gabigafu sur le forum pour de l’officiel
v2.10 - 21.01.2024
added read/write Eeprom Abs Bosch Renault Clio4, Renault Twingo 2, Dacia Logan 2, Dacia Sandero 2, Dacia Duster ph2
Ex7pTi0n
27/01/2024, 17h30
Salut,
Encore une fois c’est pas le site officiel c’est un escroc
Je suis entrain d'avoir le doute sur le fait que j'ai bien acheté le mien à la bonne personne, je l'ai pris sur icarsoft-france.fr
Je suis entrain d'avoir le doute sur le fait que j'ai bien acheté le mien à la bonne personne, je l'ai pris sur icarsoft-france.fr
T’as effectivement acheté a la mauvaise personne.icarsoft france,renolink france,tu l’ecoute cet baltringue il est tout officiel france.mais il vend 90% de cracké
Salut
Quelq'un a t'il déjà eu l'occasion de tester VIRGIN BCM Ca1 pour clio 5 ?
babydriver75
24/02/2024, 18h49
Bonjour,
j'ai un probleme de carte main libre sur clio 3 2008 lorsque que je veux reproduire la carte celle ci refuse de fonctionner en main libre du coup le bouton sur chaque porte ne repond pas et jai sans cesse un message de pile a remplacer alors que la pile est neuve et egalement la carte.
scenictwo
25/02/2024, 08h57
Bonjour,
j'ai un probleme de carte main libre sur clio 3 2008 lorsque que je veux reproduire la carte celle ci refuse de fonctionner en main libre du coup le bouton sur chaque porte ne repond pas et jai sans cesse un message de pile a remplacer alors que la pile est neuve et egalement la carte.
Bonjour babydriver75
es-tu sûr que ta carte est bien la version main libre?
Fonctionne t-elle en conda déconda sur l'appui bouton de la carte?
Dois-tu insérer le badge pour démarrer l'auto ou bien est-elle bien détectée pour la séquence démarrage?
tu as utilisé quel programme pour l'apprentissage?
Bonne continuation
Ademademo
25/02/2024, 09h26
je l ai acheter il y as plus de 2 ans j avais pris l option installation a distance on ma demander teamviewer mais la personne ne sais jamais connecter ,sinon comment peut on se procurer une officiel merci
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h01 ----------
je l ai acheter il yas plus de 2 ans je pensais que c etait le fabricant de la prise peut on se procurer une originale merci
Salut si tu veux l’original c’est sur https://www.obdlink-france.fr/
babydriver75
02/04/2024, 22h25
Bonsoir à tous, je rencontré une panne de carte sur la clio 3 de ma compagne et j'ai acquis une interface renolink cependant elle ne semble pas fonctionner lors d une tentative de codage d une carte et après sélection du véhicule un message m informé de l impossibilité d exécuter la commande pourriez vous me dire si hormis la fdti d autres pilotes sont nécessaires car je ne comprends pas pourquoi ce logiciel réagit ainsi
salut GAbi,
j'aimerai te demandé si c'est possible d'ajouter, le remplacement du pot catalytique sur clio 5 ?
cela permettrait de ne pas modifier l'état d'origine du calculateur.
merci
actuellement en 2.11 , aucun change-log comme dab ?
Bonjour
possible de désactiver appel SOS sur Renault Capture2 a laide de renolink ?
On est passé a la 2.12 , Gabi peut tu mettre les nouveautés ici?
Salut,
Petite confirmation avant achat de la version de Gabifu, est-ce qu'il gère les master 2 phase 1 avec immobox type "trs-trans-car"?
merci d'avance
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h13 ----------
et qu'elle différence avec les version chinoises?
Salut,
Petite confirmation avant achat de la version de Gabifu, est-ce qu'il gère les master 2 phase 1 avec immobox type "trs-trans-car"?
merci d'avance
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h13 ----------
et qu'elle différence avec les version chinoises?
Salut non pas les immobox fait le à partir de la box
Salut non pas les immobox fait le à partir de la box
ça roule, merci!
---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ----------
quand tu dis "fais le à partir de la box" tu veux dire modifications de l'immobox phyisquement
bonjour bonne année et santé
Dit moi stp est ce que avec DDT2000 peut on désactiver antidémarrage de TWINGO année 2000
mahfoud lichani
19/01/2025, 11h07
SALEM
depuis que j'ai acheté RENOLINK a la boutique du forum c'était la version 1.85 de mémoire
depuis j'ai fais des MAJ la dernière a été faite le moi dernier version 2.12 DE CHEZ GABI
le dossier DDT2000 est celui de la première installation il est de 3.36 Go
y a t il une mise a jour de ce dossier
merci
bonne journée
SALEM
depuis que j'ai acheté RENOLINK a la boutique du forum c'était la version 1.85 de mémoire
depuis j'ai fais des MAJ la dernière a été faite le moi dernier version 2.12 DE CHEZ GABI
le dossier DDT2000 est celui de la première installation il est de 3.36 Go
y a t il une mise a jour de ce dossier
merci
bonne journée
Salut,
Après avoir désinstallé l'ancienne version de renolink il faut supprimer le dossier DDT2000data.
Un nouveau sera créé avec la nouvelle installation.
Pour info dans la version 2.09 il fait 3,74 Go sur le disque
mahfoud lichani
19/01/2025, 15h33
Salut,
Après avoir désinstallé l'ancienne version de renolink il faut supprimer le dossier DDT2000data.
Un nouveau sera créé avec la nouvelle installation.
Pour info dans la version 2.09 il fait 3,74 Go sur le disque
merci pour la réponse
j'ai installé cette dernière version sur un autre PC qui a été activé par GABI
le dossier DDT n'est pas inclus dans le lien que m'a envoyé GABI
---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ----------
avez vous un lien pour la dernière version de DDT
merci pour la réponse
j'ai installé cette dernière version sur un autre PC qui a été activé par GABI
le dossier DDT n'est pas inclus dans le lien que m'a envoyé GABI
---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ----------
avez vous un lien pour la dernière version de DDT
L'activation est liée à l'interface
Si vous avez deux pc vous pouvez installer la maj que Gabi vous a envoyé sur les deux
mahfoud lichani
20/01/2025, 06h00
L'activation est liée à l'interface
Si vous avez deux pc vous pouvez installer la maj que Gabi vous a envoyé sur les deux
Salem
je confirme que je n'ai pas de problème concernant l'activation
je cherche juste a mettre a jour DDT
bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org