Voir la version complète : Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Page :
1
2
3
4
[
5]
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
momo59490
03/05/2017, 14h56
bonjour c'est avec ki il faut voir pour le soft merci de me mp
bonjour c'est avec ki il faut voir pour le soft merci de me mp
c'est lui le boss !
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=5547
et les autres qui vont de proposer une activation pirate : REFUSE ! (ils la vendent trop cher par rapport à GABY :0:)
Alex0221
03/05/2017, 19h28
Bonjour
Peut-on reprogrammer une carte avec renolink sur clio 4?
diagnosis29
03/05/2017, 19h32
Bonjour
Peut-on reprogrammer une carte avec renolink sur clio 4?
Oui, clio V aussi
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Oui, clio V aussi
t'as raison , déjà que Mégane 2008 , Espace 4 ph2 j'ai pas reçu de confirmation depuis les mises à jour !
avant de commander un EcuTool pour les Mégane 3 Laguna 3 Clio 3 à carte
diagnosis29
03/05/2017, 19h43
J'utilise rarement renolink je pourrais pas te dire , mais suffit d'ouvrir le logiciel et regarder ! Quoi t'as pas ça encore ? Le roi de la carte Renault ?
J'utilise rarement renolink je pourrais pas te dire , mais suffit d'ouvrir le logiciel et regarder ! Quoi t'as pas ça encore ? Le roi de la carte Renault ?
je vais au plus simple ! la programmation de cartes Renault se fait sans contact , pourquoi se compliquer la vie avec une DIAG ?
.... le plus long pour moi c'est d'ouvrir la trappe OBD2 (MÉGANE 2 :13:)
(Scenic 2 accoudoir HS :13::13::13: )
diagnosis29
03/05/2017, 21h00
Pff tu nous fait suer avec tes megane 2 et ton elm327 , tu sais rien faire d'autre ?
Pff tu nous fait suer avec tes megane 2 et ton elm327 , tu sais rien faire d'autre ?
non mais !
Clio 2 , 3
Laguna 2 , Espace 4
Trafic , Master , kangoo
la prise obd2 est plus cool d’accès
"Scenic 2" L'ACCOUDOIR HS le top des antivols Mikey Mouse Jacking
mexicain
03/05/2017, 21h31
non mais !
Clio 2 , 3
Laguna 2 , Espace 4
Trafic , Master , kangoo
la prise obd2 est plus cool d’accès
"Scenic 2" L'ACCOUDOIR HS le top des antivols Mikey Mouse Jacking
mdr pas besoin de les voler les scenic 2 ils sont a 800euro sur le boncoin
et les autres qui vont de proposer une activation pirate : REFUSE ! (ils la vendent trop cher par rapport à GABY :0:)
Ils la vendent trop cher tout court a partir du moment ou il s ont pique son boulot...
mdr pas besoin de les voler les scenic 2 ils sont a 800euro sur le boncoin
un grand Scenic 2009 2.0 dci 150 EXCEPTION à 800€ , contre ton EcuTool + 100€ ?
Cherchez l'erreur ?
Ils la vendent trop cher tout court a partir du moment ou il s ont pique son boulot...
personne n’échappe à se sport , ..... :fencing:à part SIMON TOUCH
un grand Scenic 2009 2.0 dci 150 EXCEPTION à 800€ , contre ton EcuTool + 100€ ?
Cherchez l'erreur ?
Quel est le sens de cette dérive sur le post. ??? Moi je peu toi tu peu pas ? On ce croirait dans une cour de récréation de cp . :eek:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Quel est le sens de cette dérive sur le post. ??? Moi je peu toi tu peu pas ? On ce croirait dans une cour de récréation de cp . :eek:
@ la base c’était une question simple , faute de réponses , c'est parti en biberine ! chacun étant fautif , merci de nettoyer mes postes après le
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=524173&postcount=1012
Merci
cedricdu95100
06/05/2017, 18h59
Bonjour,
le logiciel a l'aire vraiment super... je suis très tenter.
Pouvez-vous me résumer c'est fonction principal? Et sur quelle voiture peut on s'en servir?
Moi je souhaiterais l'acheter pour changer le VIN de ma voiture clio 3 (acheter immerger donc boitier changer par de l'occasion)
un grand merci
Bonjour,
Pouvez-vous me résumer c'est fonction principal? Et sur quelle voiture peut on s'en servir?
Moi je souhaiterais l'acheter pour changer le VIN de ma voiture clio 3 (acheter immerger donc boitier changer par de l'occasion)
un grand merci
salut tu peut effacé des defauts, changer le vin des calculateurs, reprogrammation des cartes et clé(attention au année), correction de kilometrage, clear airbag,vierge ecu injection et uch.
c'est un peu près tous ce que tu peut faire avec:14:
Bonjour,
un grand merci
a ce jour c'est l'outil de diag le plus puissants pour Renault puisqu'il reprend
la base DDT2000DATA ! il fait tout comme ddt2000 + des vierges immo + du dash + VIN + locksmith tool + TOUT CE QUE TU VEUX il le fait ...
enfin presque tous.....:peep:
cedricdu95100
06/05/2017, 19h56
enfin presque tous.....:peep:
Presque que tout?? tu peut me dire?
cedricdu95100
06/05/2017, 19h58
a ce jour c'est l'outil de diag le plus puissants pour Renault puisqu'il reprend
la base DDT2000DATA ! il fait tout comme ddt2000 + des vierges immo + du dash + VIN + locksmith tool + TOUT CE QUE TU VEUX il le fait ...
je m'y connais pas trop, voir pas du tout.
Il support les nouveaux model? Exemple changer le poste pour une twingo 3?
C'est tu quelle voiture il peut prendre? C'est plus renault? il ne fait pas PSA?
merci a toi
je m'y connais pas trop, voir pas du tout.
Il support les nouveaux model? Exemple changer le poste pour une twingo 3?
C'est tu quelle voiture il peut prendre? C'est plus renault? il ne fait pas PSA?
merci a toi
que du Renault TOUT LES MODELS et c'est une DIAG USINE comme DDT2000
réservée aux PRO DU DIAG
cedricdu95100
06/05/2017, 21h14
que du Renault TOUT LES MODELS et c'est une DIAG USINE comme DDT2000
réservée aux PRO DU DIAG
Moi je chercher voudrais changer les vin d'un boitier que j'ai acheter d’occasion, tu pense que c'est très difficile?
merci de ta reponse
Moi je chercher voudrais changer les vin d'un boitier que j'ai acheter d’occasion, tu pense que c'est très difficile?
merci de ta reponse
non , c'est faisable assez facilement , d'autant plus que ta voiture est irréparable sur Renault.net ...
... avec la diag des garages Renault à ce jour , pas de correspondance VIN code APV , Kilométrage et ref des calculateurs tdb abs esp ....
Une vrai voiture trafiqué dans un camps de roumains , perd pas tes clés , Renault ne pourrait même pas dépanner ta voiture sans RenOlink
la modification du vin est très rapide il y a n menu pour le faire direct.
quand je disais presque tous c'est que il y a des choses comme la reprog de carte des voitures récente est impossible.
mais pour ta clio3 99%tu peut tous faire
y a til une manipulation pour remettre le kilométrage du bloc ABS Mégane 3 1.4tce?
quand je raz il écrit accepted puis rejected mais il modifie pas.
merci
multi290
07/05/2017, 10h29
salut
oui comme toi j'ai constate que qu'il ce passe rien aucune modification
sur odomètre, voir pj
possiblite pour Gabi ou quelqun d'autre de faire un test teamwiever
j'ai un bloc ABS disponible sur établi
@+
non , c'est faisable assez facilement , d'autant plus que ta voiture est irréparable sur Renault.net ...
... avec la diag des garages Renault à ce jour , pas de correspondance VIN code APV , Kilométrage et ref des calculateurs tdb abs esp ....
Une vrai voiture trafiqué dans un camps de roumains , perd pas tes clés , Renault ne pourrait même pas dépanner ta voiture sans RenOlink
Salut comment tu peux savoir si c'est possible tu as pas le logiciel nan?tu as déjà fais la procédure ??
Salut comment tu peux savoir si c'est possible tu as pas le logiciel nan?tu as déjà fais la procédure ??
salut
Je l'ai testé ! Les lectures EEPROM .BIN , je peux les ouvrir /modifier avec quoi comme soft ?
Merci
salut
Je l'ai testé ! Les lectures EEPROM .BIN , je peux les ouvrir /modifier avec quoi comme soft ?
Merci
tu veut faire quoi avec ton .BIN ? lol
salut
sur odomètre, voir pj
@+
Perdait pas votre temps av labs il ne modifie rien si reelement cela fonctionné les autres fabricant n'aurai pas bloquer les synchro. Bref de toute facon sauf en cas d'échanges dabs hs . Seul modification manuel fonctionnera correctement .
tu veut faire quoi avec ton .BIN ? lol
Salut Selim
l'ouvrir pour récupérer des infos ! comme sur une lecture directe de la puce immo et modifier des infos .
merci d'avance
diagnosis29
07/05/2017, 12h34
Hexedit , winhex , HxD ect....
Ouai mais oublie ... tu trouvera jamais les octets etc acheté le soft à neorin chez plus sont pseudo tu trouvera ton bonheur si le prix te convien ou essaye avec ton elm êt dtt2000 mdrr on c'est jamais !!
Salut Selim
l'ouvrir pour récupérer des infos ! comme sur une lecture directe de la puce immo et modifier des infos .
merci d'avance
c'est quoi ta lecture , quel boitier ?
Hexedit , winhex , HxD ect....
"winhex" bingo c'est exactement ça qu'il me faut !
Merci de ta réponse Diagnosis29 .
Le mieux contact gabi est fais des essais sur table avec renolink ?
c'est quoi ta lecture , quel boitier ?
UCH uniquement .
UCH uniquement .
tu plesante ?
tu conais pas RPE ?
Perdait pas votre temps av labs il ne modifie rien si reelement cela fonctionné les autres fabricant n'aurai pas bloquer les synchro. Bref de toute facon sauf en cas d'échanges dabs hs . Seul modification manuel fonctionnera correctement .
en faite il faut je pense modifié un par un avec renolink.je pense avoir trouvé la solution j'essayerais lundi je ne veut pas trop m'avancer
tu plesante ?
tu conais pas RPE ?
Non , ni PIN ni VIN ...
je recherche l'adresse mémoire de centaines informations contenu dans l'uch :lock1:
Non , ni PIN ni VIN ...
je recherche l'adresse mémoire de centaines informations contenu dans l'uch :lock1:
c'est quoi exactement ?
c'est quoi exactement ?
l'adresse du code crypto .
y a til une manipulation pour remettre le kilométrage du bloc ABS Mégane 3 1.4tce?
quand je raz il écrit accepted puis rejected mais il modifie pas.
merci
salut
sur odomètre, voir pj
@+
salut vivi91r et multi290,
voici la réponse à votre question, la commande de "raz" du kilométrage dans les blocs abs est présente dans les diag et n'est fonctionnelle que pour un kilométrage inférieur à 100 Kms, au delà de ce kilométrage la commande n'est plus validée par le calculateur et donc il est impossible de reseter le kilométrage.:wink_ancien:
cedricdu95100
07/05/2017, 20h30
Bonjour si j’achète renolink quelqu'un pourrais m'expliquer comme faire adaptateur pour changer le v d'un boitier multimedia?
Y aurai t'il un tuto ou des photos si vous plait
lier le pin 6 a pin 13 et pin 14 a pin 12.
merci nowen pour ton info, la je déchante il vas falloir que je dépose le bloc abs pour solutionné le kilométrage(j’espère pas trop galérer).
en plus maintenant le calculateur injection a aussi pris le kilométrage.
j’espère que je pourrais avec le mode ecm remettre le bon kilométrage sur le valeo v50.
bonjour
cedricdu95100 regarde dans ta boite pour cable
Vivi pourquoi tu le fais pas par odb avec renolink ? En passant par tdb?..
Vivi pourquoi tu le fais pas par odb avec renolink ? En passant par tdb?..
ba le tdb c'est ok mais je vois aussi que ecu injection a pris le kilométrage de l'abs.
faut absolument que je modifie abs c'est lui le mettre je pense et renolink ne peut le faire par obd donc dépose du bloc obligatoire et la je verrais si le kilométrage de l'ecu injection fonctionne.
Nextrick
08/05/2017, 08h04
Salut tout le monde!
J'ai essayé de cloner un uch de laguna 2 sur table
Lecture ok
Écriture Nok
Du coup, j'ai dessoudé les eeprom!
Est-ce que ça fonctionne pour vous?
J'utilise la dernière version (1.48 de tête)
Salut tout le monde!
J'ai essayé de cloner un uch de laguna 2 sur table
Lecture ok
Écriture Nok
Du coup, j'ai dessoudé les eeprom!
Est-ce que ça fonctionne pour vous?
J'utilise la dernière version (1.48 de tête)
I had the same problem. I did UCH virgin and learn the keys.
What's new in version 1.48?
zidane autodiag
08/05/2017, 14h09
Salut
Je veu corriger le kilométrage d'une logan2 2014 mais j'arrive pas à le faire avec renolink
Quelqu'un a essayé déjà peu m'aidez svp
Il fait passer par menu extra ou scan ?
Cordialement
Si tu veux rentrer dans les anciens protocoles de diagnostic (ISO 8 - ISO9141-2 - ISO14230 (KWP2000 ou KW2000), avec un outil équivalent à RenoLink, tu peux utiliser une version de DDT2000 avec une sonde KKL (utilisée avec les anciens softs VAG.com 409.1)
Salut,
j'ai sauté le pas j'ai commandé le cable pour faire des tests
merci
Pat
Nextrick
08/05/2017, 20h07
I had the same problem. I did UCH virgin and learn the keys.
What's new in version 1.48?
Salut!
Je me suis trompé, c'est la version 1.47!
mika641pau
09/05/2017, 11h18
hello petite question , sur clio 3 changement de la colonne direction pas une occasion
La procedures du vierge est :
Extra / eps virginise
Clio 3 / modus
Faut cocher eps blank et appuiyer clear immo et c'est good ?
hello petite question , sur clio 3 changement de la colonne direction pas une occasion
La procedures du vierge est :
Extra / eps virginise
Clio 3 / modus
Faut cocher eps blank et appuiyer clear immo et c'est good ?
Salut
"Extra" / "eps virginise"
"connect"
"clear immo code"
"disconect"
tu vérifies
tu te re "connect"
"eps blank" doit être cocher
c'est tout
martinracing
09/05/2017, 13h23
Salut..
problème dae résolu Clio 3 def048 ..
moteur ne démarrait pas ... essuyée le immo code avec Renolink et dae parfait et le moteur sur la bonne voie!!!
GabiGafu vous êtes le meilleur merci!!!
Est-ce que quelqu'un sait si je dois changer certains composants dae à pas de revenir avec le même défaut???? ..eeprom...mosfets????
Merciiii....
belle-palestine
09/05/2017, 13h32
Salut, pas besoin , ton défaut reviendra pas maintenant que tu as fait un vierge, enfin pas le def048, mais le def002 apparaitra surement un jour...
@++
Salut!
Je me suis trompé, c'est la version 1.47!
Tu as la v147 ?bizard j'ai pas vu le sur le forum quelle étais sorti
Heineken
10/05/2017, 00h01
salut ,
elle est là , commentaire du 21 mai sur ce post
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=521773&postcount=947
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=521773&postcount=947
par contre "Mégane 2" apprentissage d'une seul carte MAXI en utilisant "KEY" c'est normal car la procédure majoritaire chez Renault est la présentation de toutes les cartes en mode APV sans autres actions .
Megane 2 ph 2 UCH X84P2_X85V9 apprentissage cartes OK
Code APV ok , tout est opérationnel en passant par UCH .
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_654832meg2ph2.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654832meg2ph2.png)
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_931842meg2ph22.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931842meg2ph22.png)
Clear immo sur dae modus. Fonctionne nickel
allpatchi
11/05/2017, 16h44
Svp comment recorder une dea d'occasions sur clio 4
gabigafu
12/05/2017, 03h54
Tu effaces code immo et puis ca se recode automatiquement
salut gai,
j'arrive pas a rentré dans uch Clio2 1.5dci.
j'ai essayer sur plusieurs Clio et rien pas de uch détecter.
serait ce un bug ou alors j'ai louper un truc
merci
salut gabi,
j'arrive pas a rentré dans uch Clio2 1.5dci.
j'ai essayer sur plusieurs Clio et rien pas de uch détecter.
serait ce un bug ou alors j'ai louper un truc
merci
Salut Gabi ton soft ne fait pas la colonne de verrou megane2 sa éviteraient de dessouder une facilité en plus si tu peux le faire merci
Salut sa était évoquer 100 fois c'est pas diagnostiquable par odb.. c'est pas une dae bonne soirée
bonsoir bon impossible a lire un bloc abs de trafic2 de 2010.
je voulais changé le vin mais il ne le détecte pas.
quelqu'un a une solution?
merci
Salut,
tu est sur qu'avec un autre outil de diag tu rentre en com avec ?
Pat
Salut,
tu est sur qu'avec un autre outil de diag tu rentre en com avec ?
Pat
oui bien sur diag avec la clip sans aucun souci et avec ddt2000
Formator
26/05/2017, 08h26
oui bien sur diag avec la clip sans aucun souci et avec ddt2000
Si tu es rentré en diag avec DDT2000, tu as donc pu modifier ton VIN
non j'ai pas réussi il me disait de par un mode pour calculé le crc mais j'ai pas trouvé.
c'est le ddt2000 qui y a sur le forum que j'ai celui la je le connais pas du tous moi je connais seulement la version officiel
non j'ai pas réussi il me disait de par un mode pour calculé le crc mais j'ai pas trouvé.
c'est le ddt2000 qui y a sur le forum que j'ai celui la je le connais pas du tous moi je connais seulement la version officiel
https://img15.hostingpics.net/pics/895630aaaaaa.jpg
mon soft te calculera ca sans probleme.
merci MrRorry mais le soucis n'est pas la c'est que je n'avais aucun moyen de rentrer le vin les cases ne me laissé pas écrire
merci MrRorry mais le soucis n'est pas la c'est que je n'avais aucun moyen de rentrer le vin les cases ne me laissé pas écrire
ah ok,
pour pas polluer le post dis moi en MP ta version ddt et quelle interface tu utilises avec... on va voir ca
smart057
28/05/2017, 22h30
Salut a tous, aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre une carte d'Espace 4 ph2 main libre,sans succes..quelle est la manip svp? "Keys" marche pas( j'ai le PIN et ISK) mais impossible d'apprendre.
Salut,
normalement c'est simple mais il y a peu etre un bug
1 tu choisi KEY
2 tu choisi ton VEHICULE
3 tu clic sur CONNECT, la ton pin et ton isk apparaissent ainsi que le code des cartes affecté au vehicule
4 tu clic sur LEARN, les cartes existantes disparaissent
5 tu insert une carte dans le lecteur et si c'est ok tu devrais vois le code de la carte s'afficher, ensuite tu enleve cette carte et tu en remets une autre
6 une fois toutes les cartes presentées tu deconnecte
le mieux si cela ne fonctionne pas demande a Gabi
Pat
SLT BON C'EST OFFICIEL RENOLINK EST CRACKER ET MIT EN VENTE . Certain avait déjà réussi il ce reconnaîtront . Mais la il est en vente . Quel dommage pour le travail de Gabriel . Enfin bonne journée
WTF!!!
Quelle bande de crevards!!!!
slt! oui triste, après on s'étonne qu'il n'y a plus de mise à jour! C'est peut être le moment de mettre un dongle pour la suite!
++
Slt a tous bon je suis pas d accord non plus gaby se tue a faire ce soft et y en a qui le crack sérieux ce qui se vente de l avoir cracker etc je l'ai banned a vie de TE..
Dégoûté... Pour le prix qu il le vends et les possibilités qu il offre c est juste pathétique
Salut en effet c'est honteux au prix qui le vend de craker sa serais pas étonnant qu'il il est plus de mise a jour après sa !! Bon courage Gabi !
Salut oui malheureusement cracké et mis en vente sur plusieurs forums.Vous devriez avoir honte l'espèce humaine est rendue vraiment basse.Que j'aimerais être né cinquante ans plus tot.
Oui surtout a quelque euros du prix de gabi . Mais comme on vit dans un monde où les gens aime le cracker sur des outils pas cher dutout . Au moins la il pourront acheter :)
nasisamy
29/05/2017, 16h05
salut et de tous coeur avec gabi il as toujours ete la si j avais un probleme si tu as besoin de quoi ce soi
Salut en effet c'est honteux au prix qui le vend de craker sa serais pas étonnant qu'il il est plus de mise a jour après sa !! Bon courage Gabi !
On en faisait un débat sur te avec multi ecuscan a 50 e . Et tous le monde voulais me couper la tête car je disais que c t dommage de péter des soft aussi bien et amortie en 2 client mais bon . Ben la le soft est vendu 120 150 euros par gabi et la version cracker a 75 euros
En effet ... Je comprend pourquoi tu avez c'est arguments !! J espère que Gabi continuera sont soft
Moi j'ai payer 130 e a gaby et sérieusement en 3 clic il et déjà rentabilisé y en a qui abuse qui le crack ok mais de la a faire son business c'est de l abu.
fufounet
29/05/2017, 17h22
bjr
vous l avez vu cracké ou??
on est pas pret d avoir des maj maintenant....
bjr
vous l avez vu cracké ou??
on est pas pret d avoir des maj maintenant....
Pas sûr te mais le membre est présent sur te aussi . Sur un forum anglophone.
des vrais connnn............................d
le seul moyen qui reste à GABI de niqu.....r ce putain de roastbeef et qu'il donne gracieusement sa dernière version en échange de don paypal et ainsi l'autre enfoiré ne gagnera pas ces 75 euros par vente de licence !!!
quand ces pas les chinois qui crackent se sont ces roastbeef de merde.
GABI un conseille ne le laisse pas gagner de sous car sa va le motiver encore plus.
il faudra que tu revoie ta méthode de sécurisation de tes soft avec dongle par exemple .
Possible les maj en priver ..
y'a un vendeur sur ebay (auto_hf) qui est soit disant de Marseille qui le vends à 89euros !
j’aimerai avoir ces coordonnées à lui ! surement par paypal
fufounet
29/05/2017, 18h18
ca y est j ai trouvé....
et le mec tranquille....mets vends "activation officielle"....
mdr c'est un français qui a cracké ce soft et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il fait parti du forum...
en tout cas il a l'air de bien connaitre le truc
Perso si il faut payer pour avoir un d'ongle pas de souci
Les maj en prive c'est se qu'il faisait au début mais sa doit être pas évident d'envoyer a chaque personnes
Et il suffit que la personne qui la craquer la achète officiellement reçois les maj histoire sans fin je suis convaincu que Gabi va continue son soft
Heineken
29/05/2017, 18h41
Ben y sera banned si je sais qui sais...
bah je pense qu'il est déjà banni....
de Marseille.....et qui fait que dans les cartes Renault ... j'en vois que un qui a fait pas mal fait parlé de lui :44:
comment as-tu eu ses coordonnées ?
tu as payé une licence ??????
seadoo831
29/05/2017, 18h42
J'ai son nom adresse etc au mec
Salut ça change koi ??
tu vas faire une opération commando chez lui ??
je pense pas !
après je en cautionne pas ce qu il fait mais tu n as jamais utiliser de soft craker ???
tout le monde en utilise et tout le monde et très content et ça dérange personne , la ça emmerde car gabi et du forum sinon ça aurais déranger personne et beaucoup aurais aussi acheter le soft !!
après je le redit je ne cautionne absolument pas crdt
Mais non axel on a tous nos diaG avec 1500 euro.de maj tous les ans lol
fufounet
29/05/2017, 18h51
tous les softs protégés sont voués a etre deplombés....
meme ceux a petits prix et grande efficacité...
le gros probleme c est que les maj vont peut etre se faire rares....
ca se comprends....
J'ai publier sont nom?nan tout le monde utilise des soft craquer et je le posterais pas c'est coordonnées bonnes soirée
diagnosis29
29/05/2017, 18h56
On sait qui crack et revends , bouzi qui sait faire que ça pour gagner sa vie , à croire qu'il sait rien faire d'autre ! Et un autre VIP sur ce forum .
vu le prix de l'original c'est vraiment la honte !
Malheureusement on ne changera pas cette sale mentalité !
Les personnes qui crack ces logiciels vous remarquerez qu'ils ne s'en servent pas , juste la pour profiter du travail des autres .
Et oui maurice dommage pour gabi je pense qui va chercher une solution et sa va le faire il et malin..
Une petite connexion internet qui vérifie la correspondance entre la licence et les acheteurs officiels référencé chez Gabi peut être une solution. Enfin si ç est pas trop galère à mettre en place
Ou un truc de se genre en mp
La.preuve d achat quoi
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_832495Screenshot20161014081438.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832495Screenshot20161014081438.png)
Oui pas bête !! Tu c'est en même temps quand on se sert de renolink genre on pourrait lui envoyer les tram comme cedricp fesait pour faire avancer le soft !!
bah je pense qu'il est déjà banni....
de Marseille.....et qui fait que dans les cartes Renault ... j'en vois que un qui a fait pas mal fait parlé de lui :44:
Oh non mon amis c'est pas ce malheureux terminator ou subzero celui qui la cracker en premier il y a quelque mois et sur le forum il ce reconnaîtra ensuite le second il commence la vente hier
Comme la citer diagnosis cela fait un temps que renolink a ete craquer par un membre ici . Mais neamoins il a pas mit une annonce de vente . Par contre bouziane lui comme a sont habitude vend au début au prix fort ensuite donne ou vend a prix minable le même soft . Ça me rappel nyo2015 a l'époque où le soft ultraprog .
stephane
29/05/2017, 20h03
tu oublie mets clear spc560 .....
virer mets a chaque fois réintégrer
la faute a qui......
ont as débattus plusieurs fois sur ce sujet ici même a faire payer les mise a jours ect....
sans aucune réactions de la part de gaby.
chez moi il y a un proverbe qui dit (c est pas quand tu as la merde au cul qu'il faut serrer les fesses)
j espère juste que gaby sera contre carrer cette attaque part respect pour ceux qui ont l officiel
bonsoir mr bon je reviens (gros problème de disque dur) et je découvre que renolink et cracké.
quelle enflure en plus 89€ il se touche pas.
bon on doit bien avoir des pros pour bloqué les futurs mise a jour(dongle,validation internet...)
le meilleur serais un blocage a la mise a jour futur de la sonde.
bon gabi dommage qu'on ais pas trouvé un truc pour avant pq sa se sentais vu la qualité du soft.
sinon je viens de faire un clear crash airbag sur trafic3 nickel.
Je vois que beaucoup de personnes pensent que je suis derriere tout ca, je tiens a dire que je n'ai AUCUN lien avec cette affaire, de pres ou de loin.
Ceci etant dit, vous n'avez pas de craintes a avoir, gabi a toutes les competences pour contrer cela et possedent forcement les coordonnées de tous ceux qui lui ont souscris une license. Apres, vu la qualité du soft et son succes, c'est un peu le revers de la medaille logique que tous ceux produisent un soft a succes connaissent un jour.
Pour anecdote, j'ai trouvé mon "Can clip tool" en vente sur certains sites etranger et verrouillé sur certains forums et j'en passe, alors qu'il est a la base gratuit et libre pour tout le monde, sans mot de passe.
Je pense que vous devriez demander aux admins de changer le reglement pour officiellement interdire les produits crackés, clone, chinois, etc...
Je vois que beaucoup de personnes pensent que je suis derriere tout ca, je tiens a dire que je n'ai AUCUN lien avec cette affaire, de pres ou de loin.
Ceci etant dit, vous n'avez pas de craintes a avoir, gabi a toutes les competences pour contrer cela et possedent forcement les coordonnées de tous ceux qui lui ont souscris une license. Apres, vu la qualité du soft et son succes, c'est un peu le revers de la medaille logique que tous ceux produisent un soft a succes connaissent un jour.
Pour anecdote, j'ai trouvé mon "Can clip tool" en vente sur certains sites etranger et verrouillé sur certains forums et j'en passe, alors qu'il est a la base gratuit et libre pour tout le monde, sans mot de passe.
Je pense que vous devriez demander aux admins de changer le reglement pour officiellement interdire les produits crackés, clone, chinois, etc...
Salut meme si je suis contre ton partage de multiecscan je ne fait pas alusion a toi même si je suis sur que tu est capable de le cracker :) enfin on c est compris .ce qui dommage c'est que la personne qui le vend ne fait que ca avec des bon logiciel a prix plus ou moins cher mais ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement . Bonne nuit
Salut meme si je suis contre ton partage de multiecscan je ne fait pas alusion a toi même si je suis sur que tu est capable de le cracker :) enfin on c est compris .ce qui dommage c'est que la personne qui le vend ne fait que ca avec des bon logiciel a prix plus ou moins cher mais ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement . Bonne nuit
J'ai tout supprimé, et il n'y aura plus de topic de ce genre ni aucun partage de ce genre. Bonne nuit a toi aussi.
ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement .
Pour la vente je suis d'accord... Par contre le partage gracieux de logiciels crackés donne un coup de pouce à des centaines de personnes qui essayent de vivre du métier de l'automobile et qui ne sont pas assez en place pour pouvoir se payer des dizaines de logiciels "à seulement 500 euros" et pourtant indispensables pour travailler dans le métier aujourd'hui à l'époque de l’électronique embarquée. Je ne suis pas en train d'oublier que de l'autre côté ce partage nuit au créateur qui lui même a peut être besoin de se travail pour vivre. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas aussi simple que ça de dire que sur ces questions la moralité se trouve d'un côté...ou bien de l'autre. Ce qui est dommage c'est qu'on soit dans un monde qui marche de telle manière que le bonheur des uns fait le malheur des autres. Par contre l'intention de MrRorry était dénuée de cupidité, est ça il ne faut pas lui enlever.
Quant à Gaby je pense qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie, il savait dès le départ que tôt où tard il allait être cracké, et à mon avis c'est le sous estimer professionnellement comme humainement de penser qu'il va arrêter de développer son bébé juste parce qu'il a été cracké...
Gabi, i hope you change security and do not throw the Renolink project.
jeremy72
30/05/2017, 10h54
autant fermé le forum closed
Slt mc sa va dit tu partage tu a la droit c'est pas du commerce en tous cas pour moi sa me gêne pas pis sa aide énormément..
Je viens de contacté un gars qui le vent sur un forum anglais. Il disait en promotion original Renolink et activation par lui même.
Il m'a annoncé un prix en pensant surement que j'ignore le prix du licence de Gaby 150Euros.
Mais quel culot et débile ce gars. Il prend des gens vraiment pour un C....
moimeme29
30/05/2017, 14h38
J'ai contacté ya quelque jours gabi et pouette pour avoir des info sur le logiciel, ce qui est sur c'est que je le prendrais chez le VRAI proprio! ;)
Slt a tous bon on va arrêté de parler de sa je pense que gabi a déjà les nerf ce qui et normal ensuite on pollue le fofo..
Salut je suis prêt à faire un règlement pour un ongle
car c'est dégueulasse il ne faudrait pas que ça nous
pénalise car c'est un très bon soft et il faut que les
mises à jour continues pour mrRorry restent comme tu es
en plus des softs gratuit merci à toi pour ce qui est du
matériel chinois c'est un peu grâce à sa quand évolue sinon
très dure d'acheter un avdi officiels
Salut je suis prêt à faire un règlement pour un Dongle
car c'est dégueulasse il ne faudrait pas que ça nous
pénalise car c'est un très bon soft et il faut que les
mises à jour continues pour mrRorry restent comme tu es
en plus des softs gratuit merci à toi pour ce qui est du
matériel chinois c'est un peu grâce à sa quand évolue sinon
très dure d'acheter un avdi officiels
Je viens de contacté un gars qui le vent sur un forum anglais. Il disait en promotion original Renolink et activation par lui même.
Il m'a annoncé un prix de 150Euros aussi.
un fils de p.....
guyguy307
30/05/2017, 19h38
salut
partant aussi pour le dongle
Je pense que tout le monde attend l'avis de Gabi, ...
francois
30/05/2017, 23h13
slt a tous, il n'empeche que si ddt2000 n'avais pas été lui meme cracké le renolink n'existerai pas.
ceci dit je trouve que c'est un peu mesquin de cracker un soft a ce prix là..
allpatchi
31/05/2017, 00h57
Merci pour votre réponse rapide et désolé j'ai pas précisé autoradio n'avait pas le même vin que la voiture et après ce problème j'ai changé le vin de l'autoradio j'ai mis celui de la voiture et j'ai pas sauvegarder l'ancien vin mais toujours le même problème
allpatchi
31/05/2017, 00h58
Désolée ke me suis trompé de sujet
stephane
31/05/2017, 22h41
Alors la c est des pu*****n d enc*****er
http://www.obdfr.com/renolink
Quand tu vois le prix il se gave a mort
bonsoir , alors la champion ....les mecs vendent une sonde + le soft 2 fois le prix normal = abusé...ou alors, eux ils reverse son du a gabi (contrairement a d autre) = mieux??? bonne soirée
Alors la c est des pu*****n d enc*****er
http://www.obdfr.com/renolink
Quand tu vois le prix il se gave a mort
c'est pas semplement revendeur ça ?
C'est pas la nouvelles boutique a amine sa?lol
stephane
31/05/2017, 23h00
Si c est le cas tony et que gaby mange ok
Tous vas bien pour moi
Mais si c'est pas le cas ...............
pouettedu76
31/05/2017, 23h17
Bonsoir Stéphane gabi et au couran pour amine et se n'ai pas d'aujourd'hui il a son accord er passe par gabi pour les activations après pour ce que lui ou gabi prend pour la commission sa eux seule le savent bonne soirée a vous .
Et sur Le forum MH--/ un autre vendeur aussi a son approbation c'est celui qui dit promotion pas Bouizanne 2 seules son autorisée a vendre le softs bonne soirée a tous cordialement
angels59
31/05/2017, 23h30
Si c est le cas tony et que gaby mange ok
Tous vas bien pour moi
Mais si c'est pas le cas ...............
Bonsoir phaphane
il faut savoir que tout s'achète ou tout se vends !!tout se fait en sous terrain bien-sur!!!
Maintenant je ne critiquerai absolument pas ça ,si une personne à la tête pour innover inventer ou autre et qu'elle est sollicité par une grande puissance ,bin forcement lui fera gagner beaucoup d'argent !!!
:sifone:
On n'attend la réponse de Gabi peut-être quand va trop vite dans les accusations Gabi si tu passes par la fait nous un signe
je pense que , mieux si gabi va faire sur chaque update 500euros
comme ça, vous tous se calment ;)))
stephane
01/06/2017, 05h02
Merci pouette ca me rassure
Comme j mettait jamais posé la question avant depuis cette histoire j'ai l'impression qu'il est vendu partout dès que tu tape sur Google
Et comme je l'ai dit plus haut si c'est OK avec Gaby et qui gagne de l'argent lui aussi dans ce cas-là d'accord je n'ai rien dit ça n'empêche que je trouve le prix abusé lol
Enfin bref sujet clos pour moi
tant que gabi garde de l'avance sur le soft cracké il ne risque rien tous le monde se fais cracker abritus,smok,ioterminal etc.......
garde la forme gabi
tant que gabi garde de l'avance sur le soft cracké il ne risque rien,tous le monde se fais cracker exemple (abritus,smok,ioterminal,winols etc.......
garde la forme gabi et sors nous des mise a jour officiel avec dongle
Merci pour ton travail
relou les doublons.si un admin passe par la?merci de supprimer.
I/o et smoke cracké?
Et niveau avance des maj le soucis c est que ca neccessite pas de nouvelle activation. Suffit de se procurer le nouvel exe. vu le nombre de client ca doit pas etre tres dur. A moins que Gabi change ca
Salut à tous, petite astuce pour ceux qui veulent faire les dash scenic 2 sur table (lecture eeprom, ect...).
Si vous possèdez un emulateur can, utilisé sa, sinon utilisé l'émulateur du CarProg.
Vous lancez un test de fonctionnement, le dash s'allume, vous connecté ensuite OBDLink par l'intermédiaire de ce petit adaptateur (http://www.ecuvonix.com/obdii-pinout-extender-with-boot-p-1430.html) à la place du CarProg (tout sa sans couper l'alim du dash), placé l'interrupteur CAN sur 60ohms et ensuite vous pouvez modifié KM, extraire et ecrire eeprom.
Gain de temps assuré pour ceux qui répare les Dash sur table et n'ayant pas le véhicule.
Renault Ecutool le fais aussi maintenant via obd ou pinout sur table
Salut Gabi sa t intéresse teste sur table calcula teur capture tce? Ou sur du v50?..
jpanasonic
05/06/2017, 13h55
i/o terminal et smok craker?
i/o terminal et smok craker?
Smok
Oui mais une très vieille version
I/O jamais vue
Perso j'ais les deux ET rien ne vaut l'ori
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui smok ancien et Renault ecu tool qui est i/o terminal
Formator
06/06/2017, 11h25
oui smok ancien et Renault ecu tool qui est i/o terminal
Même si l'interface graphique est similaire, Renault Ecu Tool et IO Terminal sont 2 softs différents,
Renault Ecu Tool et un soft spécialisé pour Renault, et I O Terminal est un soft différent, et chacun utilise une interface spécifique.
Et je ne savais pas pour autant que Renault ECU tool avait été cracke
Formator
07/06/2017, 08h52
Et je ne savais pas pour autant que Renault ECU tool avait été cracke
Je ne pense pas que cela soit le cas, même s'il est vendu sous un format différent, et pas dans une boîte bleue.
allpatchi
11/06/2017, 02h35
bonsoir
svp la version 1.47 bloque au lancement qui a eu le meme probleme ??
allpatchi
11/06/2017, 14h35
bonsoir
allpatchi
11/06/2017, 14h37
bonsoir
Gabi et porté disparu finalement je pence pas qu'il y aura d'autre d'autre mise a jour
Nextrick
11/06/2017, 16h27
Bonjour,
"Plus on remue la merde, plus elle pue"
Je vous laisse méditer!!!
T inquietes pas Gabi n a jamais ete un grand bavard mais il est toujours parmis nous ;)
allpatchi
11/06/2017, 18h21
Mais est-ce quelqu'un a déjà le même problème la version 1. 47 ne se lance pas
Salut oui c'est sur perso j'ai d'autre interface pour Renault
C'est juste que si il veut devoloper sont soft on peut l'aider j'ai des ecu capture sandero clio 4 ... Si il veut faire des teste bref bonne soirée
Salut j'ai vu Gabi à l’aéroport il partait en vacances au caraïbe avec une valise pleine d'euros je plaisante un bonjour à Gabi
yoyomartin2003
12/06/2017, 12h37
Bonjour,
tu te trompe Selouan il partait en car a Istres c est tout ce qu' il à pu s offrir, son travail est récolté par d autres personnes?
yoyomartin2003
12/06/2017, 13h05
Bonjour,
tu te trompe Selouan il partait en car a Istres c est tout ce qu' il à pu s offrir, son travail est récolté par d autres personnes?
stephane
12/06/2017, 15h03
Les gars gaby est loing d'être idiot il a certainement prévu une parade rient ne vaut l original de toute façon
Alors soyons patients il a certainement d autre chose a faire pour le moment
yoyomartin2003
13/06/2017, 21h40
Caraibe Car a Istres elle était pas mal pourtant.
slt a tous quelqu’un peu poster la dernière mise a jour renolink mon antivirus la suppimer
svp
merci.
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h40 ----------
slt a tous quelqu’un peu poster la dernière mise a jour renolink mon antivirus la suppimer
svp
merci.
Version 1.47, ajoute nouveaux boitiers airbag, RC5 et ACU4 (https://mega.nz/#!ah1DlL6A!OizO0pDgwS5tn0CqP1ojPHnG38fw3HBDJWinRgx ZtNk)
Je crois c'est celle ci la dernière
Je crois c'est celle ci la dernière
slt tony je sais pas si y avais pas une 148 a vrai dire jetait pas a jours merci en tous cas.
greg
Bonjour à tous,
Besoin d'aide pour correction kilométrique sur tableau de bourd scenic 2 ph 1.
Merci...
Bonjour à tous,
C'est la dernière que Gabi m'a envoyé ..
A bientôt ..
https://mega.nz/#!ah1DlL6A!OizO0pDgwS5tn0CqP1ojPHnG38fw3HBDJWinRgx ZtNk
Salut les gas quelqu'un a déjà réussit a changer les vin sur un scenic 2 130 CV années 2008?
Si oui vous pouvez m indiquée la procedure a suivre svp
Personnes n'a jamais effectué cette manipulation. ?!..
VroumVroum
26/06/2017, 00h40
Dans DDT2000 ,C'est un menu spécial car il faut calculer le cheksum , je ne sais pas si gaby la fait , je n'ai pas son soft ...
Merci quand même je vais finir par la mettre a la Poubelle on et 3000 sur le fofo personne a jamais réussit ..
Ou personne ne dit rien
stephane
26/06/2017, 10h54
Salutations
Tony tu veut le changé dans quoi ?
Ecu uch etc mais faut pas faire de vierge ? Etc
stephane
26/06/2017, 11h13
Uch Mégane 2 déjà fait et ca pass beurre
Par contre désolé ecu pas essayé encore
Si je change que uch le vin sa démarre plus après ?
stephane
26/06/2017, 11h45
Bonne question jais jamais prêté attention mais je pense pas ca reste Renault
J ais fait un vierge uch Mégane 2 hier avec Renolink et j ais pas touché au vin de l uch d occasion la voiture démarre sans problème
Juste récupéré l isk et le code pin
Du vieux pour recoder ca carte
stephane
26/06/2017, 12h13
A j'oubliais il faut que tu face un scan ou connecte toi manuellement au calculateur ou tu veut remplacé le vin
Il lui faut un xml
Ensuite misc et vin
ricards99
26/06/2017, 12h16
sur le renault different vin n'empeche pas le demarrage, sur certains calculateur il doit etre renseigné mais sans que ca soit reelement valide ca passe ( eu sur sagem s2000 rpm)
comme a dit stephane, pour moi aussi j'ai deja changé le vin dans differents uch sans souci, par contre ecu j'ai essayé une fois dans ems3132 ca n'est pas passé, pour d'autres models pas essayé
stephane
26/06/2017, 12h20
Sur dcm 3.4 Renault clio 3 ca passe pas
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h18 ----------
Tu as essayé de passé la clip Après Riccard ?
Je vient de la passé sur la Mégane d hier pas de défaut au tableau pas de défaut sur le réseau multiplexer mais problème de codage
Du coup je vais remette le bon vin pour voir
peut etre comme smok, smok dit que changement toute boitier , et ecu aussi mais en condition si pas de vin stocké !!
A j'oubliais il faut que tu face un scan ou connecte toi manuellement au calculateur ou tu veut remplacé le vin
Il lui faut un xml
Ensuite misc et vin
stephane à complètement raison, il faut que le boitier soit trouvé au scan afin de charger l'xml qui va bien puis misc et vin.
des fois il est nécessaire d'aller chercher par nous même le bon fichier xml car celui chargé au scan n'est pas toujours celui qui va le mieux.
stephane
26/06/2017, 20h40
salutation
petit retour a confirmer part d autre mais après remplacement du vin tous ok
allpatchi
27/06/2017, 23h05
slt, regarde si t'as pas un antivirus qui te bloque.
++
BONSOIRFONCTIONNERBONSOIR
j'ai desinstaller l'antivirus et toujours rien
allpatchi
28/06/2017, 13h38
bonjour
renolink version 1.4x ne marche pas avec Kspersky qui peut me confirmer??
bonjour
renolink version 1.4x ne marche pas avec Kspersky qui peut me confirmer??
Ton antivirus peut empecher le lancement de tout programme protegé (crypté,packé,...) comme c'est le cas pour renolink. Tu dois juste l'ajouter dans les programmes autorisés (exceptions) du moment que tu es sur de l'origine du programme et que tu as confiance en son developpeur.
allpatchi
28/06/2017, 14h30
Je l'ai ajouté comme application de confiance je l'ai ajouter en exeption mais rien a fair il marche que c'est je désinstalle kaspersky complètement
Salut Gabi sava ? Tu abandonne pas ton projet j'espère ! Plus de réponse au mail bonne continuation
samb4064
06/07/2017, 02h32
salut gabi
tu est parmi les meilleurs développeurs des softs chapeau l'ami :yo: comment t'as pas pu pensé a installé dangle :banghead: comme sur Rocketdump par exemple tu dois te douté qu'un jour ça arrivera par un malhonnête :41:en tous cas si tu décide a un installé un dangle pour les prochaines MSJ ton prix c'est le mien et pense que ça deviens une nécessité comme même bon courage gabi.
Ps: j'ai déjà deux licences d'acheter chez gabi une pour moi et pour un ami à mon nom et la je viens de commandé un obdlink sx et je vais racheter encore une licence à gabi les meilleures sont toujours loin devant.
Salut les gas c'est normal qu'ont puisse plus faire de double de scenic2 phase1?? Jai essayer sur phase 2 sa passe sans problèmes
mika641pau
10/07/2017, 20h21
Salut les gas c'est normal qu'ont puisse plus faire de double de scenic2 phase1?? Jai essayer sur phase 2 sa passe sans problèmes
Normal je dirais j'ai fais un ya 3 jours idem sa programme que une seul carte la deuxieme rien ne se passe
Il faut peut être une version plus ancienne ?
mika641pau
10/07/2017, 20h25
Il faut peut être une version plus ancienne ?
J'ai pas essayer . J'ai laisser une seul carte :D
J essayerai quand jaurai l occasion dans la semaines je vous tien au courant
mika641pau
10/07/2017, 20h29
J essayerai quand jaurai l occasion dans la semaines je vous tien au courant
Yes merci c'est cool avec le num de la version que ta mis aussi ;)
alors gabi keski se passe
Salut j'ai essayer de changer un vf dans compteur Mégane 3 impossible a faire avec renolink
Aurier vous la procedure a suivre pour changer vf pour megane2? Svp merci d avance
progdebutant
30/07/2017, 19h42
Peut être possibilité de changer le vin directement dans le dump
Changement vin megane 2 ok
Changement vin compteur megane 3 ok
Au final j avez oublier d appuyer sur connect...lol...
Bonnes soirée a vous
nastradini
31/07/2017, 06h50
Je veux changer numéro de châssis dans un bloc abs esp,,,
renault megane 3,,,,
Il peut être réglé avec renolink...????
quelqu'un a un test sur un bloc ABS ESP ?????
multi290
31/07/2017, 07h52
Je veux changer numéro de châssis dans un bloc abs esp,,,
renault megane 3,,,,
Il peut être réglé avec renolink...????
quelqu'un a un test sur un bloc ABS ESP ?????
salut,
oui sans problème mais pas les km
@+
nastradini
31/07/2017, 15h07
salut,
oui sans problème mais pas les km
@+
Pouvez-vous me dire comment il obtient ?????
multi290
31/07/2017, 19h28
Pouvez-vous me dire comment il obtient ?????
je ne comprend pas le sens de la question tu peut préciser merci
nastradini
01/08/2017, 13h27
je ne comprend pas le sens de la question tu peut préciser merci
mon ami ,,,comme peut être fait ?????
multi290
02/08/2017, 07h10
salut
il y a deux façon pour le faire le changement
regarde l'image en pj
@+
fantomel
05/08/2017, 09h55
Pour aider au développement du programme voila une nouvelle database du DDT2000 - 04.08.2017. ICI (https://cloud.mail.ru/public/5nT1/1BcVJyrTW)
Pour aider au développement du programme voila une nouvelle database du DDT2000 - 04.08.2017. ICI (https://cloud.mail.ru/public/5nT1/1BcVJyrTW)T un vrai dire que certain ose vendre cette base 70 e mdrrr il ce reconnaitrons .
Merci l'ami
guyguy307
05/08/2017, 11h45
T un vrai dire que certain ose vendre cette base 70 e mdrrr il ce reconnaitrons .
Merci l'ami
Il y a des créve la dalle partout
mika641pau
05/08/2017, 11h47
Il y a des créve la dalle partout
Sa c'est clair ! A quand la prochaine maj gaby ?
Dégouter la version crackée est dispo sur un forum . Tester et fonctionne mais ouffff c'est la v1 la toute première sans presque aucun intérêt ;) apres sûrement que d'autres on la dernière.
chaoui05
05/08/2017, 16h09
Sa c'est clair ! A quand la prochaine maj gaby ?
J'espère que notre ami Gaby a prit ses précautions pour la suite
san-style95
13/08/2017, 11h03
Salut tout le monde.
Est ce que on peut changer la langue du compteur sur clio 4 avec renolink svp ?
J'ai besoin de passer un vehicule francais en danois.
Si il le fais sa me fais une tres bonne raison de l'acheter.
Merci
allpatchi
13/08/2017, 13h17
Oui cherche dans tableau de bord
martinracing
13/08/2017, 19h31
Salut..J'ai un problème avec RENOLINK
lorsque vous mettez à jour la base de données 2017 ne fonctionne pas le programme renolink
ce message lorsque vous essayez de diagnostiquer une voiture: erreur CAN
Merci..Salutations
---------- Post added at 05:31 PM ---------- Previous post was at 05:29 PM ----------
Salut..J'ai un problème avec RENOLINK
lorsque vous mettez à jour la base de données 2017 ne fonctionne pas le programme renolink
ce message lorsque vous essayez de diagnostiquer une voiture: erreur CAN
Merci..Salutations
Salut martinracing,
as tu bien mis les fichiers (GenericAddressing et eculist) à leurs places respectives?
martinracing
13/08/2017, 20h20
Salut martinracing,
as tu bien mis les fichiers (GenericAddressing et eculist) à leurs places respectives?
salut ami Nowen...
que je mets les deux dossiers: ecus-vehicles (2017 DDT2000 database)
mais ca ne fonctionne pas
merci.
je veux dire est ce que les adresses des deux fichiers sont bien remplis et ok.
comme sur l'image.
https://img15.hostingpics.net/pics/636164adresse.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636164adresse.png)
Salut correction tdb laguna 3 fonctionne pas ! Changement vin trafic 2011 fonctionne pas nan plus
Et quand je lance un scan sa m ecrit octet trop petit ou trop grand
Gabi fais nous signe de vis abandonne pas ton projet fais le savoir chez pas...
prinzo57
15/08/2017, 18h46
slt
sur trafic 2009 et 2011 je me suis déjas mordu les doigts
virginisé uch non ok
changement vin non ok
sans compté les autres bugs
je lui est déjas envoyer un mail ou il ma répondu que le problème seras résolu mais depuis quelques mois rien de nouveaux.
jeremy72
15/08/2017, 18h48
slt, là c'est les vacances gabi est pro je pense qu'il travaille dessus.
slt, là c'est les vacances gabi est pro je pense qu'il travaille dessus.
Salut oui il et pro .. Mais on na payer quand même certe pas chère mais heuresement pour. Changer vin dtt2000
Je lui et envoyer plusieur mail aucune reponce
VroumVroum
15/08/2017, 19h33
slt
sur trafic 2009 et 2011 je me suis déjas mordu les doigts
virginisé uch non ok
changement vin non ok
sans compté les autres bugs
je lui est déjas envoyer un mail ou il ma répondu que le problème seras résolu mais depuis quelques mois rien de nouveaux.
c'est vrai qu'il faut faire quelque chose , c'est quand même courant ce genre de travail .... hein !!!
:d:d:d:d:d
C'est pas parce-que c'est pas courant qu'il faut pas que sa marche sinon autant ne pas l intégré bref interface mi dans un carton bonne soiree a vous
prinzo57
15/08/2017, 20h08
slt
pour du courant ta d'autre interface beaucoup plus performante sur du renault si ses pour faire du diag.....
tony60 moi sur trafic2 2009 j'ai réussi a changé le vin sur tous sauf le bloc abs
stephane
16/08/2017, 07h35
Ok avec vivi91 pareil pour moi sans souci
I have the same problem. I already wrote to Gaby. He said he would check it out. We must wait. I'm sure he'll fix it.
taxi5114
20/08/2017, 14h02
Bonjour a tous
voila on ma ramener une clio3 ecu dcm1.2 hs
j'ai pris un kit ecu et uch j'ai fait vierge de la dea impeccable la voiture démarre
quand je fais un diag avec clip v170
j'ai des défaut dans l’écu dcm1.2
il faut que je configurer mes impossible avec clip
il mes défaut le capteur d'air
et la la clio3 elle a un debimetre que je voudrais configurer dans l'ecu
je peux le faire avec Renolink ???
merci
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ----------
Bonjour a tous
voila on ma ramener une clio3 ecu dcm1.2 hs
j'ai pris un kit ecu et uch j'ai fait vierge de la dea impeccable la voiture démarre
quand je fais un diag avec clip v170
j'ai des défaut dans l’écu dcm1.2
il faut que je configurer mes impossible avec clip
il mes défaut le capteur d'air
et la la clio3 elle a un debimetre que je voudrais configurer dans l'ecu
je peux le faire avec Renolink ???
merci
stephane
20/08/2017, 14h46
Oui tu peut mais il te faut choisir le bon .xml qui correspond a ton calculateur
Si tu n'es pas alaise avec le ddt 2000 je te conseil pas de tenter l aventure
Tu risquerai de faire plus de mal que bien
Trouve plutôt un calculateur correspondant a ton véhicule fait un vierge et recode le a la clip
taxi5114
20/08/2017, 16h27
slt
c'est déjà un autre écu je ne veux pas l’ouvrir comme il est très bien coller et la voiture est destiner a la vente
je veux configure l'écu a la voiture ( paramétré le debimetre ) dans sa config il marque sans
voila pourquoi je voudrais passer la prise OBD avec renolink
faire un vierge
slt
c'est déjà un autre écu je ne veux pas l’ouvrir comme il est très bien coller et la voiture est destiner a la vente
je veux configure l'écu a la voiture ( paramétré le debimetre ) dans sa config il marque sans
voila pourquoi je voudrais passer la prise OBD avec renolink
faire un vierge
Ca doit etre un ecu qui etait monté sur clio 2 a mon avis.
Ce que t'as dis stephane c'est de retrouver le meme avec les memes refs,
pour qu il y ait plus qu'a le virginiser et l'appairer.
Apres oui en mettant le bon soft ca devrait le faire aussi et pas forcement besoin de l ouvrir selon le matos que tu as sous la main.
taxi5114
20/08/2017, 16h43
slt tu me confirme que je peut le faire avec Renolik j'ai déjà l'interface
l'ecu qui est sur la voiture est identique a celui d’origine mème référence
pas mème paramètre dommage
bonjour , tente une reprog avec clip de ton calculo avec le vin de ton véhicule , sa remettras d office la bonne config ( a condition qu il y en ai une de dispo) ! bon courage .
ou puis-je trouver le soft Renolink
merci
taxi5114
20/08/2017, 17h53
slt déjà tenté cette solution reprogrammer mon écu avec clip
rien na changer si une chose le vin correcte inscrit dans l’écu
je viens d'avoir gabi il me dit que c'est pas possible avec Renolink merci pour son professionnalisme
qui a une solution ?
slt déjà tenté cette solution reprogrammer mon écu avec clip
rien na changer si une chose le vin correcte inscrit dans l’écu
je viens d'avoir gabi il me dit que c'est pas possible avec Renolink merci pour son professionnalisme
qui a une solution ?Salut pourquoi ne pas cloner flash eep ? En boot mm hs leeprom et flash ne bouge pas
bonsoir , après la reprog tu as lancer la config auto ? maintenant que ton vin est correct , tu risque rien a essayer ? si dispo bien sur. bon courage.
martinracing
20/08/2017, 22h39
Salut ami...j'ai besoin d'aide
Pourquoi les données ne s'affichent-elles pas dans le Megane Scenic 1.. dans renolink??
merci
Peut etre que la sonde peut pas lire la ligne de c'est anciens modele
Anyone who has a problem with the latest DDT2000 database and RenOLink
"Value was either too large or too small for an unsigned byte"
You must open the eculist.xml file
In line: 11420
<Function Name = "ASBMD" Address = "1024">
Address = "1024" change to ex. Address = "102"
Value can not be greater than 255.
bouizanne
25/08/2017, 15h25
voila pour 04.08.2017 eculist fixed
thank + reputation si cela vous aide
Where is gabi? Gabi is dead?!..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org