Voir la version complète : Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
[
15]
16
electronico
17/04/2020, 22h59
Sa ma fais le même cas sur un master 2016
...
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------
En AKL jai oublier de préciser
...
Hello,
Merci pour la réponse.
C'est pas AKL : j'ai réparé la carte existante qui démarre correctement le véhicule.
salut,
tu a essayer en scenic2 ph1?
j'ai déjà eu ce cas enfin ça me fais penser! a ça
Sans vouloir dénigrer renolink.
Il n'est pas exceptionnel pour le codage de carte.
Il fait d'autre truc génial.
Bonjour
Sur une Dacia duster 2018 avec un calculateur moteur EMS3120
Est-il possible d'utiliser Renolink pour programmer une cle a 2 boutons FSK 433Mhz PCF7961M
(toutes les cles sont perdues)
Merci
mika641pau
01/05/2020, 20h41
Sinon quel est la dernière version ? 1,87
progdebutant
01/05/2020, 21h03
Sinon quel est la dernière version ? 1,87
Salut l’ami
A ma connaissance la dernière version distribuée par Gabi est la 1.87.
Je suis passer par lui pour achat comme d’habitude
Salut , carte de megane 3 phase 1 pas de souci ça passe ,
bonjour les amis
comment programmer un calculateur vierge de CLIO 4 DCM 3.4 AVEC RENOLINK 1.87
Bonjour,
Je viens de recevoir la version de renolink 1.87 et je cherche à releverle codage des injecteurs présents sur mon véhicule. Malheureusement le soft cherche qq secondes pour arriver à cette erreur : 7F2112 sub fonction not supported.
Il y a t'il un moyen de corriger ceci ?
Merci par avance
Bonjour moi ma boule de cristal est en panne impossible de savoir quelle véhicule année...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h33 ----------
Donne nous plus d'informations sur la voiture
Ah oui désolé :o, il me semblait bien qu'il manquait qqchose...
c'est pour une Megane 3 1.5 dci 110ch de 2011.
Merci
Ah oui désolé :o, il me semblait bien qu'il manquait qqchose...
c'est pour une Megane 3 1.5 dci 110ch de 2011.
Merci
C normal pas besoin de codage injecteur même truc sur clio 3 105
---------- Post added at 01h52 ---------- Previous post was at 01h50 ----------
Slt je voulais te demander c quoi le meilleur diag pour renaut stp. Conseilles moi
Un clip Renault pour le diag
LouisLeSinge
12/05/2020, 07h50
Bonjour,
Les calculateurs de type SID305 exigent la calibration des injecteurs par codage avec la commande SC002. Les générations précédentes (SID301 et 304) n'exigeaient pas ceci.
On doit donc retrouver ces codes avec Renolink!
Cdt,
Slt je voulais te demander c quoi le meilleur diag pour renaut stp. Conseilles moiSalut vu que tu as fais des recherche approfondie sur le forum et sur Google moi je te conseille la renault xr25....
Bonjour
Et j’en ai une à vendre si ça t’intéresse akhy est en très bonne état.
Bonjour,
Les calculateurs de type SID305 exigent la calibration des injecteurs par codage avec la commande SC002. Les générations précédentes (SID301 et 304) n'exigeaient pas ceci.
On doit donc retrouver ces codes avec Renolink!
Cdt,
Merci,
Ce que je trouve curieux c'est que lorsque je prends dans la liste un calculateur après SID305, je vois dans l’arborescence une ligne codage injection que je ne vois pas dans l’arborescence du SID305. Dans la page de l'ECM par contre je vois les corrections par injecteurs, mais pas codage à proprement dit.
Merci,
Ce que je trouve curieux c'est que lorsque je prends dans la liste un calculateur après SID305, je vois dans l’arborescence une ligne codage injection que je ne vois pas dans l’arborescence du SID305. Dans la page de l'ECM par contre je vois les corrections par injecteurs, mais pas codage à proprement dit.
Salut,
Y’a une touche pour rentrer les codes
Je t’aiderais plus quand tu seras a jour avec les regles du forum
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut,
Y’a une touche pour rentrer les codes
Je t’aiderais plus quand tu seras a jour avec les regles du forum
Oui la touche me donne une erreur 7F2112 sub-fonction not supported.
Après je veux bien payer pour le forum, mais pour avoir un bon tuyau par contre.
Oui la touche me donne une erreur 7F2112 sub-fonction not supported.
Après je veux bien payer pour le forum, mais pour avoir un bon tuyau par contre.
Je parle pas de payer mais de faire ta presentation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
twisterelectro
18/05/2020, 23h57
salut a tous,
après avoir fait 2 voitures renault symbol avec la dernière version renolink 1.87, la lumière ZIGZAG orange ne s'éteindra pas. malgre apre scanner tout les calculateur et le periode de vidange aussi. ya une solution les amis ?
merci d'avance
Tu as fait quoi avec ?
Cela ressemble à un simple calibrage du capteur d'angle après une batterie débranché.
twisterelectro
19/05/2020, 00h14
Tu as fait quoi avec ?
Cela ressemble à un simple calibrage du capteur d'angle après une batterie débranché.
je n'ai rien faire .. juste reprogrammer l'ecu apre chute de tension. et je n'ai pas fait ce etalonnage, si cela peut aider je le ferai bientôt, et je ferai des commentaires, merci beaucoup mon ami,
Programmation ecu après chute de tension ?
Quel véhicule?
twisterelectro
19/05/2020, 21h43
Programmation ecu après chute de tension ?
Quel véhicule?
maintenant, je comprends comment vous avez répondu à ma question, même vous n'avez pas compris ma question, comment m'avez-vous répondu ??:44:
maintenant, je comprends comment vous avez répondu à ma question, même vous n'avez pas compris ma question, comment m'avez-vous répondu ??:44:
Expérience.
twisterelectro
19/05/2020, 22h09
Expérience.
après la chute de tension sur renault symbol ou logan, l'ecu devient vierge, nous devons donc le reprogramme le.
après la chute de tension sur renault symbol ou logan, l'ecu devient vierge, nous devons donc le reprogramme le.
Ok
Merci pour l'info.
Flo-Rent
23/05/2020, 14h08
Héllo tout le monde ! j'ai en ma possession le Renolink acheter sur https://www.renolink.fr/.
J'attends l'activation, mais j'ai une question concernant un SIM32, j'ai commandé un SIM32 Vierge pour une Clio III de 2008, je le branche sur la voiture, le démarreur tourne mais la voiture refuse de se lancer, pas de DTC pas de voyant.
Au launch (diag en protocole Renault) j'ai :
-Antidem : ACTIVE
-Choc détecté : NON
-Démarrage : AUTORISE
-Tension ECU : 12.13v
Je voulais savoir s'il est possible de resynchroniser l'antidémarrage avec Renolink sur un ECU vierge SIM32, car apparemment l'apprentissage refuse de se faire...
Merci d'avance les amis !
Apprentissage impossible.
Es-tu sur du vierge?
Flo-Rent
23/05/2020, 14h20
Oui c'est un ami de confiance qui à l'habitude.
Il m'as envoyé le même ECU identique à celui qui se trouve dans la voiture, en vierge.
Normalement faisable avec renolink.
Mais suivant les versions, il y a des cas où cela fonctionne plus ou moins bien.
Flo-Rent
23/05/2020, 14h38
D'accord, j'attends l'activation, il bosse le samedi Gabi au niveau des activations ou non ?
Le site ou tu as acheté ne vend pas de l’officiel c’est pas gabi qui active
Flo-Rent
23/05/2020, 14h44
Je pensais pourtant avoir acheté de l'officiel, c'est vraiment incroyable, donc l'interface rouge n'est pas la bonne ?
L'interface ne vient pas de gabi.
Il appaire son logiciel a une interface deja existant.
bonsoir petite question j'ai installer renolink il me marque que l'interface n'est pas connecter après avoir chercher un peut de recherche j'ai lue qu'il falais l'activer vers qui je doit me tourner pour le faire en sachant que ce n'est pas une officielle de gaby merci d'avance pour votre aide
bonsoir petite question j'ai installer renolink il me marque que l'interface n'est pas connecter après avoir chercher un peut de recherche j'ai lue qu'il falais l'activer vers qui je doit me tourner pour le faire en sachant que ce n'est pas une officielle de gaby merci d'avance pour votre aide
Bonsoir au prix que sa coute autant prendre de l officiel
et etre dans l entraide sa sert a sa un forum
Bonsoir au prix que sa coute autant prendre de l officiel
et etre dans l entraide sa sert a sa un forum
On m’a donné l’interface et on m’a donné le nom et g trouver renolink sur le forum je c même pas le prix qu’il le vend
Mais pour l’entraide un foi que je l’aurais tester sa sera avec plaisir
On m’a donné l’interface et on m’a donné le nom et g trouver renolink sur le forum je c même pas le prix qu’il le vend
Mais pour l’entraide un foi que je l’aurais tester sa sera avec plaisir
Si ton interface est une original tu envoi un message a gabi qui te donnera le prix et l’activation si ca te convient
Flo-Rent
23/05/2020, 22h00
Je l'ai contacté par email, il ne s'occupe plus du projet apparemment.
C’est ce qu’il m’a dit aussi donc c’est là un peut la le problème
Salut
J'ai besoin de cet outil de commutation de vitesse de transmission https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=631760&postcount=2283
Qui a l'outil et peut le rendre disponible?
Merci
Salut
J'ai besoin de cet outil de commutation de vitesse de transmission https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=631760&postcount=2283
Qui a l'outil et peut le rendre disponible?
Merci
https://mega.nz/file/9Zd11S5S#hbPNJdbhJHp3CwIy5opq7-wDRLuT-92L-vpxzMfftu0
zav_ze_best
03/06/2020, 12h29
Bonjour à tous,
J'ai la version 1. 82 avec sx link originale, je pense réinstaller mon pc de diag, cars je commence à être juste en place. Si je sauvegarde mon fichier licence de renolink cela suffira t il ? Ou je dois redemander à gabi ?
Merci
Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
salut la compagnie
vous avez réussi à changer le kilo total sur sid301 ? lagunna III
;)
Bonjour
J'aurais un renseignement est-ce que avec renolink tu peux mettre un R-Link 2 vierge du megane 4 pour le mettre sur une autre megane 4 et faire un apprentissage avec Clip au numéro de série et la config auto ?merci
---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------
Bonjour
J'aurais un renseignement est-ce que avec renolink tu peux mettre un R-Link 2 vierge du megane 4 pour le mettre sur une autre megane 4 et faire un apprentissage avec Clip au numéro de série et la config auto ?
merci cordialement
Pourquoi le mettre vierge.
Tu change juste le vin .
Salut
le firmware obdlink a été mis à jour. https://www.scantool.net/scantool/downloads/updates/obdlink_sx/
amadachee
27/06/2020, 18h23
Salut
le firmware obdlink a été mis à jour. https://www.scantool.net/scantool/downloads/updates/obdlink_sx/
Salut tu sait comment on met a jour l'interface je n'y suis pas arrivé,merci;
boris93600
28/06/2020, 01h07
Salut tu sait comment on met a jour l'interface je n'y suis pas arrivé,merci;
Salut,
Redescends-la à 115200 bauds avec Ifprep2 .
---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 01h57 ----------
Ou sinon règle sur 1.000.000 bauds et ******ise la recherche de port com puis choisit celui qui correspond à ta sonde (affiché dans le gestionnaire de périphérique). Puis tu la flash !
boris93600
28/06/2020, 01h11
illustration ...
amadachee
28/06/2020, 10h48
illustration ...
Je viens de mettre a jour par cette manip.Thanks
salut
si votre mise a jour FIRMWARE UPDATES FOR OBDLINK SX Version 5.1.3
ne passe pas , commencer par :
Version 5.0.3
Release Date: May 25, 2020
Level of Importance: Recommended
et si la Version 5.1.3 ne passe pas , c'est quelle ne correspond pas
pour votre device
mika641pau
04/07/2020, 11h26
Salut a tous , qui a déjà prog des cartes sur Scénic 3 ?
J'ai un blem il veux m'enregistrer que une seul carte , dès que je learn la deuxième il me l'a remplacé au lieux de la mettre en deuxième carte
J'ai renolink 1,83
Formator
04/07/2020, 11h51
Salut a tous , qui a déjà prog des cartes sur Scénic 3 ?
J'ai un blem il veux m'enregistrer que une seul carte , dès que je learn la deuxième il me l'a remplacé au lieux de la mettre en deuxième carte
J'ai renolink 1,83
salut,
As-tu contrôlé si tes 2 cartes chinoises n'avaient pas le même identifiant ?
mika641pau
04/07/2020, 12h07
salut,
As-tu contrôlé si tes 2 cartes chinoises n'avaient pas le même identifiant ?
Une oem et l'autre chinoise
Les deux ont pas la même ref au learn
stephane
04/07/2020, 13h16
Salutations
Une fois que tu a fait learm tu présente la première carte tu attends 5 secondes et tu présente la deuxième
Si tu fait learm à chaque carte il annule la presedante
Tu as 10 secondes pour la manipulation
mika641pau
04/07/2020, 22h19
Salutations
Une fois que tu a fait learm tu présente la première carte tu attends 5 secondes et tu présente la deuxième
Si tu fait learm à chaque carte il annule la presedante
Tu as 10 secondes pour la manipulation
Pourtant je l'avais fait il m'affiche pas la deuxième donc je croyais un bug du soft
yahia1908
15/07/2020, 13h55
Latest Version 5.1.3
Release Date: June 3, 2020
Download
This release fixed a serious bug:
Fixed lack of ability to transmit after CAN ERROR
See obdlink_sx-changelog.txt inside the archive for more details.
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------
Latest Version 5.1.3
Release Date: June 3, 2020
Download
This release fixed a serious bug:
Fixed lack of ability to transmit after CAN ERROR
See obdlink_sx-changelog.txt inside the archive for more details.
https://www.scantool.net/scantool/downloads/426/obdlink_sx-5.1.3.zip
allpatchi
06/08/2020, 01h05
Salut a tous je cherche l'activation de corner light pour clio4 limited merci d'avance
Bonjour,
J'ai Renolink 1.87 officielle et je voudrais connaitre les modèles à éviter pour faire les pertes de clés car j'ai constaté 2 gros soucis sur Kangoo:
- Kangoo avant 2003 moteur DTI : la lecture du code PIN n'est pas implémentée, lecture eeprom ne marche pas, si on fait APC OFF, Connect, Start learning, APC ON ça ne détecte pas la clé : NO DATA, le pire c'est que ça semble faire un blank uch alors que je n'ai même pas appuyé sur Validate, le voyant rouge de l'antidémarrage ne clignote plus même après avoir débranché la batterie puis rebranché, UCH, ECM et Neiman d'origne d'après le proprio. J'ai recommencé 10 fois, impossible de faire une clé, Est-ce que quelqu'un a une idée ?
- Kangoo après 2003 : APC OFF, Lecture code PIN et ISK OK, Connect, APC ON, Selection du code de la clé visible, APC OFF, Validate, message d'erreur Condition not set or sequence error => impossible de faire la clé, UCH, ECM et Neiman d'origne d'après le proprio. J'ai ressayé 10 fois avec des combinaisons différentes, porte ouverte etc.. En passant par le calculo UCH, start APV non plus ne marche pas, même message d'erreur Condition not set or sequence error, en passan par le calculo impossible de lire le code APV il affiche toujours 0000... , j'ai tenté un clear immo uch et clear immo ecm, impossible de démarrer, Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
Bonjour,
J'ai Renolink 1.87 officielle et je voudrais connaitre les modèles à éviter pour faire les pertes de clés car j'ai constaté 2 gros soucis sur Kangoo:
- Kangoo avant 2003 moteur DTI : la lecture du code PIN n'est pas implémentée, lecture eeprom ne marche pas, si on fait APC OFF, Connect, Start learning, APC ON ça ne détecte pas la clé : NO DATA, le pire c'est que ça semble faire un blank uch alors que je n'ai même pas appuyé sur Validate, le voyant rouge de l'antidémarrage ne clignote plus même après avoir débranché la batterie puis rebranché, UCH, ECM et Neiman d'origne d'après le proprio. J'ai recommencé 10 fois, impossible de faire une clé, Est-ce que quelqu'un a une idée ?
- Kangoo après 2003 : APC OFF, Lecture code PIN et ISK OK, Connect, APC ON, Selection du code de la clé visible, APC OFF, Validate, message d'erreur Condition not set or sequence error => impossible de faire la clé, UCH, ECM et Neiman d'origne d'après le proprio. J'ai ressayé 10 fois avec des combinaisons différentes, porte ouverte etc.. En passant par le calculo UCH, start APV non plus ne marche pas, même message d'erreur Condition not set or sequence error, en passan par le calculo impossible de lire le code APV il affiche toujours 0000... , j'ai tenté un clear immo uch et clear immo ecm, impossible de démarrer, Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
Salut,
Voila pourquoi faut pas debuter avec renolink.
Bon courage....
Et pense a ta presentation avant tout
Salut , tu as bien noter le pin et l’Isk pour l’uch?
Car si il est vierge et que tu n’as pas notre c’est mort il te faut Renault en ligne , et pour ton souci j’ai eu la même avec un master et à force de m’exciter j’ai réussi mais une seul clé impossible de passer une deuxième et pour ton kangoo prend une clé avec un pcf 7946 .
Salut , tu as bien noter le pin et l’Isk pour l’uch?
Car si il est vierge et que tu n’as pas notre c’est mort il te faut Renault en ligne , et pour ton souci j’ai eu la même avec un master et à force de m’exciter j’ai réussi mais une seul clé impossible de passer une deuxième et pour ton kangoo prend une clé avec un pcf 7946 .
Oui j'ai bien noté pin et isk, comment faire pour remettre d'équerre sans et surtout pouvoir démarrer ?
Oui j'ai bien noté pin et isk, comment faire pour remettre d'équerre sans et surtout pouvoir démarrer ?
Tient juste ici
Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=2&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 2&share_type=t&link_source=app
Effectivement Gary je ne m'étais pas présenté c'est chose faite, voir ici :
[URL="https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=804710&postcount=882"]
Impec.la comme ca je peux pas te dire j’ai jamais appris un uch avec renolink.je regarde demain si tu as pas eu ta reponse
Salut est ce que tu a un uch sur ton kangoo ou un boîtier antidemarage ?
Salut est ce que tu a un uch sur ton kangoo ou un boîtier antidemarage ?
Renolink detecte L'uch en faisant un scan avec certaines infos comme l'adresse, etc, sous name il ya des ?????, Jen'ai pas vérifié si l'uch était là physiquement.
Sur le 2eme kangoo type d'uch x76 n2 lu dans le calculo.
Alors pour apprendre l’uch après un vierge tu note les infos que tu as relever tu vas dans la section clé et tu fais l’apprentissage même précocedure qu’une clé et la çà devrait aller déjà fait sur clio 2 et aucun problème .
Concernant le 2eme kangoo c'est une clé 2 boutons avec PCF7946AT, le code de la clé a bien été lu suite à l'APC ON, la clé devrait être bonne.
J'envisage plusieurs pistes, les connaisseurs pourront certainement confirmer ou écarter certaines pistes:
- le message d'erreur "condition not set or sequence error" est peut être lié à un mauvais precode de la clé non adapté au kangoo.
- problème peut être du firmware du câble obdsx, je n'ai pas encore fait la mise à jour préconisée dans les messages précédents, j'ai la version d'origine.
- dès son lancement Renolink 1.87 n'arrête pas de communiquer avec le câble, le voyant du câble clignotte toute les secondes même si on fait aucune manip, peut-être que ça crée des problèmes de com dans les phases critiques, est-ce la même chose sur les anciennes versions de renolink, je n'ai pas d'ancienne version pour tester.
- Mon pc est sur Windows 10, je pense pas que ça vienne de la version de Windows car j'ai déjà fait megane 3 et scenic 2 sans problème.
Prochaines étapes que j'envisage:
- mise à jour du firmware du câble obdsx,
- vérification du precode de la clé,
- réécriture du vin sur l'ecm avec renolink car pas de vin remonté par renolink, peut-être suite à clear immo ecm,
- saisie du code APV en espérant que le message d'erreur "condition not set or..." laisse la place à ACCEPTED.
- apprentissage de la clé.
Merci pour votre aide.
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
Alors pour apprendre l’uch après un vierge tu note les infos que tu as relever tu vas dans la section clé et tu fais l’apprentissage même précocedure qu’une clé et la çà devrait aller déjà fait sur clio 2 et aucun problème .
Oui j'ai déjà essayer mais toujours la même erreur : "condition not set or sequence error" alors que j'ai bien respecté la procédure. Voir mon message précédent ou j'envisage plusieurs pistes sans compter le vin sur ecm qui manque sûrement à cause de "clear immo ecm" que j'avais tenter.
Attention des fois renolink bug , tu ne sais pas pourquoi mais il arrive que sur certain véhicule impossible de passer une clé .
Attention des fois renolink bug , tu ne sais pas pourquoi mais il arrive que sur certain véhicule impossible de passer une clé .
Ok merci pour l'info, j'ai eu des comportements très bizar avec renolink sur les 2 kangoo, les messages que j'ai pu lire dans les pages précédentes ne sont pas rassurant sur la version 1.87, il semble qu'il y ait des régressions par rapport à la 1.47 notamment pour les keys, j'ai pas la 1.47 donc je peux pas comparer. Si j'arrive à écarter le problème de renolink j'envisagerais un nouveau kit de démarrage complet, autrement va falloir remettre d'équerre et éviter d'utiliser cette version à l'avenir.
c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).
hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande
hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande
Ok merci, une chose en moins à vérifier.
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ?
Ok merci, une chose en moins à vérifier.
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ?
Salut si c’est une clé que tu viens d’enregistrer oui
Mais si c’est une clé déjà apprise
Non
Si tu as rien pour tester la bague du meiman
Débranche la fiche de la bague et essaye de démarrer ça va pas démarrer si la bague fonctionne bien
c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).
Ok merci pour l'info, ça sera sûrement mon prochain investissement.
Salut si c’est une clé que tu viens d’enregistrer oui
Mais si c’est une clé déjà apprise
Non
Si tu as rien pour tester la bague du meiman
Débranche la fiche de la bague et essaye de démarrer ça va pas démarrer si la bague fonctionne bien
Oui c'est une nouvelle clé qui n'a jamais été enregistrée donc le Neiman est bon à priori.
Merci pour l'astuce de la fiche de la bague.
Oui c'est une nouvelle clé qui n'a jamais été enregistrée donc le Neiman est bon à priori.
Merci pour l'astuce de la fiche de la bague.
ici ont va t’aider et tu peux aussi aider
Tu est nouveau donc ont va te soutenir dans tes recherche de solution
A toi d’en faire autant pour les autres aussi
Tu peux aussi cliquer sur tanks pour signifier un remerciement à ceux qui t’on aidé
Bonne continuation sur TE
Jamilnasri
31/08/2020, 20h26
Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours😥je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!
Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours[emoji26]je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!
Salut,
Ah ce cher renolink.
Commence donc pas ta presentation.depuis 2019 ca devrait deja etre fait.ensuite tu liras le reglement le vin to pin est interdit ici
Alessiapia14
31/08/2020, 20h40
Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours[emoji26]je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!
Achète un ....et fais un.....
Oh mince mon ami GARY01 a dis pas de présentation, je t aurai bien aider mais j’attend ta présentation moi aussi.
Jamilnasri
31/08/2020, 22h18
Achète un ....et fais un.....
Oh mince mon ami GARY01 a dis pas de présentation, je t aurai bien aider mais j’attend ta présentation moi aussi.
Présentation faite
Jamilnasri
01/09/2020, 17h44
J'attends encore votre aide cher amis 😢 y'a t'il un moyen pour extraire se fameux code a partir de ECU injection 😟 je suis loin a peu près de 200 km de la maison Renault !!
J'attends encore votre aide cher amis [emoji22] y'a t'il un moyen pour extraire se fameux code a partir de ECU injection [emoji45] je suis loin a peu près de 200 km de la maison Renault !!
Salam il est possible d’extraire le ISK
A partir du dump de ÉCU
Il faudra que tu post ton dump si quelque membre veut bien te le faire
---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h50 ----------
Salam il est possible d’extraire le ISK
A partir du dump de ÉCU
Il faudra que tu post ton dump si quelque membre veut bien te le faire
Par contre tu n’est pas du tout actif sur ce Forum donc si quelqu’un te le fait
Il sera bien sympathique
Suffit pas de demander que quand tu as des problèmes
Mais aide aussi les autres
Allez bonne continuation
bonjour, j'utilise ddt4all et je me demande ce qu'apporte renolink de plus ?
je compte investir dans un clip, mais renolink est souvent nomé ici.
esce encore intéressant aujourdhui ? complémentaire a clip ?
ou inutile si on a ddt4all ?
merci
Jamilnasri
06/09/2020, 09h20
je suis allais hier chez Renault Tunis, ils ont dis qu'ils ne peut pas me donner le code APV a partir du n° VIN inscrit dans ma carte grise et qu'il n'a pas aucun moyen de le faire sans avoir la voiture connecter a l'outils!!
Jamilnasri
10/09/2020, 19h51
Y'a t'il un moyen pour extraire dump ecu moteur sirius 32n avec Renolink ? Ensuite trouver le code isk ou apv.. Vraiment je suis bloqué depuis 3 semaines maintenant et je pense apparemment que l'unique solution et un remorquage de plus de 200 km vers la plus proche atelier Renault ou malheureusement le changement du kit de démarrage complet..
Y'a t'il un moyen pour extraire dump ecu moteur sirius 32n avec Renolink ? Ensuite trouver le code isk ou apv.. Vraiment je suis bloqué depuis 3 semaines maintenant et je pense apparemment que l'unique solution et un remorquage de plus de 200 km vers la plus proche atelier Renault ou malheureusement le changement du kit de démarrage complet..
Salut une solution à condition de lire
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61230
Electronica medenine
11/09/2020, 07h38
salut
si votre ecu de voiture sirius 32N non can faite un off sur 29f200bb
Jamilnasri
11/09/2020, 22h08
Enfin je suis arrivé a extraire le dump ecu injection, y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver mon code APV. Merci pour votre réponse et votre assistance chère amis.
Jamilnasri
12/09/2020, 20h28
Enfin je suis arrivé a extraire le dump ecu injection, y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver mon code APV. Merci pour votre réponse et votre assistance chère amis.
Y'a t'il quelqu'un qui peut extraire le code isk ou ki peut m'indiquer que ce dump est immo off vièrge ou ps ?!! 🤔
Salam tiens voici ton off fait un retour si ok
Electronica medenine
13/09/2020, 12h01
salut
n'oubliez pas de coupé fil 58 sur ecu
Jamilnasri
16/09/2020, 19h24
Aujourd’hui j'ai remarqué la non présence du fil rose au pin 58 donc c'est un sirius 32n type CAN!! finalement il'ya deux solution pour mon probleme: la premiere est de mettre le immo of sur ecu moteur pour rendre vierge, ensuite programmé uch avec un code pin choisie d'avance et connecter l'ensemble pour faire l’apprentissage ecu avec le nouveau code et finnalement programmer de nouvel clé. la deuxième et de trouver quelqu'un qui peut m'aider a recupere mon code pin a partir du vin ou du dump ecu qui est la plus simple et la plus efficace pour mon cas! finalement je remercie tout qui m'ont aidé meme par un simple idée !
Jamilnasri
22/09/2020, 19h30
Est t'il possible d'extraire le code pin apv a partir du dump ecu moteur sirius 32n ??!!
Alessiapia14
23/09/2020, 06h56
Salut,
Immo off vierge ?
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!
Jamilnasri
23/09/2020, 20h00
Je cherche le code pin a partir du dump !!
LouisLeSinge
23/09/2020, 20h46
Bonjour,
Vous n'avez pas le code PIN mais à priori vous pouvez rendre vierges l'UCH et le Sirius 32 et avez des clés neuves.
Si vous pouvez brancher vos outils sur une autre Clio II phase 2 et en emprunter la partie électronique de la clé, vous pourriez refaire une chaîne d'antidémarrage avec le code de cette autre voiture.
Il faudra:
Lire le code ISK de l'autre voiture avec une Clip ou Renolink (si c'est possible, je n'ai jamais tenté) pour obtenir le code PIN.
Vous faites l'apprentissage de votre UCH avec la tête de clé de l'autre voiture, vous encodez le calculateur vierge (s'il n'est pas vierge, faites la demande ici) en mettant simplement le contact.
Puis vous programmez une clé neuve.
Cdt,
progdebutant
23/09/2020, 21h14
Salut l’ami
Je peux comprendre l’impatience ou agacement suite à ton problème mais n’oubli pas la politesse et la courtoisie.
Personne n’est obliger de se creuser la tête pour ton problème.
La solution citée plus haut peut faire l’affaire ou sinon tu peux acheter un émulateur rocketstart version can, qui te donne accès à un logiciel qui propose d’extraire le pin via dump sur ton modèle de calculateur.
Par contre si aucun émulateur n’est connecter au pc ( cet émulateur peut se connecter sur un pc par l’usb ) ou est installé le logiciel, le soft ne te servir a rien.
Salut l’ami
Je peux comprendre l’impatience ou agacement suite à ton problème mais n’oubli pas la politesse et la courtoisie.
Personne n’est obliger de se creuser la tête pour ton problème.
La solution citée plus haut peut faire l’affaire ou sinon tu peux acheter un émulateur rocketstart version can, qui te donne accès à un logiciel qui propose d’extraire le pin via dump sur ton modèle de calculateur.
Par contre si aucun émulateur n’est connecter au pc ( cet émulateur peut se connecter sur un pc par l’usb ) ou est installé le logiciel, le soft ne te servir a rien.
Salut,
Bien vu j’avais pas pensé a rocketstart.mais effectivement vu l’hatitude tant pis
Adrien13
24/09/2020, 10h57
Bonjour je viens d'essayer mon renolink sur un e laguna 3 et quand je fait un scan il trouve les ecu mais que des point d'interrogation a coté quelqun a deja eu le tour
Bonjour je viens d'essayer mon renolink sur un e laguna 3 et quand je fait un scan il trouve les ecu mais que des point d'interrogation a coté quelqun a deja eu le tour
Salut,
Post une capture pour voir.je crois que c’est quand l’ecu n’est pas totalement identique a celui identifié mais pas sur
boris93600
24/09/2020, 11h53
Salut,
C'est une nouvelle installation de renolink ? Ou tu l'as déjà testé auparavant ?
Adrien13
24/09/2020, 12h18
C’est une nouvelle installation jamais essayer
Adrien13
25/09/2020, 09h46
quand je double clic sur une ligne rien ne se passe
Ta base de donnée est bien installé?
boris93600
25/09/2020, 09h59
quand je double clic sur une ligne rien ne se passe
D'où vient ton installation + câble ?
Comment as-tu fait ton activation ?
Clone china ?
Adrien13
25/09/2020, 10h19
oui clone ebay Activation faite et pour la base de donnée je ne cest pas du tout la jai télécharger base ddt2000 ou faut il la mettre ?
boris93600
25/09/2020, 10h30
oui clone ebay Activation faite et pour la base de donnée je ne cest pas du tout la jai télécharger base ddt2000 ou faut il la mettre ?
Tu as payé ça combien ?
Adrien13
25/09/2020, 10h33
une centaine d'euro avec le soft il me semble
boris93600
25/09/2020, 10h41
une centaine d'euro avec le soft il me semble
C'est énorme, poste le lien ebay STP,
Avec ce soft (http://disc.elm327rus.ru/software/els27/ELS27Baudrate.zip) lis le serial de ta sonde si c'est un de ceux-là, ta sonde est un clone fourni avec un .dat préactivé pour ces sérials:
113010854133
113010872966
113010839547
117010269473
Tu peux chercher les ecus par vehicules?
Adrien13
25/09/2020, 10h53
résultat 113011040721
https://www.ebay.fr/itm/Logiciel-RENOLINK-1-87-Version-Officielle-avec-licence-personnelle/224079935217?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h52 ----------
quand je mais dans véhicule je n'est aucun véhicule qui s'affiche je ne peux même rien sélectionner
Refait ton installe en administrateur pour voir.c’est un probleme de base de donnée
Adrien13
25/09/2020, 10h55
ou faut il la mettre la base car dans le dossier renolink dans le disque dur il n'y aucun dossier cest moi qui a copier le dossier dtt2000
De toute facon cracké ou non ca vient pas de l’activation sinon tu aurais pas eussi a rechercher les calculateurs.tu aurais eu le message interface not connected
---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h56 ----------
Y’a pas besoin de copier la base c’est pas ddt4all.supprime tout et recommence c’est ton dossier qui fou la merde
boris93600
25/09/2020, 11h03
résultat 113011040721
https://www.ebay.fr/itm/Logiciel-RENOLINK-1-87-Version-Officielle-avec-licence-personnelle/224079935217?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h52 ----------
quand je mais dans véhicule je n'est aucun véhicule qui s'affiche je ne peux même rien sélectionner
Ok, fausse alerte, c'est un original.
pour l'emplacement DDT2000 :
>
https://i.ibb.co/LxBp083/ddt2000.jpg
boris93600
25/09/2020, 11h14
Je t'ai envoyé un MP avec un installeur complet, tu a juste à placer ton activation .dat dans le dossier renolink .
Tout les installateurs renolink installe la base de donnée.le dossier ddt n’a pas lieu d’etre avec renolink.c’est avec ddt4all qu’il faut ajouter la base de donnée.d’autant plus que celle de ddt et celle de renolink fonctionne differement.
---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------
Quand a l’installation faut qu’il respecte la version pour laquelle l’activation a été faite
boris93600
25/09/2020, 11h51
Tout les installateurs renolink installe la base de donnée.le dossier ddt n’a pas lieu d’etre avec renolink.c’est avec ddt4all qu’il faut ajouter la base de donnée.d’autant plus que celle de ddt et celle de renolink fonctionne differement.
---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------
Quand a l’installation faut qu’il respecte la version pour laquelle l’activation a été faite
Sur Ebay, je m'attends à tout. Il y a plusieurs installeur 1.87 qui tournent avec des DB +/- modifiées et +/- à jours.
Selon qui a recompilé, il peut y avoir des bugs.
Il y a même des guignoles qui vendent des versions 1.89 uranium, sans même connaitre les fonctions "ajoutées", qui en réalité sont en Béta test et très certainement pompées sur Easyrenault.
Ouai j’ai vu cette fameuse version uranium qui est juste une grosse blague.mais je pense plus que son soucis vient de son ajout de dossier.
Adrien13
25/09/2020, 20h41
Merci à vous et grand merci à Boris son soft est vachement plus complet que se que j’avais et en plus aide pour l’installation du soft !
Encore merci j’ai pu coder mon bloc abs
---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h40 ----------
Merci à vous et grand merci à Boris son soft est vachement plus complet que se que j’avais et en plus aide pour l’installation du soft !
Encore merci j’ai pu coder mon bloc abs
canaja26
26/09/2020, 21h45
slt
Avertissement
N'essayez pas de programmer la carte Clio 4 2016+
Le Renoltink a supprimé le code pin et la voiture s'est arrêtée
Et la carte d'origine s'est arrêtée aussi
slt en complément de renolink original qui est déjà très bien il y a Renault ecu tool pour ce que renolink n arrive pas a faire sur les véhicule récent genre clio4 phase 2 captur etc j ai le le méme souci suer un captur et le ret m a sauvé , cdlt
allpatchi
26/09/2020, 22h10
bonsoir
svp j'ai 2 version de renolink 1.74 marche très bien et 1.87 ne ce lance même pas, il marcher très bien avant la réinstallation de mon windows
j'ai windows 7 intégral 32 merci de votre aide pour info j'ai refait l’installation plusieurs fois j'ai même essayer la version cracker même chose
Anonin88
26/09/2020, 22h47
bonsoir
svp j'ai 2 version de renolink 1.74 marche très bien et 1.87 ne ce lance même pas, il marcher très bien avant la réinstallation de mon windows
j'ai windows 7 intégral 32 merci de votre aide pour info j'ai refait l’installation plusieurs fois j'ai même essayer la version cracker même chose
Salut tu vas bien?
Quand ta re installer tu as refait l' activation? perso la version craque je n est jamais reussi a la faire marche
allpatchi
26/09/2020, 23h03
Salut tu vas bien?
Quand ta re installer tu as refait l' activation? perso la version craque je n est jamais reussi a la faire marche
je parle pas de l'activation moi mon problème le logiciel ne ce lance même pas
Anonin88
26/09/2020, 23h08
ah merde autant pour moi je t est lu un peu trop vite, et clique droit demarrer en tant qu administrateur t as essaye? et en changeant la compatibilite du programme?
boris93600
26/09/2020, 23h08
Salut,
Si tu peux, installe anydesk et envoie ID en MP ...
boris93600
26/09/2020, 23h27
Salut tu vas bien?
La version cracké ne fonctionne qu'avec les sondes clones chinoises qui ont des sérials connus et activés sur le renolink.dat fourni .
En aucun cas vous ne pourrez la faire fonctionner avec un OBDlinkSX original dont le sérial est unique et différent.
Anonin88
26/09/2020, 23h30
La version cracké ne fonctionne qu'avec les sondes clones chinoises qui ont des sérials connus et activés sur le renolink.dat fourni .
En aucun cas vous ne pourrez la faire fonctionner avec un OBDlinkSX original dont le sérial est unique et différent.
merci pour l' info, au moins sa prouve que j ai pas un clone lol
Sauf que sur l’obdlink,tu peux changer le serial
boris93600
26/09/2020, 23h40
Sauf que sur l’obdlink,tu peux changer le serial
Je n’ai jamais testé cette solution, tu l”as déjà fait ?
---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h36 ----------
avec FT..... ?
avec FT..... ?
Oui c’est comme ca que j’ai cracké mon easy renault.oui de memoire c’est ca le programme
Anonin88
26/09/2020, 23h50
Oui c’est comme ca que j’ai cracké mon easy renault.oui de memoire c’est ca le programme
et il est bien easy renault ?
allpatchi
26/09/2020, 23h50
pas de problème d'activation sur mon autre pc ça marche tres bien le problème c'est l'application que ce lance pas je clic sur renolink.exe et rien ne ce pas mais la version 1.74 marche bien.
Anonin88
26/09/2020, 23h52
pas de problème d'activation sur mon autre pc ça marche tres bien le problème c'est l'application que ce lance pas je clic sur renolink.exe et rien ne ce pas mais la version 1.74 marche bien.
t avai win 7 avant quand tout marchait?
allpatchi
26/09/2020, 23h57
t avai win 7 avant quand tout marchait?
oui j’étais sur win 7 pro j'ai formater mon pc et réinstaller tous mes ancien logiciel
Anonin88
27/09/2020, 00h04
oui j’étais sur win 7 pro j'ai formater mon pc et réinstaller tous mes ancien logiciel
clique droit et demarrer en tant qu administrateur tas essaye? changer la compatibilite du programme par un autre windows tas essaye?
allpatchi
27/09/2020, 00h10
clique droit et demarrer en tant qu administrateur tas essaye? changer la compatibilite du programme par un autre windows tas essaye?
tester fonction pas
Anonin88
27/09/2020, 00h18
tester fonction pas
ton pc est a jour? t as installer Framework 4?
allpatchi
27/09/2020, 00h21
avec FT..... ?
teste de lien et même chose marche pas
allpatchi
27/09/2020, 00h39
ton pc est a jour? t as installer Framework 4?
a jour et j'ai net 4.8
Anonin88
27/09/2020, 00h49
et en desinstallant completement renolink 1.74 et 1.87. et installer la 1.87 seulement t as tester?
---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h46 ----------
oublie pas apres la desinstalation un coup de ccleaner
allpatchi
27/09/2020, 13h23
problème réglé après désinstallation antivirus kaspersky
et il est bien easy renault ?
Qand tu le paie pas ca va lol.sinon bof c’est pas le soft du siecle.on va dire que je suis content de ne pas avoir payé pour ca
Anonin88
27/09/2020, 13h34
Qand tu le paie pas ca va lol.sinon bof c’est pas le soft du siecle.on va dire que je suis content de ne pas avoir payé pour ca
mdrrrr ok je voulais l acheter pour teste et voir ce qu il vallaît mais j ai la reponce
hpvectravl
30/09/2020, 12h04
mdrrrr ok je voulais l acheter pour teste et voir ce qu il vallaît mais j ai la reponce
Bonjour,
Je confirme que le produit est très léger, j'ai un Master 3 et les possibilités sont très limitées, voire inexistantes. Sinon les écrans sont pas mal mais c'est tout.
Si quelqu'un a la méthode pour débloquer la sonde, je suis preneur, celle-ci est bloquée depuis la dernière mise à jour et le technicien ne peut rien pour moi.
el3azouni
06/10/2020, 05h37
Salut
c'est parfait pour clear le crasch airbag ,c'est mieux qu démonter l'unite de l"airbag et l'ouvrire et dessouder l'eprome et.......etc
danyparis
02/11/2020, 21h51
Salut, je viens de tester la 1.90
Pour le dash Clio 4 il y a besoin d'un patch de chez SMOK
J'ai du remplacer le mien suite a une inondation donc la c'est galere
Quelqu'un en a entendu parler ?
boris93600
03/11/2020, 07h54
Salut,
Voici ton patch :
https://mega.nz/file/0xY2xZRD#-rjZOOLRxKkgLfnld-234reTZMMsrUZ3-Qrr2f2-IK8
boris93600
03/11/2020, 08h07
Désolé erreur !
https://mega.nz/file/wspClRoS#YXI_0X2tPJ1UFgvO1YiAKkoeRgai8WqUACrKG8aAh Y8
Pass envoyé en MP !
Il s'agit bien d'une phase 1 ?
Sauvegarde d'abord la flash ori (et l'eeprom). Puis tu injectes le patch dans la flash.
Si pas d'ERREUR PROG, c'est ok tu fais ce que tu veux après.
danyparis
04/11/2020, 10h00
Désolé erreur !
Pass envoyé en MP !
Sauvegarde d'abord la flash ori (et l'eeprom). Puis tu injectes le patch dans la flash.
Merci l'ami
je test ça de suite
danyparis
04/11/2020, 13h46
Désolé erreur !
Pass envoyé en MP !
Fonctionne a 100%
Merci
Auto-Diag
08/11/2020, 15h07
Salam,
avec renolink 1.82 originale impossible de programmer clé logan 2
voire photo. Message Press learn Ecm/Escl button malgré il et désactiver
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=820198#post820198
stephane
08/11/2020, 18h09
Salutations
En même temps si tu code une clef en passant part apprentissage calculateur et verrou...... C'est sûr ça marche beaucoup moins bien
---------- Post added at 07:09 PM ---------- Previous post was at 07:09 PM ----------
Salutations
En même temps si tu code une clef en passant part apprentissage calculateur et verrou...... C'est sûr ça marche beaucoup moins bien
yahia1908
09/11/2020, 01h00
Today we release latest version of Renolink v1.91.
We will continue the software project - update is available only for our customers, but you can have the latest version, of course!
Renolink v1.91 came with this feature:
Decoding direction assitee (DAE) - power steering for Renault Renault Clio 5
Software v1.91 will virginse DAE (EPS) and automatically learn to the car.
Auto-Diag
09/11/2020, 12h53
Salutations
---------- Post added at 07:09 PM ---------- Previous post was at 07:09 PM ----------
Salutations
il n'existe pas apprentissage calculateur et verrou sur logan2 2014
Peu importe c edt bien le menu sur lequel tu es. En réfléchissant un peu tu vas comprendre ton erreur
salut les gens,
étrangement j'ai un soucis avec renolink 1.87...
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/12/mini_201112113617845153.jpg (https://www.casimages.com/i/201112113617845153.jpg.html)
quand je clic pour faire un scan j'ai une pas jolie fenêtre qui s'ouvre mdr
avec pour message le même que celui en rouge sur la photo.
cable obdlink EX original
avec renolink activé
testé sur 2 pc... wtf !?
il fonctionnait bien,
entre temps j'ai changé mon hdd,
installe à nouveau et paff... "make sure you open a valid xml file"
Anonin88
12/11/2020, 23h00
salut les gens,
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/12/mini_201112113617845153.jpg (https://www.casimages.com/i/201112113617845153.jpg.html)
avec renolink activé
testé sur 2 pc... wtf !?
il fonctionnait bien,
salut a tous
A tout hasard, t as sélectionner ton véhicule avant de lancer un scan?
boris93600
12/11/2020, 23h13
salut les gens,
avec renolink activé
testé sur 2 pc... wtf !?
il fonctionnait bien,
Salut,
Je t'ai envoyé un MP ....
salut a tous
A tout hasard, t as sélectionner ton véhicule avant de lancer un scan?
Aucune différence...
Quoi que je fasse ça ouvre toujours la fenêtre d'erreur.
Borris demain je teste,
La j'ai la flemme de sortir du lit pour aller essayer 😂
Salut,
Depuis le changement de hdd est tu seure de bien avoir installé la base de donnée ?
et dans renolink as tu remplit les deux champs pour adress.xml et ecu.xml ?
Pat
salut,
j'ai réinstallé comme la première fois.
il y avait rien de particulier à faire.
les champs sont rempli par défaut sur le bon chemin
Salut,
fais une capture d'ecran des deux chemins afin de lever le doute et de pouvoir aller plus loin dans ton probleme
Pat
---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h46 ----------
Salut,
fais une capture d'ecran des deux chemins afin de lever le doute et de pouvoir aller plus loin dans ton probleme
Pat
hi guy !
bon, j'ai installé l'app (de boris) sur 2 pc et
même soucis sur les deux... :@
je dois être débile mdr :banghead:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16/mini_20111608265167352.jpg (https://www.casimages.com/i/20111608265167352.jpg.html)
un truc tout con, j'ouvre l'app, clic sur les jumelles,
que je choisisse DiagonCan ou all, uch, ecm ou all,
à la fin du scan qui se déroule bien,
j'ai aucun résultat qui s'affiche... l'encadré reste vide :7:
n'importe quel autre bouton que je clic,
par exemple, codage injecteur, erreur xml...
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16/mini_201116082650990844.jpg (https://www.casimages.com/i/201116082650990844.jpg.html)
ou encore, si je clic communication --> connect, erreur xml
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16/mini_201116082651507147.jpg (https://www.casimages.com/i/201116082651507147.jpg.html)
avant de changer le disque dur ça fonctionnait bien :ballchain:
boris93600
16/11/2020, 07h56
Avec Ifprep2.exe (en mode admin), tu as bien monté la vitesse à 1.000.000 bauds ?
canaja26
16/11/2020, 09h05
bonjour a tous je pose la question ici car ca parle du renolink V1.87 , il y a quelque temps j ai biper gaby pour savoir si il y avait des mises a jour et il m a dit qu il avait abandonné le projet et en bidouillant sur la toile je tombe sur un renolink V1.90 , quelque un est au jus ou a déjà essayé ? mème sonde mème interface avec semble t il megane 4, scenic 4 etc , des avis ? des retours ? merci
canaja26
16/11/2020, 09h16
bonjour a tous je pose la question ici car ca parle du renolink V1.87 , il y a quelque temps j ai biper gaby pour savoir si il y avait des mises a jour et il m a dit qu il avait abandonné le projet et en bidouillant sur la toile je tombe sur un renolink V1.90 , quelque un est au jus ou a déjà essayé ? mème sonde mème interface avec semble t il megane 4, scenic 4 etc , des avis ? des retours ? merci
listes des vehicules
hi guy !
bon, j'ai installé l'app (de boris) sur 2 pc et
même soucis sur les deux... :@
je dois être débile mdr :banghead:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16/mini_20111608265167352.jpg (https://www.casimages.com/i/20111608265167352.jpg.html)
un truc tout con, j'ouvre l'app, clic sur les jumelles,
que je choisisse DiagonCan ou all, uch, ecm ou all,
à la fin du scan qui se déroule bien,
j'ai aucun résultat qui s'affiche... l'encadré reste vide :7:
n'importe quel autre bouton que je clic,
par exemple, codage injecteur, erreur xml...
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16/mini_201116082650990844.jpg (https://www.casimages.com/i/201116082650990844.jpg.html)
ou encore, si je clic communication --> connect, erreur xml
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16/mini_201116082651507147.jpg (https://www.casimages.com/i/201116082651507147.jpg.html)
avant de changer le disque dur ça fonctionnait bien :ballchain:
Salut,
Regarde dans le disque dur c si tu a bien les fichiers xml.l’adresse exact est dans ta capture ecran
---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ----------
Avec Ifprep2.exe (en mode admin), tu as bien monté la vitesse à 1.000.000 bauds ?
Oui sinon il aurais pas interface connected en bas
boris93600
16/11/2020, 09h38
listes des vehicules
Salut,
Il vient de sortir la 1.91, contacte le directement.
aladinno
16/11/2020, 09h41
copier le fichier xml dans la dosier renolink
boris93600
16/11/2020, 09h47
Oui sinon il aurais pas interface connected en bas
C'est ce que je pense aussi.
Refais l'installation en mode admin et relance renolink en mode admin.
Il doit y avoir un problème d’accès (droits).
salut le forum,
a cet instant je suis sur un espace 4,
j'ai un soucis si je puis dire lol
scan tdb
dans lecture
autonomie de vidange courante
la lecture se fait pas (24 mois ou 30.000km)
l'écriture non plus...
je voulais changer par 12 mois ou 15.000km
espace 4 les fonctions sont limitées ou j' ai encore l'appli qui part en c...lle...?
zav_ze_best
09/12/2020, 20h16
Salut satouf,
Tu as quoi comme retour dans le log ?
Si tu peux essaye un resest batterie et retente.
Attention aussi qu'il ai choisi le bon tdb, ça m'est déjà arrivé que le log se plante (ex tdb sc 2 ph 1 il m'a sorti le ph 2). Dans mon cas ça ne changeait pas gd chose mais ça peut empêcher certaine fonction !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
salut,
quelqu'un à la 1.91 à partager ?
sur un autre forum, ils ont vue la lune !
---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h33 ----------
zav j'avais pas vue
j'ai plus la voiture, je faisais juste une revision
mais a l'occasion je la récupère pour regarder
salut,
quelqu'un à la 1.91 à partager ?
sur un autre forum, ils ont vue la lune !
---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h33 ----------
zav j'avais pas vue
j'ai plus la voiture, je faisais juste une revision
mais a l'occasion je la récupère pour regarder
salut la version 1.91 apparemment elle existe pourquoi ne pas voir avec gabi
j'ai vue avec lui juste après avoir posté...
salut,
quand j'ai vue certain message j'y croyais pas trop mais,
le prix de renolink est a la tête du client.
hier gabigafu me dit 20 euro
et ce matin, il me dit 70 euro :@
j'ai pas activé une première fois auprès de lui (le mec était mort et répondez à dégun...)
la vérité c'est que sur MHH un mec vends 100 euro l'activation
et hier je lui ai dit que gabi prenait 20 euro ici avec capture d'écran
et hop le prix a triplé entre temps
certes il y a le taff effectué mais,
je suis pas un pigeon, question de principe.
c'est dommage mais,
c'est je pense que c'est quelqu'un d'autre qui vas recevoir ses 20 euro
zav_ze_best
16/12/2020, 18h41
salut,
quand j'ai vue certain message j'y croyais pas trop mais,
le prix de renolink est a la tête du client.
hier gabigafu me dit 20 euro
et ce matin, il me dit 70 euro :@
j'ai pas activé une première fois auprès de lui (le mec était mort et répondez à dégun...)
la vérité c'est que sur MHH un mec vends 100 euro l'activation
et hier je lui ai dit que gabi prenait 20 euro ici avec capture d'écran
et hop le prix a triplé entre temps
certes il y a le taff effectué mais,
je suis pas un pigeon, question de principe.
c'est dommage mais,
c'est je pense que c'est quelqu'un d'autre qui vas recevoir ses 20 euroSalut,
Malheureusement oui c'est un peu ça, à la tête du client. J'ai eu le même problème, en 1 mois ça passait de 50 à 100€... Il Faudrai qu'il fasse un programme claire pour la tarification, mais bon...
Il fait vraiment du bon taff avec son log mais si au bout d'un an tu es à 600€ de maj...
slt,
comme je dis toujours,
il vaut mieux gagner un peut régulièrement, :17:
plus tôt que beaucoup une seule fois...
ça s'appelle la fidélisation :hail:
les gens, quand tu les carotte, c'est qu'une fois !
(ou alors ils ont un problème dans leur tête) :6:
Marseille-Clé
16/12/2020, 19h44
R.E.T est à 500€ , AVDI Renault RR012 à 600€ ... Renolink Chine 17€
Malgré ca il trouve ENCORE des pigeons , bravo Gabi !
zav_ze_best
17/12/2020, 19h18
R.E.T est à 500€ , AVDI Renault RR012 à 600€ ... Renolink Chine 17€
Malgré ca il trouve ENCORE des pigeons , bravo Gabi !Salut,
Je ne pense pas qu'il faille lui cracher dessus non plus, son soft, malgré ses imperfections, c'est du boulot. Et nous sommes un peu responsable aussi de be pas lui avoir demander d'être clair sur les tarifs des le début.
Si les gens s'étaient mis d'accord pour qu'il soit clair, je pense que la situation serait un peu différente aujourd'hui...
Ce n'est que mon avis !
Marseille clef perso je connai pas de soft capable de virginiser dae clio 5 appar renolink voila pk il trouve encor des pigeon
Rallyeman
17/12/2020, 21h44
Salut,
Mise bout à bout, si on les fait régulièrement depuis le début, çà chiffre, je dis pas le contraire.
Pour ma part, les quelques fois ou j’ai eu des soucis avec le soft, il m’a toujours dépanné rapidement et sans contrepartie.
Ou je bosse, quand mon pc de boulot fait chier, ticket Jira ouvert, j’attends 2-3 semaines des fois...!
Marseille-Clé
18/12/2020, 18h24
Marseille clef perso je connai pas de soft capable de virginiser dae clio 5 appar renolink voila pk il trouve encor des pigeon
Salut
DAE clio 5 ou pas , relis bien mon post , 500€ le R.E.T
des pigeons sont pas loin d'avoir payé 500€ depuis 3 ans !
AVDI RR012 est un Freeware depuis 6 mois ... Clio 4 Twingo 3 Trafic 3 = 0€
Ce tool à niker plus de HFM2016+ en 6 mois à lui seul que AVDI de BSI JCI 04EVE-KEX en 6 ans
DAE Clio 5 :banghead: ? la voiture est encore sous garantie :banghead:
C'est un outil d'amateur , le meilleur au monde OUI . Le concepteur mis a l'amande par ses assos , les Chinois OUI .
Freeware.... Freeware... Faut avoir l interface et elle elle est pas freeware du tout lol
---------- Post added at 10:30 PM ---------- Previous post was at 10:28 PM ----------
Outil d amateur.... Ça me rapelle un mec qui ne parlais que d ELM327 lol
Marseille-Clé
18/12/2020, 22h58
Freeware.... Freeware... Faut avoir l interface et elle elle est pas freeware du tout lol
---------- Post added at 10:30 PM ---------- Previous post was at 10:28 PM ----------
Outil d amateur.... Ça me rapelle un mec qui ne parlais que d ELM327 lol
Bonsoir
AVDI 699€ c'est une diag multi marque incluse , les fonctions spéciales aux choix , Renault keys 0€ :10:
Ils bradent des outils intouchables y a 3 ans ! La poussé chinoise est terrible , la concurrence inédite !
Je dit seulement de ne pas être con , partir dans des délire OBDSAR + AUTEL + SVDI + RenOlink Plutonium et de payer 1000€ de MAJ par an .
Faut prendre du lourd direct ! IO terminal RET AVDI VVDI2 SMOK ... En fonction de ses besoins REEL , de sa clientèle et de la demande , ajouter des fonctions & options .
C'est un fait , le nier est une erreur ! J'ai rien contre DDT4ALL RenOlink ou Forscan , c'est pour des amateurs ...
La voiture est encore garantie meme etant accidenter t sur ? Je taf beaucoup avec des carrossier sa ma servie deja 2 fois bref on va pas lancer un debat sur sa chacun voit midi a sa porte
Mdr. Je sais très bien ce qu il fait j en ai un depuis plusieurs années. Fais pas genre alors que tu ne le savais même pas il y a 1 mois lol
Déjà celui qui prend avdi pour faire du diag multitimarque il a rien compris lol. En diag il est bidon.
Marseille-Clé
19/12/2020, 09h35
La voiture est encore garantie meme etant accidenter t sur ? Je taf beaucoup avec des carrossier sa ma servie deja 2 fois bref on va pas lancer un debat sur sa chacun voit midi a sa porte
Bonjour
Par la je voulais dire tu vas pas t'en servir comme pour Clio 3 / Modus .
Pas de débat RenOlink
Mais cette fonction est accessible avec DDT4ALL : eps>diagnostic>dongle COMME POUR TOUTES LES RENAULT , c'est du DDT2000 donc c'est puissant (Renolink est un plagiat de DDT2000 )!
Rien à voir avec le pigeonnage de gogo sur leS forumS auto ....
Marseille-Clé
19/12/2020, 09h47
Mdr. Je sais très bien ce qu il fait j en ai un depuis plusieurs années. Fais pas genre alors que tu ne le savais même pas il y a 1 mois lol
Déjà celui qui prend avdi pour faire du diag multitimarque il a rien compris lol. En diag il est bidon.
Lire effacer les codes def sur 15 marques de voiture c'est déjà bien !
Mais faire des cartes clé 2016+ en AKL pour 2000€ de plus c'est déjà mieux ...
outil PRO . il me le fallait pour bosser en 2021 , j'ai pris tout Renault key , le RR012 je ne m'en sert pas du tout , j'ai déjà RENOLINK + R.E.T
Essay de le faire eps>dongle sur megane 4 uds sa marche pas jai essayer ya que dans les fonction special de renolink que sa marche
Lire effacer les codes def sur 15 marques de voiture c'est déjà bien !
Pour dire ça c est que tu t en sers pas lol.
Je le répète en diag il est à chier. Même un ds150 en fait quasiment plus...
Enfin bon parler de freeware sur une interface à plus de 700HT et avec un Ams annuel je trouve ça assez comique.
Enfin bref je te laisse faire ta prochaine pirouette pour surtout pas reconnaître que t as encore dit de le merde lol
Marseille-Clé
20/12/2020, 08h54
Pour dire ça c est que tu t en sers pas lol.
Je le répète en diag il est à chier. Même un ds150 en fait quasiment plus...
Enfin bon parler de freeware sur une interface à plus de 700HT et avec un Ams annuel je trouve ça assez comique.
Enfin bref je te laisse faire ta prochaine pirouette pour surtout pas reconnaître que t as encore dit de le merde lol
Salut
je suis classé n° 99999 du diag , merde je suis démasqué !
T'as raison sur ce coup la , mais 700€ NET sur MK3 le rr012 , c'est une affaire pour qui n'a pas R.E.T à 500€ net ici .
Je me suis mal exprimer , mais les prix ont baissés Renolink à 14€ ... C'est de la folie .
---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h51 ----------
Essay de le faire eps>dongle sur megane 4 uds sa marche pas jai essayer ya que dans les fonction special de renolink que sa marche
OK , merci de l'info
Actif-Car
28/01/2021, 14h11
bonjour a tous
savez vous si il y a une version du renolink pour clear airbag clio 5 ?
Actif-Car
28/01/2021, 15h17
bonjour a tous
savez vous si il y a une version du renolink pour clear airbag clio 5 ?
Bonjour,
Quelqu un à la procédure pour lire la flash d un sirius32 sans can.
Car j ai essayer mais cela ne fonctionne pas
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Quelqu un à la procédure pour lire la flash d un sirius32 sans can.
Car j ai essayer mais cela ne fonctionne pas
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
bonjour,
sur sirius 32n je dessoude le ci c'est chiant en plus pour le lire a causes des pines qui ne font pas contacts j'ai le programmateur qui me le dit quand c est pas ok heureusement
si tu arrive a avoir la procédure avec renolink
bonne journée
Slm les amis,
Peut on coder des injecteurs et programmer des clés sur un traffic 2 de 2008 avec la 1.87.
Pour les réponses si vous ne voulez pas les mettres sur le fofo, en Mp.
Merci.
@++++
Slm les amis,
Peut on coder des injecteurs et programmer des clés sur un traffic 2 de 2008 avec la 1.87.
Pour les réponses si vous ne voulez pas les mettres sur le fofo, en Mp.
Merci.
@++++
Salut tu peux le faire icône du injecteurs
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Slm,
Doit on mettre le contact pour les injecteurs?
Merci
djilimpines
14/02/2021, 20h26
Slm,
Doit on mettre le contact pour les injecteurs?
Merci
C’est mieux oui
Slm,
Merci
Qui aurais un lien obdwiz avec licence pour faire un essai?
Slm,
Merci
Qui aurais un lien obdwiz avec licence pour faire un essai?
Salut
Je t’envoie ca par mp
bonjour
Med1387
je suis preneur aussi
merci beaucoup
Bonjour,
En train de comparer certains points entre renolink et RET, savez vous s'il est nécessaire d'ajouter une résistance pour l'intervention sur table sur DAE Clio 3 ?
Pas nécessaire sur RET. Recommandé pour l'utilisation avec Clip.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ce sera une petite info toujours intéressante. Au besoin, je testerai.
Bonne journée
Bonjour, es que Renolink communique avec les calculateur en KWP et ISO 8 ?
Merci
Bonjour, es que Renolink communique avec les calculateur en KWP et ISO 8 ?
Merci
Re,
Oui effectivement, je pense aussi que tu devrais déja faire un tour sur les forums et les différents posts.
Tu aurais déja pas mal d'infos.
Je ne suis pas certain que tout va te tomber tout cuit mon ami.
Cordialement
Re,
Oui effectivement, je pense aussi que tu devrais déja faire un tour sur les forums et les différents posts.
Tu aurais déja pas mal d'infos.
Je ne suis pas certain que tout va te tomber tout cuit mon ami.
Cordialement
Tu est partout [emoji23]
Voilà en se moment je m’intéresse au diag et j’ai essayé de me connecter sur un master 2 phase 1 avec renolink, il détecte bien un UCH Mais il ne veux pas si connecter, bref je me demander donc si le KWP étais supporter. Et je ne trouvais pas l’info sur le forum.
Merci de ta réponse
bonjour
on fait comment pour avoir la dernière mise a jour ?
en sachant que j ai achetez la sonde et le programme ?
bonjour
on fait comment pour avoir la dernière mise a jour ?
en sachant que j ai achetez la sonde et le programme ?
Salut dédé,
Eh bien aux dernière nouvelles c'était sur le sire de Renolink france au prix de 19,90 euros je crois.
Cordialement
merci et gabigafu il la vend pas?
tant qua payer autant que se soit un membre du forum qui encaisse
Salut,
Bah ca je sais pas, mais déja 80 euros une activation alors que j'avais acheté le cable officiel et la ver. 1.87.
Je ne sais pas à combien, il va te la faire.
Mais il répond à ses mails, principalement pour te transmettre des montants d'ailleurs, donc c'est bon.
Tu as son mail?
Amicalement
non mais je suis preneur
merci
non mais je suis preneur
merci
Re,
Regardes en MP.
Bonne soirée à toi
C’est pas juste un membre du forum c’est quand meme lédeveloppeur du soft
---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------
Le developpeur*
J'ai même remarqué que des pros m'esquivent pour le menu fretin style reset Air Bag , cartes avant 2015 et m'appellent que quand IM508 & Renolink ne passent pas !
sacré Gabi ... t'es un génie philanthrope
Je serai tenté de dire.... Retour de karma....
Et rassures toi Gabi n a rien d un philanthrope....
---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h31 ----------
- que tout le monde peut réparer faire des clé pour 25€ pour sa Renault > 2015
Il y a bien une époque où un membre passait son temps à vantez les service d un Elm327 pour faire de la prog cle/carte Renault.... Je sais plus qui c était.... Un membre banni depuis je crois....
Certain disent qu'il à financé cash son équipement grâce à ses ventes et que sa trésoreries lui permettrait encore d'investir sans limites malgré des prix insoutenable même pour les blackeur du marché au puces !!!!
Mais bon c'est que des histoires :wink_ancien:
Tu m étonnes le mec il doit être bien.. Pas le genre de type à pinailler pour une option avdi à 400 balles lol
Salut les amis.
Hier j’ai voulu ajouter une clé sur une Clio 3 phase 2 de 2010.
Dès que je clique sur connect (après avoir fait read pin) j’ai ce message qui apparaît et la fonction start learning deviens grisée.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210531/b96c5e401a7f273114ffb3f3a5fa533a.jpg
Pourtant j’ai déjà fais une Clio 3 phase 2 de 2012 et pas de soucis.
Chose encore plus étrange, après plusieurs essaie, j’ai juste eu le temps de cliquer sur start learning avec que ça me déconnecte, et ma nouvelle clé démarre mais pas de centralisation.
youyou93
06/06/2021, 20h10
Salut l'équipe,
Je veux changer la langue du tbd sur un renault captur 2 mais ça me met "no data" comment faire svp ? Est ce qu'il y a un lecteur de carte cachée quelque part ? Qui me bloque le paramétrage, j'ai déjà fait sur clio 4 sa passe normal.
Merci .
Salut.
Testé juste par curiosité.
Connexion ok sur le TBD par contre pour le reste impossible.
youyou93
06/06/2021, 20h17
Salut l'équipe,
Je veux changer la langue du tbd sur un renault captur 2 mais ça me met "no data" comment faire svp ? Est ce qu'il y a un lecteur de carte cachée quelque part ? Qui me bloque le paramétrage, j'ai déjà fait sur clio 4 sa passe normal.
Merci .
---------- Post added at 07:17 PM ---------- Previous post was at 07:14 PM ----------
Salut.
Testé juste par curiosité.
Connexion ok sur le TBD par contre pour le reste impossible.
Dsl pour le doublon.
Donc pour toi, on ne pourrais pas modifier la configuration ?
Salut l'équipe,
Merci .
Dsl pour le doublon.
Donc pour toi, on ne pourrais pas modifier la configuration ?
Bonjour
Je vous recommande de lire ce sujet en entier.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=757839#post757839
youyou93
08/06/2021, 11h55
Bonjour
Je vous recommande de lire ce sujet en entier.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=757839#post757839
Merci pour le lien très intéressant, donc je déduit que l'on ne pourra plus écrire sur sur les calculateurs nouvelles générations pour l'instant, ou alors est ce que quelqu'un sait s'il existe du matos qui le fait ?
Merci
Rallyeman
11/07/2021, 06h10
Salut,
Je colle le post de Gabi d’un forum voisin.
Version 1.95 avec la lecture/écriture km et eeprom ABS ATE Mégane 3, Scécnic 3, Fluence et Laguna 3, ainsi que la lecture et l'écriture eeprom Tdb K-line pour Espace 4 ph1. On a ajouté une nouvelle base de données de juin 2021.
bonjour avec renolink on peut enlever antidemarrge tiens moi au courant merci d avance
Rallyeman
19/07/2021, 20h03
Salut,
Non, avec Renolink on ne peux pas enlever l’anti-démarrage, on peux virginiser certains calculateurs pour réemployer des pièces d’occasion style UCH, DAE.
allpatchi
04/08/2021, 19h46
Svp lecteur pin clio 4 1.5 dci de 2013 march pas j'ai la version 1.87 merci d'avance
Alessiapia14
04/08/2021, 22h30
Svp lecteur pin clio 4 1.5 dci de 2013 march pas j'ai la version 1.87 merci d'avance
Salut fonctionne juste il faut les conditions pour
allpatchi
04/08/2021, 22h32
Salut fonctionne juste il faut les conditions pour
salut quelle condition svp?
allpatchi
06/08/2021, 21h20
Bonsoir
S'il vous plaît est-ce que on peut ajouter un ecu dcm3.4 neuf pour un Clio 4 1. 5 DCI avec renolink 1.87 j'ai récupérer le code pin et j'ai toujours l'Ecu ancien qui marche avec juste quelques défauts merci d'avance.
gabigafu
19/08/2021, 17h11
Clio 4 ph 1 seulement
baccaraboss
25/08/2021, 12h34
Salut a tous,
beau travail Gabigafu, je serais a la recherche de cet outil merveilleux, cependant il y aurait des contrefaçons, autant avoir un officiel qui fonctionne, ou peut on s'en procurer svp?
Je suis un peu dans le pétrin, j'ai voulu faire plaisir a ma femme, récupérer une vielle Laguna 2ph 2 gratos, plus qu'a faire les frais, le problème c'est que le UCH a pris l'eau et il va falloir que je le change
Bonne journée a tous
Salut a tous,
beau travail Gabigafu, je serais a la recherche de cet outil merveilleux, cependant il y aurait des contrefaçons, autant avoir un officiel qui fonctionne, ou peut on s'en procurer svp?
Je suis un peu dans le pétrin, j'ai voulu faire plaisir a ma femme, récupérer une vielle Laguna 2ph 2 gratos, plus qu'a faire les frais, le problème c'est que le UCH a pris l'eau et il va falloir que je le change
Bonne journée a tous
Salut,
Contact gabi par mp il va te fournir ce qu’il faut
Salut a tous,
Bonne journée a tous
Bonjour loin de moi de me mêler de tes histoires de couples mais faire plaisir avec une laguna II bof bof :12:
baccaraboss
25/08/2021, 20h16
Bonjour loin de moi de me mêler de tes histoires de couples mais faire plaisir avec une laguna II bof bof :12:
HA ha ha lol, elle est pro Renault, elle ira jamais chez un autre constructeur, et ca lui intéresse même pas d'avoir du récent comme voiture
Bonne soirée a tous
Du monde a essayer la régénération du FAP?
Pas super intuitif mais oui.
Tu peux faire les régénération.
zingilingiling
11/09/2021, 15h32
Salut,
Est ce qu'il y a des cracks sur Renolink , je n'en doute pas.
J'aimerais faire l'apprentissage d'un UCH vierge sur clio 3 avec clé.
Je possède ISK + PIN.
Quel serait la procédure ?
Merci
Legrizzly
24/09/2021, 11h50
Voila je Up ce post qui tombe en tête de recherche "renolink+tlemcen" et qui n'est pas à jour depuis 2018 pour signaler que gabigafu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=5547) est toujours actif sur le projet contrairement à ce qu'on peu lire sur certain post, il faut passer par lui pour avoir un soft et une interface officiel et récompenser son travail
Legrizzly
24/09/2021, 14h30
EDIT: Oups erreur de ma part, je pensai etre sur la dernière page à la page 101 ! Bon du coup merci à Gabi pour le taf et encore dsl, je t'ai envoyer un MP pour voir si on peu s’arranger, merci
chris34b
24/09/2021, 20h37
Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire de doublons. Je cherche le moyen de désactiver le start and stop sur une clio 4. Et j'aimerais savoir si Renolink permet cette manipulation.
Merci d'avance pour toute réponse
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ----------
Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire de doublons. Je cherche le moyen de désactiver le start and stop sur une clio 4. Et j'aimerais savoir si Renolink permet cette manipulation.
Merci d'avance pour toute réponse
gabigafu
18/11/2021, 04h38
La version 1.96, on a ajouté lecture / écriture du km et eeprom pour tableau de bord en CAN pour Espace 4 ph 2/3/4.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org