Voir la version complète : Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
11
12
13
14
15
16
ECU diag
19/05/2018, 12h05
Oui sa je sais tony
Mais une fois je suis passé derrière quelqu’un qui sans faire exprès a mis vierge un uch
Donc j’avais ni pin ni isk
Et puis je sais pas si vous avez déjà fait sa c’est un code tournant
Clip te donne un code qu’il faut rentrer dans Renault net qui te génère un autre code
Alors comment tu fais dans ce cas?
---------- Post added at 12:05 PM ---------- Previous post was at 12:02 PM ----------
Et puis même avec pin et isk tu pourra pas faire grand chose ou sinon faut qu’on m’explique
Je dit bien sans ouvrir uch
Quand tu fais un apprentissage uch sur laguna 2 ou Scénic 2 ou megane 2 c’est un code tournant que clip te génère
angels59
19/05/2018, 12h05
Bonjour ECU diag
Oui comme il est dit plus haut ,tu fais un imprim écran des données isk et pin de ton ori,
Tu mets en place ton uch occase,tu fais un vierge,ensuite tu écris à la main (avec ton clavier) le isk et le pin,learn,tu met ta carte 3 secondes et c'est programmé ;)
Oups nos messages se sont croisés,je me disais aussi que tu savais forcément faire cela avec Renolink ;)
Cdlt
Tu recode tout avec renolink ;) tu entre le pin et isk manuellement
Au même endroit que tu la lu et tu refais learn carte et voilà ;)
---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h06 ----------
Nos message se sont croiser
Pas besoin de Clip
ggvaniou
19/05/2018, 12h08
Slt
L autre solution,
Tu balance un fichier ds uch,virginise ecu +transponder neuve et tu recode le tous.
Cette,J ai fais cette méthode sur une clio3.
ECU diag
19/05/2018, 12h11
Et si y’a pas pin et isk ???
Sa met arriver
On m’app Pour recoder une carte mais y’a 3 personne qui sont passés avant moi sur laguna 2 sans y arriver
Ils ont mis vierge uch avec ecutool
J’arrI’ve devant la voiture lecteur de carte hs
Je change le lecteur de carte
Un coup de Renault net pour apprentissage uch
puis apprentissage carte avec ecutool
pouettedu76
19/05/2018, 12h15
Salut se que tu faut avec clip et rpe 2 tu le fait avec RenoLink sans te casser la tête.
Clip te calcule le code isk avec la commande 5936 ou 5938 je ne c'est plus car je ne le fait plus depuis que j'ai RenoLink puis avec isk et VF plus le code autocode ou incode que clip te met tu le met dans rpe2 qui recalculé le reste et juste pour te dire que c'est beaucoup plus long avec clip +rpe2 et que RenoLink lui a seulement besoin du code pin et isk pour te faire l'apprentissage d luch si tu a l'ancien c'est bon met si une perssonne la mis vierge avant toi c'est mort que se soit avec clip +rpe2 ou même avec RenoLink c'est la même la il faudra passer par renaut net et ke vraix en ligne c'est tous @+
---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ----------
Et si y’a pas pin et isk ???
Sa met arriver
On m’app Pour recoder une carte mais y’a 3 personne qui sont passés avant moi sur laguna 2 sans y arriver
Ils ont mis vierge uch avec ecutool
J’arrI’ve devant la voiture lecteur de carte hs
Je change le lecteur de carte
Un coup de Renault net pour apprentissage uch
puis apprentissage carte avec ecutool
Qand tu dit un coup de Renault net on et bien d'accord que tu passe avec les identifiant du un de tes connaissance ou sur tu a un compte mes pas clip et rpe ???? On et bien d'accord ?????
ECU diag
19/05/2018, 12h19
Rpe fonctionne pas pour apprentissage uch scenic 2
Voilà merci pouette si il est vierge tu peux pas quand t’a pas pin et isk
---------- Post added at 12:19 PM ---------- Previous post was at 12:18 PM ----------
Salut se que tu faut avec clip et rpe 2 tu le fait avec RenoLink sans te casser la tête.
Clip te calcule le code isk avec la commande 5936 ou 5938 je ne c'est plus car je ne le fait plus depuis que j'ai RenoLink puis avec isk et VF plus le code autocode ou incode que clip te met tu le met dans rpe2 qui recalculé le reste et juste pour te dire que c'est beaucoup plus long avec clip +rpe2 et que RenoLink lui a seulement besoin du code pin et isk pour te faire l'apprentissage d luch si tu a l'ancien c'est bon met si une perssonne la mis vierge avant toi c'est mort que se soit avec clip +rpe2 ou même avec RenoLink c'est la même la il faudra passer par renaut net et ke vraix en ligne c'est tous @+
---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ----------
Qand tu dit un coup de Renault net on et bien d'accord que tu passe avec les identifiant du un de tes connaissance ou sur tu a un compte mes pas clip et rpe ???? On et bien d'accord ?????
Oui bien sûr je suis pas magicien lol
pouettedu76
19/05/2018, 12h22
Rpe fonctionne pas pour apprentissage uch scenic 2
Voilà merci pouette si il est vierge tu peux pas quand t’a pas pin et isk
Oui c'est sa quand il et vierge et que tu n'a pas pin et isk tu ne peut rien même clip et rpe2 c'est pareille l'apprentissage fonctionne que si tu connaît pin et isk si non Nada ( programmation sécuriser en ligne avec le VF Renault net) et c'est logique aussi @+
stephane
19/05/2018, 12h23
Salutations par curiosité il y a quelque chose que je ne comprends pas tu dis utiliser Renault net quel intérêt de recoder ton UCH et ensuite d'utiliser Ret pour la carte sachant que tu peux faire tout avec Renault net appart pour tester
Tu parle de code tournant !!!!!? Sur Mégane senic2 !!!!!!
Code provisoire las oui pas code tournant
ECU diag
19/05/2018, 12h28
Oui provisoire plutôt
Parce que Renault net m’a bloquer la carte chinoise
---------- Post added at 12:28 PM ---------- Previous post was at 12:27 PM ----------
Pardon Renault net risque de bloquer carte chinoise pardon
pouettedu76
19/05/2018, 12h30
Salut Stéphane pour le code tournant c'est vraix pas code tournant pour moi code pin fixe idem pour isk c'est toujours le même pour chaque véhicule megane 2 scenic 2 laguna 2 etc.... Je l'ai remarquer sa déjà depuis plus de 2ans les gens disent toujours attention code pin tournant les en vrais il ne tourne pas c'est le code pour autode incode qui lui change tt les 30min à 45 voilà voilà moi j'ai terminer avec sa bonne journée
Ptite question.. si tu mais un isk et pin que tu trouve sur forum? Et tu valide et tu recode carte vierge sa ira ? Je ne c'est pas si dans ecu pin et isk sont dedans aussi ? Au pire des cas vierge verrou nan ?
pouettedu76
19/05/2018, 12h34
Sa fonctionnera tony met il faut mettre le verrous vierge et l'écu c'est tous
---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h32 ----------
Et tu peut même utiliser les anciennes carte avec et en rajouter également
ggvaniou
19/05/2018, 12h52
Slt pouette
Les ancienne carte seront réutilisable si il garde le même isk et code apv,mais en mettant un autre fichier uch ,l isk sera différent donc la carte ne sera plus utilisable.
Je me trompe peut-être ?
Slt pouette
Les ancienne carte seront réutilisable si il garde le même isk et code apv,mais en mettant un autre fichier uch ,l isk sera différent donc la carte ne sera plus utilisable.
Je me trompe peut-être ?
Oui tu as raison
Salut quelqu’un a déjà eu ce problème lorsque je lance la version 1.61 je programme la carte laguna 3 renolink me dit cannot get interface pourtant j'ai généré le fichier txt avec ifprep.exe et Gabi m'a envoyé le fichier .DAT ma question peut-être que j'ai mal généré le fichier txt car quand je fais comparer les fichiers txt depuis la version 1.52 c'est toujours le même il n'y a que la version 1.47 qui fonctionne une aide s'il vous plaît merci
Salut t'a du oublier de changer la data base la nouvelle
stephane
19/05/2018, 13h25
Salutations alors oui et non
Tu peut re apprendre un carte utilisé mais dans ce cas précis il faut un uch vierge et renault net
Avec carte original
Merci ecu diag pour la précision «carte chinoise» las je comprends mieux
Sans oublié le vierge sur l ecu moteur et verrou de colonne évidemment si la carte ne correspond pas du tout
Petite précision
Attention au main libre.....
Salut tony60 et comment peut on l'avoir
chaoui05
19/05/2018, 13h52
Slt,personne n'est essayé de rajouter une carte d'occasion en intégrant son id au niveau du dump de l'uch?
ECU diag
19/05/2018, 14h08
Salutations alors oui et non
Tu peut re apprendre un carte utilisé mais dans ce cas précis il faut un uch vierge et renault net
Avec carte original
Merci ecu diag pour la précision «carte chinoise» las je comprends mieux
Sans oublié le vierge sur l ecu moteur et verrou de colonne évidemment si la carte ne correspond pas du tout
Petite précision
Attention au main libre.....
toi t’achete TEs cartes chez Renault ?
Sa doit pas être très rentable
stephane
19/05/2018, 17h05
Non mais moi j ais pas renault net si non croît moi je me ferais pas chier
Et secondo je n achètent pas de carte clone c est mon client qui fournit si ca marche temp mieux pour lui si ca marche pas tempis pour lui je facture quand même c est pas mon problème
Maintenant si tu ne supporte pas,que l ont t explique quel que chose ne poste pas c'est mieux
ECU diag
19/05/2018, 17h13
de Quoi tu parle t’es sérieux ou quoi ?
Est ce que je t’ai manqué de respect ?
Je t’ai simplement dit que c’était pas rentable d’acheter chez Renault
Et si j’ai envie de poster ça te regarde pas t’as compris ou pas
Salut quelqu’un a déjà eu ce problème lorsque je lance la version 1.61 je programme la carte laguna 3 renolink me dit cannot get interface pourtant j'ai généré le fichier txt avec ifprep.exe et Gabi m'a envoyé le fichier .DAT ma question peut-être que j'ai mal généré le fichier txt car quand je fais comparer les fichiers txt depuis la version 1.52 c'est toujours le même il n'y a que la version 1.47 qui fonctionne une aide s'il vous plaît merci
Salut,
il te faut le fichier .DAT de la derniere mise a jour, que Gabriel a du te demander quand tu a acheter la mise a jour ,je crois que c'est la V1.58 mais demande a Gabriel il te dira
Pat
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=596344&postcount=1698
Nouvelle data base sa m'a pris 2 minute voilà
l'adresse n'est plus valable y a pas moyen de télécharger cette base
prinzo57
19/05/2018, 19h27
slt
qui a déjas reprogrammé une clés clio 3 2012 avec renolink
gabigafu
20/05/2018, 04h29
@pour tous. Je cherche UCH 2005 avec eeprom 95080 pour Trafic ph2, Master, Vivaro, Primastar. Peut-etre a quelqu'un.
chaoui05
20/05/2018, 10h06
merci à toi pour lepartageInscrit depuis 2010 et 11 messages inutiles !! et en plus tu pollues celui-ci !!
ECU diag
20/05/2018, 12h16
@pour tous. Je cherche UCH 2005 avec eeprom 95080 pour Trafic ph2, Master, Vivaro, Primastar. Peut-etre a quelqu'un.
Poste une photo de uch en question
Je regarde si j’en ai
gabigafu
20/05/2018, 13h49
je joins la photo
ojourduit prog carte mégane 3 2010 ca passe avec renolink
ECU diag
21/05/2018, 00h02
Désolé gabi j’ai pas
J’ai un kit de clio 4 si tu peux faire quelque chose
slt
qui a déjas reprogrammé une clés clio 3 2012 avec renolink
slt moi j'avait essayer une mégane 3 2012 ya 2 semaine ca passé pas
Salut codage carte face 1 laguna 2 avec version 1.58... non ok error rejeted etc etc
Salut,
aujourd'hui codage carte renault laguna 2 phase 1 sans probleme, j'ai utilisé la V1.60
le premier cran (+APC) du lecteur n'est pas cassé ?
Pat
ggvaniou
26/05/2018, 07h03
Slt les amis
Gabi,renolink a t il acces au verrou colonne Mégane 3 le virginisé et le recodé ?
D après ce que j ai compris il est différent des Mégane 2 qui sont simple a faire...
Salut oui pas cassez le cran j'ai du faire le double avec fvdi error rejeted code pin bien trouver mais peut pas stat learning et encore moin learn bonne journée
gabigafu
26/05/2018, 08h36
Slt les amis
Gabi,renolink a t il acces au verrou colonne Mégane 3 le virginisé et le recodé ?
D après ce que j ai compris il est différent des Mégane 2 qui sont simple a faire...
pour virginise verrou colonne Megane3 c'est pas possible, il faut le faire manuellement, quant au recodage je travaille pour ca. Pour les premieres versions de Megane 3 ca se fait automatiquement, puis ils ont introduit la programmation securisee
I post a few files with diagrams from the latest cars (for the future).
List:
Captur_2017
ClioIV_2017
DusterII_2017
EspaceV_2017
Fluence_2016
Kadjar_2015
KangooII_2017
KoleosII_2016
MeganeIV_2016
ScenicIV_2017
Talisman_2015
TwingoIII_2016
https://mega.nz/#F!EEcwwDBA!YUHoDztYqALS2hLgBvyxRw
If you need any other wiring diagram, I can share it.
gabigafu
31/05/2018, 07h09
Une nouvelle version 1.62 est sortie, on a ajouté la programmation des clefs Kangoo 2, Master 3, Trafic 2 ph3 ainsi que la virginisation de l'uch. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour est 20 euro.
stephane
31/05/2018, 09h18
Super merci gaby voilà une version intéressante !!!
progdebutant
03/06/2018, 11h45
Salut à tous
Entre toutes les versions récemment sorti, et d'après les retours, certaines fonctions dans les versions récentes ne fonctionnent plus.
Qu'en est il réellement par rapport à la dernière version sorti pour ceux qui ont pu tester ?
Salut à tous
Entre toutes les versions récemment sorti, et d'après les retours, certaines fonctions dans les versions récentes ne fonctionnent plus.
Qu'en est il réellement par rapport à la dernière version sorti pour ceux qui ont pu tester ?
quand ca passe pas j'insiste 2 ou 3 fois et ca fonctionne
bonjour
est ce que on peut programmer clé renault duster avec renolink
Merci
---------- Post added at 11:15 AM ---------- Previous post was at 11:14 AM ----------
je veux dir Dacia duster
gabigafu
08/06/2018, 10h28
jusqu'à 2012
Existe-t-il un pdf recensant tout ce que l'on peut faire avec ce soft.
Ca evite de se coltiner les 139 pages
merci
electronico
09/06/2018, 07h23
merci
Si ça ne doit pas être public, un fichier Help dans le soft serait grandement apprécié.
pouettedu76
09/06/2018, 07h35
merci
Salut Bilauto tous se qui et dabs le soft fonctionne des fois il arrive que suite à une mise à jour il y a buug qui viens mes c'est surtous pour les programmation de cartes clefs c'est pour sa que des qu'il y a une mise à jour et que vous rencontrer un buug suite à une programmation de clef ou cartes ou que l'on peut n'en présenter qu'une seule au lieux de 2 il faut le signaler comme sa Gabi règle sa et la réintégré dans la mise à jour suivante tous fonctionne sauf sur les anciens véhicules scenic 1 megane 1 clio 1 etc... Tu ne pourra rien faire sur ses vieux coco même le diag c'est idem bonne journée
salut gabi mp envoyer pour la mise a jour
merci
gabigafu
11/06/2018, 08h18
Qui a programmation cartes Mégane 3 à faire? Je veux faire quelques testes.
stephane
11/06/2018, 08h23
Salutations qu'elle année ?
Qui a programmation cartes Mégane 3 à faire? Je veux faire quelques testes.
I have UCH and UPC so I can generate seed key pairs if it helps in something.
---------- Post added at 09:42 AM ---------- Previous post was at 09:39 AM ----------
I wanted to say that I can generate seeds without a key of course;)
gabigafu
12/06/2018, 11h03
Une nouvelle version, 1.63, est sortie. On a ajouté l'apprentissage sécurisé des cartes pour Mégane 3, Scenic 3 et Fluence. Merci à nowen, stéphane et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Ça nécessite une nouvelle activation. Pour les vieux clients le prix de cette mise à jour reste 20 euro.
Une nouvelle version, 1.63, est sortie. On a ajouté l'apprentissage sécurisé des cartes pour Mégane 3, Scenic 3 et Fluence. Merci à nowen, stéphane et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Ça nécessite une nouvelle activation. Pour les vieux clients le prix de cette mise à jour reste 20 euro.
Salut sa c'est très bien bientôt Clio 4 j'espère la tu serais au top du top
pouettedu76
12/06/2018, 11h21
Salut sa c'est très bien bientôt Clio 4 j'espère la tu serais au top du top
Salut oui c'est très bien sa mes je pence que si Gabi arrive a faire clio 4 la sa sera le top du top et je pence aussi que la mise a jours ne sera pas le même prix et sa c'est logique aussi mes en tous cas perso moi je suis prêt à payer le prix que tu demande Gabi si un de ses 4 tu arrive pour clio 4 merci pour ses mises a jours et merci à nowen Stéphane pour leurs temps et leurs test cdrl
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h20 ----------
Ps :et ebt255
Dsl de t'avoir oubliez merci encore 👍
slt c'est quoi l'apprentissage sécurisé des carte sttp?
seadoo831
12/06/2018, 16h48
Salut au top gaby je te fait PayPal de suite et t envoi mon sn d activation dans la soirée
---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h46 ----------
Ça PayPal effectuer gaby crdt
gabigafu
12/06/2018, 16h53
1.64 avec la programmation sécurisée des cartes aussi pour Laguna 3, gratuit pour ceux en 1.63
La clio 4!
Ta que ca de vrai gabi....
Bravi et beau boulot
---------- Post added at 05:47 PM ---------- Previous post was at 05:46 PM ----------
Pour la Mégane III Clio III et Renault Fluence tu as intégré un nouveau RPE où ça se fait automatiquement
seadoo831
12/06/2018, 18h48
un grand merci aussi a Stéphane et nowen qui aide beaucoup gaby au développement de ce soft crdt
yahia1908
13/06/2018, 01h57
x52 logan/sandero 2 CLé programé avec renolink avec set mis ajour
merci
---------- Post added at 02h57 ---------- Previous post was at 02h55 ----------
x52 logan/sandero 2 CLé programé avec renolink avec set mis ajour
merci
seadoo831
13/06/2018, 16h22
Salut à tous codage carte megane 3 2012 sécuriser tester à l isntant double effectuer sans soucis encore merci gaby pour ton soft au top crdt
profrenault
14/06/2018, 03h08
Bonjour à tous vierge kangoo 2013 tester aujourd huis
UCH vierge effectuer sans soucis OK
injection 1.2 vierge non effectuer KO
SLT gaby est ce que ton renolink peut faire vierge ECU moteur avec OBD ?
voici info sur ECU
reference 8200513076 / 8200582518.
TRW / Delphi DCM1.2
Cdt
gabigafu
15/06/2018, 16h01
Version 1.65, on a résolu quelques bugs et amélioré programmation clefs pour UCH Johnson Controls pour Logan ph2. C'est gratuit pour les clients qui ont 1.64.
Salut,
super Gabriel chapeau bas pour ton travail
Pat
Version 1.65, on a résolu quelques bugs et amélioré programmation clefs pour UCH Johnson Controls pour Logan ph2. C'est gratuit pour les clients qui ont 1.64.
est-ce qu'il est possible ou va être possible de programmer les clés de
Kangoo 2 (2008-2013 ou plus !) ??
bravo pour ton travail
autospassion31
16/06/2018, 10h28
Salut gaby je n arrive pas à t'envoyer un message en mp cest pour la mise à jours 1.65 stp et me dire combien merci
electronico
16/06/2018, 10h31
@autospassion31,
Si tu as une version précédente, tu as déjà contacté gabigafu par email, donc tu refais pareil...
Bonjour à tous, airbag megane 4 ok par contre je ne sais plus quelle version j ai utilisé.
Bonne soirée.
Bonjour , GAbi est ce que c'est possible de faire l'apprentissage de l'uch mégane 3 avec la nouvelle version ?
Salut,
tu peux le remettre vierge si tu veux, donc apres tu peux lui faire les apprantissages donc tu as besoin
Pat
Pour Le vierge je confirme ça marche j'ai déja testé , mais est ce que c'est possible de faire l’apprentissage de l'uch après ou ta juste pour l'apprentissage des cartes , je parle bien des version avec UCH sécurisée +2010
gabigafu
19/06/2018, 03h42
oui, tu le peux, il faut introduire le code pin
oui, tu le peux, il faut introduire le code pin
Bonjour Gabi,
A partir du moment où on peut faire apprentissage sécurisé des cartes on peut aussi faire apprentissage sécurisé de l'UCH ? C'est bien ça ?
Autrement dit avec la dernière version on peut faire apprentissage sécurisé des UCH : Mégane 3, Scenic 3, Fluence et Laguna 3 ?
Pour l'apprentissage sécurisé des UCH on passe par Keys avec PIN et ISK comme avec les UCH non sécurisés ?
Merci
profrenault
19/06/2018, 09h13
Bonjour à tous vierge kangoo 2013 tester aujourd huis
UCH vierge effectuer sans soucis OK
injection 1.2 vierge non effectuer KO
SLT gaby est ce que ton renolink peut faire vierge ECU moteur avec OBD ?
voici info sur ECU
reference 8200513076 / 8200582518.
TRW / Delphi DCM1.2
Cdt
Bonjour Gaby
sans réponse donc je comprend que c'est non !
merci
gabigafu
19/06/2018, 09h17
Bonjour Gabi,
A partir du moment où on peut faire apprentissage sécurisé des cartes on peut aussi faire apprentissage sécurisé de l'UCH ? C'est bien ça ?
Autrement dit avec la dernière version on peut faire apprentissage sécurisé des UCH : Mégane 3, Scenic 3, Fluence et Laguna 3 ?
Pour l'apprentissage sécurisé des UCH on passe par Keys avec PIN et ISK comme avec les UCH non sécurisés ?
Merci
ça marche, je l'ai dit, il faut mettre le code pin.
DIAGSYSTEM25
19/06/2018, 10h10
Salut gaby
On peux extrait le code pin sur ces genre de vehicules avec renolik?
stephane
19/06/2018, 10h13
Salutations
Oui tu vas dans key tu choisie ton uch et tu clique sur PIN
Oups j oubliait clique sur connect et après pin
Bonjour à tous, airbag duster phase 2 ok.
J ai utilisé la maj 1.65
Bonne journée
stephane
19/06/2018, 17h15
Salutations
Mise a jour 165
Clone uch trafic 2 ok
Clone uch vivaro ok
Vierge dae Mégane 3 ok
Airbag clio4 phase 2 ok
Airbag Mégane 4 ok
Apprentissage carte Mégane 3 2013 ok
Salutations
Mise a jour 165
Clone uch trafic 2 ok
Clone uch vivaro ok
Vierge dae Mégane 3 ok
Airbag clio4 phase 2 ok
Airbag Mégane 4 ok
Super je l'ai retour très intéressant pour le retour d'expérience
bonjour.
je serai éventuellement intéressé.
si juste avec renolink on peut apprendre les cartes de megane 3 2014.(ma voiture)
mais aussi pour virginisation de calculateur.
merci de me communiquer le tarif en mp!
chaoui05
22/06/2018, 11h49
bonjour.
je serai éventuellement intéressé.
si juste avec renolink on peut apprendre les cartes de megane 3 2014.(ma voiture)
mais aussi pour virginisation de calculateur.
merci de me communiquer le tarif en mp!Slt reprend l'ensemble du post et tu sauras ce qu'il peut faire.
Pour le tarif c'est à toi de faire la démarche en MP auprès de Gaby.
stephane
23/06/2018, 02h04
salutation toujours version 165
carte megane 2(double) ok
airbag clio3 en passant part Laguna ok
perte total des carte senic 2 re codage de 2 carte vierges ok
apprentissage carte clio4 ok......................non je déconne.... ;0)
Bonjour Gabi,
Comme tu as résolu apprentissage sécurisé clefs/UCH pour Megane 3, Scenic 3, etc.
Est ce que ça veut dire qu'on peut faire aussi apprentissage sécurisé du verrou de colonne ?
Merci
ricards99
23/06/2018, 12h38
apprentissage carte clio4 ok......................non je déconne.... ;0)
on joue pas avec ca, t'a failli me faire tomber de ma chaise lollllllllllllllllllllllllllllll
gabigafu
23/06/2018, 14h39
Bonjour Gabi,
Comme tu as résolu apprentissage sécurisé clefs/UCH pour Megane 3, Scenic 3, etc.
Est ce que ça veut dire qu'on peut faire aussi apprentissage sécurisé du verrou de colonne ?
Merci
ce sera bientôt.
Apprentissage de deux clé sur une Renault Dacia Logan année 2006 avec la version 1. 65------------------------- OK OK OK
mika641pau
25/06/2018, 09h38
Hello ,
Gaby Dacia Sandero Stepway 2014 il fait les prog clef ? J'arrive pas à lire le pin
Est ce sécurisé?
gabigafu
25/06/2018, 10h00
ça ne marche pas
si ca marche j'ai reprogrammer une clé dacia sandero stepway 2014 vendredi v1.64 c'est passer nickel
si ca marche j'ai reprogrammer une clé dacia sandero stepway 2014 vendredi v1.64 c'est passer nickel
Salut merci pour ton retour tu peux nous donner la procédure à suivre ou fais-nous une capture d'écran du menu par où tu es passé car ton retour d'expérience c'est intéressant
Merci
salut Mr GABI serais t'il possible de virginizer un DCM 3.4 Renault...et comment j'ai essayer sans succès....merci.
gabigafu
26/06/2018, 13h37
Ça ne marche pas DCM 3.4
prinzo57
26/06/2018, 20h05
slt a tous
vierge uch n2 renault trafic 2006 marche pas avec la version 1.65 mais sa marcher avec la version 1.61.
je n'est plus la voiture mais j'ai fais pin connect validate
j'avais juste un problème de déconnection d'uch mais j'ai forcer et c'est passer
gabigafu
29/06/2018, 07h18
Nouvelle version 1.66 est sortie, on a ajouté la programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm) pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010). Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges. Un grand merci de nouveau à nowen et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Le prix de la mise à jour reste 20 euro.
Programmation clé clio III, km, et raz airbag OK :smile:
ggvaniou
29/06/2018, 16h12
Nouvelle version 1.66 est sortie, on a ajouté la programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm) pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010). Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges. Un grand merci de nouveau à nowen et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Le prix de la mise à jour reste 20 euro.
Slt les amis
Bonne nouvelle gabi...!
Le vierge verrou colonne(Mégane 3) se fait avec renolink ou manuellement?
Je sens que ça va être pour bientôt ...codage carte clio 4...
Slt j’espère pour bientôt gabi la Clio 4 surtout les cartes bon courage
chaoui05
30/06/2018, 06h34
Slt,RET,ça fait des années que les gens attentent (malgré le prix de l'interface!!)et pas de clio4 en vue ! !
Faut relativiser, RET n est pas si cher que ça et fait aussi d autre chose. Par exemple tout ce qui est safir et compagnie il est super pratique. Très vite amorti
stephane
30/06/2018, 09h22
Salutations pour te répondre et comme la dit gaby tu peut seulement recoder un verrous vierge
Pour les occasion il suffit de mettre un fichier vierge dans le verrou et tu peut a partir de la le codé avec Renolink
Salutations est ce que l'apprentissage ecm marche pour tout les calculateur ? 1.5dci 1.9dci 2.0F4RT
gabigafu
02/07/2018, 06h37
oui, pour tous les calculateurs à condition que ce soit vierge.
Merci pour cette info, Comment procéder a l'apprentissage Gabi stp ?
gabigafu
02/07/2018, 09h40
Merci pour cette info, Comment procéder a l'apprentissage Gabi stp ?
À peu près toujours comme les cartes, Read Pin, puis Connect puis Start learning, puis Learn Escl ou Learn ECM, et tu mets le contact.
stephane
03/07/2018, 06h47
Salutations voilà la manip que je vient d utilisé inséré la carte ne pas mette le contact et porte ouverte :
sélectionner extra> key >uch Mégane 3 escl protec mode >read pin>connect>start learming las deux option vont apparaître ecm et escl dans mon cas escl puit validate ensuite mettre le contact
Tester sur véhicule Mégane 3 de 2012
Au poil
Salut, Stephane
la manip que tu donne, c'est pour reapprendre un verrou vierge ou alors un verrou deja utilisé ?
Pat
stephane
03/07/2018, 07h17
Salutations topal
C est un verrou d occasion passé en vierge
Manuellement bien-sûr
ggvaniou
03/07/2018, 07h47
Slt les amis.
Steph tu confirme que la méthode avec ffff fonction aussi sur Mégane 3?
stephane
03/07/2018, 07h49
Salutations ggvaniou non ce système fonctionne sur Mégane 2 Scénic 2 pas sur Mégane 3 senic 3
electronico
03/07/2018, 08h29
Salutations voilà la manip que je vient d utilisé inséré la carte ne pas mette le contact et porte ouverte :
sélectionner extra> key >uch Mégane 3 escl protec mode >read pin>connect>start learming las deux option vont apparaître ecm et escl dans mon cas escl puit validate ensuite mettre le contact
Tester sur véhicule Mégane 3 de 2012
Au poil
Hello Stéphane,
Ça porte à confusion, c'est une erreur de frappe ton Megane 3 alors...
Non ça dit juste qu il n à pas mis FFFFF sur le verrou de mégane 3 pour mettre en vierge
electronico
03/07/2018, 08h37
Non ça dit juste qu il n à pas mis FFFFF sur le verrou de mégane 3 pour mettre en vierge
OK, merci j'ai saisi !
Bonjour apprentissage clé kangoo2 2012 ne fonctionne pas pourtant il trouve bien le pin.
version 1.65
Salutations topal
C est un verrou d occasion passé en vierge
Manuellement bien-sûr
Salut,
ok merci mais c'est etrange certains disent que tout a FF c'est ok pour un vierge de Megane III et d'autre non !
c'est plutot ennuyeux car le jour ou on en a un a faire, tu sais plus vraiment comment faire
pourriez vous clarifier la situation pour repartir sur de bonne bases ?
Pat
stephane
03/07/2018, 16h43
Salutations écoute j ais encore la Mégane a l atelier demain je m ais tous en ffff et je test ont sera fixé
fufounet
03/07/2018, 17h08
bjr
quel est le prix d une acquisition renolink en ce moment?
hors interface
mrci
pouettedu76
03/07/2018, 18h21
bjr
quel est le prix d une acquisition renolink en ce moment?
hors interface
mrci
Bsr
Pose la question a gabi en mp et il te le dira directement cdrl
fufounet
03/07/2018, 18h32
salut c est fait
pas de reponse pour le moment
pouettedu76
03/07/2018, 18h53
salut c est fait
pas de reponse pour le moment
Soit patient l'ami Gabi répond je pence qu'il va te répondre demain matin tkt pas il répond toujours cdrl
Je confirme les dires de Yvespapou ont as fait les test ensemble
Salut, Stephane
merci d'avoir pris le temps de refaire un test, la au moins tout le monde sais comment faire avec ces verrou pour les rendre vierge
Pat
stephane
04/07/2018, 11h50
Salutations bon fixé
j ais mis des fff comme Mégane 2 et las rient ca ne fonctionne pas
easydiag
04/07/2018, 17h03
programmation verou Neuf megane3 année 2013 effectué a l'instant merci gabi
stephane
04/07/2018, 20h43
bon allez je suis gentil lol
mise a jour du fichier suite a une erreur dans le mp même pass
progdebutant
04/07/2018, 21h15
Un grand merci Stéphane
pouettedu76
04/07/2018, 21h59
bon allez je suis gentil lol
Bonsoir Stephane et merci pour ton geste ::D c'est gentil pourrais tu stp nettoyer un tous petit peu le poste que l'on reste dans renolink et ses possibiliter stp ? merci cdrl :50:
stephane
04/07/2018, 22h11
Oui bien-sûr des que je suis chez moi
voilas nettoyer
komorovskij
13/07/2018, 23h30
Bonsoir a tous je une question qui a deja reussi adapte uch megane 3 vec renolink, virgin ok me depui 3 jour je cherche la manip pour adapte le uch me imposible. je le pin i isk.
Je l ai s fait c est un peu chiant il faut faire connect
entrer le pin et isk
enlever lac arte avant de cliquer sur learn ensuite mettre la carte et cliquer sur leran card
ca c etais sur meg iii phase 3 donc securise
et des fois sa passe pas il faut insister un peu et sa passe
komorovskij
14/07/2018, 00h13
Je l ai s fait c est un peu chiant il faut faire connect
entrer le pin et isk
enlever lac arte avant de cliquer sur learn ensuite mettre la carte et cliquer sur leran card
et des fois sa passe pas il faut insister un peu et sa passe
Merci pour la réponse, oblige avoir une carte deja programmé sur la voiture? moi je teste avec une carte neuf.
Non avec une carte neuve ca marcheras pas
pouettedu76
14/07/2018, 00h57
Non avec une carte neuve ca marcheras pas
Bonsoir pourquoi sa ne marcherais pas avec une carte vierge ? la je comprend pas ? dans la logique si on peut faire l'apprentissage un uch megane 3 vierge avec code pin et isk je dit bien que dans la logique on pourra faire l'apprentissage securiser dune carte qui a deja ete programmer avec le meme isk et code pin ( soit ancienne carte ) et meme carte neuf vierge et prete a etre programmer ?
Pour moi je vois comme sa si je me trompe corrigez moi sans probleme cdrl @+:yo:
stephane
14/07/2018, 06h47
Salutations
Oui tu raison pouette a partir du moment où tu as rentré et appris ton uch avec pin et isk
Tu peut ensuite apprendre un carte neuve ou re apprendre la carte affectée avec le pin et isk correspondant
stephane
14/07/2018, 07h07
komorovskij
La manipulation est la suivante tu sélectionne ton uch »read pin» connect las il vas détecter l uch vierge»start leaming»la tu rentre l isk et le pin »validate »déconnect»close.
Ensuite
Tu recommence la même manipulation uch »read pin»connect»leam key/card»la tu insert ta carte ou t es cartes une fois le key ID inscrit validate
ATTENTION si ton uch est Après 2009 il faut passé en sécurisé
komorovskij
14/07/2018, 07h30
komorovskij
La manipulation est la suivante tu sélectionne ton uch »read pin» connect las il vas détecter l uch vierge»start leaming»la tu rentre l isk et le pin »validate »déconnect»close.
Ensuite
Tu recommence la même manipulation uch »read pin»connect»leam key/card»la tu insert ta carte ou t es cartes une fois le key ID inscrit validate
ATTENTION si ton uch est Après 2009 il faut passé en sécurisé
Salut Stephane la manip premiere je le fait plus de 100 foi me sa marche pas!
komorovskij
14/07/2018, 07h47
Avec la 1.66 je en bug dans logiciel, read pin 6 seconde me conecte de foi 2 minute toujour en trainer connecté,je suis obligé de déconnecter le cable usb, de foi ca marche tres bien,
stephane
14/07/2018, 08h20
Tu est sur de ton pin et isk ?
komorovskij
14/07/2018, 09h12
Tu est sur de ton pin et isk ?
oui se renolink qui la donne.
Salut si tu t'en sort pas je passe début de semaine avec ecutool
bonjour,
je compte faire un apprentissage d une 2eme carte de megane 2014
j'ai déjà une carte qui fonctionne.
ça sera la première fois pour moi que j'utiliserais renolink.
si vous avez une procédure ou quelque chose qui pourrai m eviter de faire des erreur je suis preneur.
merci beaucoup
chaoui05
14/07/2018, 17h52
Slt,la procédure est assez intuitive : Connect=>read pin ...jusqu'à validate.
gabigafu
15/07/2018, 03h16
bonjour,
je compte faire un apprentissage d une 2eme carte de megane 2014
j'ai déjà une carte qui fonctionne.
ça sera la première fois pour moi que j'utiliserais renolink.
si vous avez une procédure ou quelque chose qui pourrai m eviter de faire des erreur je suis preneur.
merci beaucoup
Salut
Avant tout tu appuyes sur le bouton Read Pin puis sur le bouton Connect puis juste pour la carte neuve sur le bouton Test Presence avec la carte dans le lecteur, tu sors toute carte du lecteur puis tu appuyes sur le bouton Start Learning, puis avec chaque carte dans le lecteur tu apuuyes sur le bouton Learn Card, à la fin sans carte dans le lecteur tu apppuyes sur Validate et puis sur Disconnect.
komorovskij
15/07/2018, 17h06
Bonsoir pourquoi sa ne marcherais pas avec une carte vierge ? la je comprend pas ? dans la logique si on peut faire l'apprentissage un uch megane 3 vierge avec code pin et isk je dit bien que dans la logique on pourra faire l'apprentissage securiser dune carte qui a deja ete programmer avec le meme isk et code pin ( soit ancienne carte ) et meme carte neuf vierge et prete a etre programmer ?
Pour moi je vois comme sa si je me trompe corrigez moi sans probleme cdrl @+:yo:
Salut ci je apuie sur learn key kard je uch no learnt, ci je apuie vallidate condition................
pouettedu76
15/07/2018, 17h29
Salut dans se cas la il doit y avoir un petit bugg il faut que tu passes la main à gaby pour qu'il règle se problème si il et dispo bien sur ou peut être ta carte qui ne vas pas franchement la je ne c'est pas bon courage sa va être régler sa Gabi va gérer tkt @+
stephane
15/07/2018, 23h50
salutations
ATTENTION
je vient de tester sur banc la manip en sécuriser en partant d un uch virginiser avant avec renolink et je rencontre le même problème que komorovskij
éviter cette manipulation pour le moment sur senic 3,megane 3 ,latitude ect...
l isk est bon j ais pu récupérer la carte il y a effectivement un bug en partant d un uch vierge
pour faire un double pas de souci a priori en tout cas dans mon cas
gabigafu
16/07/2018, 03h33
vous avez essayé sur la table ou sur la voiture? car sur la table il faut brancher aussi l'upc.
stephane
16/07/2018, 05h38
Gaby mon banc est complet il y a même l escl
Tu as fait des essaie dessus je te rappelle ...lol
komorovskij
16/07/2018, 07h39
vous avez essayé sur la table ou sur la voiture? car sur la table il faut brancher aussi l'upc.
Bonjour Gaby je fait le teste sur la voiture ca pas marche, metenant je le bank de teste sur la table avec uch upc esl calculateur moteur lecteur de carte, ca marche pas, je teste avec une carte programme de uch ori, toujour meme probleme quand je fait la manip de programe uch virgin.
gabigafu
16/07/2018, 09h48
Essayez aussi dans l'écrans dédié, là-bas il y a plus d'info. Quand l'uch est vierge ça accepte tout code pin, soit le code pin ne correspond pas à celui de la carte, soit l'uch ne voit pas la carte. J'ai testé et ça marche.
gabigafu
16/07/2018, 11h13
cas résolu, la carte était vierge, après avoir écrit un code ISK en ça, on a pu programmer l'uch.
pouettedu76
16/07/2018, 11h29
cas résolu, la carte était vierge, après avoir écrit un code ISK en ça, on a pu programmer l'uch.
Salut Gabi donc si je comprend bien soit il faut une carte déjà apairer à luch ou soit programmer la carte vierge puis ensuite programmer luch c'est bien sa ?
Merci pour tes expliqation
stephane
16/07/2018, 11h30
Ca Marche pas pour moi
Je re test ce soir
komorovskij
16/07/2018, 11h56
Bonjour a tous le problème est résolu avec notre ami Gaby merci beaucoup a lui, le probleme de repondre entre logiciel i interface de latence (msec) dans com port 16 par default i metenant 1.
---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h52 ----------
Je trouve la gross erore qi je fait pasque la carte le f
komorovskij
16/07/2018, 12h08
Je trouve la erore qi je fais je refais la meme chose que eri i ca pas marche aujourdui, Wscar
a bien explique entrer le pin et isk
enlever lac carte avant de cliquer sur learn ensuite mettre la carte et cliquer sur leran card
et des fois sa passe pas il faut insister un peu et sa passe, moi je laisse la carte dans lecteur, voila le erore!!!!!!!!!!
Auto-Diag
17/07/2018, 08h56
Salut,
Clear Crash DUSTER 2014......ok
Clear Crash Clio3 2013.....ok
DASH Clio3...........ok
Virgin BMT Sagem Clio adapte Clé.......ok
Read KM ECM EDC17 Master III........ok
Reset ABS & Change VIN Master III........ok
Reset Auto-Radio Clio III.......ok
Clear Crash Symbol AB82....... not ok
DASH Duster Ph2..........not ok
---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h55 ----------
Salut,
DASH Clio3...........ok
progdebutant
17/07/2018, 09h30
Salut,
DASH Clio3...........ok
---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h55 ----------
Salut,
DASH Clio3...........ok
Salut l'ami
Pour le bmt sagem, tu as virginisé le bmt direct avec renolink sans le démonter ?
Si oui tu peux expliquer svp
Auto-Diag
17/07/2018, 11h45
Salut l'ami
Pour le bmt sagem, tu as virginisé le bmt direct avec renolink sans le démonter ?
Si oui tu peux expliquer svp
Oui jai virginisé sans démonter, tu clique sur connect apré cocher UCH virgine puis virginize UCH.
Il faut le code fix du transpondeur tu learn key avec contact coupé
progdebutant
17/07/2018, 14h16
Merci pour la réponse l'ami, en fait c'est la meme procédure que pour n'importe quel uch alors, je connais la manip mais n'aurais jamais cru que cela passerait avec du bmt sagem, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec les immobox avec connecteur bleu ( 93c46 ), présents dans les kangoo 1 phase 1 ou certains twingo 1 phase 1 ou master de avant 2004 je crois.
Quelqu'un a t'il éjà essayer ???
---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h14 ----------
Je n'ai pas renolink sous les yeux, le bmt sagem pour clio 2 phase 1 est il bien présent dans keys ? ou dans virginise ?
progdebutant
17/07/2018, 17h38
Je viens de regarder et il y a bien le bmt sagem dans virginiser
Ça évite de lire l'eeprom " manuellement "
---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h36 ----------
Le top du top serait de pouvoir lire ce genre de boîtier sans déposer le bmt ou l'immobox trans
pour apprendre une carte de megane 3 2014 sans main libre j'ai le choix entre
cards in protect mode (ça doit etre ça)
escl in protect mode (connait pas)
ecm in protect mode (connait pas)
quelqu'un peut m'éclairé svp?
pour apprendre une carte de megane 3 2014 sans main libre j'ai le choix entre
cards in protect mode (ça doit etre ça)
escl in protect mode (connait pas)
ecm in protect mode (connait pas)
quelqu'un peut m'éclairé svp?
Salut
Cards : carte ^^
Escl : verrou de colonne
Ecm : calculateur moteur
Apprentissage carte effectuer. Megane 3 2014.
Proce
dure assez simple.
J ai juste eu un dtc le voyant abs qui c est allumé au démarrage.je les passer au clip pour effacer tout les dtc. Et c est bon.
J aurai pu effacer avec renolink vous allez me dire. pour le moment je vais jouez avec renolink sur le voiture qui sont à la casse pour me familiariser.
Merci à vous et surtout gabi
progdebutant
18/07/2018, 11h35
Salut gabigafu,
Serait il envisageable qu'une maj pour lire et ensuite écrire le dump d'une 93c46 comme il y a dans les bmt sagem ou immobox trans arrive dans le futur ?
Formator
19/07/2018, 13h39
Salut à tous,
Est-il possible avec RenOlink de réadapter une radio d'occasion de laguna III ?
Merci de vos réponses.
Salut à tous,
Est-il possible avec RenOlink de réadapter une radio d'occasion de laguna III ?
Merci de vos réponses.
Yes you can. You can set each parameter as desired. A lot easier than the automatic configuration with Clip.
Formator
19/07/2018, 14h56
Merci de ta réponse ebt255,
Cela serait pour le faire sur table (donc sans la voiture, ni la prise EOBD).
Quelqu'un l'a déjà fait ?
komorovskij
19/07/2018, 21h33
Bonsoir a tous, adaptation calculateur moteur ems3110 sur megane rs 2014, adaptation ok, merci beaucoup a Gaby.
progdebutant
19/07/2018, 21h40
Bonsoir a tous, adaptation calculateur moteur ems3110 sur megane rs 2014, adaptation ok, merci beaucoup a Gaby.
Salut l'ami
J'imagine que tu la virginiser d'abord ?
Si oui avec quoi svp juste pour info
komorovskij
20/07/2018, 21h42
Salut l'ami
J'imagine que tu la virginiser d'abord ?
Si oui avec quoi svp juste pour info
Bonsoir, virgin je fait a la main 3 jour desu je réussi, apres se renolink qi fait toute la magie adaptacion ecm, je remerci boucoup Gaby pour logiciel renolink.
Mohamedali27
22/07/2018, 18h27
Bonjour, j'ai fait un tour complet du post et copier toutes les fonctions que vous avez reussi a faire avec RENOLINK. Vu qu'il y as plus de 2000 commentaires je me suis dit que sa pourais vous aidez!
-Clear airbag scenic 3 phase 2. Ok
-clé clio 2, carte espace 4, carte scenic 2, carte scenic 2 phase 2, carte megane 2. Ok
Changement vin scenic 2. Ok
Codage clé symbol dci 2002:ok
-Codage clé clio 2 dci 2004:ok
-Vierge eps clio 3 :ok
DASH Clio3...........ok
Clone uch trafic 2 ok
Clone uch vivaro ok
Vierge dae Mégane 3 ok
Airbag clio4 phase 2 ok
Airbag Mégane 4 ok
-Megane II 2005 : 93c56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Megane II 2007 : 93c66 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Clio III 2007 : 24C04 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Scenic II 2003 93C56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Scenic II 2006 93C56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Espace IV 2005 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - ERROR CAN ; Peux-être trop vieux a partir 2006 ...
Clonage UCH + Apprentissage clé Master II 2006 -OK
Clonage UCH + Apprentissage carte Megane 2 ph2 2008 -OK
Apprentissage carte Laguna II ph2 2006 - OK
Apprentissage clé Modus 2005 - OK
Clio 2 ph2 2006 : Crash - OK
Duster 2010 : Crash - OK
Clio 3 2005 - OK
Changement Vin ; Laguna III - Tout les calculateurs OK sauf injection edc16cp33
Lecture precode radio via obd + changement vin - Megane 3 - OK (radio d'occas;après vol)
Clone uch trafic 2 ok
Clone uch vivaro ok
Vierge dae Mégane 3 ok
Airbag clio4 phase 2 ok
Airbag Mégane 4 ok
airbag duster phase 2 ok.
kangoo 2013 UCH vierge OK
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Mdr j était rendu à la 96 page et je comptait terminer dans la semaine. J ai également un fichier où je note les procédure réaliser quand elle ont été signal. ( sur banc ect.... )si sa intéresse quand il seras terminé je le posterai.
Merci
pouettedu76
22/07/2018, 20h39
Mdr j était rendu à la 96 page et je comptait terminer dans la semaine. J ai également un fichier où je note les procédure réaliser quand elle ont été signal. ( sur banc ect.... )si sa intéresse quand il seras terminé je le posterai.
Merci
Salut oui sa va intéresser les membres moin expérimenter tu pourra le poster mes pas ici stp car il ne va pas être vus tu ouvre un poste tu met les procédure et les pinout pour faire sur table et tu demande aux modérateur de clôturer ton poste comme. Sa pas de merci ou est se que je peut faire si ou sa et ton poste restera propre et si des membres ou modérateur ont des pinout il pourront les rajouter au fur et à mesure et ton poste sera très bien et propre bonne soirée cdrl
amourh59
22/07/2018, 21h47
Bonjour, j'ai fait un tour complet du post et copier toutes les fonctions que vous avez reussi a faire avec RENOLINK. Vu qu'il y as plus de 2000 commentaires je me suis dit que sa pourais vous aidez!
-Clear airbag scenic 3 phase 2. Ok
-clé clio 2, carte espace 4, carte scenic 2, carte scenic 2 phase 2, carte megane 2. Ok
Changement vin scenic 2. Ok
Codage clé symbol dci 2002:ok
-Codage clé clio 2 dci 2004:ok
-Vierge eps clio 3 :ok
DASH Clio3...........ok
Clone uch trafic 2 ok
Clone uch vivaro ok
Vierge dae Mégane 3 ok
Airbag clio4 phase 2 ok
Airbag Mégane 4 ok
-Megane II 2005 : 93c56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Megane II 2007 : 93c66 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Clio III 2007 : 24C04 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Scenic II 2003 93C56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Scenic II 2006 93C56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
-Espace IV 2005 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - ERROR CAN ; Peux-être trop vieux a partir 2006 ...
Clonage UCH + Apprentissage clé Master II 2006 -OK
Clonage UCH + Apprentissage carte Megane 2 ph2 2008 -OK
Apprentissage carte Laguna II ph2 2006 - OK
Apprentissage clé Modus 2005 - OK
Clio 2 ph2 2006 : Crash - OK
Duster 2010 : Crash - OK
Clio 3 2005 - OK
Changement Vin ; Laguna III - Tout les calculateurs OK sauf injection edc16cp33
Lecture precode radio via obd + changement vin - Megane 3 - OK (radio d'occas;après vol)
Clone uch trafic 2 ok
Clone uch vivaro ok
Vierge dae Mégane 3 ok
Airbag clio4 phase 2 ok
Airbag Mégane 4 ok
airbag duster phase 2 ok.
kangoo 2013 UCH vierge OK
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
salut
reset abs c mettre le km 0 ???
Formator
22/07/2018, 22h33
Salut Mohamedali27,
Bonne initiative, mais ci-dessous, cela manque de précision (de grandes chances que dans les posts, il n'y avait pas plus de précisions) :
* Changement vin scenic 2. Ok
Sur scénic II, tous les ECUs possèdent le VIN . On ne sait pas de quel ECU il s'agit !!!
* Megane II 2005 : 93c56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
93c56 de quel dash ?
* Megane II 2007 : 93c66 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
93c66 de quel dash ?
* Clio III 2007 : 24C04 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
24c04 de quel dash ?
* Scenic II 2003 93C56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
93c56 de quel dash ?
* Scenic II 2006 93C56 - Read/Write Eeprom, Read/Write KM - OK
93c56 de quel dash ?
* Clio 3 2005 - OK
????
chaoui05
23/07/2018, 06h41
Slt a tout j'ai obdlink . je veux acheté ogiciel renolink Quelqu'un aide moi
Envoyé de mon TECNO CA6 en utilisant TapatalkSlm,contacte Gaby ,tout simplement !
electronico
23/07/2018, 08h45
gabi (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=5547)
Auto-Diag
23/07/2018, 23h15
Programmer deux Clé KangooII 2012 clé perdu..........ok
chaoui05
02/08/2018, 16h44
Est-ce que quelqu'un nous dit quel est le problème
66539Slm, vois avec Gabi!
pouettedu76
02/08/2018, 17h32
Est-ce que quelqu'un nous dit quel est le problème
66539
Bonjour ouvre ton poste stp
reprogauto
04/08/2018, 19h38
Salut les amis quelqun a reussi un faire une carte sur espace 4 avec 1v55 car je n arrive pas a lire pin jai un message erreur bus init error ou bus init fb error lorsque je veux lire le pin alors que je rencontrer aucun prob jusqu a present jai fais megane 3 megane2 clio2 aucun probleme
j'ai du programmer une dizaine de cartes sur espace 4 avec renolink, jamais eu de soucis. Par contre il est important de respecter le bon modèle espace 4 phase 1 ou phase 2 sinon ça marche pas et tu auras un message d'erreur.
reprogauto
04/08/2018, 21h34
j'ai du programmer une dizaine de cartes sur espace 4 avec renolink, jamais eu de soucis. Par contre il est important de respecter le bon modèle espace 4 phase 1 ou phase 2 sinon ça marche pas et tu auras un message d'erreur.
Quel version renolink ta utiliser quand ta fais espace4
j'utilise la version 1.66 mais même avec les anciennes versions j'ai jamais eu de soucis
reprogauto
05/08/2018, 01h05
j'utilise la version 1.66 mais même avec les anciennes versions j'ai jamais eu de soucis
Les 2 version ne marche pas ph1 et ph2
tu as laissé la porte conducteur ouverte ?
Salut,
si tu as genre zedbul, passe te cares pour voir si deja elle reponde bien et voir par la meme occasion si les numero de tranpondeurs sont bien ceux qui sont deja memorisés dans l'UCH
c'est deux carte neuves ?
apres si tu as les premiers espaces, certains avaient comme laguna 2 des languettes et si la premiere est hs pas de codage carte meme avec Renolink
bon courage
Pat
apres si tu as les premiers espaces, certains avaient comme laguna 2 des languettes et si la premiere est hs pas de codage carte meme avec Renolink
bon courage
Pat
Tu es sur de ça ? je ne sais plus si je en ai déjà fait avec renolink mais avec ret et carprog sur ça passe sans soucis même avec contacteur HS
pouettedu76
06/08/2018, 11h35
Tu es sur de ça ? je ne sais plus si je en ai déjà fait avec renolink mais avec ret et carprog sur ça passe sans soucis même avec contacteur HS
Salut moi perso j'en et déjà faut avec RenoLink espace 4 phase 1 et laguna 2phase 1 avec languette hs sa passe il faut seulement appuyer sur star pour forcer la détection de l'id de la carte piyr l'apprendre bonne journée
Auto-Diag
07/08/2018, 21h43
Salut,
Programmation Carte Laguna2 Phase 1 .....ok
Clear Crash Fluence 2010...................ok
Salut,
probleme Logan X90 avec l'airbag
quand je me connecté au boitier, la case ECU to replace etait coché mais le bouton reset etait grisé
pour pouvoir resoudre le probleme, il y a fallut que j'appuis sur connect et immediatement sur reset avant le le bouton repasse en grisé
avez vous deja eu le cas ?
Pat
reprogauto
10/08/2018, 01h06
Je reviens vers vous pour l espace en faite je viens de le rendre compte que c est uch qui dialogue pas ni avec renolink ni avec clip mais c est bizarre la voiture demarre aucun probleme (un moment donnee j'ai eu une bref com avec uch pendant id vin apres plus rien)les autre calculateur reponde normalement au clip
Salut,
cela veux dire que meme avec clip tu rentre ton vin manuellement car en auto il ne le trouve pas c'est ca ?
fait atention car comme sur lag II le diag ce fait en voie 7 mais les codage et autres options sont en voies 6 et 14 (reseau can )
as tu debranché la batterie au cas ou il soit planté
et en dernier et cela se fait de plus en plus, pour eviter le vol, certain bidouille la prise diag (invertion de fils coupure de cables , meme inversion de polarité )
Pat
comment faire pour utiliser Renolink avec le protocole ISO8 ?
car je me connecte mais c'est tout je ne peux rien faire d'autre
Pat
salut
J'ai aussi un calculateur ISO8 sur mon Logan.
Connexion malheureusement seulement avec PyClip, PyRen, PyrRen mod ddt ou ddt4all possible. :((
Si tu veux rentrer dans les anciens protocoles de diagnostic (ISO 8 - ISO9141-2 - ISO14230 (KWP2000 ou KW2000), avec un outil équivalent à RenoLink, tu peux utiliser une version de DDT2000 avec une sonde KKL (utilisée avec les anciens softs VAG.com 409.1)
salut
Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'interface KKL et le logiciel ddt2000.
ELM ou OBDLink sont configurés avec des commandes AT pour les adresses et les paramètres des différents calculateurs.
Ceci est également possible avec la norme ISO8.
self.cmd("AT SH 81 " + addr + " F1") # set address
self.cmd("AT SW 96") # wakeup message period 3 seconds
self.cmd("AT WM 81 " + addr + " F1 3E") # set wakeup message
self.cmd("AT IB10") # baud rate 10400
self.cmd("AT ST FF") # set timeout to 1 second
self.cmd("AT SP 3")
self.cmd("AT AT 0") # enable adaptive timing
self.cmd("AT SI") # ISO8 needs slow init
self.cmd("AT AT 1")
salut
c'est vrais que la version 1.66 traite le problème du v42 sur les moteurs 1.2? ( Etat 1 )
seadoo831
12/08/2018, 19h25
Salut gaby dit moi sur opel vivaro3 de 2015 ( trafic 3 ) j arrive a rentrer avec clip dedans mais je voulais savoir si il est possible comme sur trafic 3 d'activer la barre verte en bas du compteur qui change de couleur lorsque l on roule son changement de couleur sert a savoir si on consomme ou pas crdt
seadoo oui normalement tu peut moi j'arrive a activer pas mal d'option sur les tdb
regarde en config general du tdb
seadoo831
12/08/2018, 21h53
salut l ami merci mais le probleme et que je ne sais pas quoi activer pour que ca marche veut aps faire une connerie il et encore sous garantie lol
demain au garage je test sur un trafic3 je ferais une capture d'ecran
seadoo831
12/08/2018, 21h57
merci l ami au top crdt
Salut seadoo831,
tu vas en configuration générale 2 et tu vas trouver la config "Economètre" elle doit être désactivée tu l'as passe en active et si matériellement le tableau peut le gérer alors ça devrait fonctionner, si ton tableau ne peut pas le gérer repasse la configuration en désactivée
seadoo831
12/08/2018, 22h21
Saluut nowen avec clip je trouve rein j ai tout regarde par contre avec renolink je viens de regarder sur mon pc y a configuration option 1/2 et 2/2 et dans la 2 j ai trouver une case marquer surconsommation pense tu que ca peu etre ca ?? crdt
oui seadoo mais aujourd'hui j'ai testé sur 2 trafic mais aucun n'a fonctionné a part l'indicateur de changement de rapport.
stephane
13/08/2018, 22h13
salutation ca dépend de l uch, cette option de mémoire est dispo que sur certain uch qui ont l option mais pas activer
donc il faut activé dans le tdb et aussi uch je test des que possible
Bonsoir et Selem à tous, je tiens à félicité Gaby pour l’evolution positive de son soft.
Aujourd hui j ai du reprog un compteur de clio 4 initiale qui affichait error prog après remplacement de celui ci.
( véhicule en retour de vol avec tout l’interieur manquant dont le Tbd)
Ça était d une grande simplicité car maintenant c est en français et de plus pour chaque option il y a son therme raccourci à sa droite.
Il y a un peu plus de 3 mois en arrière sur le même type de véhicule clio 4 et pour le meme problème j ai passer un temps fou car il fallait traduire chaque option en anglais et des fois il y avait juste le therme en raccourci. ( exemple facile pour direction assistée il y avait seulement DA)
Pour le econometre dont certains parlent plus haut ça correspond au mode eco comme dans certaine clio ?
Bonne soirée à tous
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h11 ----------
Il y a 3 mois sur la clio que j ai acheté pour ma femme je n’avais pas reussi à activer le mode eco. ( il y a un bouton vert en dessous du frein à main à côté du régulateur /limitateur)
Lorsque j appuie dessus il se passe rien mais aujourd hui sur la initiale il y avait l’option économètre que j ai activé et effectivement la le mode eco s est allumé au compteur.
Donc demain je fais l’essai sur celle de ma femme et je vous dirai si ça est bien ça pour les interesses
Bonjour, j ai regarde ce matin et l’option econometre n’est pas disponible sur ma clio donc je pense que ce compteur ne supporte pas cette option.
Bonne journée à tous
justinyours
20/08/2018, 16h12
Bon jour , j'ai entendu parler d'une Solution pour problème symbol valeo v42 avec le cable renolink.
J'aimerai avoir une confirmation svp. Merci
chaoui05
20/08/2018, 19h23
Bon jour , j'ai entendu parler d'une Solution pour problème symbol valeo v42 avec le cable renolink.
J'aimerai avoir une confirmation svp. MerciSlt,oriente toi vers Gaby,c'est plus simple !
Formator
21/08/2018, 07h59
Salut justinyours,
Pour que quelqu'un réponde, il faudrait déjà que tu précises ton soit-disant problème d'ECU injection Valeo V42 pour Dacia Symbol !!!
profrenault
21/08/2018, 19h53
Salut
oui j'ai deja vu cette solution apprentissage ecu V42 vierge!
la solution fonctionne bien avec cable OBD SX rouge avec un programme qui fait l’apprentissage
mais déconsigner pour moi ?
Il fonctionne avec un ECU V42 vierge et avec une Clé NEUF vierge et UCH vierge
la manib est simple :
le programme dispose d'un algo d'autre voiture qui marche deja ..il va programmé une clé vierge et UCH que tu doit le rendre vierge et ECU vierge avec un autre code pin extraire d'autre voiture et ...
le souci tu dois changé 2 clé neuf et programmé une vehicle avec un code pin d'autre véhicule
le prog ne dispose pas de la lecture code PIN !
Salut,
deja avant de vouloir trafiquer ton compteur, rentre tu en communication avec ton combine d'instruments ?
as tu force le plus APC ou alors moteur tournant ?
Pat
Bonjour Gabbi. Je viens de recevoir ce mail. Je suppose que tu es déjà au courant.
Sans commentaire....
Dear valued Client,
New Product released!!! Scania VCI-3 VCI3 Renolink ( ECU-Airbag- Key )
Renolink OBD2 Renault ECU Programmer ( ECU-Airbag- Key )
Promotion Price : $38 USD/pcs !!!* Prompt Delivery
Product Link: https://www.obd2buy.com/categories/223-renolink-obd2-renault-ecu-programmer-ecu-airbag-key-.html
Renolink is a professional programming device for programming electronic control units
in Renault and Dacia vehicles, including new models recently produced.
- Eprom read / write
- ECU Resetting
- Clear Crash Airbag
- Airbag reset
- Airbag Virginize
- KEY Programming
- TDB (cluster)
- Indicator Programming
- ECM Programming
- UCH Programming
- EPS Virginizer
- EPS Resetting
I sell OBD2 devices from the factory directly.
Best quality guarantee with 3-year warranty via Paypal Secure!
I guarantee the best price in the market.
If you find cheaper than my price, I will refund your money.
3-year warranty for each product.
You can pay via Paypal or credit card over Paypal Secure Page.
Shipping:
We ship within 24 hours. (Package will be in your hand in 4-5 days)
We ship via DHL, Fedex, EMS, ChinaPost
(We have Contracts with these services. Very Low Shipping Cost.)
Payment:
PayPal/Credit Card (online) PayPal Guarantee
Western Union (30 minutes)
Bank Transfer (about 1-2 business days)
We would be delighted to process any new orders for you.
Hopping to establish a long term business with you.
Just try and see my service.
Sure, you will open next orders further,* like my other valued customers do...
Thanks and Best Regards
Mr. Chad
Whatsapp :* 0086 13 42 42 72 82 1
www.OBD2Buy.com
essaie débranche la batterie et recommence tous sa doit passé moi j'avais déja réussi
Salut,
ok mais as tu essayé avec le plus +APC forcé ?
Pat
---------- Post added at 08:14 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ----------
Salut,
ok mais as tu essayé avec le plus +APC forcé ?
Pat
allpatchi
25/08/2018, 22h45
bonsoir
avec la v 1.66 a ce que ça règle le problème de logane et Symbol après décharge de batterie des personne dise que il a une astuce pour ça ????
Une petite question ?
Peut on rendre vierge les boitier immo de twingo avec deux prise une noire une bleu?
Peut on rendre vierge les boitier immo de master avec une seul prise bleu?
Le but est de mettre des boitier d occase si possible.
Une dernier question peu t on mettre a vierge les electrovane code.
Le tout Avec renolink biensur
Je sais ce ne sont pas des vehicule recent.
Merci
Merci
chaoui05
26/08/2018, 20h15
Une petite question ?
Peut on rendre vierge les boitier immo de twingo avec deux prise une noire une bleu?
Peut on rendre vierge les boitier immo de master avec une seul prise bleu?
Le but est de mettre des boitier d occase si possible.
Une dernier question peu t on mettre a vierge les electrovane code.
Le tout Avec renolink biensur
Je sais ce ne sont pas des vehicule recent.
Merci
MerciSlt,vois avec Gaby.
Salut Si tu parle de l immobox oublie
Salut,
Essayez en choisissant par défaut "BMT" dans Virginiser. Ca devrait marcher sur certains immobox comme Kangoo 1 et Master 1.
J ai déjà cru lire ça dans le poste. Mais je retrouve plus la page.mon kangoo qui par a casse. J ai un boîtier d avance donc j essayerai.
De toute façons une fois vierge je remets le contact et il se code ? Merci pour les info
pouettedu76
27/08/2018, 06h49
J ai déjà cru lire ça dans le poste. Mais je retrouve plus la page.mon kangoo qui par a casse. J ai un boîtier d avance donc j essayerai.
De toute façons une fois vierge je remets le contact et il se code ? Merci pour les info
Salut si tu parle dimmobox je ne pence pas qu'il se recode à la mise au contact après je peut aussi me tromper la on ne parle pas de l'écu injection à confirmer par les expert cdrl
bonjour il se code tous seul mais il faut validé avec la clip la fin de calibration
Salut bmt=uch sois on comprend pas se que tu explique
Tu parle du ptit boîtier Sagem toi nan ?
Auto-Diag
27/08/2018, 10h49
Salut,
C'est tu parle du BMT Sagem du kango il faut le code fix de la clé a 4 chiffre é tu peut le virginiser avec renolink é tu introduire le code é valider contact coupé puis mettre le contact puis contact off résultat BMT programmer avec le code de la clé fix.
Oui ça en a déjà parlé sur le post ici par exemple : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=405375&postcount=112
Pour faire l'apprentissage Immobox (et BMT) ---> Avec le Clip--->Antidémarrage--->Mode Commande--->Actuateur ou configuration--->Entrer dans le menu Calibration terminée—*>Mettre le contact, la led d'antidémarrage clignoter très vite---*>couper le contact----*>Valider le bouton bleu en haut à droite.
Pour continuer avec l'apprentissage de la centralisation : contact coupé appuyer sur le bouton CPE (fermeture centralisée des portes) jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et se ferment et dans la foulée appuyer sur le bouton de centralisation de la clef.
Salut bmt=uch sois on comprend pas se que tu explique
Tu parle du ptit boîtier Sagem toi nan ?
Salut,
Je pense qu'il parle bien d'immobox comme tu l'avais supposé au départ.
Je dois surement jouer un peu sur les mots, mais je ne dirai pas que un BMT est un UCH. Il centralise des fonctions autres que l'antidémarrage comme un UCH, mais l'immo n'est pas en can mais toujours avec un fil dédié comme sur un immobox. C'est plutôt un boitier de transition entre l'immobox et l'UCH...
je parle bien du petit boitier pas de l uch.
comme ceux que l on trouve sur master, kangoo, twingo, en radio freqence et IR avec une seul prise bleu
ou
Ceux en IR Clio,espace,safrane ,laguna avec une prise bleu et une prise noire.
ou ceux dans le plafonnier twingo en IR(difficile a trouver en casse)
le but est de réparer a moindre frais pour des vehicule assez vieux.
changer le boitier par de l occase quand c est possible.
apres j’aie remarquer pour la commande virginiser BMT Il faut un code.
si je me un code qui ne correspond pas au véhicule est ce que ça reviens a avoir mis le boitier d'un autre vehicule?
merci beaucoup pour toute vos reponses
A priori je dirai que c'est le fait de mettre le code pin déjà inscrit dans le BMT/immobox qui permet de faire le vierge du BMT, et qu'en mettant un autre code pin que celui inscrit dans le BMT/immobox il ne se passera rien (le vierge ne se fera pas et le boitier ne sera pas non plus adapté pour un autre véhicule). Mais je n'ai jamais testé.
Sauf peut être si tu rentre le code pin du véhicule sur lequel tu as mis ton BMT d'occasion que tu veux virginiser. Mais dans ce cas là, s'il se passe quelque chose, c'est l'injection qui sera virginisée. A savoir que sur ces véhicules, quand le BMT et l'injection ne sont pas appairés (l'un des deux vient d'un autre véhicule) et qu'on introduit le code pin de l'ecu d'injection dans le BMT, c'est le calculateur d'injection qui est virginisé. Après je ne l'ai jamais fait en passant par la fonction virginisation BMT (seulement par le fichier XML du BMT en passant par l'Ecran Liason Verlog), donc je ne sais pas si tu risque de virginiser par erreur le calculateur d'injection en introduisant le code pin de l'injection dans ce menu. Mais au cas où je préfère te prévenir, au lieu d'adapter ton BMT au véhicule tu pourrais te retrouver avec un ecu d'injection vierge qui se recodera au BMT après avoir remis coupé et remis encore le contact, mais avec des clefs avec un autre code pin...
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter une licence Renolink (j'ai déja le cable rouge depuis un moment). Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter une licence Renolink (j'ai déja le cable rouge depuis un moment). Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
smart057
28/08/2018, 00h51
Contact gabygafu en MP
pouettedu76
28/08/2018, 11h08
Contact gabygafu en MP
Salut c'est bien dommage de toujours se répéter franchement sa oollu le poste avec toutes ses pages et tous les poste logiquement cette question ne devrais plus se poser il y a même la fonction recherche et un poste vente pour RenoLink que j'ai ouvert pour éviter s av et toujours les mêmes questions bref @+
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=73856&highlight=Renolink
chaoui05
28/08/2018, 12h06
Salut c'est bien dommage de toujours se répéter franchement sa oollu le poste avec toutes ses pages et tous les poste logiquement cette question ne devrais plus se poser il y a même la fonction recherche et un poste vente pour RenoLink que j'ai ouvert pour éviter s av et toujours les mêmes questions bref @+
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=73856&highlight=RenolinkSlm pouette,ça devient quasi de l'assistanat
Salut est ce que on peut faire un vierge sur master 3 bcm? Et le recoder si j'ai isk et pin code
slt Tony,
Je viens de faire un master 3 aujourd'hui, vierge +recodage avec pin, fonctionne nickel sur renolink!!
slt Tony,
Je viens de faire un master 3 aujourd'hui, vierge +recodage avec pin, fonctionne nickel sur renolink!!
Cool j'en ai a faire demain niveau temps 20 minute ??
quand vous parlez de BDM vous parlez bien du calculateur moteur (ecm).
les abréviation c'est pas mon point fort!!!
si non est ce que vous pouvez noter la procédure que vous effectuer ça serais super sympa.
ça m évitera de poser la question le jour ou j'en aurais besoin.
vous vous servez bien que de renolink?(pour changer un bdm)
merci.
Salut nan Bcm=uch
Ecu=ecm
DIAGSYSTEM25
03/09/2018, 08h42
Bonjours
Je vous les savoir si quelqu' un à un tuto avec les possibilités?
Bonjours
Je vous les savoir si quelqu' un à un tuto avec les possibilités?
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51403
Salut gerardin essaie de débrancher le Gps si c'est possible et pour les kilométrages après avoir fait ta programmation sans mettre le contacte débranche le compteur et rebranche le pour voire s'il inscrit la nouvelle valeur ensuite tu rebranches le GpS
Est ce que c est possible de virginisé un rlink évolution. Avec le câble multimédia bien sur.
je parle de numéro de série de l appareil ainsi que le vin.
Merci
Est ce que c est possible de virginisé un rlink évolution. Avec le câble multimédia bien sur.
Merci
pas à ma connaissance
Bonsoir, Selem,
@Julien: je pense que ça doit être faisable pour le vin ( quasi sure ) mais j ai un gros doute pour le serial.
Cordialement
Merci
Merci
Salut,
c'est pour quel vehicule ?
Pat
Merci
Pourquoi vouloir changer numero de serie???
La.seule raison qui me vienne à l esprit n est pas franchement joli joli...
Formator
05/09/2018, 06h59
Salut nan Bcm=uch
Ecu=ecm
ECU = Electronic Control Unit
En Français, cela veut dire = Unité de contrôle électronique, qui veut simplement désigner un calculateur (et pas forcément moteur)..
Des ECUs, il y en a pour toutes les gestions électroniques et pas seulement que pour la gestion moteur (habitacle, ABS/ESP, airbag, climatisation, direction, aide au parking, ............).
ggvaniou
05/09/2018, 08h10
Slt les amis
Quelqu'un a déjà essayé de faire une régénération fap avec renolink?
J ai une kangoo 2 de 2014,impossible a faire avec autel et launch.
Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure svp?
gabigafu
05/09/2018, 09h05
Une nouvelle version 1.67 est sortie. Lecture et écriture de la flash pour tableau de bord Clio 4 ph1. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour reste 20 euro.
PS
À partir de cette version Renolink utilise la baudrate de 1000000 bps, pour ça dans l'archive vous trouverez l'utilitaire IfPrep2.exe, il faut apuuyer sur le bouton 115200>1000000 pour commuter à la nouvelle baudrate, pour utiliser des versions antérieures à 1.67 il faut appuyer sur le bouton 1000000>115200.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org