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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Membre attaché
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salut, au prix des pièces détaché trouve une autre BV en casse néanmoins démonte tout pour connaitre la cause , les boites avant 2006 était fragile .
le carter d embrayage selon modèle a 2 ou 3 trous de fixation pour la butée d embrayage . |
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#32 |
Genious T-E
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Salut
Quel jonc ? Sous le roulement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#33 |
Membre attaché
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salut
probablement un jonc vérrouillage syncro |
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#34 |
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C'est ce jonc en bout d'arbre qui tient tout.
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#35 |
Genious T-E
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Salut
Effectivement c’est costaud a sortir, vissé a un couple enorme ( 180/220 n.m de memoire) et bourré de frein filet. essaye de faire un point de chauffe si tu as un chalumeau ça peut aider à dévisser. Pour le clips, au pire casse le c’est pas ce que ça coûte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#36 | |
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Manquerait plus que l'USAP perde cet après midi... |
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#37 |
Genious T-E
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Autant pour moi, je pensais que c’était une vis au milieu mais non c’est l’arbre !
Apres si tu as pas de presse ça risque d’être compliqué car c’est rentré en force, les ajustements sont de type serrés la dessus ! Pour l’usap je suis pas trop, je suis devant les 24h en ce moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#38 |
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Bonjour,
Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- [QUOTE=Mouss59;934295]Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. |
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#39 |
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Bon, j'ai démonté les pignons de l'arbre ( ça vient à l'arrache moyeu) et j'ai atteint l'agrafe cassée. J'ai pas trouvé d’où pouvait venir le bout de tôle, ce n'est pas un morceau de pignon.
Je vais changer l'agrafe et remonter. |
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#40 |
Genious T-E
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Le morceau cassé serait pas une interdiction au niveau du sélecteur ?
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#41 | ||
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---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- [QUOTE=Mouss59;934295]Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Citation:
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#42 |
Membre attaché
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Bonjour,
Le blocage doit se trouver au niveau du differentiel.. De toute facon, le mieux et le plus sur est de remplacer la boite! |
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#43 |
Membre habitué T-E
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Bonjour à tous, j'ai enfin remonté la boite et tout semble aller à part un petit problème qui me pose question. La buté du récepteur d'embrayage est toujours en contact avec le mécanisme d'embrayage, elle appuie à peut prés de 1/2 cm ( le liquide à été chassé lors du dernier 1/2cm en remontant la boite) et ça fait un petit bruit.
Est ce normal ? |
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#44 |
Membre accro
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bonjour
il y aurait pas un réglage a faire ?
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#45 |
Membre habitué T-E
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L’émetteur est fixé par 3 vis, il y a un ressort qui appuie sur la butée, je ne vois aucun réglage possible.
https://www.autodoc24.ch/valeo/7514836 |
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