![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#166 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Oui belle vidéo merci, mais il a le matos lui, il est bien équipé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#167 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Je l'avais au tout début quand j'ai vidangé l'huile de 4 ans et remis 6l d'huile .... a force de l'effacer et essayé de démarrer il est parti jusqu'à ce qu'il réapparaît de nouveau récemment. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#168 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
changes ton filtre à huile tu as l'affectation de tous les relais compartiment moteur ??? Apres ouvres l'ecu moteur , une loupe sur le pcb !!!! post des photos de l'ecu ouvert ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h33 ---------- tu as retiré le cache plastique entre capot et pare brise voir si il y a rien de suspect ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h36 ---------- retires les relais compartiment moteur puis scan diag moteur voir les dtc qui remontes
![]() |
![]() |
#169 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les taux de compression de tous les cylindres ???
![]() |
#170 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664059780 https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664059909 Le filtre a huile est neuf, changé lors de la vidange ( Heureusement ). LooL parce que 4 ans dedans.... Oui déjà vérifié entre la baie de pare-brise et le moteur sachant que quand j'ai remonté la BVA je devais aussi attaquer a cet endroit pour les vis de BVA et passage faiceau bva... je n'ai rien trouvé d'anormal en tout cas. Je compte faire une prise de compression pour voir l'état de santé des cylindres mais même si y avait un problème cylindre c'est pas ça qui empêchera d'avoir de l'allumage. Ouvrir l'écu ?? Y a t-il des précautions a prendre ?? Pas que j'arrache quelques choses ect |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Membre habitué T-E
![]()
Normalement lundi je dois déposer l'ecu pour voir si y a eu un dtc OFF même si perso je doute....
Quand j'ai récupéré la RS5 y avait un radiateur d'eau neuf dessus car elle devait certainement démarrer malgré qu'il n'y avait plus de face avant, seulement masque et radiateur d'eau ainsi que refroidisseur d'huile tout en bas..... c'est qu'elle démarrait avant dépose de BVA malgré le choc avant même si c'est que du plastiques qui été cassé..... Donc même si y a un dtc OFF je ne vois pas en quoi il empêcherait de démarrer.... Photo du jour de l'achat https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664060637 |
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
TE-MANIA
![]()
pourquoi démonter la boite ???
Tu démontes la boite avant de démarrer ??? Regardes valeurs sélecteur de vitesses si tout est cohérent P R D S Lorsque le selecteur est sur R ou D , tu arrives a lancer le démarreur ???? Valeur contacteur pédale de frein cohérent ??? Affectation des relais ???? Il y en a un paquet dessus ---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h41 ---------- " c'est qu'elle démarrait avant dépose de BVA " c'est des dires ou tu la vu de tes propres yeux ???
![]() |
#173 |
TE-MANIA
![]()
quantité d'huile moteur sur notice utilisateur AUDI
moteur 4.2 L : 9,7 L ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- Le moteur peut démarrer sur deux positions : P et N Dans la notice , il parle d'adaptateur de clé d'urgence , à voir
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Yhm57 (25/09/2022) |
![]() |
#174 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 127 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut zenata lis la page 1 il l'a achete bv demonter il ne l'a jamais vu tourner !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#175 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
voir volant moteur si il était démonté est ce qu'il y a des détrompeurs , est ce qu'il a était remis dans la bonne position ????
![]() |
![]() |
#176 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Salut, non je n'ai pas dit que je vais démonter la bva..... j'ai déjà passé des heures a la remonté façon puzzle avec la face avant et j'espère que je n'aurais pas a redeposer. Lors de l'expertise après l'accident ( bien avant qu'elle finit chez moi la RS5).... il n'est aucunement mentionné dans le rapport que la rs5 ne démarre pas donc ça veut dire qu'elle était encore roulante malgré le choc avant désasemblage de la bva. Car BVA défectueuse ou du moins double embrayage défectueux d'après le rapport qui a amené par la suite au desasemblage de la BVA par la suite.... Voici un paragraphe du rapport d'expertise par rapport a la BVA ----> https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664110708 il voulait tester la bva avant desasemblage de celle-ci pour l'expertise. Donc ça veut dire que la RS5 était en état de rouler d'où la mise d'un radiateur d'eau neuf sinon ou est l'intérêt de mettre un radiateur d'eau neuf lors d'une expertise sachant que la face avant été HS. D'où ma supposition que le moteur démarrer avant desasemblage de la BVA.... Donc pour moi l'histoire d'un dtc OFF je doute..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#177 |
Membre habitué T-E
![]()
Aah bon 9.7L d'huile, je ne me souviens pas avoir récupéré autant d'huile lors de la vidange..... il me faut a tout pris une jauge d'huile.... mon frère avait une S5 mais je n'étais pas sur que la jauge été compatible donc je ne l'ai pas fait avec. Depuis la S5 est vendu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#178 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664115458 Elle a pris la rouille un peu mais n'empêche pas le démarreur de lancer le moteur...... ni de prendre l'information des trs/min |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#179 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Adaptateur de clé d'urgence ??? C'est a dire ?? ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- ⚠️⚠️⚠️J'ai une question, lors de la mise en contact y a un long bip de quelques secondes..... est-ce normal ?? Je ne me souviens pas d'un tel biiip sur la s5 ou a5 3l tdi, j'ai regardé sur youtube un gas démarre directement sa rs5 a peine contact mis et j'ai pas entendu de long biiip. C'est désagréable a entendre a force.⚠️⚠️⚠️ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#180 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam long bip signifie problème pas de bip ou des bip court 3 pour indiquer une panne ou un manque huile lave glace etc….. Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Yhm57 (25/09/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
308 1.6L THP demarre plus | brudu1327 | Peugeot, Citroën | 22 | 08/10/2024 17h49 |
307 hdi ne demarre pas | adlen22 | Peugeot, Citroën | 13 | 04/05/2023 10h44 |
308 1.4 VTI NE Démarre pas. | beloto | Tableau de bord en général | 32 | 21/09/2019 14h45 |
206 ne démarre pas | figeac | Peugeot, Citroën | 30 | 20/09/2018 19h03 |
A3 Ne demarre pas | algerkov | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 22/11/2014 22h11 |