![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Je suis au bout du rouleau et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une Seat Leon 2014 d'occasion, 2.0l / 143cv. y a eu quelques travaux dessus au fil des années mais elle marche très très bien, juste un problème,*SOUS 2000 TR/MINon dirait une golf 2 de 50 cv ![]() Ps: aucun DTC sur la valise. J'ai essayé tout ce à quoi vous pouviez penser : 1-Les conduites de vide sont intactes 2-pas de fuite de pression d'air 3-changé 2 fois le capteur MAF 4-réglage de l'ECU 2 fois 5-mettre un nouveau refroidisseur intermédiaire OEM 6-la pression du carburant est au rendez-vous 7-mettre un nouveau N75 8-EGR supprimer et bloqué par une plaque 9- mettre un nouveau Turbo OEM et une waste gate Et le problème persiste. Pas de boost sous 2000 tr/min. Je veux dire, je ne trouve rien d'autre à faire ! quelle pourrait être la cause de ce problème. Désolé pour le long message, toute aide serait très appréciée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui la 1ère fois j'ai essayé un stage1 mais pareil le turbo boost se déclenche après 2000rpm beaucoup plus fort que d'origine, et la 2ème fois j'ai supprimé la vanne egr
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Le code moteur "CRVC" |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a un fap dessus ? Je veux dire tu l'a defaper par hasard ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui la 1ère fois j'ai essayé un stage1 mais pareil le turbo boost se déclenche après 2000rpm beaucoup plus fort que d'origine, et la 2ème fois j'ai supprimé la vanne egr
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ---------- Non c'est un 143cv sans FAP |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#8 | |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Au démarrage : Consigne 1800 Réel 1500/1600 Et quand vous passez 2000tr Consigne 2100/2300/2600....... Réel 2200/2400/2600...28...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 779
Thanks: 754
Thanked 2 058 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
la le réel , est supérieur a la consigne tu a test de remettre carto et autres d'origine ? peut être voir sur un soucis de carto ou autre élément modifier ........... |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui exactement ce que j'ai pensé au début, j'ai fait une mise à jour ECU mes rein de changement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a des clapet d'admission sur ton modèle ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 779
Thanks: 754
Thanked 2 058 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
apres tu a test une voiture identique ou du groupe VW etc , ya pas un mou d'origine sous les 2000 ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour l'egr off une plaque a été placé ? Ta vérifier qu'elle n'est pas rester ouverte au moins
Et une chose la voiture peut tourner normal et être décalé d'une seul dent ce qui peut provoquer cette perte de puissance a bas régime donc contrôle le calage de la distribution aussi.
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) Dernière modification par OILC93 ; 13/10/2023 à 19h56. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | CBTEX16 (13/10/2023) |
![]() |
#15 | ||
Débutant
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: ALGER
Âge: 31
Messages: 11
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Citation:
Et pour l'EGR je vais vérifier demain pourtant je l'ai bloqué avec une plaque aluminium spécial pour l'EGR . Wallah j'ai mal à la tête a cause de ce problème, je n'ai pas trouvé la solution depuis 8 mois. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Laguna 2 Sagem 2000rpm | Kalectro | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 02/11/2021 17h10 |
Immo off ou vierge sur ecu Clio 2 1.2 sagem 2000rpm | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 20/10/2017 15h25 |
Single value Boost Turbo | @nt97.4 | Tuning | 12 | 13/04/2017 17h03 |
Xmax 125 besoin d'un coup de boost | leprodelordi | Diagnostic Moto | 4 | 12/09/2016 11h28 |
probleme focus 1.2L eco boost | SM78 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 01/10/2015 13h35 |