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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre attaché
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J'ai réussi à la remettre en route et effectuer un diag.
Les défauts ne sont malheureusement pas probants. Après 5 min de diag les voyants d'alerte arrivent au tdb et la communication devient impossible. |
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#17 |
Membre accro
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Bjr c'est pas le calculateur de la colonne de direction qui deconne ou son faisceau ?
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#18 |
Membre attaché
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va falloir vraiment que tu trouves le module qui déconne, la balle est dans ton camp
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-------------- [B]Un thanks encourage à participer[/B] |
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#19 |
Membre habitué T-E
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Salut
Si je me trompe pas les résistances de terminaison sont dans ecu moteur et dans l’ecu Airbag. Donc tu peux tester de débrancher l’écu Airbag et de mettre une résistance de 120 ohm entre le can h et l de cette ecu voir si le contact revient ,si pas de contact fait la même procédure sur ecu moteur et regarde si tu dialogue au diag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#20 |
Genious T-E
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Salut
Tu as aussi dans l’uch et abs des résistances. Normalement 60 ohm la terminaison si 120 ohm tu communiques pas avec un calculateur ! Deja faudrait controler les prises calculateur moteur et abs voir si pas oxydées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#21 |
Genious T-E
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Bonsoir,
3 defauts me sautent aux yeux : apliquer procedure de diagnostic reseau multiplexé, uch cominication perturbé, code de protection DAE, Je commencerais par effacer les defauts dés que possible, et voir ce qui revient. Perso je penche pour un probleme DAE ou UCH vu les defauts enregistrés.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#22 |
Membre trés attaché
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Moi je connais une panne qui met le bordel dans le réseau CAN c'est les fils du pressostat qui se touchent vérifie je sais que sur clio III ça arrive
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Un thanks sinon rien |
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#23 | |||
Membre attaché
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---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h33 ---------- C'est en effet une panne auquel j'ai pensé mais le problème c'est que le pressostat est difficilement accessible. |
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#24 |
Membre habitué T-E
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Salut pour moi si ton canbus est correct tu dois avoir 60 ohm sur prise obd ,c’est la résistance équivalente si tes résistances de terminaison de 120 ohm sont présentes.
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