Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/02/2015, 09h36   #16
vincent69
Membre Non Confirmé
 
Avatar de vincent69
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: LYON
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vincent69 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour,
pour trouver l'injecteur n°2 tu compte à partir de la gauche coté boite
vincent69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2015, 19h36   #17
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt alors la panne et resolue !!!!!!!!!!!!
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2015, 22h27   #18
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

toujours pour être sur de la positon des cylindres tu débranche un et regarde au diag ce quelle dit des fois les cylindres ne sont pas identifier comme veut le constructeur au diag ,déjà piégé donc comme ça tu est sur de parler du meme..
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
sebastien2846 (02/03/2015)
Vieux 02/03/2015, 16h18   #19
budiste
Débutant
 
Avatar de budiste
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 13
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
budiste is an unknown quantity at this point
Par défaut

désolé très occupé en ce moment

vérification des bougies de préchauffage qui deviennent bien rouge en les mettant en direct

J'ai toujours pas trouvé de tuyau pour tester les retours injecteurs

Avec mon cousin, on est passé chez un mécano et il a dit que le démarreur ne tournait pas assez vite qu'il fallait le changer.

Je cherche le démarreur mais c'est une galère il y a 50000 modèles.

Affaire à suivre
budiste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2015, 16h32   #20
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

il faut au moin 250 tour minute pour quil demarre
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
sebastien2846 (02/03/2015)
Vieux 03/03/2015, 06h17   #21
tomsy10
Débutant T-E
 
Avatar de tomsy10
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: FRANCE roubaix
Messages: 41
Thanks: 29
Thanked 25 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tomsy10 is on a distinguished road
Post

regarde bien le retour injecteur comme dis plus haut je viens de faire une c4 avec pratiquement le meme probleme bien sur si le reste et bon batterie demarreur ect prend bien la pression rail au demarreur et tu verra tout de suiite si elle monte en pression
tomsy10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2015, 08h08   #22
rousseaujose
Débutant
 
Avatar de rousseaujose
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france nantes
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rousseaujose is an unknown quantity at this point
Par défaut

bjs un démarreur fonctionne ou ne fonctionne pas la seul différence pour qui tourne moins vite ses l'état de charge de ta batterie

mais pourquoi changer un démarreur lorsque que ta panne est un injecteur qui pisse au retour ou qui reste ouvert

fin bref tu te prend trop la tête et ses ton portefeuille qui en prend un cout j'aurait déjà remplacer l'injecteur défectueux et après tu aurait été tranquille

serte un injecteur n'est pas donné mais la sa te revient encore plus chère car tu cherche ( un démarreur pour rien pour te dire après a oui sa vient peut être de ma batterie et pour finir tu va te dire si j'essayait un injecteur pour voir)

et la par miracle ta voiture fonctionne correctement fait confiance au gens qui si connaisse ta panne gens voie tout les jour sur toute les marque de voiture, véhicule industriel

croit moi laisse ton démarreur dessus et charge ta batterie et prend juste les retour injecteur

et si tes retour d'injecteur son bon du bouche la sortit de gasoil de ta rampe d'injection qui alimente ton injecteur 2 qui étai en défaut a la valise et tu voie si elle démarre au car de tour et que sous action démarreur ta pression de rails monte correctement a environ 300 bars minimum et si ses le cas cherche pas plus loin ton injecteur pisse dans ton cylindre

serte elle va tourner sur 3 cylindre mais la tu aura trouver ta panne sans avoir débourser un seul centimes

par contre après la tu va payer l'injecteur mais sa te reviendra bcp moins chère que de tout changer comme tu voulait faire

ha bon entendeur
rousseaujose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2015, 11h34   #23
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour personne ne lui a dit de changer le démarreur c'est juste qu'il faut au moins 250 tour pour démarre a 20 tours prêt après oui il a parler de l injecteur numéro 2 on lui a dit de vérifier les contacte si sa ne vas pas au mieux en essayer un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2015, 18h30   #24
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 560
Thanks: 787
Thanked 763 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 25
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

Salut pour les tuyaux transparent tu va au magasin jardiland en rayon poisson pas chère et tu va ensuite à casino ou carrefour tu achète 4 biberons il te servirons à vérifier la quantité de retour gazole.
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2015, 20h53   #25
rousseaujose
Débutant
 
Avatar de rousseaujose
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france nantes
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rousseaujose is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
bonjour personne ne lui a dit de changer le démarreur c'est juste qu'il faut au moins 250 tour pour démarre a 20 tours prêt après oui il a parler de l injecteur numéro 2 on lui a dit de vérifier les contacte si sa ne vas pas au mieux en essayer un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec mon cousin, on est passé chez un mécano et il a dit que le démarreur ne tournait pas assez vite qu'il fallait le changer
rousseaujose est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rousseaujose For This Useful Post:
akasa67 (12/03/2015)
Vieux 12/03/2015, 21h38   #26
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

ben alors jose je t'avais dit koi peu être le démarreur!!!
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2015, 09h12   #27
thedsi
Membre habitué T-E
 
Avatar de thedsi
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13
thedsi will become famous soon enoughthedsi will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par rousseaujose Voir le message
bjs un démarreur fonctionne ou ne fonctionne pas la seul différence pour qui tourne moins vite ses l'état de charge de ta batterie

mais pourquoi changer un démarreur lorsque que ta panne est un injecteur qui pisse au retour ou qui reste ouvert

fin bref tu te prend trop la tête et ses ton portefeuille qui en prend un cout j'aurait déjà remplacer l'injecteur défectueux et après tu aurait été tranquille

serte un injecteur n'est pas donné mais la sa te revient encore plus chère car tu cherche ( un démarreur pour rien pour te dire après a oui sa vient peut être de ma batterie et pour finir tu va te dire si j'essayait un injecteur pour voir)

et la par miracle ta voiture fonctionne correctement fait confiance au gens qui si connaisse ta panne gens voie tout les jour sur toute les marque de voiture, véhicule industriel

croit moi laisse ton démarreur dessus et charge ta batterie et prend juste les retour injecteur

et si tes retour d'injecteur son bon du bouche la sortit de gasoil de ta rampe d'injection qui alimente ton injecteur 2 qui étai en défaut a la valise et tu voie si elle démarre au car de tour et que sous action démarreur ta pression de rails monte correctement a environ 300 bars minimum et si ses le cas cherche pas plus loin ton injecteur pisse dans ton cylindre

serte elle va tourner sur 3 cylindre mais la tu aura trouver ta panne sans avoir débourser un seul centimes

par contre après la tu va payer l'injecteur mais sa te reviendra bcp moins chère que de tout changer comme tu voulait faire

ha bon entendeur
un 2.0 hdi, n'injecte rien en dessous de 200 a 250 BAR selon les modèles .
j'ai dejà vu des pompes a injection un peu fatigué qui ne montai pas assez en pression pour que ca démarre .
parfois même c'est la pompe de gavage qui pose problème ...
mais dans ce cas là, elle est longue a monter en pression . du coup après avoir mis le contact, faut patienter 10s avant d'essayer de démarrer .

après souvent un injecteur qui fuit vers le retours empêche la pompe de monter assez en pression .

un démarreur en bon état et bien alimenté dois donner environ 250tr/min au diag en essayant de démarrer .
thedsi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2015, 10h11   #28
Kms71
Membre habitué T-E
 
Avatar de Kms71
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: MARSEILLE
Âge: 40
Messages: 120
Thanks: 72
Thanked 27 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Kms71 will become famous soon enough
Par défaut

Slt j'ai eut un pb pareil c etait mon demarreur qui etait hs il me bouffait la batterie je pourai demarer que avec des cosses

Je l'ai changer et ca marche nikel et pour info celui des 306 est le meme
Kms71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2015, 08h38   #29
budiste
Débutant
 
Avatar de budiste
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 13
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
budiste is an unknown quantity at this point
Par défaut

bon désolé de la réponse tardive

problème réglé
je suis revenu au base :
- changement démarreur : démarrage direct mais batterie toujours vide
- changement batterie : depuis 4j plus de "souci"

maintenant va falloir voir pour les injecteurs ou pas

mais en tout en cas merci
et effectivement toujours commencer par le plus "logique"

budiste est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to budiste For This Useful Post:
adiago (08/04/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[A3] Demarrage Difficile algerkov Mécanique générale 25 04/01/2015 22h44
Demarrage difficile à chauf sur Q7 TDI V6 sawadogo2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 16 29/07/2014 22h45
406 2.1L TD démarrage difficile Malfra90 Peugeot, Citroën 16 08/05/2014 09h12
406 2 hdi demarrage difficile mohcin2 Peugeot, Citroën 9 30/01/2014 18h54
demarrage difficile a chaud sur vw MNADIR Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 12 18/02/2010 20h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved