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#16 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
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bonjour,
pour trouver l'injecteur n°2 tu compte à partir de la gauche coté boite |
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#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
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slt alors la panne et resolue !!!!!!!!!!!!
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#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
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toujours pour être sur de la positon des cylindres tu débranche un et regarde au diag ce quelle dit des fois les cylindres ne sont pas identifier comme veut le constructeur au diag ,déjà piégé donc comme ça tu est sur de parler du meme..
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The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | sebastien2846 (02/03/2015) |
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#19 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2015
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désolé très occupé en ce moment
vérification des bougies de préchauffage qui deviennent bien rouge en les mettant en direct J'ai toujours pas trouvé de tuyau pour tester les retours injecteurs Avec mon cousin, on est passé chez un mécano et il a dit que le démarreur ne tournait pas assez vite qu'il fallait le changer. Je cherche le démarreur mais c'est une galère il y a 50000 modèles. Affaire à suivre |
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#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
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il faut au moin 250 tour minute pour quil demarre
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The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | sebastien2846 (02/03/2015) |
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#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2013
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regarde bien le retour injecteur comme dis plus haut je viens de faire une c4 avec pratiquement le meme probleme bien sur si le reste et bon batterie demarreur ect prend bien la pression rail au demarreur et tu verra tout de suiite si elle monte en pression
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#22 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2015
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bjs un démarreur fonctionne ou ne fonctionne pas la seul différence pour qui tourne moins vite ses l'état de charge de ta batterie
mais pourquoi changer un démarreur lorsque que ta panne est un injecteur qui pisse au retour ou qui reste ouvert fin bref tu te prend trop la tête et ses ton portefeuille qui en prend un cout j'aurait déjà remplacer l'injecteur défectueux et après tu aurait été tranquille serte un injecteur n'est pas donné mais la sa te revient encore plus chère car tu cherche ( un démarreur pour rien pour te dire après a oui sa vient peut être de ma batterie et pour finir tu va te dire si j'essayait un injecteur pour voir) et la par miracle ta voiture fonctionne correctement fait confiance au gens qui si connaisse ta panne gens voie tout les jour sur toute les marque de voiture, véhicule industriel croit moi laisse ton démarreur dessus et charge ta batterie et prend juste les retour injecteur et si tes retour d'injecteur son bon du bouche la sortit de gasoil de ta rampe d'injection qui alimente ton injecteur 2 qui étai en défaut a la valise et tu voie si elle démarre au car de tour et que sous action démarreur ta pression de rails monte correctement a environ 300 bars minimum et si ses le cas cherche pas plus loin ton injecteur pisse dans ton cylindre serte elle va tourner sur 3 cylindre mais la tu aura trouver ta panne sans avoir débourser un seul centimes par contre après la tu va payer l'injecteur mais sa te reviendra bcp moins chère que de tout changer comme tu voulait faire ha bon entendeur ![]() |
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#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
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bonjour personne ne lui a dit de changer le démarreur c'est juste qu'il faut au moins 250 tour pour démarre a 20 tours prêt après oui il a parler de l injecteur numéro 2 on lui a dit de vérifier les contacte si sa ne vas pas au mieux en essayer un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
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#24 |
Membre trés attaché
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Salut pour les tuyaux transparent tu va au magasin jardiland en rayon poisson pas chère et tu va ensuite à casino ou carrefour tu achète 4 biberons il te servirons à vérifier la quantité de retour gazole.
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#25 | |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france nantes
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#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
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ben alors jose je t'avais dit koi peu être le démarreur!!!
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#27 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
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j'ai dejà vu des pompes a injection un peu fatigué qui ne montai pas assez en pression pour que ca démarre . parfois même c'est la pompe de gavage qui pose problème ... mais dans ce cas là, elle est longue a monter en pression . du coup après avoir mis le contact, faut patienter 10s avant d'essayer de démarrer . après souvent un injecteur qui fuit vers le retours empêche la pompe de monter assez en pression . un démarreur en bon état et bien alimenté dois donner environ 250tr/min au diag en essayant de démarrer . |
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#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: MARSEILLE
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Slt j'ai eut un pb pareil c etait mon demarreur qui etait hs il me bouffait la batterie je pourai demarer que avec des cosses
Je l'ai changer et ca marche nikel et pour info celui des 306 est le meme |
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#29 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 13
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bon désolé de la réponse tardive
problème réglé je suis revenu au base : - changement démarreur : démarrage direct mais batterie toujours vide - changement batterie : depuis 4j plus de "souci" maintenant va falloir voir pour les injecteurs ou pas mais en tout en cas merci et effectivement toujours commencer par le plus "logique" ![]() ![]() ![]() ![]() |
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The Following User Says Thank You to budiste For This Useful Post: | adiago (08/04/2015) |
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