Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/02/2020, 12h18   #91
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 810 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech
Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)
Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.
Parce que en plus il faut te mettre le journal des requêtes du serveur sous ton nez ?

Tu as avouer devant l’évidence et ta même publier le bou de code que tu as utiliser ou tu reconnais avoir fait tes 10000 requêtes...et maintenant tu le nie et demande a ce qu'on te prouve ?

J'ai du stopper mon serveur et du mettre hors ligne le site, car tu continue de voler la base de donnees et surcharge le serveur.

Tes griller point, tu avait rien dans ta base, comme dit notre ami S-KEY c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion depuis quelques jours et que tu interviens. Oui, je possède des millions de ref et tu les convoitent...

Tout le reste de ton argument c'est de la M****


Ta rien alors tu te sert chez les autres pour ensuite revendre dans ton logiciel...


Citation:
Envoyé par akasa67
Slt L ami plus dispo greg..

Salut Greg,
J'ai était obliger de stopper le site parce que KMTECH voler la base de donnée et faisait plus de 10000 requêtes et des injections SQL pour la voler.
Tout ce qui l’intéresse c'est la voler pour la mettre dans son logiciel.
Je vais faire autrement pour partager avec les membres sans qu'il puisse arriver a ses fin.

Cordialement

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

---

Tu nous a tous voler d'une façon ou d'une autre et d’après toi tes une victime...


et arrête d’éditer tes messages pour changer le sens de tes phrases une fois que l'on ta répondu...
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
akasa67 (10/02/2020), autodiagauto (11/02/2020), izouf (21/03/2020), klif26 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 12h20   #92
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.

Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.

Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.

Bonne journée !
Lol mais donne des preuves. Oui ton copain skeys dit ça mais il dit lui même qu'il a pas Rocket alors il sait comment ?

Roo puis remet ton site en ligne qu'on compare un peu pour étayer tes propos.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 12h30   #93
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca fait léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol

Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir.

La je vais parler à titre personnel et pas au nom de ma société ça ferait desordre : ta base de données c'est un oignon, remet la en ligne je vais te le prouver devant tout le monde. Si comme tu le dis je te l'ai déjà piquée tu ne devrais pas avoir peur de l'ouvrir.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 10/02/2020 à 12h37.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 12h37   #94
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 385
Thanks: 4 374
Thanked 8 906 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour ,

ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?

kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !

pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jeremy72 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 12h47   #95
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 810 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca faut léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol

Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir

Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.



Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:


voir ici:


https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72979


et aussi un client zouaoui mohamed ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !


voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump


et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...


Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.


Citation:
Envoyé par diagnosis29
Bonjour ,

ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?

kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !

pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??
Ta pas tout suivi.

On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.


Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...


Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

J’arrête de répondre, ses clients ont déjà de quoi se faire une idée sur le personnage.
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 12h51   #96
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 340
Thanks: 12 812
Thanked 18 506 Times in 6 660 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
Bah en fait relie bien tout depuis le début et je ne peux que te donner raison pour ta dernière remarque vu que c était le cas lol. J étais déjà là entre le moment où tu es arrivé et celui où tu as lancé RD, et tu ne t en rappelle peut être plus mais je n avais strictement rien contre toi, je dirai même au contraire. Ce que je n ai pas aimer c'est que j'ai eu l'impression et de mémoire je ne suis pas le seul, que ta generosite a ton arrivée avait surtout le but d amadouer des contacts qui ont pu par la suite t aider au début, collecte de dump etc... Je ne dis pas que derrière tu n as pas travaillé. Mais je trouve que c était pas trop franc du collier, je ne sais pas si tu aurais eu la même spontanéité des membres si tu avais d entrée exposé le projet commercial. Voilà principalement ce que je n ai pas aimer. Ça et des sujets déjà abordée sur un manque de transparence sur les modalités des CGV.
Bref je trouve que pour un passionné comme tu le dis tu as quand même comme objectif premier le business avant tout. La plupart du temps ou tu post sur le forum la'mise en avant de tes produits n'est jamais bien loin.
Je ne dis pas que tu ne dois pas gagner ta vie et que tout travail mérite salaire, je suis le premier à le revendiquer. D ailleurs je t ai déjà pris du matériel, ne m en suis pjamais plaint même si tu l as interprété comme tel.
Mais la limite c est comme ci tu voyais TE avant tout comme une plate-forme de vente qu une plate-forme de passionné et d entraide.
Je dis pas que c est toi qui a tort d être comme ça mais c est indéniable que n étant pas fan de cette vision ça pèse dans nos echanges.
Enfin je pense que ça n empêche ni toi ni moi de dormir là nuit lol

Pour le reste.... Euh bah démerdez vous entre vous lol

Dernière modification par jah83 ; 10/02/2020 à 12h55.
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 12h51   #97
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 385
Thanks: 4 374
Thanked 8 906 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.



Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:


voir ici:


https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72979


et aussi un client zouaoui mohamed ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !


voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump


et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...


Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.



Ta pas tout suivi.

On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.


Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...


Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...
j'ai qu'une chose a dire c'est que peut importe avec quel pseudo tu viens ici , c'est toujours pour foutre ta merde !

moi j'ai le petit logiciel de kmtech que j'utilise tous les jours il est complet et a rarement flanché sur une ref

j'ai meme pas cliquer sur ton lien , car je me méfie bien plus de toi que de kmtech
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (11/02/2020), Drogo (10/02/2020), jah83 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h05   #98
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 810 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29
j'ai qu'une chose a dire c'est que peut importe avec quel pseudo tu viens ici , c'est toujours pour foutre ta merde !

moi j'ai le petit logiciel de kmtech que j'utilise tous les jours il est complet et a rarement flanché sur une ref

j'ai meme pas cliquer sur ton lien , car je me méfie bien plus de toi que de kmtech

J'ai foutu la merde ? j'ai partager une base de données gratuitement que KMTECH a tenter de voler pour l'integrer dans son logiciel et faire payer les autres membres.


Tu as surement telecharger ou eu access a des soft gratuit ici parce des membres comme moi partage sans arrière penser diagnostic29.


J'aide plus les membres ici, que je demande de l'aide...L'entraide c'est ce que je prefere...



J'ai rien fait de mal ici, au contraire j'ai partager et aider les membres...


C'est pas assez pour toi ?

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

Sujet clos pour moi, je vais arrêter de partager. Ça m’évitera ce genre de remarque...
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
autodiagauto (11/02/2020), roilion007 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h29   #99
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous,

De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :

Car83 n’aime pas KMTECH
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement
S-Keys n’aime pas KMTECH

Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.

Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici,

Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ».

Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
chipshop (10/02/2020), DIAGAUTO33 (11/02/2020), Drogo (10/02/2020), Quattro899 (22/02/2021), thierry du58 (10/02/2020), uncleseb (10/02/2020), WJon (10/02/2020), yann3 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h33   #100
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 425
Thanked 4 789 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai rien à dire juste pour écrire le 100eme post
Je sort

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
autodiagauto (11/02/2020), jah83 (10/02/2020), kam306 (10/02/2020), Mook31 (10/02/2020), Quattro899 (22/02/2021), Snatsh (10/02/2020), WJon (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h35   #101
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 412
Thanked 5 828 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

kmtech est la pour voler des idées et travail des autres et aprés faire d'argents sur des membres


pour ce qui est vole de la part raquet dammes , il recupere data qui eté crée par un membre et poste sur son site , que ce que vous avaez besoin de + ???

ce que je comprend pas , meme pas un MODO et AMINE ne pas reagis !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
roilion007 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h37   #102
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 631
Thanks: 2 072
Thanked 4 143 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 88
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
Chilly (10/02/2020), izouf (21/03/2020), roilion007 (10/02/2020), S-keys (10/02/2020), tico (10/02/2020), yann3 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h45   #103
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 412
Thanked 5 828 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut à tous,

De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :

Car83 n’aime pas KMTECH
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement
S-Keys n’aime pas KMTECH

Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.

Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici,

Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ».

Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…
mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout

---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut,

@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.
il fait rien pour rien mon ami , s'il vien ce qu'il a besoin de quelque chose, et ça il va pas demander gentiment , il va volé , ce qu'on voie quoi

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
-

Bonne journée !
oublie pas tu m'as rien donné !!!
c'est moi qui ta doné pleins des idée , meme temp que tu volé , j'ai pas du !!!!!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 13h47   #104
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout
Salut camarade S-keys,

Actuellement, il y a 2 topics qui jouent au ping-pong à ce sujet...
Les intitulés de ces 2 topics n'a rien à voir (ou pas grand chose) avec ce que je lis sur leurs posts.

Ouvrez un topic dans la rubrique 'Café du forum" si vous le souhaitez, mais l'un comme l'autre (je n'ai pas de partie pris "lol), c'est dommage car vous valez mieux que cela.

Bise à tous "lol"
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 13h53   #105
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 639
Thanks: 13 675
Thanked 17 411 Times in 9 241 Posts
Pouvoir de réputation: 266
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
WJon (10/02/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
bosch, ecu, immo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecus compatibles avec edc16c39 02810131377 francab Réparation & Programmation des calculateurs 4 04/02/2016 10h29
Trouver l'interface de diagnostic approprié à votre véhicule Mike H Logiciel & autres documentations général 0 17/08/2014 22h25
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 redadrift Mécanique générale 0 16/02/2013 23h59
Besoin de votre avis sur les calculateurs calonna Réparation & Programmation des calculateurs 0 18/07/2012 22h03
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , TOSHIBARACHID Autoradio et Navigateur GPS 3 06/05/2010 10h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved