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#16 |
Membre accro
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Si sur table il fonctionne tu devrais trouver facilement , il faut que tu récupères les bons shemas !
Tu contrôles tes alimentations à la lampe témoin. Bonne investigation ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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#17 |
Membre accro
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Salut une solution pour être sûr sur de ton mux aucun CO ou cc tu mesures la tension entre can h et l et la masse l addition des 2 est toujours 5 volts et comme dis pélican très important les mesures à la lampe témoin
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#18 | |
Membre habitué T-E
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La piste de Pélican me semble la bonne. Déjà eu le cas sur une Mégane avec le calculo moteur qui ne répondait plus. Le CAN et l’Upc étaient ok. Mais cette ligne 3AA permet d’alimenter le calculo moteur et le fil était bien coupé. Pour t’en assurer du peux faire la continuité entre UPC et ECM |
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#19 |
Membre habitué T-E
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Salut,
Si la commande de relais 3AA (F1 connecteur gris normalement) est ok, contrôle tes sorties relais 3FB: 3FB en G1 connecteur noir. 3FB1 en M1 connecteur gris. 3FB2 en L1 connecteur gris aussi. |
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#20 |
Membre accro
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#21 |
Genious T-E
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Salut
Au borne du calculateur moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#22 |
Membre accro
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#23 |
Genious T-E
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Tu es sur qu’il manque pas une alimentation ou masse au calculateur ?
C’est bizarre les pins de la broche du calculateur sont bien serrées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#24 |
Membre accro
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je prend mais mesure sur un calculateur ouvert pour etre sur de la bonne continuité entre la prise et l ecu
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#25 |
Genious T-E
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Ok pour les alimentations aussi ?
C’est pas possible on passe a côté de quelque chose la …. Pour moi si tu controles pareil pour les alimentations il doit en manquer une c’est pas possible si reseau ok alim ok et calculateur ok je vois pas ce qui peut clocher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#26 | |
Membre accro
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j ai regardé le faisceau, les alims, le réseau .... les alims sont contrôlée calculateur ouvert aussi |
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#27 |
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Post log van en obd c’est simple
Si vérifier si id ecu moteur manquant ou des erreurs de bus off |
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#28 |
Membre accro
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Salut,Ton Voyant moteur est allumé ?
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#29 |
Genious T-E
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Ce qui est bizarre c’est que ca le fesait de temps en temps puis de plus en plus ça fait penser a un soucis faisceau, et le fait de fermer la porte qu’elle démarre la aussi il y a une couille.
Tu as pas de l’eau sous la moquette ? Ça me fait penser au scenic 2 quand ils étaient noyés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#30 |
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Salut il manque quelque chose on doit être plus près des 5v déjà 2.3 v sur chaque réseau pour moi ça colle pas tu doit avoir une différence entre les 2 {1.5 et 3.5} c est un exemple bien sur pas de différence de tension entre h et l ça ne fonctionne pas tu n as pas un calculateur qui fout le bordel
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