![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 129
Thanks: 62
Thanked 20 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
des nouvelles de ce problème ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut pas encore m'en ocupper j'ai la voiture dans mon garage .
je passe du temps avec mon fils de 4 ans que j'ai pendant les vacance et le week end du coup elle est en stand bay
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tu rajouter l intercooler car moi j avais fais cette modification et temps que j avais pas mis l intercooler j avais pas assez de pression bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
est ce que ta changer le rail les injecteur est le régulateur de débits?
__________________
Un thanks sinon rien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, effectivement il faudrait caler la pompe, si t'as distri est neuve normalement tu a des points de repère sur la courroie pour la poulie AAC et PHP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
J'ai déjà vu un problème semblable sur une clio 3 1.5 DCI qui n'avait pas de puissance car mauvais calage de la pompe et sur le forum il me semble qui à des sujet qui en parlent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je sais que ce n'est pas le même problème mais sa pourra peut etre t'éclairé http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61685
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Moteur pigé au vilo et à l'AAC, le repère de la pompe doit tomber en face de la tête de la vis de fixation supérieur.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il faut te mettre en regle mon amis, tout est la:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème résolu
j'avais mal serre la dumper j'ai recaler la distribution et changer la poulie aac car elle a fait fusible j'ai caler la pompe plus de défauts. elle démarre car de tours. merci a tout ce qui m'on aider dans mon souci.
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: paris
Âge: 46
Messages: 69
Thanks: 13
Thanked 32 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
oui je pense aux injecteur a coder
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR | skaner69 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 21/04/2019 09h26 |
C4 1.6 hdi 110Cv très très dur à demarré (résolu) | cedmar | Mécanique générale | 42 | 20/07/2016 06h18 |
clio 2011 moteur tourne mais ne demarre pas | belghiti | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 20/01/2016 19h02 |
C5 2.2HDI Remplacement MOTEUR +CALCULATEUR Bosch + BSI + CLE mais ne Démarre pas !!!! | BILAUTO | Peugeot, Citroën | 8 | 09/03/2014 20h04 |
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage | abou | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/06/2010 10h23 |