Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/12/2016, 09h45   #16
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

j'ai laisser les injecteur du 65cv car les deux sont bague bleu mais je crois que je fait mettre les ancien injecteur du 80cv

par contre j'ai mis le faisceau du 80cv kit demarage 80cv capteur phm ainsi que le volant moteur du 80cv
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 10h45   #17
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

La pompe et le rail serais ceux de ton nouveau moteur, alors.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 10h47   #18
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Regulateur de P° et capteur de P° carburant.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 11h03   #19
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

je viens vérifier les régulateur de debit 80cv et 65cv se sont les
meme la pompe c"est les mêmes.
je pense au injecteur et rail qui sont peut t’être pas les meme
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 11h13   #20
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

pour moi c'est les injecteur qu'il sont pas pareil
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 11h29   #21
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le seul qui truk qui change c'est le radiateur du turbo.. Compare les
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 12h29   #22
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

La seule question à se poser pour orienter le diag, c'est pourquoi ça claquais avant, et pourquoi ça continue, donc si c'est ni la pompe, ni le rail de l’ancien moteur, que les injecteurs sont adéquat, je me pencherais sur le problème de synchro, pour le moment, le pignon de pompe es t’il calé correctement?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 12h34   #23
djkakoo
Membre habitué T-E
 
Avatar de djkakoo
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 129
Thanks: 62
Thanked 20 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
djkakoo is on a distinguished road
Par défaut

Quel est le type d'injecteur du 1er moteur type EJBR....
Est-ce pareil qu'avec ceux du nouveau moteur.
djkakoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 14h03   #24
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
La seule question à se poser pour orienter le diag, c'est pourquoi ça claquais avant, et pourquoi ça continue, donc si c'est ni la pompe, ni le rail de l’ancien moteur, que les injecteurs sont adéquat, je me pencherais sur le problème de synchro, pour le moment, le pignon de pompe es t’il calé correctement?
la pompe ne se cale pas c'est un commande rail j'ai fait plusieurs distri sur des 1.5dci j'ai jamais caler la pompe, j'ai jamais était embêtée. Le calage de pompe c'est juste pour la longéviter de vie de la couroie
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 14h05   #25
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile

Citation:
Envoyé par djkakoo Voir le message
Quel est le type d'injecteur du 1er moteur type EJBR....
Est-ce pareil qu'avec ceux du nouveau moteur.
les deux c'est des bague bleu autan c'est pas les bon injecteur
car je croit que sur du 80cv sa doit être les bague jaune
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 14h09   #26
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
les deux c'est des bague bleu autan c'est pas les bon injecteur
car je croit que sur du 80cv sa doit être les bague jaune
des je l'ai le temps je vérifierais les codes injecteur inscrit dans le calculateur pour vérifier qu'il corresponde a mon ancien moteur
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 14h20   #27
djkakoo
Membre habitué T-E
 
Avatar de djkakoo
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 129
Thanks: 62
Thanked 20 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
djkakoo is on a distinguished road
Par défaut

Oui car avec le type tu peux facilement savoir si tu peux rentrer les c2i, et donc savoir s'ils sont compatible avec le système d'injection
djkakoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 15h21   #28
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
la pompe ne se cale pas c'est un commande rail j'ai fait plusieurs distri sur des 1.5dci j'ai jamais caler la pompe, j'ai jamais était embêtée. Le calage de pompe c'est juste pour la longéviter de vie de la couroie
Oui, effectivement, la pompe ne se cale pas, à contrario de la poulie de celle-ci qui comporte le bossage constituant la cible du capteur de différence CYL N°1.
Donc, si tu a fait plusieurs distris suivant ta méthode, les véhicule sont tous repartis avec le même défaut, a moins d'un coup de bol magistral.

Donc, si tu a fait la distribution sur les deux moteurs, tu a forcément u le même défaut pour les deux, à savoir incohérence capteur référence cylindre N°1, si je me souvient bien.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 17h19   #29
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Oui, effectivement, la pompe ne se cale pas, à contrario de la poulie de celle-ci qui comporte le bossage constituant la cible du capteur de différence CYL N°1.
Donc, si tu a fait plusieurs distris suivant ta méthode, les véhicule sont tous repartis avec le même défaut, a moins d'un coup de bol magistral.

Donc, si tu a fait la distribution sur les deux moteurs, tu a forcément u le même défaut pour les deux, à savoir incohérence capteur référence cylindre N°1, si je me souvient bien.
je crois que ta raison j'ai fais la distru sur le moteur j'ai pas caller la pompe elle demarre une fois sur 5 et encore .
enfaite le calage de cette pompe sert parque elle est syncro avec le capteur de difference il fait office de capteur arbre a came je pense qu'il faut que je commence par sa puis les injecteur .
__________________
Un thanks sinon rien
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 17h59   #30
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui, c'est tout a fait ça, d’où le défaut.

Après, il n'est pas certain que ça claque à cause de ca. Mais il faut commencer par la.

On avance!

PS, par différence, je voulais dire référence. P'tit erreur de frappe.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR skaner69 Renault, Dacia, Nissan 36 21/04/2019 09h26
C4 1.6 hdi 110Cv très très dur à demarré (résolu) cedmar Mécanique générale 42 20/07/2016 06h18
clio 2011 moteur tourne mais ne demarre pas belghiti Renault, Dacia, Nissan 25 20/01/2016 19h02
C5 2.2HDI Remplacement MOTEUR +CALCULATEUR Bosch + BSI + CLE mais ne Démarre pas !!!! BILAUTO Peugeot, Citroën 8 09/03/2014 20h04
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage abou Renault, Dacia, Nissan 15 05/06/2010 10h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved