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#16 |
Membre trés attaché
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j'ai laisser les injecteur du 65cv car les deux sont bague bleu mais je crois que je fait mettre les ancien injecteur du 80cv
par contre j'ai mis le faisceau du 80cv kit demarage 80cv capteur phm ainsi que le volant moteur du 80cv
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#17 |
Genious T-E
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La pompe et le rail serais ceux de ton nouveau moteur, alors.
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#18 |
Genious T-E
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Regulateur de P° et capteur de P° carburant.
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#19 |
Membre trés attaché
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je viens vérifier les régulateur de debit 80cv et 65cv se sont les
meme la pompe c"est les mêmes. je pense au injecteur et rail qui sont peut t’être pas les meme
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#20 |
Membre trés attaché
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pour moi c'est les injecteur qu'il sont pas pareil
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#21 |
Genious T-E
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Le seul qui truk qui change c'est le radiateur du turbo.. Compare les
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#22 |
Genious T-E
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La seule question à se poser pour orienter le diag, c'est pourquoi ça claquais avant, et pourquoi ça continue, donc si c'est ni la pompe, ni le rail de l’ancien moteur, que les injecteurs sont adéquat, je me pencherais sur le problème de synchro, pour le moment, le pignon de pompe es t’il calé correctement?
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#23 |
Membre habitué T-E
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Quel est le type d'injecteur du 1er moteur type EJBR....
Est-ce pareil qu'avec ceux du nouveau moteur. |
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#24 | |
Membre trés attaché
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#25 | |
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car je croit que sur du 80cv sa doit être les bague jaune
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#26 |
Membre trés attaché
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des je l'ai le temps je vérifierais les codes injecteur inscrit dans le calculateur pour vérifier qu'il corresponde a mon ancien moteur
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#27 |
Membre habitué T-E
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Oui car avec le type tu peux facilement savoir si tu peux rentrer les c2i, et donc savoir s'ils sont compatible avec le système d'injection
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#28 | |
Genious T-E
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Donc, si tu a fait plusieurs distris suivant ta méthode, les véhicule sont tous repartis avec le même défaut, a moins d'un coup de bol magistral. ![]() Donc, si tu a fait la distribution sur les deux moteurs, tu a forcément u le même défaut pour les deux, à savoir incohérence capteur référence cylindre N°1, si je me souvient bien. ![]()
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#29 | |
Membre trés attaché
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enfaite le calage de cette pompe sert parque elle est syncro avec le capteur de difference il fait office de capteur arbre a came je pense qu'il faut que je commence par sa puis les injecteur .
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#30 |
Genious T-E
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Oui, c'est tout a fait ça, d’où le défaut.
Après, il n'est pas certain que ça claque à cause de ca. Mais il faut commencer par la. On avance! PS, par différence, je voulais dire référence. P'tit erreur de frappe.
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