![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je vous explique le souci j'ai changer le moteur d'une clio que j'ai acheter j'ai mis un moteur qui fonctionner je l'ai moi même démonter d'une voiture un peu accidenté
j'ai change le faisceau j'ai mis celui de la voiture ainsi que le volant moteur de la voiture et le capteur pmh de la voiture la voiture démarre une fois sur dix et encore et quand elle demarre elle claque et fume blanc la voiture c'est une clio 1.5dci 80cv dans lequel j'ai mis un 65cv que j'ai adapter j'ai vérifier le capteur pompe c'est pareil ainsi que les injecteur c'est les même bague bleu les deux moteur j'ai meme repris l'egr de la voiture j'ai deux défaut qui sorte a la clip df 116 circuit capteur reference cylindre 1def coherence ps: capteur de pompe il est en permanent ce defaut et un autre df 137 fonction régulation pression rail de-fois il est intermittent de-fois permanent je précise j'ai fais la distribution j'ai piger le vilo et l'arbre a came
The Following User Says Thank You to mbn30 For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
ah j'oublier quand j'actionne le démarreur j'ai 350 bar en temps réel
The Following User Says Thank You to mbn30 For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut, tu doit avoir un injecteur qui déconne, tu devrais contrôler les retours à l'aide d'éprouvette et contrôle aussi tes 2 prises de la pompes à injection, il se peut qu'il y ai un mauvais contact.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredelek For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut démarre puis fumée blanc injecteur qui pisse je confirme le post haut dessus, passe les injo a la pompe a tarrer !! c visible
@++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
je pense que je vais les changer j'en est deux paire en stock .
aprés c'est possible que les calculateur gere pas pareil l'usure des injecteur car avec mon frere un jour on inverser un injecteur d'une voiture a une autre est les deux fonctionner bien alor que aux depart il y a avait un injecteur qui deconner
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt méfie toi du default def137 j'ai souvent vue de la limaille suite a ce default
Cordialement
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | kilm (19/12/2016) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, n'oublie pas de coder des injecteurs .Regarde quand le moteur tourne les valeurs de correction des injecteurs.@+
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
il avait quoi l'ancien moteur ? avant démontage le moteur donneur fonctionnait ? si oui c'est forcement un problème de montage, ensuite vouloir mettre un 80 cv a la place d'un 65cv sa ce fait mais sous certaines conditions pas simplement remplacer le moteur n'y un bout de faisceau |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Pour les injecteurs avec clip il faut les reprogrammer pas obligatoire mais conseillé sa permet de vérifier qu'ils soit bien reconnus dans le calculateur.
Après sinon faudra les tester avec les éprouvettes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
précision j'ai mis le 65cv dans le 80cv mais tout est pareil vérifier avec tecdoc les 15 cv en plus c'est grâce a l'échangeur sur tout j'ai tout récuprer du 80cv .
![]() |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A comparer les références sur Dialogis
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
je trouve bizarre le moteur fonctionner nickel dans l'autre voiture. après sur cette voiture d’après l'ancien proprio le moteur démarrer et claque. je l'ai charger en depanneuse et j'ai pas verifier le moteur car j'ai quelqu'un de ma famille qui ma fournie une clio accidenter pour remplacer sa caisse et prendre son moteur .
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
jusqu'au 105 c'est les même piston .
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
En tous cas, c'est pas un problème de référence de piston qui le fait claquer. Es'ce que ta remis le système d'injection du moteur d'origine?
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, si ton ancien moteur est ok et lors du montage sur le vehicule ne tourne pas rond voir avec les faisceaux et le calculo est le mm tu ne l'a pas changer ?.@+
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | Fouadtl (11/06/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR | skaner69 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 21/04/2019 09h26 |
C4 1.6 hdi 110Cv très très dur à demarré (résolu) | cedmar | Mécanique générale | 42 | 20/07/2016 06h18 |
clio 2011 moteur tourne mais ne demarre pas | belghiti | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 20/01/2016 19h02 |
C5 2.2HDI Remplacement MOTEUR +CALCULATEUR Bosch + BSI + CLE mais ne Démarre pas !!!! | BILAUTO | Peugeot, Citroën | 8 | 09/03/2014 20h04 |
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage | abou | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/06/2010 10h23 |