![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: PARIS FRANCE
Âge: 29
Messages: 8
Thanks: 14
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Merci de ton retour Autant pour moi, le DTC s’efface à l’APC, mais revient peu de temps après avoir roulé quelques km... A savoir que les deux défauts n’apparaisse pas en même temps. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 668
Thanks: 5 920
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Suis les conseils de borris l’ami il faut faire les adaptations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | boris93600 (07/05/2021) |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le probleme arrive quand tu pousse le turbo au max, le voyant prechauffage clignote et le mode dégradé est declenché !!2000 trs max , parfois le voyant injection moteur vient s'ajouter ! un seul defaut au diag P 0299 limite de régulation non atteinte ou pression turbo trop faible !! tu as remplacé l'intercooler , controle qu'une durite d'intercooler ne se deboite pas du clips !! la durite se déclips un peu sous la pression , fuite !! intercooler d'internet !! si l'ancien n'as rien pas de trace de gras , qui traduirait une fuite sur le faisceau remonte le change les joints colle les sur les durites pour qu'il ne sortent pas quand tu verrouille sur les clips
@ Dernière modification par jphp ; 07/05/2021 à 20h19. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | boris93600 (07/05/2021), lemsimosta (08/05/2021) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
La geometrie du turbo reponds a la commande ? comme dit '' nico '' une fuite est possible , un test a l eau savoneuse peut aider aussi on peut faire du liquide de detection de fuite air avec du liquide vaiselle : une cuillere á cafe pour litre d eau et 8 á 10 cuilleres a cafe de propylène glycol (PG) pour limiter l evaporation et faire ''tenir'' le liquide j utilise un pulverisateur de jardin Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
![]() |
#20 | |||
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: PARIS FRANCE
Âge: 29
Messages: 8
Thanks: 14
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Merci effectivement les adaptations on déjà été faites. ---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- Citation:
Salut Sur le véhicule, ce n’est pas le fait de dépasser les 2000 tours/min qui causera la panne, tu peux très bien monter jusqu’à 4500 tours, la panne arrive à n’importe quelle régime. Le circuit a été mis sous pression + test au nettoyant frein = aucune fuite n’a été détecté. Merci de ton aide ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h20 ---------- Citation:
J’ai justement changer l’intercoller car il était blindé d’huile (émanant de l’ancien turbo) et car je pensais que c’était la cause de la panne.. Je suis assez perdu Certains me conseil de changer les 4 injecteurs.. mais je ne vois pas le rapport |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lemsimosta For This Useful Post: | boris93600 (08/05/2021) |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 668
Thanks: 5 920
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa fait combien de temps que tu as cette voiture ? La carto est d’origine ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | lemsimosta (08/05/2021) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Si le turbo a noyé l echangeur avec de l huile , avez vous demonté le collecteur d admission pour verifier les joints silicones face culasse et les clapets dont les paliers peuvent fuir La voiture a combien de kilometrage les injecteurs n ont rien a voir dans un probleme de pression de sur alimentation Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | lemsimosta (08/05/2021) |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle le capteur MAP plutot la broche oxydation vert de gris
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | lemsimosta (08/05/2021) |
![]() |
#24 | ||
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: PARIS FRANCE
Âge: 29
Messages: 8
Thanks: 14
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Oui carto d’origine, le véhicule a 192 000km ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h33 ---------- Citation:
L’ancien turbo à blinder le radiateur de suralimentation d’huile, et il à été changer il y a peu. Il s’agit du gros bloc métallique à l’avant sur ce modèle. Elle a 192000km... ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h37 ---------- Salut Oui il a été contrôlé.. Merci |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lemsimosta For This Useful Post: | OVERSPEED (08/05/2021) |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ce qui m'interpelle c'est le second defaut debitmetre signal non plausible !! tu as surement un capteur MAF essaye de coder le remplact du filtre a air !! et controle la bonne étanchéité des tubulures du filtre a air au turbo
@ Dernière modification par jphp ; 08/05/2021 à 14h45. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | boris93600 (08/05/2021) |
![]() |
#26 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
essaie de répondre à toutes les questions.. Citation:
donc il y a vraiment un souci sur le retour mesure débit/pression d'air mesure/consigne. Il faut effectuer des logs au roulage lorsque les défauts remontent, notamment : - mesure/consigne pression de sural - mesure/consigne débit d'air - mesure consigne pression rail |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | boris93600 (10/05/2021) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 416 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On aurait bien aimé avoir le fin mot de l'histoire...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de suralimentation,golf7 gtd | Hatem17 | Mécanique générale | 16 | 04/09/2020 07h23 |
A3 8P : Problème de puissance suralimentation | Bomowo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 22/07/2018 17h40 |
Probleme suralimentation w210 (résolu) | thierry du58 | Mercedes Benz | 35 | 27/03/2016 17h41 |
Probleme pression suralimentation non atteinte (resolu) | doud77 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 105 | 01/12/2015 07h25 |
schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 13h57 |