![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
des avis sur un souci fabia ? capteur g31 changer et test de continuité ok pas encore changer le debimetre et pas controler la wesgaste aussi..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 668
Thanks: 5 920
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
fais un log : suralim consigne et reelle, ensuite comme tu dis regarde la course du la wastegate : surement grippée ou géo variable calaminée
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | fayssal2017 (01/09/2021), phil1 (31/08/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 527
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, mise sous contact ta MAP et quasi identique a celle atmosphérique ? et moteur au ralentie après?
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to RALPH For This Useful Post: | fayssal2017 (01/09/2021), phil1 (31/08/2021) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h18 ---------- slt ralft j ai pas eu le temps de faire tt les controle je suis tomber sur un fou qui a pas le temps d attendre ..lol du coup j ai poser un g31 vite fait et c est a peu pres tout mais je doute que ce soit la panne ..plutot du coter turbo oui ..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Quattro899 (01/09/2021) |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france,haute loire
Messages: 68
Thanks: 46
Thanked 24 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
et apres Mettre le contact. Connecter une pompe à vide et appliquer diverses pressions. Mesurer la tension sur la broche A 83 (E1 Unité de commande du moteur) ou broche 4 du capteur P et comparer les résultats avec : Absolute pressure p(bar) 0.11 0.25 valeur en Voltage U(V) 3.07 4.75 et vérifie les cosse de connecteur quel soit pas desserrer |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to momo88 For This Useful Post: |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h25 ---------- sinon les gars y a une combine pour le nettoyage de la geo ou demontage obligatoire ? ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h28 ---------- bon on dirai bien que j ai mes infos... https://vag-repair.com/degrippage-tu...-variable-tdi/
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | momo88 (21/04/2022) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 527
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a machine wynns multiserve
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | phil1 (31/08/2021) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non on ma fait une demo et c etait pas tres efficace ..sur une 307 apres demontage vanne egr elle etait tj aussi crade du coup j ai pas acheter..
---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h40 ---------- ah non desoler je me trompe c etait la bardall la machine
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france,haute loire
Messages: 68
Thanks: 46
Thanked 24 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
sa se gripe pas bien sur ce model souvent la panne cest la membrane dans la capsule qui se perse et prend l'air du coup la navigation de la wastegat deviens impossible
mai je pense que ta panne vien pas de la car ta le defaut remonter moteur areter Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal implausible P0236 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 Régime moteur: 0.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissement: 52 °C Température air d’admission: 19 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 12.311 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 34 Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 200.00 hPa Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 200.00 hPa Pression de l'air ambiant: 101 kPa abs Filtre à particules: pression différentielle-DIP_PF: 0.33 hPa |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momo88 For This Useful Post: | phil1 (31/08/2021) |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sinon quand elle revient je vais qd meme faire un log pression turbo reel et consigne ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- 7383 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal implausible P0236 00 [096] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 Régime moteur: 0.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 255 km/h Température du liquide de refroidissement: 67 °C Température air d’admission: 22 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 13.214 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 34 Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 1049.65 hPa Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 1049.65 hPa Pression de l'air ambiant: 101 kPa abs Filtre à particules: pression différentielle-DIP_PF: 0.25 hPa et celui la vitesse vehicule 255 kms/ H moteur arreter ..lol
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
avant toute chose être sur du système de recyclage des gaz d'échappement (EGR), étanchéité, commande, grippage, pour moi trop de recyclage des gaz/consigne. Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: | fayssal2017 (01/09/2021), phil1 (18/09/2021) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Consulte cette doc,, Bon diag,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | phil1 (01/09/2021) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 606
Thanks: 5 904
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
bon souci resolut remplacement wesgate ..tout fonctionne ..ouff surrement la membrane poreuse..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | Quattro899 (18/09/2021), zenata (18/09/2021) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 416 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super Phil ! Heureux que tu ais pu solutionner le problème.
Mais je me pose beaucoup de question sur le contenu du LOG : Défaut G31 en mémoire et le défaut vient de la Wastgate ![]() Les défauts en LOG ne ressemble à rien : 4 Codes défaut trouvés: - 7381 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal implausible Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 200.00 hPa Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 200.00 hPa En effet, c'est impossible, ça fait 0.2 bars, on est en dessous de la pression atmosphérique - 7383 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal implausible Régime moteur: 0.00 /min Vitesse du véhicule: 255 km/h Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 1049.65 hPa Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 1049.65 hPa Là la pression est bonne , mais la vitesse c'est n'importe quoi avec regime moteur à 0. - 7295 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important P0238 00 [032] - - Régime moteur: 777.50 /min Vitesse du véhicule: 0 km/h Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 3000.04 hPa Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 3000.04 hPa Là aussi, gros problème avec 3 bars de pression De plus, je ne vois pas comment à 0 km/h , on peut avoir une consigne de 3 bars ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post: | phil1 (18/09/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
skoda fabia 2 | djtrancekiller | Airbag | 0 | 20/02/2020 17h02 |
Skoda Fabia | tizcars | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/11/2019 08h42 |
skoda fabia | stephane | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 16/04/2015 05h02 |
Piéce Skoda Fabia | Smichou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 11/08/2013 08h56 |