Voir la version complète : Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
ECU diag
08/09/2017, 21h40
En même tant son soft a été craqué
Donc sa donne plus envie de continué à le développer
Dommage
C'est pas une raison il savez très bien qu'il aller se faire Cracker tot ou tard !! C'est pas le seul a etre craquer .. Maxi ecu nyo dpf software iud sont craker les développeur continue leur taf chez pas
Enfin voila c'est choix mais avec le nombre de licence quil as vendu il pourrais au moin mettre un ptit mots sur le poste
Bon week-ends a tous
stephane
08/09/2017, 22h59
De plus la version cracker est la version 1
Donc les gars qui vont l acheter iront pas bien loing
ECU diag
09/09/2017, 00h06
Bon alors on t'attend gabi
Salut les gas c'est possible de cloner ecu 1.2 dcm avec renolink?? Merci
Slt tony60,
Non je crois pas j'ai pas vu une telle option pour dcm1.2, à part le km...
++
KM marche pas il affiche 2456876,987 km donc a mon avis y'a un bug quelque pars
modification vin systeme multimedia gps master3 2014 ok.
avec ddt2000 j'ai pas réussi
---------- Post added at 11:04 PM ---------- Previous post was at 11:03 PM ----------
modification vin systeme multimedia gps master3 2014 ok.
avec ddt2000 j'ai pas réussi
Salut les gas pour changer vf sur trafic? On passe bien par misc,vin et basta?
---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h18 ----------
Oups jme suis tromper c'est un master 2006
nastradini
04/10/2017, 16h25
félicitations à mes amis ,,, j'ai simplement changé ABS ESP pour ma voiture renault megane 3 ans 2010,,,, 1.5 dci :17:
bien sur avec un utilisé dans une autre machine...
J'ai réussi à écrire le numéro du châssis sans problème avec renolink,,,:peace:
également modifier la configuration sans aucun problème....
l'option remise à zéro odometre ,,, ne fonctionne pas
:9:
progdebutant
04/10/2017, 16h31
Salut,
Pour la fonction reset odometer je crois que cela fonctionne seulement si les km ne dépasse pas 100
félicitations à mes amis ,,, j'ai simplement changé ABS ESP pour ma voiture renault megane 3 ans 2010,,,, 1.5 dci :17:
bien sur avec un utilisé dans une autre machine...
J'ai réussi à écrire le numéro du châssis sans problème avec renolink,,,:peace:
également modifier la configuration sans aucun problème....
l'option remise à zéro odometre ,,, ne fonctionne pas
:9:
oui modification du kilométrage du bloc abs impossible avec + de 100kms
peut etre que gabi pourrais nous solutionné sa.
si quelqu'un a des nouvelles de gabi qui nous dise qu'il arrête ou qu'il continue....
zouaoui mohamed
04/10/2017, 20h06
Salut les amis je pense que si possible il faut juste rendre le kilométrage apremier temps a 0km ecrire en suite mettre ton kilométrage initiale et voila
Non sa ne fonctionne pas en mettant 0kms
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
fenril68
05/10/2017, 09h32
Non sa ne fonctionne pas en mettant 0kms
Salut il faut l’ouvrir avant de monter L’Abs dessouder l’eeprom 95160 de mémoire.
Mettre à 0 car il va remonter en prennant le kilo du Dash ou au kilo actuel directement.
Surtout bien refermer le boîtier avec de la résine pour que le boîtier reste étanche.
Après je connais pas renolink mais à voir si le développeur Gabi a une solution pour les posseseurs de son soft.
yoyomartin2003
05/10/2017, 23h13
Bonsoir Seul l Abrites et le Carprog online a ma connaissance permettent de désynchroniser le Km entre compteur et abs une fois monté. Par contre 2 Km différents dans les boitiers qui peuvent engendrer un procés !!! Il faut donc programmer l abs avant montage.
VroumVroum
07/10/2017, 23h44
Bonjour,
on peut faire un dump d'un compteur de twingo 2 phase 1 ou phase 2 avec renolink (lire l'entièreté de la mémoire 93c66)?
merci de vos réponse
Toujour pas eu de twingo2 au garage mais j'ai un tdb de déposé si tu connais les branchement on peut testé.
Sinon qui a réussi à rendre vierge ecu injection delphi1.5dci de scenic2 avec renolink?
prinzo57
18/10/2017, 10h22
slt
moi j'ai jamais réussi sur ce calculateur
VroumVroum
18/10/2017, 11h54
Toujour pas eu de twingo2 au garage mais j'ai un tdb de déposé si tu connais les branchement on peut testé.
Sinon qui a réussi à rendre vierge ecu injection delphi1.5dci de scenic2 avec renolink?
voici voila le pin out simple
https://img15.hostingpics.net/pics/76337599051PINOUT.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76337599051PINOUT.jpg)
salut desolé 1semaine de formation j'ai pas pu testé ton compteur.
sinon qui a réussi a faire un vierge delphi ddcr 1.5dci avec renolink, on a l'option mais pas fonctionné
prinzo57
23/10/2017, 20h43
slt
jamais réussi a faire un vierge sur cette ecu avec renolink.
gabigafu
24/10/2017, 05h49
Ca marche seulement pour Laguna2, Clio2, Kangoo, Master2(UCH X65, UCH MUX X83_x76_X70_X24, UCH_X74_X73) de la meme voiture. Renolink se connecte a UCH et avec le contact coupe on appuie sur VirginizeInjection et a la premiere mise de contact, l'injection est vierge, puis ca se recode.
gabigafu
24/10/2017, 05h59
A ne pas oublier pour les voitures avec UCH BMT Sagem, on peut virginiser l'injection si on connait le code d'injection qui peut etre trouve des clefs avec rpe. La meme procedure, de plus on introduit le code immo.
fufounet
24/10/2017, 06h54
salut gabi
du coup tu continues de developper ton soft?
ou tu arretes?
merci a toi
gabigafu
24/10/2017, 06h58
aujourd'hui j'attends un airbag Kadjar, j'espere faire une mise a jour dans une semaine
N hésites pas à demander quand tu as besoin de matos pour test, je suis sur qu on est beaucoup à étre prêt à t aider si on a ca en stock ;)
Salut gabi j'ai un kit demarage de megane 3 2016 a led si tu veut taffer desus...
Bonne continuation
gabigafu
24/10/2017, 08h52
Merci. Je vais voir. Les choses deviennent de plus en plus compliques
Qu'est ce que tu veux dire?
sinon gabi tu pourrais nous faire un petit ménage sur les chose qui ne fonctionne pas sa évite de perdre du temps sauf si tu veut essayé de voir d'ou vient le problème.
tu a aussi regardé pour bloqué ton logiciel avec un dongle ou autre.
concernant les mise a jour tu veut toujours aucune contribution qui pourrais d'aidé a continué ton soft?
Merci. Je vais voir. Les choses deviennent de plus en plus compliquesGabi tu peu transféré licence sur autre tool a base stn ? Mon renolink hs sur k et l line
Si oui vois sur skype stp . Merci
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
gabigafu
26/10/2017, 05h21
contacte-moi par email et prepare-toi pour teamviewer
gabigafu
26/10/2017, 11h33
Version 1.49. Ajout airbag Megane4/Kadjar/Talisman/Espace5. Merci de nouveau a Nowen pour son appui. Renolink 1.49 (https://mega.nz/#!vtNT3IRQ!H-Bg9L8n4YHzFgiuTD1-fE712HN7bbiA0FL5xFGL_XU)
Attention a cet airbag, apres l'effacement du crash on peut une seule fois programmer le VIN.
VroumVroum
26/10/2017, 11h35
dit donc gabi , ton soft , il fait les odomètres de twingo 2 ou pas ?
gabigafu
26/10/2017, 11h39
pas encore. peux-tu me l'envoyer?
Version 1.49. Ajout airbag Megane4/Kadjar/Talisman/Espace5. Merci de nouveau a Nowen pour son appui. Renolink 1.49 (https://mega.nz/#!vtNT3IRQ!H-Bg9L8n4YHzFgiuTD1-fE712HN7bbiA0FL5xFGL_XU)
Attention a cet airbag, apres l'effacement du crash on peut une seule fois programmer le VIN.
Aie tu gere ! Tu continue le développement
Si ta besoin de faire des essaye sur trafic master3 clio4 et megane 3 fais signe..
VroumVroum
26/10/2017, 11h54
pas encore. peux-tu me l'envoyer?
le tableau de bord ?
gabigafu
26/10/2017, 12h14
oui, le tableau de bord
rosaire974
26/10/2017, 15h29
slt
peut on faire la remise à zero de l'OCS avec renolink pour le P253F
gabigafu
26/10/2017, 17h09
sois plus explicite, je ne sais pas de quoi tu parles, je ne comprends pas. quelle voiture? Mets un print screen
smart057
26/10/2017, 17h27
OCS:oilcontrolsystem , la vidange quoi..
rosaire974
26/10/2017, 20h14
L'OCS est un algorythme qui a été creer pour protéger les moteurs FAP (risque dilution huile ) pour des véhicules faisant beaucoup de petits trajets
C'est une stratégie dynamique de surveillance des moteurs pour la dégradation de l'huile moteur , qui peut conduire à une notification précoce du besoin de maintenance au delà de la date d'expiration prévue
exemple aprés remise a zéro vidange = fini les 10 000km maintenant a chaque reset c'est 2000km
arrivé a 2000km => mode dégradé avec comme code defaut P253F
rosaire974
26/10/2017, 20h20
et dans les parametre ecu j'ai vu cela en pieces jointe
et je me demandait si l'on pouvait resoudre ce probleme frequent avec renolink
en modifiant certaines valeur mais laquel???
rosaire974
26/10/2017, 20h23
dans l'ecu moteur/ IVP/ ecriture 2
oui, le tableau de bordPasse moi en mp ton adresse j'en ais un de démonte j'ai pas le temps de faire le test pour gad.
gabigafu
27/10/2017, 05h20
et dans les parametre ecu j'ai vu cela en pieces jointe
et je me demandait si l'on pouvait resoudre ce probleme frequent avec renolink
en modifiant certaines valeur mais laquel???
Voir Tableau de Bord-> Configuration Entretien et Odometrie , le parametre First Warning Threshold Maintenance Schedule
stephane
28/10/2017, 05h32
Salutations
Test airbag espace 5 ok
Attention une fois le crasch effacé il faut faire un scan pour ce connecté au xml et ensuite l option vin dans le pluning pour le réécrire
Merci gaby pour cette nouvelle version
PS: j oubliait marche aussi sur senic 4
gabigafu
28/10/2017, 14h16
il y a pas de 1.48
VroumVroum
28/10/2017, 15h22
il y a pas de 1.48
tous le monde sait que çà porte malheur une version 1.48 :madgrin:
Contact gabigafu pour l achat du soft. Pour l interface il te faut un câble obdlink sx classique.
Gabi est le créateur du soft. Les autres personnes qui le vendent ne sont que des escrocs profitant du travail des autres...
Bonjour,
peu-t’on avec renolink désactiver des enrouleurs arrières sur une laguna III ??
Merci. Je vais voir. Les choses deviennent de plus en plus compliques
Programming the Laguna III card is very complicated? Can we work together with the algorithm? If you have a pair of seed keys?
Gabi les programmations de 2cartes sur scenic2 ph1 de fonctionne pas avec le menu des clé obligé de passé dans uch.
Bizarre sa avais fonctionné sur un autre scenic2
merci gabi pour 1.49 content de te revoir.
twingo 2
lecture km ok
écriture km no ok
si tu pouvez faire ça sa serait magnifique et surtout une première par obd
comme le scenic 2 tu étais le 1er a sortir par obd
alors vas y sort nous ça
merci encore
chaoui05
07/11/2017, 17h24
Idem sur une modus dcm 1.2,lecture du km,résultat délirant ( en can).En k-line==> erreur.
VroumVroum
07/11/2017, 17h29
twingo 2
lecture km ok
écriture km no ok
je pense qu'en twingo 2 , ce n'est pas trop possible mais bon
prinzo57
07/11/2017, 19h45
slt a tous
Virginize Injection ne marche pas sur
master 2 2.5dci 2004 edc15
clio 2 ph2 1.5dci 2003 dcm1.2
gabigafu
07/11/2017, 20h05
sans contact, ouvre Virginizer, tu choisis UCH et puis tu appuyes sur "Virginize Injection" a la premiere mise de contact l'injection devrait etre vierge.
prinzo57
07/11/2017, 21h01
slt
oui j'ai fait comme sa mais sa pas marché la prochaine fois je fait une video.
amourh59
09/11/2017, 21h35
salut les gars , es qu 'il y a une nouvelle version renolink? v1.49??
zouaoui mohamed
09/11/2017, 21h58
Salut amis la dernière verssion 1.49
voila la v1.49
bonjour qui a réussi a modifié le vin de la dae de trafic3 et le bloc abs.
la dae ne me valide pas le vin le message d'erreur est error: cannot write vin.
le bloc abs n’est pas détecté correctement je l'ais cherché manuellement
le message d'erreur est error: received 4can frames,expected 1can frames
gabigafu
10/11/2017, 06h28
Certains ecu ont le vin otp (one time programmed) , surtout les nouvels ecu sur UDS. Quant au bug avec abs je vais voir ca.
Certains ecu ont le vin otp (one time programmed) , surtout les nouvels ecu sur UDS. Quant au bug avec abs je vais voir ca.
donc pour ce la on peut pas les modifié par obd?
aucune solution?merci
gabigafu
10/11/2017, 08h05
pas par obd
Oh non j'ai tous remonté deja
gabi sur megane2 ph2 1.5dci on peut pas modifié le vin dans injection delphi une solution pour moi est les autres?
merci
gabigafu
13/11/2017, 05h30
je n'ai pas de solution, il faut le modifier manuellement.
Ok merci gabi pour la réponse.
Salut est ce que clear air bag twingo 3 passe avec renolink?
Salut est ce que clear air bag twingo 3 passe avec renolink?
J'ai trouver ma réponse c'est oui
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69205&highlight=Airbag+twingo+3
stephane
17/11/2017, 18h09
Oui tu passe Clio 4
Salut aujourd’hui j ai fait une dae de clio 2ph2 je fait mon clear et je change le vin jusqu’à la tout va bien sauf que quand j’essaie de démarrer ça ne marche pas je mets le contact ça fait bip ça m’allume les warning et pas de démarreur si quelqu’un a une idée je suis preneur
stephane
17/11/2017, 18h12
Tu veux dire Clio 3
Pffff fin de journée difficile lol oui clio 3 ph2
stephane
17/11/2017, 18h16
C'est quoi ton soucis à la base parce que en général Renolink marche très très bien sur les Clio III DAE
C’est la voiture d’un client apparemment juste le changement de la colonne bien sûr une fois changer la voiture ne démarré plus
Refais un clear sur la dae alors... Sa fonctionne sur toute les clio 3 avant sa passé que sur les 1 ere clio 3
stephane
17/11/2017, 18h22
Ça j'ai bien compris mais pourquoi ils ont changé la colonne c'est pas forcément un problème de DAE
e mets le contact ça fait bip ça m’allume les warning et pas de démarreur
Salut Ghis13,
ça ressemble à une détection de crash, c'est étrange ce qu'il t'arrive.
stephane dit vrai, ça passe tout seul avec RenoLink.
tu dois avoir un défaut dans un boitier non?
en état dans la dae tu as quoi?
Exactement pourquoi il l’on changé je sais pas pourtant quand je rentre dans la direction sa me marque bien que le code et appris tout et nickel le seul défaut qui me sort sur la voiture c est circuit commande actuateur basse pression
Tu avait bien vu l état vierge avant ?
Oui mais bon je pense pas avoir fait d’erreur y’a un autre soucie quelque part je vais finir par trouver lundi je posterai des photos au cas où je suis passer à côté un truc mais bon c est quand même assez simple a faire
Tu avait bien vu l état vierge avant ?
Certain disent l'avoir vue et d'autre disent jamais l'avoir vue la vierge... Ok je sort mdr
---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h49 ----------
Ta du démarreur sur la clio? Ta fais un diag?
Ressaye sans passer par l onglet misc. Tu verras tu as une option reset dongle
stephane
18/11/2017, 00h48
Jah83 a raison refait un essai sans passer par le misc tu as deux montage d éprom là-dessus il y a un model accessible (jusqua 2005) et l autre ou il f aut passé part Pinout possible qu'il y ai un problème de comptabilité et qu'il faille forcer le codage
Je crois me souvenir qu'un membre du fofo a déjà été confronté au ce problème
Après sans l historique de la panne de départ c'est peut-être pas ta DAE ton souci
Salut oui je l ai fait en premier le reset dongle ,non y’a pas de démarreur et y’a qu un seul défaut je l ai marqué un peut plus haut mais rien avoir je pense pour ce qui est du départ de la panne je vs dirait sa lundi en tous cas merci pour votre aide
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ----------
Salut oui je l ai fait en premier le reset dongle ,non y’a pas de démarreur et y’a qu un seul défaut je l ai marqué un peut plus haut mais rien avoir je pense pour ce qui est du départ de la panne je vs dirait sa lundi en tous cas merci pour votre aide
sur les phase 2 quand je remet vierge aveec renolink ca me dis ok mais elle ne se recode pas
je suis oblige de debrancher la batterie et la rebrancher apres avoir fais mon vierge et la sa se recode
Actif-Car
22/11/2017, 09h29
salut amis TE
est ce que c'est possible de supprimer la fonction TPMS sur clio 4 capture via renolink?
gabigafu
22/11/2017, 10h04
oui, tpms direct depuis uch et tdb, tpms indirect depuis abs et tdb
pouettedu76
22/11/2017, 10h37
Salut Gabi et pour megane 2 phase 1 y'a t'il moyen de le faire sans que sa met un message au tableau de bord car quand on desactive sa met : defaillance electronique -
Et quand on le met present idem message d'erreur au tableau de bord alors que je l'ai fait sans le tableau de bord et dans l'uch merci pour ta reponce
Salut Gabi et pour megane 2 phase 1 y'a t'il moyen de le faire sans que sa met un message au tableau de bord car quand on desactive sa met : defaillance electronique -
Et quand on le met present idem message d'erreur au tableau de bord alors que je l'ai fait sans le tableau de bord et dans l'uch merci pour ta reponce
Salut j'ai jamais reusis avec renolink ! Par contre avec wow sa passe tranquille
Sava gabi? Tu prévois quoi comme mise a jour?
pouettedu76
22/11/2017, 10h48
Salut j'ai jamais reusis avec renolink ! Par contre avec wow sa passe tranquille
Sava gabi? Tu prévois quoi comme mise a jour?
Salut Tony60 c'est bizzard comme meme qu'avec wow sa passe alors qu'avec clip et renolink sa ne passe pas sans mettre de message au tableau de bord merci pour l'info je le ferais avec wow je ne savez meme pas qu'avec wow sa l'aurrais fait merci .
PS : laguna 2 pas de soucis sa passe sans mettre de message au tableau de bord bonne journée cdt
allpatchi
22/11/2017, 13h53
test vierge uch t4 clio 4 ne marche pas
gabigafu
22/11/2017, 14h07
c'est deja vierge, pour clio4 c'est code le HFM
allpatchi
22/11/2017, 14h09
Le problème qui reste verrouillage déverrouillage avec la carte
gabigafu
22/11/2017, 14h12
c'est code le ESCL, renolink rend vierge la servodirection
gabigafu
22/11/2017, 14h22
Il faut modifier dans l'uch SSPP options et dans le tdb en Ecriture configuration et options
pouettedu76
22/11/2017, 14h35
Il faut modifier dans l'uch SSPP options et dans le tdb en Ecriture configuration et options
C'est se que j'ai fais gabi mettre la valeur a 0 pour dire absent mes defaut au tableau de bord , je vais le faire dans la semaine avec wow se n'ai pas grave merci comme meme je l'ai tester a plusieurs reprise toujours avec des megane 2 :yo:
Salut,
au pire tu passe ta config en pneu hiver, sur megane c'est ce que j'ai fais et cela n'a pas possé de probleme
Pat
pouettedu76
22/11/2017, 19h36
Salut Topal je testerais desque je recupere la voiture merci
Gabi la lecture du bloc abs de master3 ne passe pas il ne reconnais pas le calculateur complètement.
Merci de corrigé le bug si possible
Bonjour messieurs,
Sur une clio3, après changement de tableau de bord, j'ai essayé de remttre le kilometrage d'origine, le logiciel me met succès, or rien ne change, 2 eme tentative avec lecture / écriture eeprom, et ca me répond no data ! :(
une astuce ?
Merci d'avance.
mika641pau
26/11/2017, 21h06
Debranche la cosse batterie apres avoir fait ta modif ;)
Merci Mika, j'ai débranché le - ( moins ) 3 minutes, j'ai rebranché, mais ca n a pas changé ! :(
gabigafu
27/11/2017, 09h25
debranche-la batterie vite en moins de 4 s depuis que renolink te montre successfully written km
Gabi la lecture du bloc abs de master3 ne passe pas il ne reconnais pas le calculateur complètement.
Aussi ecu injection sur le même masterhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20171128/77a85440fa3a2569dc11cb0b629a76ad.jpg
Aussi ecu injection sur le même masterhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20171128/ac64942fc6332af5086b2bc22519a568.jpg
salut a tous !
quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet ?
je pense changer l'airbag, mais s'il y a une autre solution !
je suis preneur...
gabigafu
30/11/2017, 07h20
j'ai besoin d'une carte vierge ou utilisee mais avec isk connu de Megane3/Megane2/Laguna3, avec le id, selon la formule, (octet1 + octet2+ octet3+ octet4) modulo 53 entre 26 et 41. J'offre 100 euro pour me l'envoyer. J'ai besoin de ca pour fermer l'algo pour programmation clefs laguna3.
Raaaa je suis degue j'ai des kit complèt megane 3 2009 et 2016!! Mais je connais pas le isk....
Si tu les veut mp moi
Bah si tu as les uch tu peux lire ISk !
Par contre Gabi tu as bien dit Megane 2 ou c est une erreur de frappe ?
La soudure et moi sa fais 2 ! Si il et chaud je te les envois tu les lis jah? Si sa peut faire avancé le soft?..
gabigafu
30/11/2017, 08h04
oui, aussi Megane2
OK ça j en ai. Par contre j avoue ne pas avoir pige pour les octets et modules
pouettedu76
30/11/2017, 09h30
Salut Idem pour moi gaby si tu veut carte Megane 2 programmer avec isk code pin pas de soucis tu a mon mail ok gratuit car celui qui te fait payer sa il faudra le bannirr du fofo lol
salut gabi
si tu a besoin de kit complet twingo 2 mp moi
je te l'ai envoie
rahmani2008
06/12/2017, 11h25
salut
clear airbag" symbol 2015 " reussi avec renolink
gabigafu
07/12/2017, 13h41
Une nouvelle version 1.52. Ajouter programmation cartes Laguna3 (moins phase3), Koleos, Clio3 a cartes, Clio Campus, amelioration programmation cartes Megane2, virginisation HFM Clio4. Cette mise a jour est payante. Pour les vieux client le prix de mise a jour est 20 euro, ca necessite une nouvelle activation.
pouettedu76
07/12/2017, 13h45
Salut Gabi et bah bravo tu nous a mis bien hihi hi
Salut gabi félicitations envoie ton paypal !
francois
07/12/2017, 16h40
Bravo pour ton travail Gabi
pouettedu76
07/12/2017, 16h49
Gaby reglement fait de 50 euro car franchement tu merite bien plus que 20euro bravo et franchement rien a dire merci et continus a developper encore bonne soirée @+
yvespapou
07/12/2017, 17h57
salut gabi reglement effectué merci
smart057
07/12/2017, 18h02
Pour moi aussi c'est tout bon!
yvespapou
07/12/2017, 18h35
marche nikel mon gabu continue a développer ton logiciel et n'oubli pas de nous faire payer les mises a jour c'est normale pour moi
allpatchi
07/12/2017, 18h41
salut gabi payement effectué merci
allpatchi
07/12/2017, 18h56
test ok juste une question s quoi le hfm clio4 + est ce que je dois mettre a jour la database de ddt2000 merci
gabigafu
07/12/2017, 19h03
hfm = module main libres, c'est code
allpatchi
07/12/2017, 19h12
hfm = module main libres, c'est code
et pour la mise a jour de database??
martinracing
07/12/2017, 20h26
Salut..
Merci beaucoup Gabi..pour la nouvelle mise à jour ... vous faites toujours du bon travail et répondez rapidement.
TRÈS bon professionnel!!!!
Une nouvelle version 1.52. Ajouter programmation cartes Laguna3 (moins phase3), Koleos, Clio3 a cartes, Clio Campus, amelioration programmation cartes Megane2, virginisation HFM Clio4. Cette mise a jour est payante. Pour les vieux client le prix de mise a jour est 20 euro, ca necessite une nouvelle activation.
Une petite question bête ! Carte scenic 3 et megane 3 sa passe du coup?
Ps jte recontacte demain gabi jai réformaté le pc l installation de netframwork voulais pas s installée
gabigafu
07/12/2017, 20h38
Il suit ca
salut gabi envoie effectué et merci
Salut à tous , gaby peu tu m envoyé le lien PayPal pour payer la maj stp merci
ok sur windows10 impeccable maj 1.52
vierge dae clio 3 ok
Salut gabi le hfm c'est le lecteur de carte si je ne me trompe pas
Salut,
oui le HFM est le lecteur de carte
Réglement effectué Merci Gabi :)
And this is a modified file eculist.xml from the base 8/12/2017
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=71346
to work with renolink.
Thank you profrenault
Thank you gabigafu
hi,
Just a copy in the folder?
thanks
Yes, just extract to C: \ DDT2000data \ ecus and replace the file.
komorovskij
14/12/2017, 20h01
Bonsoir a tous, je fait aujourd'hui calculateur airbag crash du twingo 3 2016 avec renolink marche tres bien, la seule probleme depui je ajouter la liste de eculiste je peux pas faire de diag, je une erreur.
prinzo57
15/12/2017, 10h12
slt a tous
qui a réussi a reprogrammé une carte sur scenic 2 ph2 de 2009 2010 ?????
slt a tous
qui a réussi a reprogrammé une carte sur scenic 2 ph2 de 2009 2010 ?????
Salut moi sur scenic 2 2009 conquest les double passe aussi
scenic 2 ph2 pin ok carte ok
Pas de risque de ce côté là
stephane
18/12/2017, 16h27
Salutations
Adaptation compteur senic2 phase2
Versions 1.52 OK
Salutations
Adaptation compteur senic2 phase2
Versions 1.52 OK
Sa passe meme sur ceux avec gps
Mais deja teste sur megane 2 gt sa passe pas pas le même tdb
Salut gabi donc si il fait le hfm il peut faire les cartes cio4 ou pas
gabigafu
18/12/2017, 19h55
non, on ne peut pas
samb4064
18/12/2017, 20h49
Salut les amis,
Attention si jamais vous verginizer lecteur de carte par erreur (hfm) l’apprentissage ne faisable que chez Renault est le véhicule sera immobilisé.
stephane
18/12/2017, 21h38
Non selouan
Il te permet pour le moment de rendre le lecteur de carte clio4 capture vierge
Pour un occasion part exemple ce qui est déjà pas mal
Pour ce qui est du codage Renault ou Renault token
---------- Post added at 10:38 PM ---------- Previous post was at 10:35 PM ----------
Et je rajoute espace 4 phase 2
Lecture kilométrique ne fonctionne pas
Erreur can
V1.52
martinracing
18/12/2017, 23h26
Salut...
lecture du vin et des kms ScenicII...OK
Renolink v152
Merci Gabi...
Sérieux les gas gabi se tue a faire des mise a jour et vous pleurée pour un 20 c'est une somme derisoire ... Il faut bien qui vivre aussi
Trouve moi un outils de moin de 300€ qui fais des carte laguna 3 des clear airbag apres faut pas se pleindre qui ya plus de mise a jour
---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h07 ----------
Sérieux les gas gabi se tue a faire des mise a jour et vous pleurée pour un 20 c'est une somme derisoire ... Il faut bien qui vivre aussi
Trouve moi un outils de moin de 300€ qui fais des carte laguna 3 des clear airbag apres faut pas se pleindre qui ya plus de mise a jour
20 balles pour une mise à jour comme ça et ça chiale.... Déprimant
moi je dit les gas si vous ne voulais pas payer les mise a jours prenez RET
la elle sont inclue mais le prix et loin d'etre le meme
sinon rester avec votre ancienne version
si vous pleurez pour 20 balles qui n'est meme pas le pris du cable de plus je pense que tous ceux qui l'ont l'on amortie depuis bien longtemps et continue a s'en servir
gabi a du merite de demander que 20€
parce que sa c'est pas un paiement
mais un don
comparez au taf fournie
sur une megane 2 1.5 dci ,y a pas comment changer le vin avec renolink
---------- Post added at 03:53 PM ---------- Previous post was at 03:51 PM ----------
alors, c'était une discussion avec toi gabi,
Originally Posted by citrus
bonjour gabi
je cherche un Interface OBDLink sx;et comment pour les mise a jours
gabi ; bonjour, comme tu vois les mises a jours sont gratuites
ou est la crédibilitéOn peut se cotisé pour te remboursé tes 20$ moi j'ai pas envie que gabi arrête avec se genre de commentaire
yvespapou
21/12/2017, 19h42
a partir de maintenant gabi fait payer les mises a jour il a raison il aurait du le faire des le début merci gabi moi je veux payer a chaque fois que tu travaille merci
stephane
21/12/2017, 20h02
Si tu pleures tu as lu les autres poste ?
Tu sort des conversations qui sont obsolètes
Avec une méconnaissance de ce qui as été dit
Nous sommes plusieurs a etre tomber d'accord pour payé enfin ....c est limite gratuis .
Les prochaines mise a jours gaby a fait l effort de changer sont système de protections pour nous les utilisateurs officielles et tous ce que tu trouve a dire pourquoi il faut payé ?
Je t invite a relire les poste de ce sujet et d y réfléchir
Maintenant comme il as été dit si tu ne veut pas libre a toi mais garde t'es reproche pour toi
Gaby continue ont ais tousses avec toi
guyguy307
21/12/2017, 20h19
Bonjour
Tres juste et bdlle reflexion steph :))
stephane
21/12/2017, 20h37
Ce que je veut te faire comprendre c est que tous le mondes a dès intérêt et des finances différente
tu croit que c'est normal que tu achète un produit original et que quelques malin s'amuse a le craqué !!!!?
Et le paie moins chère !!??
Certe dans certains pays ca fait une somme mais je pense que gaby a décidé de cette somme pour protéger sont travaille et rester sur un pris abordable pour tousses
Sur ce je pense qu'un modo devrait faire du ménage le sujet étant éclairci pour toi
Merci
Ps
J ais ret donc pas spécialement besoins de Renolink
Mais j aime ce que fait gaby et je respecte sont travail
Et comme trousses j ais payé et c'est normal
Merci a ceux qui contribuent
pouettedu76
21/12/2017, 20h48
Bonsoir Rien a dire de plus stephane tu a tous dit maintenant un bon menage pour que le poste reste clair et propre et continus gaby on sera toujours la pour contribuer depuis le debut et sa jusqu'a la fin donc merci bonne soirée @+
Nextrick
21/12/2017, 22h25
Salut tout le monde!
C'est la deuxième fois que je rencontre un bug avec un uch de clio 2.
Lorsque je me connecte à travers "extra" puis "keys" à mon uch n3 v5.6, il me trouve un PIN et un ISK erroné.
En revanche, lorsque je passe le dump (récupéré avec la fonction "extra" puis "uch eeprom...") dans RPE2, le PIN et ISK est OK.
stephane
21/12/2017, 22h48
Salutations nextrick
Essaie de faire un sniffing et envoie le a gaby
J ais ret donc pas spécialement besoins de Renolink
Les deux sont complémentaires renolink fait aussi des choses que RET ne fait pas
gabigafu
22/12/2017, 02h39
Salut tout le monde!
C'est la deuxième fois que je rencontre un bug avec un uch de clio 2.
Lorsque je me connecte à travers "extra" puis "keys" à mon uch n3 v5.6, il me trouve un PIN et un ISK erroné.
En revanche, lorsque je passe le dump (récupéré avec la fonction "extra" puis "uch eeprom...") dans RPE2, le PIN et ISK est OK.
Il faut choisir Clio campus avec les keys
soustourou
22/12/2017, 04h11
moi j'ai eu ce problème en voulant faire une carte espace 4 et du coup j'ai pas pu si quelqu'un a une solution ça serait sympa
fufounet
22/12/2017, 07h07
bonjour
ce qui manque a ce soft renolink
c est une notice d utilisation
est vrai que la plupart du temps c est intuitif
mais comme par exemple ci dessus uch clio 2
ca pose probleme sur la facon de proceder.
ou bien il faudrait rassembler les differents tutos et combine dans une notice.
je pense que ca serait reellement un plus.
bonne journée
Nextrick
22/12/2017, 07h08
Salut!
Merci les gars!!! J'essayerai de passer en Clio Campus et je vous retiens au jus ;-)
stephane
22/12/2017, 07h26
Les deux sont complémentaires renolink fait aussi des choses que RET ne fait pas
Oui toute a fait cest pour ça que j'ai bien stipuler (spécialement)
pouettedu76
22/12/2017, 07h31
moi j'ai eu ce problème en voulant faire une carte espace 4 et du coup j'ai pas pu si quelqu'un a une solution ça serait sympa
Salut fait ta reprog de carte sa va fonctionner comme meme j'ai deja eu des messages d'erreur toujours sur espace 4 et laguna2 mes la reprog passe sans soucis meme avec un message d'erreur sa passe @+
youcef_trik
22/12/2017, 08h56
il faut débrancher le lecture de carte pour passer a l'étape suivante puis le rebrancher pour learn c'est a cause de lui que ça fait erreur
bonjour a tous,
quelqu'un pourrait-il, m'éclairer !
j'aimerai savoir s'il est possible avec renolink, de faire un apprentissage de clés
pour une clio 4 ?
non pas possible pour l'instant
bonjour
c possible de faire un clear air bag megane 3 avec renolink sur c genre indique sur le photo? car JE comprend pas l'abrevation ( MRSZ_x95_L38_L43_L47for megane 3,senic3,fluence)?
MERCI DE ME REPONDRE
gabigafu
25/12/2017, 07h58
oui, c'est possible
bonsoir,
si on veut l interface, quelqu'un a un plan?
Pour le soft avec les dernieres MAJ , ont est a 250e , c'est sa?
Merci
et franchement merci et bravo a Gabigafu
---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h55 ----------
bonsoir,
si on veut l interface, quelqu'un a un plan?
Pour le soft avec les dernieres MAJ , ont est a 250e , c'est sa?
Merci
et franchement merci et bravo a Gabigafu
stephane
25/12/2017, 22h43
Salutations
Le plan est simple tu contact gabigafu
C'est le développeur du software
mika641pau
29/12/2017, 11h34
bon du coup c'est combien les maj ?
/mois ? /an ?
C'est comment
pouettedu76
29/12/2017, 11h41
bon du coup c'est combien les maj ?
/mois ? /an ?
C'est comment
Salut La derniere mise a jour 1.52 c'est 20euro la prochaines on ne sais pas mes si il faut payer pas de soucis tant qu'il rajoute d'autres fonctions operationnele et qu'il regle se qui bugg sa na pas d'importance lol :14: bonne journée @+ et contacte gabi pour la mise a jours il repond tres rapidement
mika641pau
29/12/2017, 11h44
Salut La derniere mise a jour 1.52 c'est 20euro la prochaines on ne sais pas mes si il faut payer pas de soucis tant qu'il rajoute d'autres fonctions operationnele et qu'il regle se qui bugg sa na pas d'importance lol :14: bonne journée @+ et contacte gabi pour la mise a jours il repond tres rapidement
Payer mise a jour par mise a jour cela viendrais hors de prix .
Autant faire un forfais comme rocketdump
Pour les anciens acheteur 120€/ans ou truc comme sa
20€ c'est dérisoires ... Une place cinema+ mcdo =20€ lol
Il et pas gourmand sérieux
pouettedu76
29/12/2017, 11h53
Payer mise a jour par mise a jour cela viendrais hors de prix .
Autant faire un forfais comme rocketdump
Pour les anciens acheteur 120€/ans ou truc comme sa
Oui mes 20 euro par mise a jours se n'ai pas beaucoup si par exemple 5 mise a jours par année tu compte 100euro et vus que les gens ne sont jamais comptant tu imagine celui qui paye 120 euro et que gabi se casse la tete a trouver des solution pour programmer d'autre models ou faire des clear ou travailler sur des dumps etc.... et qu'il lui faut du temps sa ne se fait pas comme sa c'est du temps une prise de temps que je n'imagine meme pas et et tu verra que certains membres seront la a poster alors gabi que fait tu pas de mise a jour on a payer tan et la plus rien l'etre humain n'ai jamais comptan :51::51::51:
mika641pau
29/12/2017, 12h01
Je c'est bien que c'est rien mais vous m'avez pas compris !
Pas grave lol
Le mieux serais un dongle et un abo soit par mois ou par ans sa serais moins merdique ;)
pouettedu76
29/12/2017, 12h19
Je c'est bien que c'est rien mais vous m'avez pas compris !
Pas grave lol
Le mieux serais un dongle et un abo soit par mois ou par ans sa serais moins merdique ;)
Ps : Non je t'ai tres bien compris c'est pas mal mes sa demande aussi beaucoup de temps et d'idee pour gaby apres si il veut faire comme sa c'est aussi bien mes le prix ne sera pas du tous le meme gaby seule pourra repondre a sa :yo:
On oublie juste un petit détail... Pour l instant Gabi n a fait payer qu UNE seule mise à jour et pourtant il y en a déjà eu pas mal... Et c était pas non plus n importe quelle mise à jour. Carte laguna 3, lecteur clio4...
fufounet
29/12/2017, 12h53
c est vrai !
sans deconnner
ca vous prends combien de temps pour amortir une maj a 20 euros?????
20€ par mise a jour ca me va très bien pour un très bon outil
tu fais un vierge dae clio3 ou codage injecteur clio2 ta régler les 20 balles illico
en plus le protocole clio2 passer uniquement avec la clip et renolink passe dessus.
good gabi
jeremy72
29/12/2017, 15h59
l’être humain est comme ça il veut tous gratuit, gabi travaille dur pour adapter son soft tous travaille mérite salaire, et 20 $ c'est quoi ?
mika641pau
29/12/2017, 17h41
l’être humain est comme ça il veut tous gratuit, gabi travaille dur pour adapter son soft tous travaille mérite salaire, et 20 $ c'est quoi ?
Frenchement arreter de me faire passer pour quelqu'un qui veux pas payer 20 balles a voir vos reponse sa fait penser sa ....
20 balles c'est rien ;)
Je disais sa pour que sa sois plus simple que payer une par une :D
par contre moi perso je suis contre un abonnement a l'année c relou a la fin tu n'est pas préparé et tu dois payer ton abonnement ou tu est restreint lol qui paye des abonnements me comprendrons
pouettedu76
29/12/2017, 18h07
Frenchement arreter de me faire passer pour quelqu'un qui veux pas payer 20 balles a voir vos reponse sa fait penser sa ....
20 balles c'est rien ;)
Je disais sa pour que sa sois plus simple que payer une par une :D
Je ne pence pas qu'il dit sa pour toi Mika641 il parle en generale je pence qu'il a lu se que j'ai dit par rapport a l'etre humain en general lol ne le prend pas pour toi :peace::argue::peace: arreton maintenant le poste a besoin d'un bon coup de propre lol :lock1:
gabigafu
30/12/2017, 06h53
ca marche pas pour le moment
bonne année 2018 meilleure voeux a tous
alors gabi tu va nous sortir un chef d'oeuvre j'espère
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ----------
bonne année 2018 meilleure voeux a tous
alors gabi tu va nous sortir un chef d'oeuvre pour 2018 j'espère
Salut les amis , pour commencer meilleur vœux à tous .
J'ai un souci sur une clio 2 campus, j'essaye d'apprendre une clé et j'ai un message d'erreur, j'ai donc essayé avec clip et je n'arrive pas à lancer la procédure " condition d'exécution non satisfaite "
Voici les octets , j'ai vérifié avec RPE et le code est bon
Une petite idée ?
Merci d'avance
Salut faut la mise a jour pour que sa fonctione
tony60 il lui faut mise a jour clip ou renolink?
Renolink pck rpe donne pas le bon pin
Desoler pour la qualité de foto https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180103/400c42411b112f6321ab73c18eb28105.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20180103/ca6d1b66971e53e7b2238c4b939eec98.jpg
Envoyé de mon S12B en utilisant Tapatalk
Bizarre parce que j'en ai fait une dizaine avec Renolink sans problème et avant j les faisait avec clip, on dirait que le PIn n'est pas bon
Bizarre parce que j'en ai fait une dizaine avec Renolink sans problème et avant j les faisait avec clip, on dirait que le PIn n'est pas bon
Ta fais des clio 2 mais pas campus je pense
Clio campus avec pin a 13 chiffre ?
C'est vrais je n'avais pas percuté
Merci les gars je voi ça avec gabigafu
Et je vous donne suite
---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h03 ----------
Si une fois mais avec rpe j'avais pas su , j'ai du demander le pin chez Renault , merci encore je vous tien au jus
moi aujourd'huit j'ai pas réussi a faire codage injecteur edc15 velsatis 2.2
avdi et renolink rien a faire pas moyen
seul le clip a réussie faut pas me demandé pk j'en sait rien
il trouve bien edc15 read erase dtc mais pas moyen codage injecteur meme lecture dash ou code pin key rien
je suis rester 1h30 a essayer avec renolink et vraiment rien
a suivre
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h46 ----------
moi aujourd'huit j'ai pas réussi a faire codage injecteur edc15 velsatis 2.2
avdi et renolink rien a faire pas moyen
seul le clip a réussie faut pas me demandé pk j'en sait rien
il trouve bien edc15 read erase dtc mais pas moyen codage injecteur meme lecture dash ou code pin key rien
je suis rester 1h30 a essayer avec renolink et vraiment rien
demain matin je v ressayer pour voir
a suivre
calixo22
07/01/2018, 02h23
salut
est ce que renolink permet sur megane 3 apres remplacement boitier abs par un occas de le programmer
---------- Post added at 03h23 ---------- Previous post was at 03h22 ----------
salut
est ce que renolink permet sur megane 3 apres remplacement boitier abs par un occas de le programmer
nastradini
07/01/2018, 07h03
oui, je l'ai fait dans ma voiture :nopity:
salut
---------- Post added at 03h23 ---------- Previous post was at 03h22 ----------
salut
est ce que renolink permet sur megane 3 apres remplacement boitier abs par un occas de le programmerSalut configuration oui mais kilométrage non
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
allpatchi
08/01/2018, 18h09
bonsoir
question j'ai changer un calculateur edc16c36 megane 3 et j'ai perdu le kilométrage réal a ce que je peux le réparé avec renolink merci d'avance
Salut nan.. Raport avec le km et ecu? A moins si je me trompe kilo s aligne a l abs ou tdb...
allpatchi
08/01/2018, 18h14
Salut nan.. Raport avec le km et ecu? A moins si je me trompe kilo s aligne a l abs ou tdb...
le kilometrage sur tablo et sur abs est le meme mais pas sur l'ecu et j'ai pas l'ecu d'origine il as cramé
C'est quoi le kilométrage tu tableau de bord et de labs?
En injection ta combien?
allpatchi
09/01/2018, 12h53
Sur l'absence et le tableau de bord j'ai 113000 et sur l'écu j'ai 191000
autospassion31
09/01/2018, 17h13
bonjour peut on faire des cartes de megane 3 avec renolink avec la version 1.52 on m'avait dit oui mais je voie pas ou car dans extra et key j'ai pas megane 3
Sur l'absence et le tableau de bord j'ai 113000 et sur l'écu j'ai 191000Moi jai pas réussi avec renolink j'ai ouvert ecu injection est modifié.
Peut être avec ddt2000 ou smok
Le vieux ecu tu peut pas le lire en bcp?
gabigafu
10/01/2018, 04h51
bonjour peut on faire des cartes de megane 3 avec renolink avec la version 1.52 on m'avait dit oui mais je voie pas ou car dans extra et key j'ai pas megane 3
on travaille a ca
Salut tous le monde voilà ce matin j ai fait une dae de modus avec renolink nickel la voiture démarre par contre j ai air bag et le style de cle qui reste éclairé au compteur comment les effacer merci
salut
le style de la cle vient de l'airbage
a mon avis n'avez pas connecter correctement l'aribage dans le tableau de volant.
fait un diag
cdlt
Salut omarino je pense pas puisque je n ai rien démonter juste fait un vierge avant sa pas de défaut air bag
salut
débranche et rebranche la batterie alors
cdlt
C est se que j ai fait mais toujours présent
Actif-Car
10/01/2018, 11h17
bonjour les amis
petite question avec RENOLINK est ce que c'est possible de faire calculateur d'airbag sur table ?
gabigafu
10/01/2018, 11h45
oui, c'est possible
allpatchi
10/01/2018, 14h48
voilla ma lecteur d'eeprom
salut les amis je n'arrive pas a affecter 1 nouvelle clé sur un trafic2 de 2008 je peut seulement en apprendre 1 ou l'autre mais pas les 2 avec le mode extra et keys.
pouettedu76
10/01/2018, 21h15
salut les amis je n'arrive pas a affecter 1 nouvelle clé sur un trafic2 de 2008 je peut seulement en apprendre 1 ou l'autre mais pas les 2 avec le mode extra et keys.
Salut esseye avec un ancienne version de renolink si tu a garder ton renolink dat c'est sa les mises a jours des pour la prochaichoses qui passe bien et d'autres moin gaby va corriger pour prochaine mise a jour sa fesais parreille avec l'affectation de carte de megane 2 1 seule passez avec la V149 @+ et bon courage si non passe par ddtt2000 sa peut passer pour les 2 clefs
amourh59
11/01/2018, 05h52
salut a tous , hier j ai fait un vergin dae clio 4 , incroyable ca prend quelques secondes
ca fonctionne super bien
merci gabigafu
Avec clé ou avec carte stp ?
J'ai déjà essayé sur modèle avec carte et ça pas marché.
Sur renolink rien passe sur master2 ph3... Meme en scan il trouve aucun ecu
Salut les gars, quelqu'un a déjà fait des clés sur un kangoo 2 ?
Je vois pas l'option dans KEYS , il faut choisir autre chose ? Merci
---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h03 ----------
Salut les gars, quelqu'un a déjà fait des clés sur un kangoo 2 ?
Je vois pas l'option dans KEYS , il faut choisir autre chose ? Merci
gabigafu
15/01/2018, 10h39
c'est pas encore implemente
Ok , on sait le faire en passant par l'uch ? Ça peu t'aider un teamviewer ?
gabigafu
15/01/2018, 10h52
si tu as le code pin
Je vien de le faire avec renault par téléphone, ça peu t'aider ? J'ai fait une photo
Voici la photo des code de réserve
Voici la photo des code de réserve
Isk looks encrypted.
gabigafu
15/01/2018, 11h35
essaye pin 9A0569DE6E3A
Je trouve pas ISK look encrypted
Je trouve pas ISK look encrypted
you can be right.
gabigafu
15/01/2018, 12h25
excuse moi pin 6815A719B8EA
Marche pas avec le code gabi
gabigafu
15/01/2018, 14h22
non, il me faut un tel uch
rosaire974
16/01/2018, 09h12
Voir Tableau de Bord-> Configuration Entretien et Odometrie , le parametre First Warning Threshold Maintenance Schedule
slt gabi aujourd'hui j'ai eu le meme probleme P253F
sur une kangoo II 1.5dci 90CH edc17C42
j'ai fait une regeneration forcé + une vidange ensuite j'ai rénitialisé le systeme avec renolink comme tu preconnisait dans le tdb mais le defaut persiste P253F
seadoo831
17/01/2018, 13h14
Salut codage de clef twingo 1 phase 2 de 2004 id46 ça passe avec renolink ?? Crdt
amourh59
18/01/2018, 06h46
Nice06 :Avec clé ou avec carte stp ?
J'ai déjà essayé sur modèle avec carte et ça pas marché.
salut , c' avec carte
seadoo831
18/01/2018, 14h57
Salut alors sur twingo1 phase 2 avec clef j ai réussi à lire toute les clef donc programmation marchera je pense par contre quand j essaye de faire un scan j ai une erreur sur clio 3
Et dans manuel request pareil veuillez choisir fichier validé ci joint les photos des erreurs
par contre erreur scan ne le fait pas si je remet le exe 1.49
par contre l autre erreur reste avec la derniere version si quelqu'un a une solution ?
derneire chose peut ton mettre la derniere base de données ddt2000 dans renolink et comment fait on crdt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org