![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai pris des écus de référencé identique. Post-scriptum, je m'oriente vers un problème de calculateur, car j'ai essayé de ressouder le fap sur le véhicule, . Et malgré que la batterie soit débranché je pense que cela m'a touché l ecu . J'aurais dû débrancher le calculateur moteur et le calculateur abs en même tant que la batterie. Sinon au niveau matériel j'ai ktag, sm2 pro. Galetto, kess et des lecteurs eprom ( tout en clone) car je fais ça que pour moi pour dépanner. Si t'as une solution pour m'aider même en MP, si tu veux pas la donner à tout le monde merci pour votre aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 523 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
c est ce qu' il a arrive qd on fais apprenti sorcière sur un pcr2.1 avec un outil clone.
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | fils (23/08/2025) |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Citation:
Je vais essayer de trouver comment le cloner . Si quelqu'un peut juste m'expliquer comment remettre juste la partie IMMO sur le clone.. car au niveau carto j ai pris un écu de référence identique et sur la meme golf 6 tdi 105 que la mienne |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Tu l'aiderais plus à l'orienter au pire vers quelqu'un qui pourra l'aider sans dévoiler ses connaissances, vu que tu n'as pratiquement jamais envie de devoiler les tiennes...
---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- c'est certainement pas avec un "oublie" que tu vas aider, à quoi bon écrire...
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
merci pour l aide tres instructive ;
je pense que parfois vous avez oubliez lorsque vous etiez debutant et personne nes avec la science infuse ! il faut savoir etre humble car un jour on aura besoin d aide (travail ,sante,famille...) ; pour revenir a mon probleme ; j ai lu et reecrit mon ecu avec ktag ( car je pensez pouvoir le cloner avec , mais comme dit fils pas possible ,maintenant je le saurai,on apprend tous les jours ) . je ne sais pas ce que cela a pu regler mais ,surprise le vehicule a demarrer et tourne mieux ; je pense que je doit avoir un ou 2 injecteur fatigue ; je vous tient au courant de la suite |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dans, débit, ecu, injecteur, panne |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne bizard sur Laguna 1.9 DCI | angels59 | Mécanique générale | 34 | 01/07/2023 21h47 |
panne tres bizard sur megane2 | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 21/02/2015 19h21 |
panne bizard sur renault symbol2010 | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 25/08/2014 14h30 |
default un peu bizard sur laguna 2 | auto diag | ABS, ESP, DSC | 7 | 03/06/2012 18h12 |
bizard comme defaut | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 26/05/2012 20h32 |