![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt la commande ce fait par masse dans le calculateur peut tu voir si il y a une tension sur un des fils de commande avec un multimètre ?
Bien sûr en utilisant n'importe quel autre masse et au contact
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 702 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu veux donne le numéro de châssis du véhicule je regarde pour un schéma. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | boul27 (07/11/2023) |
![]() |
#18 | |||
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui ... c'est pour ça que j'ai demandé ici si c'était pas un soucis d'eeprom corrompu qui empêcherait de piloter les injo, mais à croire que non. Citation:
Sacré histoire .. Citation:
Alors au contact, en prenant directement depuis la commande injo et sur masse de la batterie, j'ai 0V J'ai vérifié la continuité injo <-> prise écu une deuxième fois, tout est ok Masse injo <-> masse batterie, continuité ok Je vais trouver un ecu d'occasion pour essayer, car je comprend pas trop
![]() |
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | tech-auto (10/11/2023) |
![]() |
#19 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | boul27 (07/11/2023) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 702 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici pour toi d'après le numéro de châssis envoyé :
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | boul27 (07/11/2023) |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
Si jamais quelqu'un à un edc17c84 compatible à vendre, je suis preneur ^^
![]() |
#22 |
T-E master
![]()
Slt perdu pour perdu tu veux pas tenter de l'ouvrir pour voir si il y a pas un composant de grillé ?
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | boul27 (08/11/2023) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr c est avec quel outil que tu le lis en bench?
---------- Post added at 05h31 ---------- Previous post was at 05h25 ---------- Bjr c est avec quel outil que tu le lis en bench? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A priori avec Flex. Pour la petite histoire il m'est arrivé une fois de faire un mod sur un 5008 (je sais pas du tout me même ecu mais c'est juste pour l'histoire.) et après le mod sapin de Noël au tdb , plus de démarrage. Je réinjecte la flash ori toujours pareil, je contrôle l'eep et je me rends compte que le contenu avait changé. J'ai pu le récupérer en bdm en injectant le full . J'ai réécrit mon mod et pareil, après contrôle je me suis rendu compte que je m'étais foiré en faisant le mod avec ols et que donc c'est lui qui avait corrompu mon eep. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#26 | |||
Membre attaché
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Justement, pensant que l'eeprom était surement foirée, j'ai tout fait avec le support MMS et avec Fils aussi (ggvaniou me prépare aussi qqchose normalement), mais rien à faire ... Même le support MMS ne sais pas expliquer pourquoi (ils m'ont fait essayer 6 eeprom différentes pour tester plusieurs choses), tout répond ok à leur test.. Pareil pour Fils, il m'a fait essayer plusieurs eeprom, rien à faire .. Une MAJ chez renault remettrais l'eeprom d’équerre ? Car, j'ai fais un backup en bench, donc en remettant l'eeprom backup, pas de raison que sa merde (même si l'eeprom a été corrompu, une remise en ori int flash+eeprom aurait du résoudre le problème) J'ai trouvé 1 ecu à tarif "correcte", j'attends des retours :)
![]() |
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | WJon (09/11/2023) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tout d abord bon courage pour ta mesaventure. Petite question. Tu l a vérifié comment ta continuité injecteur ? La prise ecu etait debranché ? Au niveau de la broche, ta pas une pin qui a reculer ou autre ? Je ne parle pas des pin de l ecu car tu as du les verifie en faisant le bench mais ceux de la broche. Peut etre verifier si le courant est bien present juste a la sortie de la broche ecu Cordialement
![]() |
#28 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Merci, mésaventure à la con ^^ La continuité je l'ai vérifié ecu débranché, pour vérifier la continuité faisceau oui Malheureusement, pas de pin de la broche reculés :( Sa aurait était mieux. Je vais voir pour vérifier prise branchée, mais y'a pas des masses de places sur ces trafics :-/ un nouvel écu arrive semaine prochaine pour vérifier la piste calculateur en tout cas Merci à tous
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sa m’est arrivé pareil sur une passat tdi, Lecture et écriture en bench Au remontage elle a démarrer 2-3s et a calé et injecteur en court circuit Je réinjecte full ori pareil J’ai ouvert directement le calculateur il y avait de l’eau dedans Dans le véhicule il est légèrement incliné donc l’eau ne toucher pas le pcb et quand j’ai fait la lecture à plat sa a tout court circuité. Avec mofset injecteur ouvert en deux J’ai changer le calculateur et sa ma refait Le calculateur m’a court circuité un injecteur et qui m’a refait griller le calculateur. J’ai acheté un deuxième calculateur et 4 injecteur et la c’était bon Sacré galère, bon courage |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gael66250 For This Useful Post: |
![]() |
#30 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Injecteurs circuit ouvert permanent | Nour01100 | Peugeot, Citroën | 20 | 01/06/2020 13h10 |
Peugeot 308 1.6 vti EP6 Capteur détonation (circuit ouvert ou court circuit a la mass | YACPAC | Café du forum | 9 | 01/12/2018 20h31 |
sonde probe clip v154 "circuit ouvert ..." | herve06300 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 25 | 29/03/2016 19h54 |
ecriture puis effacament code injecteur | cedmtech | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/06/2015 13h29 |
Galetto V54 écriture code injecteur rannault | jujugta | Flasheur de calculateur | 3 | 27/01/2015 18h56 |