Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2015, 12h24   #16
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

La je peut pas telecharger j'ai l'iPhone
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 12h25   #17
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

la procedure de calage est comme l explique JPHP tu cale le vilo cote embrayage par le trou dans la cloche
tu defait le couvre culasse tu aligne la fente avec le plan de joint et tu l immobilise avec une cle ou un plat au choix
tu debloque le pignon aac
tu pige la pompe et tu pose la courroie tu sert le tendeur dans le bon sens tu depige et tu verifie et tu dvrais pouvoir demarrer

et avant de demarre tu resert aac

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 12h35. Motif: fusion
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thierry du58 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015), jphp (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 12h30   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok j'ai trouver, tu as soit tendeur hydraulique, soit manuel, soit pignon de pompe réglable ou pas ! ?
en tous cas tu enleve le cache culbuteur et au bout de lAAC tu as une fente qu'il faut aligner avec le plan de culasse
fait cà déjà, tu va devoir déccrocher le pignon de l'AAC tu debloque la vis a peine, et un petit coup de marteau derriere le pignon , il faut qu'il soit libre de tourner sans entrainer l'AAC
pour la pompe tu as une pige
@
dit nous
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015), thierry du58 (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 12h42   #19
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Cache culbuteur enlever
J'ai mis la clé Plate derrière AAC
J'ai dévisser le boulon mais la poulie bouge pas .
Je peut pas taper au marteau t'a le carter derriere.
Et c'est tendeur automatique et pignon de pompe réglable
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 12h47   #20
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

tu peu essayer sans forcer a casser quelque chose c est de glisser deux tourne vis entre le pignon et la culasse et quelqu un qui tape avec un maillet sur l écrou de l aac

solution de dépannage a faire avec doigte
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 13h00   #21
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt si c'est un aaz c'est moi je prend un fer plat que je met sur l arbre a came et ta une pige de 8 mm a la pompe et une flèche coter boite qui doit correspondre au volant moteur pas de clavetage aac il faut le desserrer le décoller caler et tous bloquer 2 tour moteur vérifier si tous et ok apres sa doit allez jai refais 2 aaz décaler fallais tirer sur le démarreur pour metre en route et sa tirai pas
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 13h02   #22
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink re

moi je tape dessus avec la vis dessus et un bronze
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 13h04   #23
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
Cache culbuteur enlever
J'ai mis la clé Plate derrière AAC
J'ai dévisser le boulon mais la poulie bouge pas .
Je peut pas taper au marteau t'a le carter derriere.
Et c'est tendeur automatique et pignon de pompe réglable
oui tu met un truc derriere le pignon entre le carter et le pignon et 1 coup de marteau sec sur le carter là et ca se decroche facile
pour la pompe tu met quand mm la pige, tu pourra regler après si jamais
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (25/01/2015), ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 13h06   #24
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

le aaz n est pas le même mais pour la distri la méthode et identique sa vas tous seul la dessus tu et la 3 eme personne qui et un décalage j en ai fais 2 pareil
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 13h13   #25
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

oui généralement cela se fait facilement si tu es bien caler et que tu as toujour le meme problème ta pompe a surement la maladie des pompes avec particule métalliques
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 13h19   #26
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

c comme ceci pour le calage
tu decroche le pignon AAC , tu debloque les vis du pignon de pompe tu met ton vilo au repaire, tu met la clé ds la fente AAC, tu pige la pompe vis desserrer ,
quand tu tends la courroie, les pignons tourne mais pas les arbres,
tu rebloque tout et roule c calé

distrie golf.jpg
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015), thierry du58 (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 13h21   #27
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui rien de plus simple sa se décale au niveau de la pompe j'ai déjà eu 2 fois le cas
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 13h50   #28
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai réussi a débloquer le pignon aac
J'ai caler vilo, aac, et pompe (3 boulon desseré)
Je met la courroie , je tend, je serre le pignon pompe et le Aac en dernier .
Je fait 2 tour , je vérifie les repère il sont bon.
Je demarre sa demarre fume claque et cale

Bon maintenant elle demarre tient le ralentit mais il est pas stable, t'a des variation de régime et elle fume grave

Elle claque et fume et quand j'accélère fort elle monte et cale

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 15h30. Motif: fusion
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 15h29   #29
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, si tu es bien sure du calage, alors ton pignon de vilebrequin a laché il a une mini clavette, qui fait fusible quand la distrie saute,
le pignon du vilo , tu va devoir retomber la distrie !
le pignon du vilo n'est pas très cher ! moins de 40€ de mémoire
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)
Vieux 25/01/2015, 15h51   #30
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci jphp
Mais jen pense que j'ai décaler la pompe parce que ils ont demonter la poulie cranté et la poulie d'entraînement.
J'ai demonter le capteur derriere la pompe au milieu des 4 tuyau j'ai 5 trou
Un au milieu et 4 sur les côté
Jen pense que mon probleme vient de la
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Re programmation pompe injection tunisiano76 Electronique 7 10/05/2014 22h33
pompe injection punto 2 1.9 d automotive Mécanique générale 15 22/03/2014 16h52
pompe injection mohon Vente, Achat, Echange 1 13/07/2013 12h22
PB Pompe injection audi A6 barto_95 Immobilizer dumps/solutions 23 24/04/2013 18h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved